Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Un petit brun avec les cheveux courts ? [PV. Silver Ashton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hethan FreudHethan FreudMessages : 519
Date d'inscription : 27/08/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Marionnettiste
Lieu de vie: Centre
Un petit brun avec les cheveux courts ? [PV. Silver Ashton] Vide
MessageSujet: Un petit brun avec les cheveux courts ? [PV. Silver Ashton]   Un petit brun avec les cheveux courts ? [PV. Silver Ashton] EmptyDim 4 Jan - 1:15

C'était pas possible. Juste pas possible. Mon petit frère avait été dégagé du pouvoir. Cette histoire était juste incroyable. Je bouillonnais de rage, je pouvais pas croire ça, même si ça semblait tellement vrai malheureusement. Pour le moment, il était en lieu sur chez mon chéri, mais j'avais pas encore pu aller le voir, j'avais peur qu'on me fasse suivre pour l'arrêter alors je ne pouvais pas. Pour le moment, fallait que j'aille éclaircir les choses avec Ashton. Je voulais voir ses preuves. Du coup j'ai été frapper à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Silver AshtonSilver AshtonMessages : 40
Date d'inscription : 20/10/2014

~Informations~
Âge fictif: 29 ans
Pouvoir: Se transforme en puma
Lieu de vie: Centre
Un petit brun avec les cheveux courts ? [PV. Silver Ashton] Vide
MessageSujet: Re: Un petit brun avec les cheveux courts ? [PV. Silver Ashton]   Un petit brun avec les cheveux courts ? [PV. Silver Ashton] EmptyDim 4 Jan - 20:51

Je sifflotais tranquillement dans mon bureau. J'étais vraiment d'une humeur radieuse ce matin. J'étais même tellement content que j'avais pas traîné trop longtemps au lit avec mon chéri, et que j'étais arrivé à l'heure au boulot. J'ai prononcé un "entrez" enjoué à la personne qui venait de frapper. Je savais déjà qui c'était, ça jouait aussi ~ Le premier qui viendrait me voir pour les preuves, l'ex dirigeant laxiste et éternel sentimental, Ethan Freud.
Revenir en haut Aller en bas
Hethan FreudHethan FreudMessages : 519
Date d'inscription : 27/08/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Marionnettiste
Lieu de vie: Centre
Un petit brun avec les cheveux courts ? [PV. Silver Ashton] Vide
MessageSujet: Re: Un petit brun avec les cheveux courts ? [PV. Silver Ashton]   Un petit brun avec les cheveux courts ? [PV. Silver Ashton] EmptyDim 4 Jan - 21:00

Je suis entré dès que j'ai entendu Ashton. J'ai refermé derrière moi et je suis allé directement vers son bureau, je suis rarement venu ici mais assez pour connaître la disposition de la pièce ~ Je me suis planté devant lui.

" Je suis venu voir les preuves. "

Oups, j'ai oublié d'être poli, autant pour moi ~
Revenir en haut Aller en bas
Silver AshtonSilver AshtonMessages : 40
Date d'inscription : 20/10/2014

~Informations~
Âge fictif: 29 ans
Pouvoir: Se transforme en puma
Lieu de vie: Centre
Un petit brun avec les cheveux courts ? [PV. Silver Ashton] Vide
MessageSujet: Re: Un petit brun avec les cheveux courts ? [PV. Silver Ashton]   Un petit brun avec les cheveux courts ? [PV. Silver Ashton] EmptyDim 4 Jan - 21:24

Je me suis levé par "politesse". Autrement dit, pour savourer l'ironie de la situation en me foutant éperdument de sa gueule. Je lui ai tendu la main.

- Monsieur Freud ! Quel plaisir de vous voir ! Asseyez vous, je vous en prie ~

Je ne l'avais jamais vouvoyé avant, non plus. Mais là, non, c'était bien trop jouissif pour que j'en rajoute pas une couche.

- Je me doute que vous voulez avoir des certitudes avant de vous réjouir du retour de votre frère biologique !
Revenir en haut Aller en bas
Hethan FreudHethan FreudMessages : 519
Date d'inscription : 27/08/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Marionnettiste
Lieu de vie: Centre
Un petit brun avec les cheveux courts ? [PV. Silver Ashton] Vide
MessageSujet: Re: Un petit brun avec les cheveux courts ? [PV. Silver Ashton]   Un petit brun avec les cheveux courts ? [PV. Silver Ashton] EmptyDim 4 Jan - 21:28

J'avais déjà envie de me casser. Ou de lui en coller une, au choix. Malheureusement ça, c'est pas tellement autorisé, après tout il est plus haut gradé que moi maintenant, donc faut juste que je la ferme et que je le laisse se moquer de moi. J'ai serré sa main, sans rien dire avant de m'asseoir en face de lui. Ouais. Montre les moi. Tes preuves. Montre moi ce qu'ils ont foutu il y a vingt-et-un ans pour qu'on me donne un adorable frère plutôt qu'une espèce d'ordure.

" Sûrement. "

J'ai croisé les bras sur mon torse, comment je pouvais déjà être énervé alors que je venais à peine d'arriver. Du calme Hethan.
Revenir en haut Aller en bas
Silver AshtonSilver AshtonMessages : 40
Date d'inscription : 20/10/2014

~Informations~
Âge fictif: 29 ans
Pouvoir: Se transforme en puma
Lieu de vie: Centre
Un petit brun avec les cheveux courts ? [PV. Silver Ashton] Vide
MessageSujet: Re: Un petit brun avec les cheveux courts ? [PV. Silver Ashton]   Un petit brun avec les cheveux courts ? [PV. Silver Ashton] EmptyDim 4 Jan - 21:39

Le voir bouillonner et rien pouvoir faire illuminait ma journée. Et il fallait que j'abuse, sans quoi je ne m'appellerais pas Silver Ashton. Alors au lieu de lui déballer les preuves, j'ai proposé :

- Vous voulez boire quelque chose ?

Je voulais qu'il reste le plus longtemps possible pour que sa tronche déconfite reste gravée dans ma mémoire ~
Revenir en haut Aller en bas
Hethan FreudHethan FreudMessages : 519
Date d'inscription : 27/08/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Marionnettiste
Lieu de vie: Centre
Un petit brun avec les cheveux courts ? [PV. Silver Ashton] Vide
MessageSujet: Re: Un petit brun avec les cheveux courts ? [PV. Silver Ashton]   Un petit brun avec les cheveux courts ? [PV. Silver Ashton] EmptyDim 4 Jan - 21:41

" Non merci, Ashton, j'aimerais en venir aux faits. "

Je le regardais toujours, il avait l'air tellement satisfait, ça se voyait. J'avais envie de partir le plus vite possible, je voulais qu'on en finisse rapidement, si possible. (Ils pensent totalement le contraire...)
Revenir en haut Aller en bas
Silver AshtonSilver AshtonMessages : 40
Date d'inscription : 20/10/2014

~Informations~
Âge fictif: 29 ans
Pouvoir: Se transforme en puma
Lieu de vie: Centre
Un petit brun avec les cheveux courts ? [PV. Silver Ashton] Vide
MessageSujet: Re: Un petit brun avec les cheveux courts ? [PV. Silver Ashton]   Un petit brun avec les cheveux courts ? [PV. Silver Ashton] EmptyDim 4 Jan - 21:49

J'ai ouvert mon tiroir, sorti une pochette et fait mine de fouiller un peu pour le faire mariner. J'ai sorti l'acte de naissance de son faux frère.

- Cet acte de naissance est falsifié, et l'encre du tampon est d'époque. Donc il ne l'a pas été récemment. Je ne vais pas vous embêter avec de nombreuses autres preuves que j'ai consciencieusement amassées ...

Je lui ai sorti 2 tests ADN. Celle de son faux frère, et de son vrai frère.

- Les experts en génétique sont formels. Notre regretté ex-dirigeant ne peut pas être votre frère, votre ADN et le sien n'ont que 6 % de similitudes. Autant que de parfaits inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Hethan FreudHethan FreudMessages : 519
Date d'inscription : 27/08/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Marionnettiste
Lieu de vie: Centre
Un petit brun avec les cheveux courts ? [PV. Silver Ashton] Vide
MessageSujet: Re: Un petit brun avec les cheveux courts ? [PV. Silver Ashton]   Un petit brun avec les cheveux courts ? [PV. Silver Ashton] EmptyDim 4 Jan - 21:58

J'ai observé tout ce qu'il faisait sans bouger, bien enfoncé contre le dossier du fauteuil dans lequel j'étais assis. Il a sorti l'acte de naissance, je l'ai regardé de loin, de toute façon je savais que tout ce qu'il disait était vrai, j'étais persuadé que ce Karlheinz était mon frère biologique, même physiquement, il y avait des similitudes, dans la forme du visage, la couleur des yeux... Des similitudes que je n'avais pas avec Sören. J'ai aussi regardé les tests ADN... "Autant que de parfaits inconnus". Cette phrase là est mal passée. Sören était tout comme mon frère, il ne peut pas passer pour un parfait inconnu, même si c'est dans nos ADN. Je pouvais pas m'y résoudre. Je suis resté silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Silver AshtonSilver AshtonMessages : 40
Date d'inscription : 20/10/2014

~Informations~
Âge fictif: 29 ans
Pouvoir: Se transforme en puma
Lieu de vie: Centre
Un petit brun avec les cheveux courts ? [PV. Silver Ashton] Vide
MessageSujet: Re: Un petit brun avec les cheveux courts ? [PV. Silver Ashton]   Un petit brun avec les cheveux courts ? [PV. Silver Ashton] EmptyDim 4 Jan - 22:05

J'ai rangé mes papiers tranquillement. La victoire est un plat qui se savoure.

- Je présume que vous savez que ce que je dis est vrai ? D'ailleurs d'un point de vue législatif, le dossier est en béton. Inutile d'essayer quoi que ce soit, j'en ai bien peur ~
Revenir en haut Aller en bas
Hethan FreudHethan FreudMessages : 519
Date d'inscription : 27/08/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Marionnettiste
Lieu de vie: Centre
Un petit brun avec les cheveux courts ? [PV. Silver Ashton] Vide
MessageSujet: Re: Un petit brun avec les cheveux courts ? [PV. Silver Ashton]   Un petit brun avec les cheveux courts ? [PV. Silver Ashton] EmptyDim 4 Jan - 22:09

Je le regardais pas, je fixais son bureau. Cette situation m'énervait tellement. J'étais venu pour me rassurer en quelques sortes mais je savais très bien que je me faisais de faux espoirs. Quand Ashton tente un truc comme il l'a fait sur la place centrale hier, c'est pas pour rien, il a toujours des preuves solides.

" Je n'allais rien tenter. "
Revenir en haut Aller en bas
Silver AshtonSilver AshtonMessages : 40
Date d'inscription : 20/10/2014

~Informations~
Âge fictif: 29 ans
Pouvoir: Se transforme en puma
Lieu de vie: Centre
Un petit brun avec les cheveux courts ? [PV. Silver Ashton] Vide
MessageSujet: Re: Un petit brun avec les cheveux courts ? [PV. Silver Ashton]   Un petit brun avec les cheveux courts ? [PV. Silver Ashton] EmptyDim 4 Jan - 22:24

J'ai sourit. S'avouer vaincu est très noble ~

- Voilà une sage décision, que j'approuve.

Le pauvre petit doit se mordre les doigts d'avoir renoncé au pouvoir. Et son faux frère doit regretter d'avoir tenté de réformer les fonctions des Hauts-Juges ~
Revenir en haut Aller en bas
Hethan FreudHethan FreudMessages : 519
Date d'inscription : 27/08/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Marionnettiste
Lieu de vie: Centre
Un petit brun avec les cheveux courts ? [PV. Silver Ashton] Vide
MessageSujet: Re: Un petit brun avec les cheveux courts ? [PV. Silver Ashton]   Un petit brun avec les cheveux courts ? [PV. Silver Ashton] EmptyDim 4 Jan - 22:27

J'ai passé la nuit à me demander si Sören allait bien. J'ai passé la nuit à me dire que si j'avais pu assumer le rôle de dirigeant, jamais rien de tout cela ne serait arrivé Si j'avais pas merdé, j'aurais jamais mis Sören dans la merde et il nous serait jamais arrivé une connerie pareille. J'étais mort de fatigue, j'avais même pas le courage de me défendre fasse à Ashton, j'avais pas le courage de lui dire ce que je pensais réellement de son super coup d'état d'hier. Lui, ça lui faisait plaisir de me voir dans cet état. Putain, mais qu'est-ce que je vais faire maintenant.

" ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséUn petit brun avec les cheveux courts ? [PV. Silver Ashton] Vide
MessageSujet: Re: Un petit brun avec les cheveux courts ? [PV. Silver Ashton]   Un petit brun avec les cheveux courts ? [PV. Silver Ashton] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit brun avec les cheveux courts ? [PV. Silver Ashton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Silver Ashton ~
» Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver)
» Le petit Lapin pin pin ~ [ Pv Taylor]
» .: Un RP avec moi ? :.
» [Terminé] C'est l'histoire d'un petit nem [PV. Kenan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Centre ville :: Tribunal
-