Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keith ArtairKeith ArtairMessages : 109
Date d'inscription : 13/10/2014
Âge : 28
Localisation : .: Avec Silver :.

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Alchimie médicinale
Lieu de vie: Banlieue Sud
Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver) Vide
MessageSujet: Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver)   Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver) EmptyMar 21 Oct - 22:50

Je venais de finir de bosser. On m'avait appelé ce matin pour me demander de faire un remplacement dans le Centre, j'y avais déjà travaillé quelques fois mais ça restait quand même rare. Enfin bref, je m’apprêtais à sortir, je finissais aux alentours de trois heures de l'après midi aujourd'hui. Silver devait déjà m'attendre à la sortie, comme d'hab. Quand je suis sorti, j'ai croisé un ancien patient que j'avais déjà rencontré auparavant, il s'appelait Lukas et il était chasseur de dragon, je me souviens bien de lui, il était vraiment gentil. Il m'a lui aussi reconnu et on s'est mis à parler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Silver AshtonSilver AshtonMessages : 40
Date d'inscription : 20/10/2014

~Informations~
Âge fictif: 29 ans
Pouvoir: Se transforme en puma
Lieu de vie: Centre
Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver) Vide
MessageSujet: Re: Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver)   Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver) EmptyMar 21 Oct - 22:58

J'attendais sur le parking ; j'étais arrivé avec 10 minutes d'avance, comme d'habitude, parce que je voulais pas qu'il attende. Pour une fois, au lieu de tout laisser en plan au boulot, j'avais juste tout bien fini. Au bout d'un moment, comme il n'arrivait pas, je suis sorti de la voiture et je me suis dirigé vers l'entrée. Et là, MON Kei en train de discuter avec un autre type. J'ai fait une de ces têtes, on avait l'impression que "jalousie" était marqué sur mon front.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas FrayLukas FrayMessages : 172
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 28
Localisation : .: Chez Chess :.

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Changement en loup
Lieu de vie: Centre
Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver) Vide
MessageSujet: Re: Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver)   Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver) EmptyMar 21 Oct - 23:07

J'étais à l'hôpital pour pas grand chose cette fois, juste une blessure légère, pas de quoi s'inquiéter, j'avais pas tenu à le dire tout de suite à Chess, il se serait encore inquiété et il aurait débarqué à l'hôpital comme un dingue en m'engueulant... J'étais sorti presque directement et une fois dehors j'ai croisé un infirmier que j'avais déjà vu une fois. Comme j'étais pas pressé, j'ai engagé la conversation avec lui. On parlait d'un peu tout et rien en fait, apparemment, il ne vivait plus dans le Sud comme quand je l'ai rencontré mais je ne lui ai pas posé plus de questions après tout on ne se connait pas non plus vraiment. En tout cas il avait l'air de bonne humeur, quand je l'ai vu pour la première fois il avait pas autant le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Keith ArtairKeith ArtairMessages : 109
Date d'inscription : 13/10/2014
Âge : 28
Localisation : .: Avec Silver :.

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Alchimie médicinale
Lieu de vie: Banlieue Sud
Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver) Vide
MessageSujet: Re: Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver)   Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver) EmptyMar 21 Oct - 23:10

Je me souvenais bien de lui en fait, c'était celui qui sortait avec Chess Reden. Je me souviens aussi que ce dernier avait débarqué dans sa chambre pour l'engueuler et quand j'avais ouvert pour aller voir ce qu'il se passait je m'étais fait un peu renvoyer balader... Mais voilà, ça faisait plaisir de le revoir, il s'était remis de ses blessures au moins, c'est vrai qu'il était en sale état la dernière fois. Je l'avais trouvé drôle la première fois, il l'étais toujours autant en fait, ça me faisait rire, j'étais de bonne humeur en plus, comme souvent depuis que je vis avec Silver.
Revenir en haut Aller en bas
Silver AshtonSilver AshtonMessages : 40
Date d'inscription : 20/10/2014

~Informations~
Âge fictif: 29 ans
Pouvoir: Se transforme en puma
Lieu de vie: Centre
Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver) Vide
MessageSujet: Re: Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver)   Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver) EmptyMar 21 Oct - 23:20

Ils étaient juste en train de rigoler, Kei avait l'air rayonnant. MON Kei. J'ai tiré une taf et j'ai demandé :

- Je dérange ?

En plus, le type me revenait pas, amis alors vraiment pas. Remarque, tous ceux qui parlaient avec KEi me revenaient pas, malheureusement. J'avais trop peur qu'on me le pique.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas FrayLukas FrayMessages : 172
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 28
Localisation : .: Chez Chess :.

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Changement en loup
Lieu de vie: Centre
Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver) Vide
MessageSujet: Re: Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver)   Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver) EmptyMer 22 Oct - 7:03

Keith était vraiment un gars adorable. En tout cas ça m'avait fait plaisir de le voir, j'allais le saluer et repartir chez moi quand j'ai entendu une voix venant de derrière nous. Je me suis retourné, c'était quelqu'un que je ne pensais pas voir ici, je l'avais déjà vu de loin une ou deux fois, c'est un Haut-juge. Je lui ai dit bonjour poliment, je savais pas trop ce qu'il voulait, j'ai regardé Keith, ils avaient l'air de se connaître donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Keith ArtairKeith ArtairMessages : 109
Date d'inscription : 13/10/2014
Âge : 28
Localisation : .: Avec Silver :.

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Alchimie médicinale
Lieu de vie: Banlieue Sud
Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver) Vide
MessageSujet: Re: Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver)   Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver) EmptyMer 22 Oct - 7:19

J'ai entendu la voix de Silver. Il était en train de fumer et il nous avait rejoint. Quand j'ai vu sa tête j'ai su à quoi il était en train de penser : j'étais en train de parler à un autre homme et il voulait savoir pourquoi ce mec s'approchait de "SON Kei". Je lui ai sourit et j'ai pris sa main.

Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver) Asbel-3-2c22582 " Coucou Silver ! Non désolé je discutais juste avec un ancien patient ... C'est Lukas, il vit avec Chess Reden, tu vois qui c'est non ? "

Je savais très bien qu'il était super jaloux dès que je parlais à quelqu'un d'autre donc j'essayais de lui montrer que c'était juste un ancien patient mais bon, il est tellement stressé pour tout, un peu comme moi, que je savais très bien que ça serait dur de le convaincre, mon homme~
Revenir en haut Aller en bas
Silver AshtonSilver AshtonMessages : 40
Date d'inscription : 20/10/2014

~Informations~
Âge fictif: 29 ans
Pouvoir: Se transforme en puma
Lieu de vie: Centre
Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver) Vide
MessageSujet: Re: Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver)   Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver) EmptyMar 28 Oct - 14:20

J'ai regardé Lukas de haut en bas. Malgré tout ... Il s'y prenait bien, mon Kei. Un peu plus et j'oubliais toute ma jalousie pour aller lui serrer la main, au type. Enfin, ça c'est s'il n'avait pas eu une odeur aussi dégueulasse. Il sentait le chien. Alors certes je supporte le berger allemand d'Elyas, mais les autres, encore plus s'ils s'approchent de Keith, c'est hors de question.

- Mouais, je crois que je l'ai déjà vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas FrayLukas FrayMessages : 172
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 28
Localisation : .: Chez Chess :.

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Changement en loup
Lieu de vie: Centre
Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver) Vide
MessageSujet: Re: Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver)   Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver) EmptyMar 28 Oct - 20:01

J'ai regardé Silver, il avait l'air prêt à me serrer la main mais quelque chose l'a dérangé je crois. Je m'en suis rendu compte au bout de quelques secondes. C'est un changeur de peau. Un félin, j'en suis sur. C'est pas ce que je préfère en effet et ça doit aussi être la même chose pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Keith ArtairKeith ArtairMessages : 109
Date d'inscription : 13/10/2014
Âge : 28
Localisation : .: Avec Silver :.

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Alchimie médicinale
Lieu de vie: Banlieue Sud
Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver) Vide
MessageSujet: Re: Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver)   Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver) EmptyMar 28 Oct - 20:02

Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver) Asbel-7-2c22591 " Oh d'accord... Bah maintenant les présentations sont faites ! "

Je me suis rapproché de Silver, j'ai pris sa main, je me suis demandé s'il faisait encore la gueule par jalousie, mais on aurait dit que quelque chose le dérangeait chez Lukas.
Revenir en haut Aller en bas
Silver AshtonSilver AshtonMessages : 40
Date d'inscription : 20/10/2014

~Informations~
Âge fictif: 29 ans
Pouvoir: Se transforme en puma
Lieu de vie: Centre
Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver) Vide
MessageSujet: Re: Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver)   Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver) EmptySam 1 Nov - 23:13

J'ai limite tiré Keith. ça me plait pas qu'il discute avec un mec comme ça... ça me plait pas qu'il discute avec un pauvre chien. Non non non, pas mon Kei, ça allait pas le faire là. J'ai TENTE de rester poli en disant avec un sourire gentil :

- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Keith ArtairKeith ArtairMessages : 109
Date d'inscription : 13/10/2014
Âge : 28
Localisation : .: Avec Silver :.

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Alchimie médicinale
Lieu de vie: Banlieue Sud
Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver) Vide
MessageSujet: Re: Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver)   Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver) EmptySam 1 Nov - 23:28

Il continuait à faire son grognon, je l'aime bien quand il fait ça car je le trouve mignon mais bon, il va falloir qu'il s'habitue à ce que je croise aussi d'autres personnes que lui dans la journée hein...

" Euh ... Oui ...? "
Revenir en haut Aller en bas
Lukas FrayLukas FrayMessages : 172
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 28
Localisation : .: Chez Chess :.

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Changement en loup
Lieu de vie: Centre
Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver) Vide
MessageSujet: Re: Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver)   Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver) EmptySam 1 Nov - 23:58

Ah, il voulait déjà partir ? En même temps, vu comment il me regardait et me parlait mal, ça m'étonnait pas mais...

" Je peux vous offrir un truc dans un café ? "

Ouais, je suis gentil, j'aime pas laisser partir les gens comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Silver AshtonSilver AshtonMessages : 40
Date d'inscription : 20/10/2014

~Informations~
Âge fictif: 29 ans
Pouvoir: Se transforme en puma
Lieu de vie: Centre
Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver) Vide
MessageSujet: Re: Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver)   Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver) EmptyDim 2 Nov - 0:09

Je l'ai regardé longtemps. Il était con ..? Il voyait pas que rien que sa tronche me revenait pas ..? Cela dit, j'ai regardé Kei, et j'ai hoché la tête. Juste pour lui prouver que je peux faire ds minuscules efforts au niveau de ma jalousie, quoi.

- Ouais, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Keith ArtairKeith ArtairMessages : 109
Date d'inscription : 13/10/2014
Âge : 28
Localisation : .: Avec Silver :.

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Alchimie médicinale
Lieu de vie: Banlieue Sud
Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver) Vide
MessageSujet: Re: Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver)   Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver) EmptyDim 2 Nov - 1:18

Lukas nous avait proposé de nous payer un café, je m'attendais à ce que Silver refuse l'invitation, vu la tête qu'il faisait, il devait sûrement bouillonner à l'intérieur car Lukas a approché SON Keith mais contre toute attente il a donné son accord... Je l'ai regardé avec de grands yeux, c'était pas son genre, mais j'ai souris, ça me faisait plaisir qu'il veuille bien qu'on aille quelque part avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas FrayLukas FrayMessages : 172
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 28
Localisation : .: Chez Chess :.

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Changement en loup
Lieu de vie: Centre
Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver) Vide
MessageSujet: Re: Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver)   Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver) EmptyDim 2 Nov - 1:21

Du coup, comme le haut-juge a accepté, j'ai commencé à marcher vers un café pas trop loin de là (flemme de changer de lieu !), ce Silver avait l'air très attaché à Keith, beaucoup même, ils doivent avoir CE genre de relation, je suppose. J'ai discuté un peu avec Keith mais en général, Silver ne répondait pas quand je lui adressais la parole alors qu'avec le petit brun, c'était un tout autre son de cloche~
Revenir en haut Aller en bas
Silver AshtonSilver AshtonMessages : 40
Date d'inscription : 20/10/2014

~Informations~
Âge fictif: 29 ans
Pouvoir: Se transforme en puma
Lieu de vie: Centre
Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver) Vide
MessageSujet: Re: Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver)   Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver) EmptyDim 2 Nov - 1:26

Bon. Je regrettais d'avoir essayé de faire un effort, maintenant j'avais envie de l'égorger, le chien chien. Mais je restais tout à fait neutre, pour Keith, pour qu'il s'amuse un peu ... Et s'il le préférait à moi ? Il avait l'air de bien s'amuser, d'aimer discuter ... Est ce qu'il aimait autant discuter avec moi ?
Putain ... Tous mes doutes et toute la jalousie revenait, alors que j'étais au café avec eux. Envie de l'égorger.
Revenir en haut Aller en bas
Keith ArtairKeith ArtairMessages : 109
Date d'inscription : 13/10/2014
Âge : 28
Localisation : .: Avec Silver :.

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Alchimie médicinale
Lieu de vie: Banlieue Sud
Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver) Vide
MessageSujet: Re: Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver)   Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver) EmptyDim 2 Nov - 1:31

Silver faisait des efforts monstres et ça se voyait, il avait juste envie de le tuer, de m'embarquer et de me garder rien que pour lui, je commençais à le connaître. Mais je suppose qu'il fait ça pour moi alors je vais essayer de faire en sorte qu'on ne reste pas trop longtemps non plus pour ne pas mettre ses nerfs à rude épreuve trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas FrayLukas FrayMessages : 172
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 28
Localisation : .: Chez Chess :.

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Changement en loup
Lieu de vie: Centre
Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver) Vide
MessageSujet: Re: Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver)   Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver) EmptyDim 4 Jan - 21:02

Je les ai regardés un moment pendant qu'on marchait. J'aurais jamais pensé que ... Enfin Keith et le haut-juge Ashton. C'est vraiment pas le même genre de personne, qui pouvait imaginer ça ? Je les ai suivi jusqu'à un café, j'ai tenu la porte par politesse pour les laisser passer avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Silver AshtonSilver AshtonMessages : 40
Date d'inscription : 20/10/2014

~Informations~
Âge fictif: 29 ans
Pouvoir: Se transforme en puma
Lieu de vie: Centre
Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver) Vide
MessageSujet: Re: Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver)   Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver) EmptyDim 4 Jan - 21:19

J'ai laissé passer mon Kei devant et je suis passé après. Je suis allé m'asseoir à une table, on peut pas dire que j'étais de super humeur. J'affichais un sourire évasif pour donner le change mais au fond, j'imaginais juste des façons de tuer ce clébard. Trop proche de mon copain ... Ou alors c'est mon copain, qui est trop proche de lui ? Non, non. C'est jamais la faute de Keith. Donc c'est de la faute de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Keith ArtairKeith ArtairMessages : 109
Date d'inscription : 13/10/2014
Âge : 28
Localisation : .: Avec Silver :.

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Alchimie médicinale
Lieu de vie: Banlieue Sud
Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver) Vide
MessageSujet: Re: Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver)   Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver) EmptyMar 6 Jan - 12:20

On s'est assis à une table. Je me suis mis à côté de Silver et j'ai posé ma tête contre son épaule en regardant la carte des boissons. Je sentais déjà les mauvaises ondes de mon chéri pointées droit vers Lukas, juste en face de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas FrayLukas FrayMessages : 172
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 28
Localisation : .: Chez Chess :.

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Changement en loup
Lieu de vie: Centre
Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver) Vide
MessageSujet: Re: Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver)   Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver) EmptyJeu 8 Jan - 16:29

Je me suis assis en face d'eux et je leur ai tendu la carte des boissons.

" Prenez ce que vous voulez c'est moi qui offre. "
Revenir en haut Aller en bas
Silver AshtonSilver AshtonMessages : 40
Date d'inscription : 20/10/2014

~Informations~
Âge fictif: 29 ans
Pouvoir: Se transforme en puma
Lieu de vie: Centre
Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver) Vide
MessageSujet: Re: Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver)   Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver) EmptyDim 11 Jan - 21:33

J'ai caressé les cheveux de Keith. Le con, il savait s'y prendre avec moi. La tension a chuté d'un cran et j'ai même fait un sourire au chien-chien. Pas de merci quand même, mais un sourire c'était déjà remarquable.

- Baah ... Un double capuccino pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Keith ArtairKeith ArtairMessages : 109
Date d'inscription : 13/10/2014
Âge : 28
Localisation : .: Avec Silver :.

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Alchimie médicinale
Lieu de vie: Banlieue Sud
Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver) Vide
MessageSujet: Re: Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver)   Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver) EmptyMar 13 Jan - 11:18

Silver s'était un peu adoucis, j'ai sourit, je préférais vraiment le voir comme ça, comme quand on est tous les deux au quotidien quoi.

" Moi un chocolat ça m'ira ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lukas FrayLukas FrayMessages : 172
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 28
Localisation : .: Chez Chess :.

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Changement en loup
Lieu de vie: Centre
Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver) Vide
MessageSujet: Re: Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver)   Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver) EmptyMar 13 Jan - 11:20

" Ça marche ! "

Ashton avait l'air moins tendu, c'était peut-être grâce à Keith, il a le pouvoir de déstresser les gens je crois, les rares fois où je l'ai vu bosser en tout cas il arrivait très facilement à calmer ses patients. J'ai appelé un serveur pour passer commande du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Silver AshtonSilver AshtonMessages : 40
Date d'inscription : 20/10/2014

~Informations~
Âge fictif: 29 ans
Pouvoir: Se transforme en puma
Lieu de vie: Centre
Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver) Vide
MessageSujet: Re: Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver)   Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver) EmptyLun 19 Jan - 20:00

Quand le serveur est arrivé, il m'a vu, et a ouvert grand les yeux. J'ai répliqué assez vite, puisqu'il ne détournait pas les yeux :

- Un problème ? Je suis pas d'un naturel patient alors vaut mieux que tu apportes les boissons plutôt que me regarder.

Il a bredouillé un "Bien sur monsieur Ashton" et a filé aussi sec, et à peine le temps de compter jusqu'à 20, nos commandes étaient arrivées.
Revenir en haut Aller en bas
Keith ArtairKeith ArtairMessages : 109
Date d'inscription : 13/10/2014
Âge : 28
Localisation : .: Avec Silver :.

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Alchimie médicinale
Lieu de vie: Banlieue Sud
Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver) Vide
MessageSujet: Re: Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver)   Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver) EmptyVen 23 Jan - 23:23

J'ai sourit en regardant Silver, il est incorrigible, il faut toujours qu'il effraie les pauvres gens qui travaillent, comme le vendeur à qui il avait fait super peur quand ce dernier était venu limite pour me virer du magasin en pensant que j'étais un pauvre venu leur piquer des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas FrayLukas FrayMessages : 172
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 28
Localisation : .: Chez Chess :.

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Changement en loup
Lieu de vie: Centre
Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver) Vide
MessageSujet: Re: Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver)   Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver) EmptyVen 23 Jan - 23:25

C'est fou comme on peut avoir tout ce qu'on veut lorsqu'on est haut placé... Nos commandes sont arrivées super vite du coup. Je leur ai sourit et j'ai bu un peu mon café, sans rien dire au début, Kei regardait fixement Silver, il avait vraiment l'air amoureux. Je me demande comment ils se sont trouvés ces deux-là, c'est vraiment un couple atypique... Un peu comme moi et Chess en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséTout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver) Vide
MessageSujet: Re: Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver)   Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Silver Ashton ~
» .: Lukas Fray :.
» • Lukas Fray •
» .: Relations de Lukas Fray :.
» [Terminé] Je croyais que t'avais dis qu'on faisait juste un dernier gros coup..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Centre hospitalier
-