Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Escapade nocturne - Part 3 (PV Sylph D'Ethérion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylph D'EthérionSylph D'EthérionMessages : 84
Date d'inscription : 30/10/2014
Âge : 33

~Informations~
Âge fictif: 17 ans
Pouvoir: Lumière
Lieu de vie: A voir
[Terminé] Escapade nocturne - Part 3 (PV Sylph D'Ethérion) Vide
MessageSujet: [Terminé] Escapade nocturne - Part 3 (PV Sylph D'Ethérion)   [Terminé] Escapade nocturne - Part 3 (PV Sylph D'Ethérion) EmptyMer 12 Nov - 14:43

Comme me l'a indiqué Judas, je tourne à droite deux fois et me retrouve sur la place publique. De là, je retrouve facilement l'entrée du passage secret. Je rallume une petite sphère de lumière afin d'y voir quelque chose. Quand j'y pense, ce sont tout de même de drôles de souterrains. Les parois sont complètement lisses. Pas une seule accroche pour y poser des torches et illuminer le chemin. Sans mon pouvoir, je n'aurais certainement jamais réussi à y voir grand chose. Après une nouvelle demi-heure de marche souterraine, je me retrouve dans la salle de bal du château. La porte cachée se referme, et je m'adosse contre le mur puis me laisse glisser jusqu'au sol et j'expire une grand coup. Quelle soirée !

Bon, la soirée fut plus courte que prévue. Mais d'un autre côté, elle a aussi été bien plus excitante que tout ce à quoi je m'attendais. Je commence à comprendre l'expression "court mais intense". Si je m'étais attendu à ce qu'Ilian soit là, j'aurais choisi un autre soir pour sortir. En attendant, ce Judas Ashmore m'avait marqué. Alors que je reprends la marche en direction de ma chambre, je repense à son sourire et ses manières si désinvoltes. Et je me mets moi-même à sourire. Un drôle de bonhomme. Je m'endors en pensant avec hâte à demain soir.


Dernière édition par Sylph D'Ethérion le Jeu 20 Nov - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylph D'EthérionSylph D'EthérionMessages : 84
Date d'inscription : 30/10/2014
Âge : 33

~Informations~
Âge fictif: 17 ans
Pouvoir: Lumière
Lieu de vie: A voir
[Terminé] Escapade nocturne - Part 3 (PV Sylph D'Ethérion) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Escapade nocturne - Part 3 (PV Sylph D'Ethérion)   [Terminé] Escapade nocturne - Part 3 (PV Sylph D'Ethérion) EmptyJeu 20 Nov - 0:26

Le lendemain, la journée me parut affreusement longue. Je ne pouvais m'empêcher de repasser la soirée dans ma tête. J'étais rêveur, distrait, ailleurs. Sans parler de la fatigue évidente que ma sortie m'a causé, puisque j'ai du sacrifier quelques heures de sommeil pour sortir. Et Ilian n'avait pas manqué de le remarquer. Alors que je fixais ma bague en repensant au passage secret et au centre-ville, il m'interpella :

"Tu m'as l'air distrait, Sylph. Hier, tu étais tout content. Maintenant, tu sembles absent. Quelque chose ne va pas ? Tu veux en parler ?"

Je changeais de sujet, et me replongeais dans mes exercices. Je n'attendais plus qu'une chose : pouvoir sortir à nouveau ce soir.


~~~~~~~~~~~~~~~~

Fin de cette partie du RP.
--> La suite ici <--
Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Escapade nocturne - Part 3 (PV Sylph D'Ethérion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Escapade Nocturne - Part 1 (PV Sylph D'Ethérion)
» [Terminé] Escapade nocturne - Part 2
» Escapade nocturne - Part 4
» Relations de Sylph D'Ethérion
» [Mage] Sylph D'Etherion - Il n'y a pas de lumière sans ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Habitations :: Autres habitations :: Château des D'Ethérion
-