Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 .: Un RP avec moi ? :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luan E. MacAlisterLuan E. MacAlisterMessages : 1190
Date d'inscription : 12/10/2014
Âge : 28
Localisation : .: Sud & Ouest :.

~Informations~
Âge fictif: 19 ans d'apparence
Pouvoir: Spectres
Lieu de vie: Dans les banlieues et avec son frère
.: Un RP avec moi ? :. Vide
MessageSujet: .: Un RP avec moi ? :.   .: Un RP avec moi ? :. EmptyDim 30 Nov - 19:13

Salut salut ! Je poste un petit sujet ici sans vraiment attendre de réponses parce qu'en général quand j'ai envie de faire un RP avec quelqu'un je lui propose directement mais je me suis dit que ça pouvait toujours être utile si jamais il y a quelqu'un ici qui s'ennuie et qui voudrait faire un petit RP alors pourquoi pas ! Je vais ajouter ci-dessous une petite liste de mes personnages, n'hésitez pas à proposer si un jour l'envie vous prend ~
Si vous cliquez sur les images, vous tomberez sur la présentation complète du personnage !~

.: Un RP avec moi ? :. 25hmg6q Aion Crimson-Shell x Vampire x 23 ans x Ex-serviteur x Banlieue de Volantis x En couple (Kujo)
.: Un RP avec moi ? :. 16350510 Anko Karlheinz x Mage x 21 ans x Chasseur dragon & dirigeant Centre x Heliord x En couple (Narcisse )
.: Un RP avec moi ? :. Yurick_yuris_icon_2_by_missmeranii-d5fa4cd Anoki Kheele x Dragon x 20 ans apparence x / x Alfenheim x En couple (Fayl)
.: Un RP avec moi ? :. 2390589 Asche Doyle x Démon x 28 ans x Prêtre x Heliors x En couple (Ace)
.: Un RP avec moi ? :. 70441 Athem Nekho x Mage x ?? ans x Traducteur x Volantis x En couple (Meera)
.: Un RP avec moi ? :. 1452869 Ban C. Kalder x Démon x 27 ans x Chef de la police x Heliord x En "couple" (Ekoh)
.: Un RP avec moi ? :. 946954 Cain Ashmore x Ange x 17 ans d'apparence x Aucun métier x Partout x En couple (Conrad & Sugal)
.: Un RP avec moi ? :. Avatar_723ff0dbc54f_128 Cérès Redrum x Shinigami x ?? ans  x Aucun métier x Heliord x En couple (Erin)
.: Un RP avec moi ? :. Icon12_zps4ee35537 Clive Criomhthann x Démon x 35 ans x Rebelle de Zamenhof x Zamenhof x En couple (Leroy)
.: Un RP avec moi ? :. 3210 Darkhan Lloyd x Dragon x "20" ans x Prostituée x Volantis x En couple (Kai)
.: Un RP avec moi ? :. Tumblr_nf543edQIL1sc9yi3o1_500Eridan Tanaxes x Vampire x 17 ans en apparence x / x Guilde x En couple (Ren)
.: Un RP avec moi ? :. 2069329 Ewan Skyler x Vampire x 21 ans x Ex-Prostituée x Volantis x En couple (Elaën)
.: Un RP avec moi ? :. 03 Haidge Siegward x Ange x 22 ans x Rédacteur en chef x Zamenhof x Célibataire
.: Un RP avec moi ? :. Tumblr_inline_n4b2b3I8bs1qhtzvc Heiko C. Kalder x Démon/Shinigami x 29 ans x Professeur Philo / Litté x Heliord x En couple (Kory)
.: Un RP avec moi ? :. PzuOWHj Hethan Freud x Mage x 27 ans x Ex-dirigeant x Heliord x Marié (Damon)
.: Un RP avec moi ? :. 1316832 Judas "Jude" Ashmore x Shinigami x 28 ans x Gérant restaurant x Heliord x En couple (Abel)
.: Un RP avec moi ? :. 24239945 Keith Artair x Alchimiste x 24 ans x Infirmier x Volantis / Heliord x En couple (Silver)
.: Un RP avec moi ? :. -i278.photobucket.com-albums-kk111-CloudxAerithFan-CloudxAerith-Cloud-Strife-Cloud-Icons-2-Cloud Lexiel Branwys x Ange x 24 ans x Chasseur dragon x Heliord x En couple (Denzel)
.: Un RP avec moi ? :. Large Leif Kheele x Dragon x 25 ans en apparence x Dompteur cirque x Itinérant x En couple (Enjoy)
.: Un RP avec moi ? :. 2-5 Liam Xerxes x Spectre x 19 ans d'apparence x Aucun métier x Partout x En couple (Nardack)
.: Un RP avec moi ? :. Tumblr_md7fyfncqD1ryfg0s Lorezio "Ezio" Reden x Changeur raton laveur x 18 ans x Etudiant x Heliord / Guilde x En couple (Ruka)
.: Un RP avec moi ? :. 1786315 Luan E. MacAlister x Démon x 19 ans en apparencex Prostituée x Banlieues x En couple (Kenan)
.: Un RP avec moi ? :. 071 Luka Zviaguintsev-Kozlov x Renard / Vampire x 19 ans x Cuisinier à mi-temps x Heliord x C'est compliqué (Alekseï)
.: Un RP avec moi ? :. Tumblr_static_alvin.full.835543 Lukas Fray x Changeur loup x 27 ans x Chasseur de dragon x Heliord x Fiancé (Chess)
.: Un RP avec moi ? :. Yukin Meredith Hobbes x Incube x 28 ans x Secrétaire de Chess x Heliord x En couple (Lowen)
.: Un RP avec moi ? :. Akira03 Meryll x Vampire / Alchimiste x ?? ans x Combats de rues x Partout x Amoureux (Lagos)
.: Un RP avec moi ? :. Tumblr_inline_ncewevcOHB1sig565 Mihaël Bradford x Shinigami x 23 ans x Etudiant x Heliord x En couple (Caym)
.: Un RP avec moi ? :. Tumblr_static_loki Misaki x Dragon x 24 ans x Vendeur sur un marché x Volantis x En couple (Levi)
.: Un RP avec moi ? :. Tumblr_inline_mxbe4nGF411sodyfn Niels Hamlet x Métamorphe x 25 ans d'apparence x Travaille à la guilde x Volantis / Guilde x En couple (Aërin)
.: Un RP avec moi ? :. Thumb Zachary A. Doyle x Nephilim x 26 ans x Chasseur de dragon x Heliord x En couple (Arya)
.: Un RP avec moi ? :. Tumblr_inline_n2v9orST1C1riacmzTsukishima P. Kalder x Démon / Alchimiste x 19 ans x Etudiant x Heliord x Amoureux (Nym)
.: Un RP avec moi ? :. 24096179 Sören Freud x Mage x 21 ans x Ex-dirigeant x Heliord x En couple (Ludwig)
.: Un RP avec moi ? :. 2nvfrr Zuko Lloyd x Dragon x "18" ans x Serviteur x Heliord x En couple (Raiko)



.: Un RP avec moi ? :. 16717610 Trisha Genesis x Naïade x 19 ans x Aucun métier x Heliord x En couple (Altaïr)
.: Un RP avec moi ? :. Tales_15 Molly Criomhthann x Alchimiste x 11 ans x Aucun métier x Heliord / Zamenhof x Célibataire
.: Un RP avec moi ? :. Tumblr_inline_n8h458Djcu1s82jd0 Lysisca x Alchimiste/Naïade x 13 ans x Aucun métier x Centre / Sud x Célibataire
.: Un RP avec moi ? :. 286vbdk Raphaëlle Astelan x Alchimiste x 23 ans x Journaliste x Zamenhof x Amoureuse (Lincoln)
.: Un RP avec moi ? :. 2046729 Hana / Morgan Holmes x Cauchemar x 20 ans x Étudiante en Histoire x Campus Heliord x En couple (Marley)
.: Un RP avec moi ? :. Icon20 Oxymore D'Oliveira x Immortelle x Age inconnu x Scientifique x Heliord x En couple (Light)
.: Un RP avec moi ? :. 74650810 Sephesis Ainsworth x Mage x 19 ans x Etudiante x Heliord x En couple (Nash)
.: Un RP avec moi ? :. Tumblr_inline_n0p35nTCXa1r2h8qj Victorine Estheim x Ange de la mort x "19" ans x Medium x Heliord x En couple (Drew)
Revenir en haut Aller en bas
Nagato ShinkayNagato ShinkayMessages : 488
Date d'inscription : 20/11/2014
Âge : 34
Localisation : Centre

~Informations~
Âge fictif: 25
Pouvoir: Manipule des flèches
Lieu de vie: Frontière centre/sud
.: Un RP avec moi ? :. Vide
MessageSujet: Re: .: Un RP avec moi ? :.   .: Un RP avec moi ? :. EmptyJeu 4 Déc - 12:48

on a toujours L'idée de Simbad et Ezio non ?
Revenir en haut Aller en bas
Luan E. MacAlisterLuan E. MacAlisterMessages : 1190
Date d'inscription : 12/10/2014
Âge : 28
Localisation : .: Sud & Ouest :.

~Informations~
Âge fictif: 19 ans d'apparence
Pouvoir: Spectres
Lieu de vie: Dans les banlieues et avec son frère
.: Un RP avec moi ? :. Vide
MessageSujet: Re: .: Un RP avec moi ? :.   .: Un RP avec moi ? :. EmptyVen 5 Déc - 12:29

Yup, on voit ça toutes les deux, comme je t'ai dis ça sera cool qu'il soit proche de quelqu'un (pas spécialement avec pour l'instant en tout cas), surtout en ce moment. 8D

S'il y a des gens que ça intéressent, voici les persos que je cherche le plus à RP en ce moment :
.: Un RP avec moi ? :. 1316832 .: Un RP avec moi ? :. 30140290 .: Un RP avec moi ? :. 24096179 .: Un RP avec moi ? :. 16350510 .: Un RP avec moi ? :. Icon12_zps4ee35537 .: Un RP avec moi ? :. 1452869 .: Un RP avec moi ? :. Tumblr_inline_n8h458Djcu1s82jd0
Revenir en haut Aller en bas
Nagato ShinkayNagato ShinkayMessages : 488
Date d'inscription : 20/11/2014
Âge : 34
Localisation : Centre

~Informations~
Âge fictif: 25
Pouvoir: Manipule des flèches
Lieu de vie: Frontière centre/sud
.: Un RP avec moi ? :. Vide
MessageSujet: Re: .: Un RP avec moi ? :.   .: Un RP avec moi ? :. EmptySam 6 Déc - 14:00

Bah au pire comme je risque de faire Simbad ce weekend au pire tu peux le rp avec celui que tu veux. au début Simbad s'en fou de tout donc peu importe ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore D'OliveiraOxymore D'OliveiraMessages : 86
Date d'inscription : 07/12/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: Inconnu
Pouvoir: Modification de la mémoire
Lieu de vie: Heliord
.: Un RP avec moi ? :. Vide
MessageSujet: Re: .: Un RP avec moi ? :.   .: Un RP avec moi ? :. EmptyJeu 11 Déc - 16:56

J'ai remis à jour la liste, avec mes nouveaux personnages !

Personnages que je souhaite RP en ce moment :
.: Un RP avec moi ? :. 30140290 .: Un RP avec moi ? :. 24096179 .: Un RP avec moi ? :. 16350510 .: Un RP avec moi ? :. Icon12_zps4ee35537 .: Un RP avec moi ? :. 2046729 .: Un RP avec moi ? :. 2-5 .: Un RP avec moi ? :. Icon20

Hésitez pas si jamais ~
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore D'OliveiraOxymore D'OliveiraMessages : 86
Date d'inscription : 07/12/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: Inconnu
Pouvoir: Modification de la mémoire
Lieu de vie: Heliord
.: Un RP avec moi ? :. Vide
MessageSujet: Re: .: Un RP avec moi ? :.   .: Un RP avec moi ? :. EmptyMer 17 Déc - 12:02

Encore une petite mise à jour ~ Ça varie un peu suivant les RP que je fais entre deux en fait !

.: Un RP avec moi ? :. Icon20 .: Un RP avec moi ? :. -i278.photobucket.com-albums-kk111-CloudxAerithFan-CloudxAerith-Cloud-Strife-Cloud-Icons-2-Cloud .: Un RP avec moi ? :. Tumblr_inline_n8h458Djcu1s82jd0 .: Un RP avec moi ? :. Tales_15 .: Un RP avec moi ? :. Tumblr_static_alvin.full.835543 .: Un RP avec moi ? :. 1316832 .: Un RP avec moi ? :. Icon12_zps4ee35537
Revenir en haut Aller en bas
William "Bloody" JamesWilliam Messages : 66
Date d'inscription : 11/12/2014
Âge : 27

~Informations~
Âge fictif: 24 en apparence
Pouvoir: Anéantissement
Lieu de vie: Centre
.: Un RP avec moi ? :. Vide
MessageSujet: Re: .: Un RP avec moi ? :.   .: Un RP avec moi ? :. EmptyLun 22 Déc - 21:27

ça te dit t’intégrer William à la grande famille des chasseurs de dragon ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Ban K. KalderBan K. KalderMessages : 167
Date d'inscription : 09/11/2014
Âge : 28
Localisation : .: Avec Ekoh :.

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Détraqueur de pouvoir
Lieu de vie: Centre
.: Un RP avec moi ? :. Vide
MessageSujet: Re: .: Un RP avec moi ? :.   .: Un RP avec moi ? :. EmptyLun 22 Déc - 21:57

Bah pas de problèmes ! Tu veux qu'on fasse un RP avec Lukas ? Ou Lexiel ? Ou Anko ? Ou plusieurs personnages à la limite ? C'est comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim LothielNephilim LothielMessages : 220
Date d'inscription : 04/12/2014

~Informations~
Âge fictif: 99 balais !
Pouvoir: Feu
Lieu de vie: partout et nul part
.: Un RP avec moi ? :. Vide
MessageSujet: Re: .: Un RP avec moi ? :.   .: Un RP avec moi ? :. EmptyLun 22 Déc - 22:23

à plusieurs ça peut être sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hana HolmesHana HolmesMessages : 259
Date d'inscription : 09/12/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 20 ans
Pouvoir: Personnification des ténèbres
Lieu de vie: Centre (campus)
.: Un RP avec moi ? :. Vide
MessageSujet: Re: .: Un RP avec moi ? :.   .: Un RP avec moi ? :. EmptyLun 22 Déc - 22:29

Pourquoi pas alors ! Tu veux qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim LothielNephilim LothielMessages : 220
Date d'inscription : 04/12/2014

~Informations~
Âge fictif: 99 balais !
Pouvoir: Feu
Lieu de vie: partout et nul part
.: Un RP avec moi ? :. Vide
MessageSujet: Re: .: Un RP avec moi ? :.   .: Un RP avec moi ? :. EmptyLun 22 Déc - 22:30

*gnia* ceux que tu veux Smile et je n'ai pas eu la "chance" de rencontrer anko XD
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore D'OliveiraOxymore D'OliveiraMessages : 86
Date d'inscription : 07/12/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: Inconnu
Pouvoir: Modification de la mémoire
Lieu de vie: Heliord
.: Un RP avec moi ? :. Vide
MessageSujet: Re: .: Un RP avec moi ? :.   .: Un RP avec moi ? :. EmptyLun 22 Déc - 22:31

Un avec Anko et Lexiel ça te va ? On en refera un avec Lukas si tu veux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim LothielNephilim LothielMessages : 220
Date d'inscription : 04/12/2014

~Informations~
Âge fictif: 99 balais !
Pouvoir: Feu
Lieu de vie: partout et nul part
.: Un RP avec moi ? :. Vide
MessageSujet: Re: .: Un RP avec moi ? :.   .: Un RP avec moi ? :. EmptyLun 22 Déc - 22:32

oui ça me va^^
Revenir en haut Aller en bas
Molly CriomhthannMolly CriomhthannMessages : 206
Date d'inscription : 26/10/2014
Âge : 28
Localisation : .: Qui sait ? :.

~Informations~
Âge fictif: 11 ans
Pouvoir: Savoir très développé
Lieu de vie: Centre/Ouest
.: Un RP avec moi ? :. Vide
MessageSujet: Re: .: Un RP avec moi ? :.   .: Un RP avec moi ? :. EmptyLun 22 Déc - 22:39

Tu veux le commencer ou je m'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim LothielNephilim LothielMessages : 220
Date d'inscription : 04/12/2014

~Informations~
Âge fictif: 99 balais !
Pouvoir: Feu
Lieu de vie: partout et nul part
.: Un RP avec moi ? :. Vide
MessageSujet: Re: .: Un RP avec moi ? :.   .: Un RP avec moi ? :. EmptyLun 22 Déc - 22:42

vas-y XD
Revenir en haut Aller en bas
Lexiel BranwysLexiel BranwysMessages : 223
Date d'inscription : 29/11/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Aucun
Lieu de vie: Centre
.: Un RP avec moi ? :. Vide
MessageSujet: Re: .: Un RP avec moi ? :.   .: Un RP avec moi ? :. EmptyLun 22 Déc - 22:55

Revenir en haut Aller en bas
Niels HamletNiels HamletMessages : 246
Date d'inscription : 22/11/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: On ne connait pas son âge
Pouvoir: Métamorphose
Lieu de vie: La Guilde
.: Un RP avec moi ? :. Vide
MessageSujet: Re: .: Un RP avec moi ? :.   .: Un RP avec moi ? :. EmptyMar 23 Déc - 11:22

Encore une petite mise à jour des personnages que j'aimerai RP ~

.: Un RP avec moi ? :. 1316832 .: Un RP avec moi ? :. 30140290 .: Un RP avec moi ? :. 24096179 .: Un RP avec moi ? :. 2-5 .: Un RP avec moi ? :. Icon12_zps4ee35537 .: Un RP avec moi ? :. 16717610 .: Un RP avec moi ? :. PzuOWHj
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle AstelanRaphaëlle AstelanMessages : 261
Date d'inscription : 26/12/2014
Âge : 28
Localisation : .: Avec les frangins :.

~Informations~
Âge fictif: 23 ans
Pouvoir: Hermaphrodisme
Lieu de vie: Banlieue Ouest
.: Un RP avec moi ? :. Vide
MessageSujet: Re: .: Un RP avec moi ? :.   .: Un RP avec moi ? :. EmptyMer 7 Jan - 15:11

Fiche mise à jour, j'ai rajouté mes nouveaux personnages !
Nouvelle petite liste des personnages que j'aimerai RP du coup, comme d'habitude ~


.: Un RP avec moi ? :. Icon12_zps4ee35537 .: Un RP avec moi ? :. 16717610 .: Un RP avec moi ? :. 1316832 .: Un RP avec moi ? :. 03 .: Un RP avec moi ? :. 286vbdk .: Un RP avec moi ? :. 2-5 .: Un RP avec moi ? :. Tumblr_inline_n8h458Djcu1s82jd0
Revenir en haut Aller en bas
Kurt DouglasKurt DouglasMessages : 80
Date d'inscription : 30/12/2014

~Informations~
Âge fictif: 23 ans
Pouvoir: Pyrokinésie
Lieu de vie: Centre
.: Un RP avec moi ? :. Vide
MessageSujet: Re: .: Un RP avec moi ? :.   .: Un RP avec moi ? :. EmptyMer 7 Jan - 15:36

je veux bien en refaire un xD avec Oliver
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle AstelanRaphaëlle AstelanMessages : 261
Date d'inscription : 26/12/2014
Âge : 28
Localisation : .: Avec les frangins :.

~Informations~
Âge fictif: 23 ans
Pouvoir: Hermaphrodisme
Lieu de vie: Banlieue Ouest
.: Un RP avec moi ? :. Vide
MessageSujet: Re: .: Un RP avec moi ? :.   .: Un RP avec moi ? :. EmptyMer 7 Jan - 16:51

Soit on reste dans le thème enfant et on en fait un avec Lysisca soit on change un peu et on fait avec un autre personnage ! =o
Revenir en haut Aller en bas
Kurt DouglasKurt DouglasMessages : 80
Date d'inscription : 30/12/2014

~Informations~
Âge fictif: 23 ans
Pouvoir: Pyrokinésie
Lieu de vie: Centre
.: Un RP avec moi ? :. Vide
MessageSujet: Re: .: Un RP avec moi ? :.   .: Un RP avec moi ? :. EmptyMer 7 Jan - 17:07

je veux bien le rp avec un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle AstelanRaphaëlle AstelanMessages : 261
Date d'inscription : 26/12/2014
Âge : 28
Localisation : .: Avec les frangins :.

~Informations~
Âge fictif: 23 ans
Pouvoir: Hermaphrodisme
Lieu de vie: Banlieue Ouest
.: Un RP avec moi ? :. Vide
MessageSujet: Re: .: Un RP avec moi ? :.   .: Un RP avec moi ? :. EmptyMer 7 Jan - 17:30

Qui te tenterai du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagato ShinkayNagato ShinkayMessages : 488
Date d'inscription : 20/11/2014
Âge : 34
Localisation : Centre

~Informations~
Âge fictif: 25
Pouvoir: Manipule des flèches
Lieu de vie: Frontière centre/sud
.: Un RP avec moi ? :. Vide
MessageSujet: Re: .: Un RP avec moi ? :.   .: Un RP avec moi ? :. EmptyMer 7 Jan - 17:37

ça dépend en fait xD avec un personnage qui aime s'amuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle AstelanRaphaëlle AstelanMessages : 261
Date d'inscription : 26/12/2014
Âge : 28
Localisation : .: Avec les frangins :.

~Informations~
Âge fictif: 23 ans
Pouvoir: Hermaphrodisme
Lieu de vie: Banlieue Ouest
.: Un RP avec moi ? :. Vide
MessageSujet: Re: .: Un RP avec moi ? :.   .: Un RP avec moi ? :. EmptyMer 7 Jan - 17:42

Haidge ? Raphaëlle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt DouglasKurt DouglasMessages : 80
Date d'inscription : 30/12/2014

~Informations~
Âge fictif: 23 ans
Pouvoir: Pyrokinésie
Lieu de vie: Centre
.: Un RP avec moi ? :. Vide
MessageSujet: Re: .: Un RP avec moi ? :.   .: Un RP avec moi ? :. EmptyMer 7 Jan - 18:32

pourquoi pas Raph :3
Revenir en haut Aller en bas
Hethan FreudHethan FreudMessages : 519
Date d'inscription : 27/08/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Marionnettiste
Lieu de vie: Centre
.: Un RP avec moi ? :. Vide
MessageSujet: Re: .: Un RP avec moi ? :.   .: Un RP avec moi ? :. EmptyMer 7 Jan - 20:28

D'accord ! Tu veux faire quoi du coup ? Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Simbad MoeraSimbad MoeraMessages : 225
Date d'inscription : 07/12/2014
Âge : 35
Localisation : Au fond d'un bois, quartier sud

~Informations~
Âge fictif: 26
Pouvoir: Cataclysmes naturels
Lieu de vie: banlieue sud
.: Un RP avec moi ? :. Vide
MessageSujet: Re: .: Un RP avec moi ? :.   .: Un RP avec moi ? :. EmptyJeu 8 Jan - 5:54

on peu faire Raph/ oliver, je te commence le sujet mais faut que tu me dises à quel endroit on pourrai les faire ce rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Clive CriomhthannClive CriomhthannMessages : 159
Date d'inscription : 26/10/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 35 ans
Pouvoir: Contrôle des éléments
Lieu de vie: Banlieue Ouest
.: Un RP avec moi ? :. Vide
MessageSujet: Re: .: Un RP avec moi ? :.   .: Un RP avec moi ? :. EmptyJeu 8 Jan - 9:09

Dans l'Ouest !
Revenir en haut Aller en bas
Lenny ClampLenny ClampMessages : 110
Date d'inscription : 21/12/2014
Âge : 32
Localisation : Centre

~Informations~
Âge fictif: 23 ans
Pouvoir: Guérison
Lieu de vie: Centre
.: Un RP avec moi ? :. Vide
MessageSujet: Re: .: Un RP avec moi ? :.   .: Un RP avec moi ? :. EmptyJeu 8 Jan - 9:44

Okay ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan LloydDarkhan LloydMessages : 297
Date d'inscription : 21/01/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 20 ans en apparence
Pouvoir: Camouflage + Changement en dragon
Lieu de vie: Banlieue de Volantis
.: Un RP avec moi ? :. Vide
MessageSujet: Re: .: Un RP avec moi ? :.   .: Un RP avec moi ? :. EmptyJeu 22 Jan - 12:58

Les voilà ! Les deux petits derniers n'attendent plus que de RP ! Si ça dit quelqu'un ... N'hésitez pas !

.: Un RP avec moi ? :. 3210 .: Un RP avec moi ? :. 2nvfrr
Revenir en haut Aller en bas
Nagato ShinkayNagato ShinkayMessages : 488
Date d'inscription : 20/11/2014
Âge : 34
Localisation : Centre

~Informations~
Âge fictif: 25
Pouvoir: Manipule des flèches
Lieu de vie: Frontière centre/sud
.: Un RP avec moi ? :. Vide
MessageSujet: Re: .: Un RP avec moi ? :.   .: Un RP avec moi ? :. EmptyJeu 22 Jan - 15:32

xD deux dragons ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan LloydDarkhan LloydMessages : 297
Date d'inscription : 21/01/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 20 ans en apparence
Pouvoir: Camouflage + Changement en dragon
Lieu de vie: Banlieue de Volantis
.: Un RP avec moi ? :. Vide
MessageSujet: Re: .: Un RP avec moi ? :.   .: Un RP avec moi ? :. EmptyJeu 22 Jan - 17:34

Ouais ... Deux dragons ... Les frères de Drake donc ... D8
Revenir en haut Aller en bas
Deznee PearlsDeznee PearlsMessages : 668
Date d'inscription : 10/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Contrôle des éléments
Lieu de vie: Sud
.: Un RP avec moi ? :. Vide
MessageSujet: Re: .: Un RP avec moi ? :.   .: Un RP avec moi ? :. EmptyJeu 22 Jan - 18:08

Moi je veux ! Avec un des nouveaux ou les deux ou
... Je sais pas ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan LloydDarkhan LloydMessages : 297
Date d'inscription : 21/01/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 20 ans en apparence
Pouvoir: Camouflage + Changement en dragon
Lieu de vie: Banlieue de Volantis
.: Un RP avec moi ? :. Vide
MessageSujet: Re: .: Un RP avec moi ? :.   .: Un RP avec moi ? :. EmptyJeu 22 Jan - 18:14

Comme tu veux alors 8D Je te laisse choisir ce qui te tente !
Revenir en haut Aller en bas
Deznee PearlsDeznee PearlsMessages : 668
Date d'inscription : 10/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Contrôle des éléments
Lieu de vie: Sud
.: Un RP avec moi ? :. Vide
MessageSujet: Re: .: Un RP avec moi ? :.   .: Un RP avec moi ? :. EmptyJeu 22 Jan - 18:20

Bah je peux te proposer Deznee avec Darkhan et Aessa (pourquoi pas 8D) avec Zuko (Je me demande bien où t'as trouvé son nom ~)
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan LloydDarkhan LloydMessages : 297
Date d'inscription : 21/01/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 20 ans en apparence
Pouvoir: Camouflage + Changement en dragon
Lieu de vie: Banlieue de Volantis
.: Un RP avec moi ? :. Vide
MessageSujet: Re: .: Un RP avec moi ? :.   .: Un RP avec moi ? :. EmptyJeu 22 Jan - 18:26

Moi ça me va 8D
( Ouais on se demande ! 8D JE SUIS UN MAITRE DE L'AIR ! )
Revenir en haut Aller en bas
Deznee PearlsDeznee PearlsMessages : 668
Date d'inscription : 10/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Contrôle des éléments
Lieu de vie: Sud
.: Un RP avec moi ? :. Vide
MessageSujet: Re: .: Un RP avec moi ? :.   .: Un RP avec moi ? :. EmptyJeu 22 Jan - 18:28

(Yeah !!!)

Tu en commences un je fais l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan LloydDarkhan LloydMessages : 297
Date d'inscription : 21/01/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 20 ans en apparence
Pouvoir: Camouflage + Changement en dragon
Lieu de vie: Banlieue de Volantis
.: Un RP avec moi ? :. Vide
MessageSujet: Re: .: Un RP avec moi ? :.   .: Un RP avec moi ? :. EmptyJeu 22 Jan - 18:29

Si tu veux ! Je suis sur Darkhan là mais si tu pref que je commence l'autre je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Deznee PearlsDeznee PearlsMessages : 668
Date d'inscription : 10/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Contrôle des éléments
Lieu de vie: Sud
.: Un RP avec moi ? :. Vide
MessageSujet: Re: .: Un RP avec moi ? :.   .: Un RP avec moi ? :. EmptyJeu 22 Jan - 18:32

Mmh bah reste sur Darkhan je vais commencer le Aessa / Zuko.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan LloydDarkhan LloydMessages : 297
Date d'inscription : 21/01/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 20 ans en apparence
Pouvoir: Camouflage + Changement en dragon
Lieu de vie: Banlieue de Volantis
.: Un RP avec moi ? :. Vide
MessageSujet: Re: .: Un RP avec moi ? :.   .: Un RP avec moi ? :. EmptyJeu 22 Jan - 18:36

ICI 8D
Revenir en haut Aller en bas
Aessa ConnorAessa ConnorMessages : 272
Date d'inscription : 06/09/2014

~Informations~
Âge fictif: 26 ans
Pouvoir: Foudre
Lieu de vie: Centre
.: Un RP avec moi ? :. Vide
MessageSujet: Re: .: Un RP avec moi ? :.   .: Un RP avec moi ? :. EmptyJeu 22 Jan - 18:45

Revenir en haut Aller en bas
Lenny ClampLenny ClampMessages : 110
Date d'inscription : 21/12/2014
Âge : 32
Localisation : Centre

~Informations~
Âge fictif: 23 ans
Pouvoir: Guérison
Lieu de vie: Centre
.: Un RP avec moi ? :. Vide
MessageSujet: Re: .: Un RP avec moi ? :.   .: Un RP avec moi ? :. EmptyJeu 22 Jan - 19:06

Moi aussi jveux rp avec un des deux x3
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan LloydDarkhan LloydMessages : 297
Date d'inscription : 21/01/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 20 ans en apparence
Pouvoir: Camouflage + Changement en dragon
Lieu de vie: Banlieue de Volantis
.: Un RP avec moi ? :. Vide
MessageSujet: Re: .: Un RP avec moi ? :.   .: Un RP avec moi ? :. EmptyJeu 22 Jan - 21:13

Avec Zuko ? Il a un peu moins de RP que son frangin :3 Mais après c'est comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Lenny ClampLenny ClampMessages : 110
Date d'inscription : 21/12/2014
Âge : 32
Localisation : Centre

~Informations~
Âge fictif: 23 ans
Pouvoir: Guérison
Lieu de vie: Centre
.: Un RP avec moi ? :. Vide
MessageSujet: Re: .: Un RP avec moi ? :.   .: Un RP avec moi ? :. EmptyJeu 22 Jan - 21:45

Oui jveux bien ! Avec Oliver !
Revenir en haut Aller en bas
Zuko LloydZuko LloydMessages : 271
Date d'inscription : 21/01/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 18 ans en apparence
Pouvoir: Changement en dragon + Sensorialité décuplée
Lieu de vie: Héliord
.: Un RP avec moi ? :. Vide
MessageSujet: Re: .: Un RP avec moi ? :.   .: Un RP avec moi ? :. EmptyJeu 22 Jan - 23:27

D'accord alors !
Revenir en haut Aller en bas
Lenny ClampLenny ClampMessages : 110
Date d'inscription : 21/12/2014
Âge : 32
Localisation : Centre

~Informations~
Âge fictif: 23 ans
Pouvoir: Guérison
Lieu de vie: Centre
.: Un RP avec moi ? :. Vide
MessageSujet: Re: .: Un RP avec moi ? :.   .: Un RP avec moi ? :. EmptyVen 23 Jan - 9:34

Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Zuko LloydZuko LloydMessages : 271
Date d'inscription : 21/01/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 18 ans en apparence
Pouvoir: Changement en dragon + Sensorialité décuplée
Lieu de vie: Héliord
.: Un RP avec moi ? :. Vide
MessageSujet: Re: .: Un RP avec moi ? :.   .: Un RP avec moi ? :. EmptyVen 23 Jan - 10:35

Euh qui tu veux ~

Edit : LE VOILA 8D
Revenir en haut Aller en bas
Judas AshmoreJudas AshmoreMessages : 51
Date d'inscription : 26/10/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 28 ans
Pouvoir: Personnification des rêves et cauchemars
Lieu de vie: Centre
.: Un RP avec moi ? :. Vide
MessageSujet: Re: .: Un RP avec moi ? :.   .: Un RP avec moi ? :. EmptyJeu 12 Fév - 14:30

Encore une petite mise à jour, et les personnages que je veux RP sont là, comme d'habitude !

.: Un RP avec moi ? :. 1316832 .: Un RP avec moi ? :. 16717610 .: Un RP avec moi ? :. 2-5 .: Un RP avec moi ? :. Icon20 .: Un RP avec moi ? :. 03 .: Un RP avec moi ? :. Tumblr_inline_n0p35nTCXa1r2h8qj
Revenir en haut Aller en bas
Simbad MoeraSimbad MoeraMessages : 225
Date d'inscription : 07/12/2014
Âge : 35
Localisation : Au fond d'un bois, quartier sud

~Informations~
Âge fictif: 26
Pouvoir: Cataclysmes naturels
Lieu de vie: banlieue sud
.: Un RP avec moi ? :. Vide
MessageSujet: Re: .: Un RP avec moi ? :.   .: Un RP avec moi ? :. EmptyVen 13 Fév - 10:35

je veux bien avec Haidge si tu veux. Avec un perso que j'ai pas encore rp si ça te gène pas
Revenir en haut Aller en bas
MisakiMisakiMessages : 582
Date d'inscription : 10/12/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Création & Manipulation du réel + Transformation en dragon
Lieu de vie: Nullepart
.: Un RP avec moi ? :. Vide
MessageSujet: Re: .: Un RP avec moi ? :.   .: Un RP avec moi ? :. EmptyVen 13 Fév - 11:07

Vas-y, propose, Haidge est ouvert à toutes les suggestions 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.: Un RP avec moi ? :. Vide
MessageSujet: Re: .: Un RP avec moi ? :.   .: Un RP avec moi ? :. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.: Un RP avec moi ? :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Venez jouer avec moi :3
» Oh un RP avec l'autre ! ~ [PV. Stan]
» Avec deux glands en même temps !!!! [PV. Alekseï]
» Un petit brun avec les cheveux courts ? [PV. Silver Ashton]
» [Terminé] Salut! T'as quel age? On couche ensemble ce soir? [PV - avant le rp "love" avec Heiko, je précise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Floodland :: Les demandes de RP
-