Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Escapade nocturne - Part 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylph D'EthérionSylph D'EthérionMessages : 84
Date d'inscription : 30/10/2014
Âge : 32

~Informations~
Âge fictif: 17 ans
Pouvoir: Lumière
Lieu de vie: A voir
Escapade nocturne - Part 4  Vide
MessageSujet: Escapade nocturne - Part 4    Escapade nocturne - Part 4  EmptyJeu 20 Nov - 0:36

Il était peut-être un peu tôt pour dire que ce chemin de ma chambre jusqu'à l'extérieur du château était devenu un réflexe ou une habitude. Mais je me sentais très familier avec. J'avais cette étrange sensation de déjà-vu, et ce depuis mes premières explorations.

Alors que je me faisais la réflexion, je refermais la porte cachée qui menait au tunnel. Et je me dirigeais vers le restaurant de Judas, avec dans la poche de mon manteau, quelques pièces pour payer le thé de la dernière fois, ainsi que celui que je comptais prendre ce soir. Je les avais subtilisées dans l'un des coffres du château, après avoir récupéré la clef adéquat dans le bureau de mon oncle.

Je marchais donc dans les rues du Centre, sans pour autant me précipiter. Je m'autorisais quelques détours, afin de mieux apprendre à connaitre la ville. Je reconnaissais certaines tavernes, certains magasins. J'en découvrais d'autres. Cela faisait si longtemps que je n'avais plus arpenté les rues de cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Molly CriomhthannMolly CriomhthannMessages : 206
Date d'inscription : 26/10/2014
Âge : 28
Localisation : .: Qui sait ? :.

~Informations~
Âge fictif: 11 ans
Pouvoir: Savoir très développé
Lieu de vie: Centre/Ouest
Escapade nocturne - Part 4  Vide
MessageSujet: Re: Escapade nocturne - Part 4    Escapade nocturne - Part 4  EmptyJeu 20 Nov - 11:21

J'étais en plein Centre. Ça faisait un moment déjà que je marchais. Ça faisait sûrement même un mois que j'essayais d'échapper aux policiers, depuis que j'ai réussi à m'enfuir. Ils ont exécuté maman mais moi ils m'ont enfermée... Pourquoi avoir fait ça ? Du coup j'ai passé six ans là-bas sans pouvoir sortir, mais je suis plus intelligente qu'eux. Maintenant je suis dehors et c'est eux qui s'amusent à courir comme des chiens après un nonos pour essayer de me retrouver. Je les aurais pas laissé attendre que je sois assez âgée et trop jolie pour qu'ils puissent faire ce qu'ils voulaient de moi, attendez. Bon ... Par contre je ne connais pas le Centre... Je ne sais absolument pas où est-ce que je dois aller ! Est-ce que c'est grand ? Les gens sont-ils gentils ? Est-ce qu'il y a eu des avis de recherche comme dans les films pour qu'on m'attrape et m'échange contre une somme astronomique d'argent ? Mais ils sont tous riches ici à ce que j'ai cru comprendre... Bah, les riches veulent devenir toujours plus riches, c'est comme ça... Enfin je crois.

Tout ce que je sais c'est que je viens de la banlieue Ouest. Je ne sais pas grand chose sur mon père, j'ai jamais vu de photos et j'avais que cinq ans la dernière fois que je l'ai vu, je me souviens pas réellement, je crois qu'il avait les cheveux noirs comme les miens, mais ça ne va pas beaucoup m'avancer ça. C'est par où l'Ouest ? C'est loin ? J'ai beau connaître beaucoup de choses, je n'ai pas encore pu mettre tout ça en pratique, j'ai eu du mal à trouver un endroit où dormir et à manger ces derniers temps. Pour l'argent, je me suis débrouillée, j'ai réussi à vider des distributeurs de nourriture pour récupérer à manger et de l'argent, ça aide de pouvoir comprendre rapidement comment les choses marchent et comment les démonter... Mais j'aime pas spécialement voler, c'est mal !

A un moment, alors que je suis sortie d'une rue, je suis tombée nez à nez avec un policier. Je l'ai regardé, il m'a regardée. Zut. Je suis partie en courant. Il m'a coursée en appelant des collègues à lui. Je me suis concentrée, il fallait que j'analyse vite fait, je devais les semer. J'ai pris plusieurs rues à la suite, j'ai fais que de tourner. Je les ai plus entendus mais j'ai continué de courir il fallait que je m'en aille le plus loin possible parce qu'ils allaient chercher dans le coin... BOUM. J'ai percuté quelqu'un, je suis retombée en plein sur les fesses, c'est ça de courir sans regarder devant soi...

" Désolée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sylph D'EthérionSylph D'EthérionMessages : 84
Date d'inscription : 30/10/2014
Âge : 32

~Informations~
Âge fictif: 17 ans
Pouvoir: Lumière
Lieu de vie: A voir
Escapade nocturne - Part 4  Vide
MessageSujet: Re: Escapade nocturne - Part 4    Escapade nocturne - Part 4  EmptySam 22 Nov - 16:02

Alors que je continuais de m'émerveiller devant la beauté nocturne de la ville, quelque chose vint me projeter en avant. C'était une jeune fille qui me venait de me percuter. Elle courait sans regarder devant elle, et le choc la fit tomber en arrière. Tandis que je reprenais mon équilibre, je me retournais et vis la jeune fille assise par terre, qui s'excusait.

"Oh ce n'est rien, tout va bien ?"

Je tendais alors la main vers elle, en l'observant. Elle semblait un peu paniquée, sa voix et son rythme de respiration semblaient trahir un agitement certain. Fuyait-elle quelque chose ? Etait-elle en retard quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Molly CriomhthannMolly CriomhthannMessages : 206
Date d'inscription : 26/10/2014
Âge : 28
Localisation : .: Qui sait ? :.

~Informations~
Âge fictif: 11 ans
Pouvoir: Savoir très développé
Lieu de vie: Centre/Ouest
Escapade nocturne - Part 4  Vide
MessageSujet: Re: Escapade nocturne - Part 4    Escapade nocturne - Part 4  EmptySam 22 Nov - 20:01

Le jeune garçon que je venais de bousculé s'est retourné vers moi et il m'a tendu la main. Je l'ai prise pour me relever et je l'ai regardé. Il ressemblait un peu à un ange, tout blond, la peau pâle contrairement à moi qui ait la peau bien bronzée et les cheveux noirs, comme mon père dont je ne me souviens pas le visage. Je me suis un peu penchée en avant par politesse pour m'excuser encore une fois, mais j'étais un peu pressée il fallait pas que je traine.

" Encore désolée ! "

Je me suis remise à courir puis je me suis dis que je pourrais peut-être me renseigner auprès de lui, c'est un jeune, sûrement riche -un très bon parti pour un mariage en plus sûrement huhuhu- et il a pas l'air méchant alors autant en profiter. Je me suis rapprochée de lui.

" Excuse moi ! Sais-tu où est-ce que je pourrais aller pour être tranquille et isolée ? Enfin qu'on ne puisse pas me trouver ...? "

J'ai cru entendre des bruits de pas pressés dans une rue à côté, j'ai regardé autour, un peu stressée.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph D'EthérionSylph D'EthérionMessages : 84
Date d'inscription : 30/10/2014
Âge : 32

~Informations~
Âge fictif: 17 ans
Pouvoir: Lumière
Lieu de vie: A voir
Escapade nocturne - Part 4  Vide
MessageSujet: Re: Escapade nocturne - Part 4    Escapade nocturne - Part 4  EmptySam 29 Nov - 13:35

Elle me paraissait extrêmement jeune. A y regarder de plus près, elle avait à peine dix ans, peut-être onze ou douze. Mais ce n'était pas un age pour être dehors à cette heure. Encore moins pour courir. Elle s'était excusée assez poliment et avait repris sa course, avant de revenir vers moi. Elle cherchait un endroit calme, isolé, pour se cacher. Elle ne semblait pas tellement paniquée, juste pressée. Cela m'intriguait. En général, les gens pressés sont souvent un peu paniqué. Parfois beaucoup. Mais au moins un peu. Elle, en revanche, semblait méthodique.

Je lui proposais donc de m'accompagner au restaurant. Cela brisait un peu les conventions, et était à proprement parler tout à fait inapproprié. Inviter une pure inconnue au restaurant, après 10 secondes de discussion n'était pas tout à fait inscrit dans l'étiquette. Mais nos codes de conduite ne nous disent pas quoi faire quand une fillette vous rentre dedans. Je voulais d'abord en savoir plus sur elle. Elle n'avait pas l'air bien méchante, et je dirais même qu'elle inspirait l'envie de l'aider. Mais je ne pourrais rien faire pour elle si je n'en savais pas plus.

"Cela te dirait de venir avec moi ? Je me dirige vers un restaurant donc je connais le gérant. J'y vais moi aussi quand je veux être seul et tranquille, justement. Nous pourrons peut-être déjà y discuter un peu. Qu'en dis-tu, jeune fille ? Personne ne viendra t'embêter là-bas, et au pire, le gérant nous cachera."

En disant cela, je repensais à ma soirée de la veille, accroupi sous la table. Non, vraiment. Il n'y a pas à dire. Je me sentais bien là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Molly CriomhthannMolly CriomhthannMessages : 206
Date d'inscription : 26/10/2014
Âge : 28
Localisation : .: Qui sait ? :.

~Informations~
Âge fictif: 11 ans
Pouvoir: Savoir très développé
Lieu de vie: Centre/Ouest
Escapade nocturne - Part 4  Vide
MessageSujet: Re: Escapade nocturne - Part 4    Escapade nocturne - Part 4  EmptyLun 1 Déc - 0:02

Le jeune garçon m'a regardée un moment et puis il m'a proposé de le suivre. Il disait se diriger vers un restaurant, il avait l'air de connaître le patron de se restaurant et d'après lui c'est un endroit tranquille. Ça me semblait bien, s'il disait vrai c'était parfaitement le genre d'endroit où je pourrais aller me cacher en attendant que les policiers m'oublie un peu, ils iraient pas me chercher dans un restaurant, ils pensent que je m'enfuis toujours pour essayer de leur échapper. J'ai observé le garçon et j'ai acquiescé, j'étais d'accord pour le suivre même si je sais bien qu'il ne faut jamais partir avec un inconnu comme ça, c'est encore un jeune homme, je pense que je n'ai rien à craindre de lui, il me semble sincère, je vais lui faire confiance. Je me suis approchée de lui, histoire d'être assez proche pour qu'on paraisse se connaître et je lui parlais, ça attirait moins l'attention.

" Je vous suis alors ! "

Il m'a aussi proposé que l'on discute, il devait peut-être se demander pourquoi est-ce que je voulais me cacher et pourquoi est-ce que je courrais, après tout je lui étais rentré dedans alors ça ne m'étonne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sylph D'EthérionSylph D'EthérionMessages : 84
Date d'inscription : 30/10/2014
Âge : 32

~Informations~
Âge fictif: 17 ans
Pouvoir: Lumière
Lieu de vie: A voir
Escapade nocturne - Part 4  Vide
MessageSujet: Re: Escapade nocturne - Part 4    Escapade nocturne - Part 4  EmptyLun 1 Déc - 0:08

Une fois la jeune fille à mes côtés, je lui tendis le bras, afin qu'elle le prenne. Nous aurions sûrement l'air plus proche ainsi, et cela permettrait de discuter sans attirer les regards des passants. Je pris donc la direction du restaurant de Judas tout en engageant la discussion.

- Je m'appelle Sylph, commençais-je. Et toi ?

Je la regardai et lui souris. J'espérai la mettre en confiance. Cela dit, elle avait déjà accepté de me suivre. C'était un très bon début, pour moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Molly CriomhthannMolly CriomhthannMessages : 206
Date d'inscription : 26/10/2014
Âge : 28
Localisation : .: Qui sait ? :.

~Informations~
Âge fictif: 11 ans
Pouvoir: Savoir très développé
Lieu de vie: Centre/Ouest
Escapade nocturne - Part 4  Vide
MessageSujet: Re: Escapade nocturne - Part 4    Escapade nocturne - Part 4  EmptyLun 1 Déc - 0:16

Il m'a prise par le bras. Il était vraiment doux et gentil avec moi et ça semblait vraiment sincère, j'avais eu de la chance de tomber sur lui, j'aurais pu me retrouver face à quelqu'un qui aurait voulu me dénoncer à la police par exemple. Du coup j'ai serré son bras et je lui ai souris, j'étais vraiment contente d'être sortie du laboratoire mais je n'avais pas vu le monde extérieur depuis tellement longtemps que je m'émerveillais presque à chaque fois que je voyais un joli bâtiment ou une vitrine attrayante... Il m'a dit son nom. C'était un nom de noble, c'est l'impression que ça me donne ! Peut-être même que j'avais raison en me disant que c'était un bon parti ! Sylph D'Ethérion, je tâcherais de m'en souvenir, ça ne devrait pas être difficile. Je lui ai répondu toujours aussi poliment, on m'a appris les bonnes manières au laboratoire, même si ça ne m'aurait jamais servi si je n'étais pas sortie de là-bas.

" Moi, c'est Molly. "

Je lui souriais toujours. Je lui ai donné juste mon prénom parce que mon nom de famille ne lui serait sûrement d'aucune utilité, ma famille n'est pas Centriste, ça ne doit pas être un nom courant ici. Et puis si jamais il le faut je lui dirais plus tard, pour l'instant mon prénom lui suffira je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph D'EthérionSylph D'EthérionMessages : 84
Date d'inscription : 30/10/2014
Âge : 32

~Informations~
Âge fictif: 17 ans
Pouvoir: Lumière
Lieu de vie: A voir
Escapade nocturne - Part 4  Vide
MessageSujet: Re: Escapade nocturne - Part 4    Escapade nocturne - Part 4  EmptyLun 1 Déc - 13:36

Nous continuâmes de marcher. Le restaurant n'était plus très loin, et Molly semblait s'émerveiller de toutes ces vitrines lumineuses. A bien y réfléchir, je ne devais pas être bien différent hier soir. Même ce soir, en fait. J'avais l'impression de me retrouver en elle. Une fois que nous nous fûmes présentés, je décidai de rentrer dans le vif du sujet.

"Excuse-moi si c'est trop indiscret, mais que fais une jeune fille comme toi seule dans les rues du Centre, si tard ? Tu avais l'air bien pressée tout à l'heure."

En lui posant la question, je relevais la tête pour voir où nous en étions. J'apercevais la devanture du restaurant quelques pas plus loin, toujours aussi chaleureuse, avec la même ardoise posée sur un trépied. Elle indiquait le menu du soir. En entrée, une salade de légumes, suivie d'un plat de poisson, et d'un dessert au nom étrange. Je ne connaissais pas, mais ce ne devait pas être mauvais. Je me fis la refléxion qu'il faudrait que je demande à Judas ce que c'était. On ne m'en avait encore jamais servi au château.

Molly n'avait donc même pas eu le temps de répondre que je poussais la porte devant moi et la tenait en lui faisant signe de rentrer. Il y a des règles de politesse élémentaire à ne jamais bafouer. Tenir une porte à une demoiselle en faisait partie.

"Nous y sommes ! Après toi."
Revenir en haut Aller en bas
Molly CriomhthannMolly CriomhthannMessages : 206
Date d'inscription : 26/10/2014
Âge : 28
Localisation : .: Qui sait ? :.

~Informations~
Âge fictif: 11 ans
Pouvoir: Savoir très développé
Lieu de vie: Centre/Ouest
Escapade nocturne - Part 4  Vide
MessageSujet: Re: Escapade nocturne - Part 4    Escapade nocturne - Part 4  EmptyMar 2 Déc - 14:45

Pendant que j'observais tout ce qui se trouvait autour de moi, je sentais son regard sur moi. J'ai tourné la tête vers lui et je lui ai sourit gentiment. On aurait dit qu'il se posait des questions et c'est plutôt probable vu comment il me fixait. On se rapprochait d'un restaurant, c'était sûrement celui où il voulait m'emmener puisqu'il avançait d'un pas décidé dans cette direction. Il m'a posé une question sur ce que je faisais toute seule à cette heure là et surtout en train de courir, j'allais lui répondre mais on est arrivés devant le dit restaurant, il m'a tenu la porte, j'ai fais un grand sourire, c'était la première fois que quelqu'un faisait ça pour moi alors j'étais touchée, je me sentais comme une grande dame presque ~ Je suis entrée en le remerciant.

Quand nous fûmes à l'intérieur, un serveur nous as accueillis et nous as conduit à une table pour deux personnes. Nous y sommes allés et j'ai attendu qu'il me tire la chaise pour m'asseoir parce que quitte à en profiter autant profiter de sa politesse jusqu'au bout ~ C'était cool ! Je me suis assise du coup et je l'ai regardé en balançant doucement mes jambes d'avant en arrière sous la table. Lui, il avait l'air de chercher quelqu'un du regard, peut-être le gérant qu'il avait dit connaître. (Je fais arriver Judas après!) Je devais répondre à sa question... Mais je savais pas trop si je pouvais tout lui dire. Il avait vraiment l'air de quelqu'un de très gentil, je pouvais sûrement lui faire confiance.

" Je me suis enfuie du laboratoire de recherches, la police me courrait après ... "

Je parlais tout bas pour ne pas que ça s'entende autour. Je le regardais, j'espérais du fond du cœur qu'il essayerait pas de me dénoncer maintenant que je lui ai dis la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph D'EthérionSylph D'EthérionMessages : 84
Date d'inscription : 30/10/2014
Âge : 32

~Informations~
Âge fictif: 17 ans
Pouvoir: Lumière
Lieu de vie: A voir
Escapade nocturne - Part 4  Vide
MessageSujet: Re: Escapade nocturne - Part 4    Escapade nocturne - Part 4  EmptyMar 2 Déc - 15:17

Molly eut l'air surprise de mes manières et entrai dans le restaurant avec un semblant de satisfaction et d'embarras. Un serveur vint nous accueillir, mais ce n'était pas Judas. Lorsqu'il me demanda si nous avions réservée une table, je lui dis que non, mais que M.Ashmore nous attendait. Je préférai éviter de donner mon nom à n'importe qui, surtout à un serveur. Je n'aimerais pas qu'une rumeur d'un D'Ethérion se promenant dans les rues tard le soir arrive aux oreilles de mon oncle ou d'Ilian.

Le serveur ne sembla pas faire d'histoire et nous trouva une table pour deux personnes, où nous pûmes nous assoir. Je tirai la chaise afin que Molly puisse s'assoir, et nous reprîmes la conversation là où elle s'était arrêtée. Le temps que le serveur nous apporte les cartes, elle me glissa la raison de sa précipitation. Et sa phrase fut pour le moins percutante.

Je cachai au mieux ma surprise. J'avoue que je ne comprenais pas très bien. Que faisait-elle dans un laboratoire à son âge ? Pire que cela. Pourquoi devrait-elle s'enfuir d'un laboratoire ? Je ne voyais qu'une solution, et le seul fait d'y penser me parût immonde. Quel genre d'expérience pouvait-on vouloir mener sur une jeune fille ? Les questions commençaient à se bousculer. Qu'est-ce qui pouvait rendre Molly si spéciale au point de devoir l'enfermer ?

C'est le moment que le serveur choisi pour revenir. Il nous donna les menus et je le congédiai aussitôt.

"Pouvez-vous faire venir M.Ashmore s'il-vous-plait ? J'aimerais que ce soit lui qui prenne nos commandes. Cela nous laissera certainement le temps de choisir ce que nous désirons."

Le serveur hôcha la tête et s'en alla aussi rapidement qu'il était arrivé. Je me tournais à nouveau vers Mölly. Elle avait été franche avec moi, je pense qu'il était mieux d'aller droit au but plutôt que de garder toutes ces interrogations pour moi.

"Tu t'es enfuie d'un... laboratoire ? Mais comment ça ? Tu veux dire... Tu y travaillais ? Ou alors, ils travaillaient sur toi ? Pourquoi ? Et puis comment as-tu réussi à t'échapper ?"

Je m'attendais à tout et n'importe quoi en guise de réponse. Rencontrer une petite fille à 10H00 du soir était déjà inhabituel en soi. Voilà qu'en plus elle s'échappait d'un laboratoire ! En quittant le château, je m'attendais à retrouver une vie normale. A ce stade, elle pouvait aussi bien être un mutant qu'une réincarnation divine, cela m'aurait paru presque normal. En fait, c'était pire que ça. Sans m'en rendre compte, j'étais passionné par son histoire. Elle avait réussi à attirer mon attention. Elle représentait la dose d'aventure dont j'avais toujours rêvé, l'action dont j'avais été privé pendant si longtemps. Je voulais lier mon histoire à la sienne, et la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Molly CriomhthannMolly CriomhthannMessages : 206
Date d'inscription : 26/10/2014
Âge : 28
Localisation : .: Qui sait ? :.

~Informations~
Âge fictif: 11 ans
Pouvoir: Savoir très développé
Lieu de vie: Centre/Ouest
Escapade nocturne - Part 4  Vide
MessageSujet: Re: Escapade nocturne - Part 4    Escapade nocturne - Part 4  EmptyMar 2 Déc - 17:43

Il essayait de faire comme si ça ne le choquait pas mais ça se voyait quand même qu'il était surpris. Il avait l'air de se poser encore une fois tout un tas de questions. Moi, je l'observais, mais j'ai rien pu ajouter parce que le serveur est revenu vers nous pour nous donner les menus. J'ai pris le mien dans mes mains pendant que Sylph demandait au serveur de prévenir un certain Monsieur Ashmore, celui dont il avait déjà prononcé le nom un peu plus tôt à notre arrivée. C'est sûrement le gérant dont il a parlé, celui qu'il connaissait ! Du coup l'homme est reparti comme il est venu et Sylph s'est remis à regarder dans ma direction. Il m'a posé des questions. Il ne semblait pas comprendre pour le laboratoire et ça m'a étonnée, normalement les Centristes sont tous au courant qu'il se trame des trucs pas nets là-bas, à ce que j'ai cru comprendre, mais d'où est-ce qu'il sort celui-là...? Bon il devait bien savoir pour ... Je me suis mise à parler encore plus bas qu'avant.

" Je suis une alchimiste... "

Ça, il devait forcément être au courant, les alchimistes sont soit chassés et tués soit envoyés dans des laboratoires, en général les plus jeunes d'entre eux. Les plus âgés ont au moins la chance de pouvoir mourir et de ne pas subir les horribles expériences auxquels nous, nous avons eu droit.
Revenir en haut Aller en bas
Judas AshmoreJudas AshmoreMessages : 51
Date d'inscription : 26/10/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 28 ans
Pouvoir: Personnification des rêves et cauchemars
Lieu de vie: Centre
Escapade nocturne - Part 4  Vide
MessageSujet: Re: Escapade nocturne - Part 4    Escapade nocturne - Part 4  EmptyMar 2 Déc - 18:15

J'étais dans une pièce derrière le restaurant, pas loin des cuisines où se trouvait mon bureau. J'étais en plein dans mes papiers quand un de mes employés, le petit Luka Zviaguintsev-Kozlov, celui qui vient travailler à mi-temps après ses cours, est arrivé. (Voui, un de mes persos travaille ici!) Je lui ai demandé s'il avait besoin de quelque chose et il m'a expliqué qu'un client désirait me voir et qu'il voulait que ce soit moi qui prenne sa commande. J'ai sourit, je lui ai dit que j'allais y aller et qu'il pouvait retourner en cuisine, qu'on aurait sûrement besoin de lui. C'est un gars vraiment adorable, il adore la cuisine et il vient toujours aider pour cuisiner ou pour servir les clients, je sais qu'il est déjà très occupé par ses cours et par son "tuteur" alors je ne le retiens jamais beaucoup et je le paye quand même plutôt bien.

Je me suis levé de mon bureau, j'ai enfilé un tablier de serveur et je suis sorti. J'ai cherché des yeux dans la salle, j'ai revu le jeune D'Ethérion un peu plus loin à une table, je suppose que c'est lui qui m'a demandé puisqu'il avait dit qu'il reviendrait aujourd'hui. Il était accompagné d'une fillette d'une dizaines d'années aux cheveux noirs. Je me suis approché en souriant.

" Bonsoir, jeune homme... et jeune demoiselle ! "

J'ai regardé la petite, elle me disait rien, tout comme le jeune Sylph il y a à peine une journée, je l'avais jamais vue par ici et elle n'avait pas l'air d'être Centriste, vu la couleur de sa peau, un peu bronzée, je dirais qu'elle vient soit du Sud soit de l'Ouest, mais je ne suis pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Sylph D'EthérionSylph D'EthérionMessages : 84
Date d'inscription : 30/10/2014
Âge : 32

~Informations~
Âge fictif: 17 ans
Pouvoir: Lumière
Lieu de vie: A voir
Escapade nocturne - Part 4  Vide
MessageSujet: Re: Escapade nocturne - Part 4    Escapade nocturne - Part 4  EmptyMer 3 Déc - 0:17

Une... Alchimiste ? Je pensais que c'était des légendes pour les enfants, toutes ces histoires. Je me souviens qu'un jour, en trainant dans la bibliothèque, j'avais attrapé un livre qui en parlait. Ilian m'avait aussitôt repris le livre des mains, disant que ces balivernes n'étaient plus de mon âge. Dans les jours qui suivirent, mon oncle avait d'ailleurs fait enlevé tout un pan de la bibliothèque. Il l'avait fait transporté dans une autre aile du château, celle où il travaille et reçois diverses personnes très importantes. Je n'en avais plus jamais entendu parlé depuis.

Mais je n'avais pas eu le temps de froncer les sourcils que Judas venait d'apparaitre.

"Bonjour, Judas", commençais-je naturellement. "Je te présente Molly. C'est une nouvelle amie qui a aussi besoin de se cacher. Du coup, je l'ai amenée ici. Ca ne te dérange pas, j'espère ?"

Je laissais le choix à Molly d'en dire plus sur sa situation. Mieux vallait éviter une erreur. Elle ne semblait pas très à l'aise avec sa nature d'alchimiste. Je préférais attendre qu'elle m'éclaircisse sur la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Molly CriomhthannMolly CriomhthannMessages : 206
Date d'inscription : 26/10/2014
Âge : 28
Localisation : .: Qui sait ? :.

~Informations~
Âge fictif: 11 ans
Pouvoir: Savoir très développé
Lieu de vie: Centre/Ouest
Escapade nocturne - Part 4  Vide
MessageSujet: Re: Escapade nocturne - Part 4    Escapade nocturne - Part 4  EmptyMer 3 Déc - 11:15

Sylph m'a regardée un moment. Il avait toujours le même regard interrogateur, je n'avais pas dû beaucoup l'éclairer même en lui donnant mes origines. Étrange, il aurait dû tilter quand même, c'est comme si il était au courant de rien de ce qui se passait autour. Comme pour le laboratoire ou pour les alchimistes... Je l'ai regardé, j'ai penché la tête sur le côté, qu'est-ce que je pouvais lui dire là-dessus, je peux pas tout lui expliquer, surtout dans un lieu public, il suffit qu'on surprenne notre conversation... J'ai déjà pris un risque en disant que j'étais une alchimiste alors qu'on est entourés...

C'est là qu'un homme est apparu à côté de nous. Il était grand, fin et il avait les cheveux rouges super long, je pensais pas qu'un homme pouvait les avoir si longs d'ailleurs, déjà que Nagato, le scientifique qui s'est souvent occupé de moi et qui était le seul à être gentil, les avaient au milieu du dos ... Je suis restée à regarder ses cheveux un moment, j'ai entendu Sylph me présenter à l'homme qui s'appelait à ce que j'ai compris Judas Ashmore. J'ai relevé la tête et je lui ai souris.

" Bonjour, enchantée de vous rencontrer, Sylph m'a parlé de vous ! Effectivement j'avais besoin d'être cachée, j'ai fais une fugue et je veux vraiment pas qu'on me trouve ! "

Est-ce que je pouvais faire confiance à cet homme comme je l'avais fais avec Sylph ? Je n'en étais pas encore sure alors autant rester prudente...
Revenir en haut Aller en bas
Judas AshmoreJudas AshmoreMessages : 51
Date d'inscription : 26/10/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 28 ans
Pouvoir: Personnification des rêves et cauchemars
Lieu de vie: Centre
Escapade nocturne - Part 4  Vide
MessageSujet: Re: Escapade nocturne - Part 4    Escapade nocturne - Part 4  EmptyMer 3 Déc - 11:57

Il m'a salué poliment comme la veille et il m'a présenté la petite à ses côtés. Elle s'appelait Molly, c'est tout ce que je savais d'elle du coup, je ne sais pas s'il la connait depuis longtemps mais à la voir comme ça c'est une petite très intelligente. Elle regardait partout, comme une enfant curieuse de son âge mais on aurait dit que c'était plus que de la simple curiosité, on aurait même dit qu'elle se concentrait, comme si elle analysait tout ce qu'elle pouvait voir. Au moment de se présenter elle-même, elle m'a dit avoir fugué mais elle parlait comme une adulte et dans son regard on pouvait même voir que c'était plus que ça. J'ai croisé les bras et j'ai regardé Sylph.

" Vous voulez quelque chose ? Si jamais vous voulez parler, je peux toujours vous inviter dans mon bureau, vous serez plus au calme. "

Avant que j'arrive, on aurait dit qu'ils étaient en pleine conversation et ça semblait sérieux. De plus, une enfant d'une dizaine d'années ne fugue pas sans raison, c'est plutôt lors de l'adolescence ce genre de trucs, je le sais parce que ça m'es arrivé moi aussi quand j'étais jeune -et ça fait un moment mine de rien, j'ai presque trente ans maintenant... C'est pour ça que je leur ai proposé de venir dans mon bureau, ça éviterait les oreilles curieuses, si jamais leur conversation était plus sérieuse qu'elle ne le paraissait. Tout le monde a ses secrets comme on dit, personne ne se douterait par exemple de mon deuxième boulot, celui que j'ai reçu en naissant Shinigami par exemple ~ Et c'est pour ça que je suis compréhensif, surtout qu'ils sont encore jeunes, tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph D'EthérionSylph D'EthérionMessages : 84
Date d'inscription : 30/10/2014
Âge : 32

~Informations~
Âge fictif: 17 ans
Pouvoir: Lumière
Lieu de vie: A voir
Escapade nocturne - Part 4  Vide
MessageSujet: Re: Escapade nocturne - Part 4    Escapade nocturne - Part 4  EmptyMer 3 Déc - 12:06

C'était étrange, mais cela me rassurait. Molly n'avait pas parlé du laboratoire cette fois. Ni d'alchimie. Simplement de fugue. J'avais certainement bien fait de ne pas en dire plus. L'offre de Judas me paraissait raisonnable, d'autant plus qu'Ilian pouvait tout à fait décider de revenir ce soir. Et si c'était le cas, cela m'éviterait d'avoir à me cacher. Et 'jétais curieux de voir à quoi pouvait bien ressembler le bureau d'un gérant de restaurant.

Je me tournai dans la direction de Molly :

"Cela me semble une bonne idée, tu pourrais finir tes explications sur... Enfin... Tu vois..."
 

Je regardai Judas à nouveau, afin de lui demander le même thé que la veille.

"Pourrais-tu me préparer le même thé qu'hier s'il-te-plait ? Il était délicieux mais... Comment dirais-je ? Un peu court, en temps de dégustation."


Je me mis à sourire en repensant à cette scène si ridicule.
"Je te le conseille Molly, c'est un très bon thé. Si jamais tu aimes ça, il te raviera."
Revenir en haut Aller en bas
Molly CriomhthannMolly CriomhthannMessages : 206
Date d'inscription : 26/10/2014
Âge : 28
Localisation : .: Qui sait ? :.

~Informations~
Âge fictif: 11 ans
Pouvoir: Savoir très développé
Lieu de vie: Centre/Ouest
Escapade nocturne - Part 4  Vide
MessageSujet: Re: Escapade nocturne - Part 4    Escapade nocturne - Part 4  EmptyJeu 4 Déc - 0:10

Le grand monsieur aux cheveux rouges nous a proposé de le suivre jusque dans son bureau et Sylph a eu l'air plutôt d'accord avec cette idée. Après tout ça nous permettrait de pouvoir continuer notre discussion à l'abri des regards et c'était plutôt une bonne chose. Je regardais vers le jeune homme aux cheveux blonds, il demanda à Mr Ashmore un thé avant de me le conseiller en disant qu'il était vraiment très bon. Je buvais du thé de temps en temps avec Nagato, j'aime bien ça.

" Je veux bien alors ! Mais j'ai pas d'argent ... "

C'est vrai que je n'ai jamais rien eu qui m'aie appartenu depuis que je suis enfermée, à part la peluche que Nagato m'a offerte quand j'avais cinq ans, que j'ai emmené avec moi et que je garde dans mon dos comme un sac à dos. Mais là j'avais vraiment rien, j'ai réussi à survivre en piquant dans des distributeurs automatiques en fait alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Judas AshmoreJudas AshmoreMessages : 51
Date d'inscription : 26/10/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 28 ans
Pouvoir: Personnification des rêves et cauchemars
Lieu de vie: Centre
Escapade nocturne - Part 4  Vide
MessageSujet: Re: Escapade nocturne - Part 4    Escapade nocturne - Part 4  EmptyJeu 4 Déc - 1:24

Le jeune d'Ethérion m'a demandé le même thé que la veille en vantant les mérites de ce dernier à la petite Molly qui semblait s'y intéresser. Elle nous a avoué qu'elle aimerait beaucoup y goûter mais qu'elle n'avait malheureusement pas du tout d'argent pour payer. En même temps, je suppose qu'une petite de cet âge qui "fugue", comme elle le dit, ne penserait pas à prendre de l'argent avec elle ... De plus à y regarder de plus près, ses vêtements avaient l'air un peu usés, un peu tâchés de terre, comme si elle avait passé plusieurs jours comme ça. Ca semblait de plus en plus étrange, j'allais pas laisser la petite en train de baver devant la tasse de thé que j'allais faire pour Sylph.

" Pas de problèmes, je vous l'offre, à tous les deux. Tu me donnera l'argent seulement pour celui d'hier Sylph, ça te va ? "

Ca me dérangeait pas franchement, d'aider ceux qui en ont besoin. On est dans le Centre non ? On est pas censés montrer l'exemple ? Quand je vois certains Centriste qui traitent ceux des banlieues comme des moins que rien alors qu'ils vivent déjà dans la misère... Moi j'aide tout le monde. Peu importe si la personne vient du Centre, de l'Ouest, du Sud ou même du Nord qui sait, peut importe sa race, on est tous égaux de toute façon ("mais certains le sont plus que d'autres"~) et surtout devant la mort, ça je m'y connais ~

" Aller, trèves de bavardages, je vous emmène et je vais préparer le thé ! "

Je me suis levé et je les ai conduits dans mon bureau à l'arrière du restaurant, je les ai laissé entrer, j'ai sorti des chaises pour qu'ils puissent s'asseoir et je suis sorti en leur disant que je serais vite de retour avec la théière.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph D'EthérionSylph D'EthérionMessages : 84
Date d'inscription : 30/10/2014
Âge : 32

~Informations~
Âge fictif: 17 ans
Pouvoir: Lumière
Lieu de vie: A voir
Escapade nocturne - Part 4  Vide
MessageSujet: Re: Escapade nocturne - Part 4    Escapade nocturne - Part 4  EmptyJeu 4 Déc - 15:04

J'allais proposer à Molly de lui payer son thé, après tout, j'avais ramené bien assez d'argent. Et puis soudain, je remarquais que peut-être avait-elle non seulement soif, mais surtout faim ? Pendant que Judas s'était donc absenté, je lui proposais aussi de lui payer un repas.

"Tu sais, j'ai largement assez d'argent? Je peux même te payer un repas, si tu veux. Tu n'as pas faim ? Je veux dire... Un alchimiste... Ca mange aussi, non ? Je ne sais pas. C'est la première fois que j'en entends parler."

Molly affichat une expression à la fois surprise et perplexe. On voyait qu'elle réfléchissait beaucoup, malgré son jeune âge. Avais-je dit quelque chose de mal ? Depuis qu'elle me parlait, tout lui paraissait évident. J'avais l'impression que le mot alchimiste aurait du me paraitre clair, et répondre à toutes mes questions. Pourtant, ce n'était pas le cas.

"Tu sais, j'ai vécu enfermé dans un château pendant près de 6 ans, et même avant cela, je n'étais pas très au courant de ce qu'il se passait dans le monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Molly CriomhthannMolly CriomhthannMessages : 206
Date d'inscription : 26/10/2014
Âge : 28
Localisation : .: Qui sait ? :.

~Informations~
Âge fictif: 11 ans
Pouvoir: Savoir très développé
Lieu de vie: Centre/Ouest
Escapade nocturne - Part 4  Vide
MessageSujet: Re: Escapade nocturne - Part 4    Escapade nocturne - Part 4  EmptyVen 5 Déc - 15:21

Je les ai suivis jusque dans le bureau de Judas Ashmore et je me suis assise dans un fauteuil. On s'est retrouvés que tous les deux avec Sylph quand le gérant est parti. J'avais hâte de goûter à ce fameux thé dont le jeune homme m'a parlé, mais je mourrais aussi de faim, mon ventre n'arrêtait pas crier famine. Sylph m'a proposé de me payer à manger, il se demandait si un alchimiste ça mangeait aussi, j'ai ouvert grand les yeux. Comment il pouvait ignorer autant de choses alors qu'il était un centriste et encore plus que ça, plus vieux que moi? Moi, je suis plus intelligente que la moyenne, mais quand même... Ça a commencé dès que j'ai commencé à savoir parler et penser. C'était comme si je voyais tout, je comprenais tout à ce qu'il se passait. Quand on m'a retirée à mes parents, je savais déjà que ma mère allait être tuée et que je reverrais sûrement jamais mon père, qu'il me croirait morte moi aussi. Et c'était horrible pour moi, insupportable, d'avoir ce genre de pensées alors que je n'étais encore qu'une petite fille de cinq ans.

" J'ai faim mais ... Je ne veux pas profiter de l'argent des autres ... "

Il m'a expliqué qu'il avait vécu enfermé pendant près de six ans. C'est le nombre d'années que j'ai passé au sein du laboratoire à subir toutes ces expériences. On a été coupés du monde pendant le même nombre d'années lui et moi, c'est presque une coïncidence... J'ai repris, avec sérieux et concentration :

" Dans notre monde, les alchimistes sont chassés depuis qu'il y a eu l'attaque des dragons il y a quinze ans. On est obligés de vivre cachés ou de se mêler aux autres. Si on est pris on est tués au meilleur des cas ou emmenés dans des laboratoires. Il y a six ans, ils sont entrés chez nous et ils nous ont déportés maman et moi, on vivait dans l'Ouest. Je me souviens pas très bien de cette époque, pourtant j'ai une bonne mémoire... Mais ils ont tué maman. "

J'étais calme, j'avais appris à contrôler mes émotions, je ne pleurais plus comme avant, mais au fond de moi j'étais toujours aussi effondrée. J'arrive pas à me souvenir du visage de mon propre père. Par contre de celui de ma mère, quand ils l'ont tuée, je m'en souviens très bien, je le revois dans mes cauchemars presque toutes les nuits et c'est la seule image de ma mère que j'arrive à garder en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Judas AshmoreJudas AshmoreMessages : 51
Date d'inscription : 26/10/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 28 ans
Pouvoir: Personnification des rêves et cauchemars
Lieu de vie: Centre
Escapade nocturne - Part 4  Vide
MessageSujet: Re: Escapade nocturne - Part 4    Escapade nocturne - Part 4  EmptyVen 5 Déc - 15:28

J'étais dans les cuisines en train de préparer le thé pour mes deux invités. Luka était encore à fond dans son travail, il aidait le cuisinier comme il pouvait, c'est vraiment un brave gosse, toujours prêt à aider les autres. Et dire que c'est un Zviaguintsev-Kozlov. Je sais pas quelles relations il entretient avec ce pourri d'Alekseï mais... Je regardais le gosse bosser avant de regarder l'horloge. il était déjà tard, je lui ai dis qu'il pouvait rentrer chez lui, qu'il avait bien bossé pour la soirée. Moi, j'ai remplis la théière, j'ai laissé un peu infusé, je l'ai posée sur un plateau avec deux tasses et je me suis dirigé vers mon bureau.

Alors que j'approchais de la porte, je les ai entendus discuter. La petite ne parlait pas très fort, mais j'ai réussi à comprendre ce qu'elle disait. C'était une alchimiste. A entendre son histoire, j'étais persuadé qu'elle s'était enfuie du coup, c'était pas très bon signe pour elle, la gamine. En général, quand un de leur sujet s'enfuit, si c'est un changeur de peau par exemple, ils laissent passer mais si c'est un alchimiste... S'il est retrouvé, il est tué. Je suis entré dans la pièce.

" Voilà votre thé. "
Revenir en haut Aller en bas
Sylph D'EthérionSylph D'EthérionMessages : 84
Date d'inscription : 30/10/2014
Âge : 32

~Informations~
Âge fictif: 17 ans
Pouvoir: Lumière
Lieu de vie: A voir
Escapade nocturne - Part 4  Vide
MessageSujet: Re: Escapade nocturne - Part 4    Escapade nocturne - Part 4  EmptyLun 8 Déc - 13:41

L'histoire de Molly m'avait choqué. C'était terrible. Qu'est-ce que les alchimistes pouvaient avoir de si dangereux pour qu'on veuille les éliminer les étudier ? Elle n'était qu'une petite fille, adorable de surcroît. Et quelque part, je m'en voulais de ne pas être au courant de cette situation. Je commençais à prendre toute la mesure de ma coupure avec le monde réel.

Je mis une main sur l'épaule de Molly, en signe de compassion, et pour une raison étrage, je me senti obligé de la prendre finalement toute entière dans mes bras. Aucune différence ne devrait justifier de séparer une mère de sa fille par la mort.

"Ca ira maintenant, tu es avec moi, et je vais t'aider."

Elle ne pleurait pas. Comment était-ce possible ? Quelles atrocités avait-elle du traverser pour en arriver à ce stade émotionnel là ? Je ne voyais en elle qu'une fille seule qui gardait tout pour elle. Je ne pouvais pas la laisser comme ça, c'eut été inhumain.

C'est à ce moment que Judas revient, le thé sur un plateau, accompagné de deux tasses.

"Excuse-moi Judas, mais cette petite a sûrement très faim. Pourrais-tu faire amener... "

Je me tournais Mölly pour lui demander ce qu'elle aimerait.

"Par contre Judas, reste. Je crois que tu devrais écouter son histoire."
Revenir en haut Aller en bas
Molly CriomhthannMolly CriomhthannMessages : 206
Date d'inscription : 26/10/2014
Âge : 28
Localisation : .: Qui sait ? :.

~Informations~
Âge fictif: 11 ans
Pouvoir: Savoir très développé
Lieu de vie: Centre/Ouest
Escapade nocturne - Part 4  Vide
MessageSujet: Re: Escapade nocturne - Part 4    Escapade nocturne - Part 4  EmptyMar 9 Déc - 1:37

J'ai vu le visage de Sylph se décomposer au fur et à mesure que je lui racontais mon histoire. Ca a eu l'air de le toucher, vraiment. Je ne sais pas si c'est parce qu'il est jeune ou si les adultes peuvent aussi montrer de la pitié, de la compassion ... Après tout j'ai connu que Nagato, qui était gentil avec moi, les autres adultes que j'ai côtoyés n'en avaient rien à faire eux. Sylph s'est approché de moi et il a posé sa main sur mon épaule. Je lui ai sourit et je ne m'attendais pas à ce qu'il me prenne dans ses bras... Ça m'a fait du bien, je me suis blottie tout contre lui. C'était vraiment quelqu'un de bon et gentil, il était encore pur et innocent, il avait pas encore été perverti par les manèges des adultes, peut-être parce qu'il est resté enfermé et qu'il n'a jamais eu vent de tout ce qu'il se passait autour. (Sylph c'est l'amoureux de Molly 8D *sort*)

Je suis restée dans ses bras, Judas Ashmore est entré, il nous observait, je suis sure qu'il a pu entendre au moins un peu de notre conversation... Sylph venait de me promettre qu'il m'aiderait, ça me faisait plaisir... L'odeur du thé arriva à mes narines, j'avais très envie d'aller boire ma tasse quand Sylph demanda à Jude s'il voulait bien m'apporter à manger, c'est vrai que je rêvais d'un truc bon pour me remplir l'estomac...

" Peu importe, je mange de tout ! "
Revenir en haut Aller en bas
Judas AshmoreJudas AshmoreMessages : 51
Date d'inscription : 26/10/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 28 ans
Pouvoir: Personnification des rêves et cauchemars
Lieu de vie: Centre
Escapade nocturne - Part 4  Vide
MessageSujet: Re: Escapade nocturne - Part 4    Escapade nocturne - Part 4  EmptyDim 14 Déc - 23:25

Au début j'ai fais comme si je n'avais rien entendu, je ne préférais pas m’immiscer là dedans, les histoires des alchimistes... En général, ils préfèrent les garder secrètes plutôt que de savoir que tout le monde est au courant, c'est plutôt dangereux pour eux... Du coup j'ai servi les tasses de thé tout à fait normalement jusqu'à ce que Sylph me demande si je pouvais préparer quelque chose à manger pour la petite, c'est vrai qu'elle n'avait pas l'air en forme, comme si elle avait trainé dans la rue quelques jours et qu'elle avait peu mangé. Après tout s'il s'agissait d'une alchimiste ça faisait sens...

Avant que j'y aille, Sylph m'a a nouveau interpelé, il m'a demandé de bien vouloir écouter l'histoire de la petite... Il l'a ensuite regardée en attendant de voir si elle voudrait bien parler surement... Elle m'a raconté la même histoire qu'elle venait de raconter à Sylph, je l'ai écoutée me le dire de vive voix, en silence, en prenant le temps d'y réfléchir dans ma tête.

" ... Je vois. "

J'ai croisé les bras sur mon torse, l'air pensif.

" Il va falloir cacher cette petite. "

Sylph n'avait pas l'air très bien renseigné, mais ça me paraissait normal vu sa propre histoire, à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sylph D'EthérionSylph D'EthérionMessages : 84
Date d'inscription : 30/10/2014
Âge : 32

~Informations~
Âge fictif: 17 ans
Pouvoir: Lumière
Lieu de vie: A voir
Escapade nocturne - Part 4  Vide
MessageSujet: Re: Escapade nocturne - Part 4    Escapade nocturne - Part 4  EmptySam 20 Déc - 22:41

Judas avait raison. Il fallait la cacher, au moins le temps qu'elle se fasse oublier. Il nous fallait un endroit caché... Isolé du monde... Ou personne ne viendrait la chercher. Si seulement je connaissais un endroit comme c.... Mais en voilà une idée !

J'esquissais un sourire, car l'idée me plaisait d'avance. Ca serait peut-être un peu délicat, mais j'étais certain que nous pourrions y arriver.

"Pourquoi ne viendrais-tu pas chez moi ? je veux dire, au château. Nous avons de nombreuses pièces inutilisées. Ca ne sera pas bien difficile de t'y cacher. Et personne ne s'attendra à ce que tu y sois. C'est le plan parfait !"


Non seulement je me faisais une amie à l'extérieur du chateau, mais voilà qu'en plus, je l'y ramenais. Il faudrait trouver un moyen de la cacher d'Ilian, ce serait le plus difficile, mais loin d'être impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Molly CriomhthannMolly CriomhthannMessages : 206
Date d'inscription : 26/10/2014
Âge : 28
Localisation : .: Qui sait ? :.

~Informations~
Âge fictif: 11 ans
Pouvoir: Savoir très développé
Lieu de vie: Centre/Ouest
Escapade nocturne - Part 4  Vide
MessageSujet: Re: Escapade nocturne - Part 4    Escapade nocturne - Part 4  EmptyLun 22 Déc - 21:28

Pendant qu'on réfléchissait, Judas s'est absenté, sûrement pour aller me faire à manger en fait vu qu'on le lui avait demandé. Sylph avait l'air d'être dans ses pensées, je l'observais en balançant mes jambes d'avant en arrière sur le chaise. C'est alors qu'il m'a proposé de venir chez lui, apparemment il y avait plusieurs pièces qui n'étaient pas utilisées dans le château où il vivait et l'on pourrait facilement m'y cacher, ça pouvait être une bonne idée, personne n'aurait l'idée de venir me chercher là-bas je suppose ! Je lui ai sourit.

" Je veux bien moi ! "

Ça permettrait au moins qu'ils m'oublient un peu et qu'ils arrêtent de me chercher partout. Alors à ce moment je pourrais m'en aller et partir à la recherche de mon père dans la banlieue Ouest, j'ai vraiment hâte de le retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Judas AshmoreJudas AshmoreMessages : 51
Date d'inscription : 26/10/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 28 ans
Pouvoir: Personnification des rêves et cauchemars
Lieu de vie: Centre
Escapade nocturne - Part 4  Vide
MessageSujet: Re: Escapade nocturne - Part 4    Escapade nocturne - Part 4  EmptyVen 26 Déc - 11:02

Je les ai laissé un peu tous les deux après avoir appris l'histoire de la petite Molly. Elle était encore si jeune, je n'arrivais pas à croire qu'une si petite fille ait été dans le Centre de recherches et ait subit des expériences. Inimaginable. Comment pouvaient-ils faire subir de telles atrocité à de jeunes enfants ! Je suis parti en cuisine mais j'étais un peu déboussolé pour le coup. J'avais envie d'aider cette petite fille, d'aider tous les alchimistes et même les autres personnes enfermées dans ce genre d'endroit, même si j'étais surement impuissant face à ça, comme tout le monde.

J'ai fais à manger pour Molly, ça m'a un peu vidé la tête de penser à la cuisine plutôt qu'à toutes ces histoires d'alchimie. J'ai mis un quart d'heure, je lui ai fais un truc assez simple et rapide, ça lui permettrait de manger plus rapidement. Je suis revenu dans mon bureau le plat à la main et je le lui ai posé sur la table.

" Et voilà, tu peux reprendre des forces comme ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sylph D'EthérionSylph D'EthérionMessages : 84
Date d'inscription : 30/10/2014
Âge : 32

~Informations~
Âge fictif: 17 ans
Pouvoir: Lumière
Lieu de vie: A voir
Escapade nocturne - Part 4  Vide
MessageSujet: Re: Escapade nocturne - Part 4    Escapade nocturne - Part 4  EmptyDim 25 Jan - 23:44

"Tu verras, Mölly, tu ne t'ennuieras pas au château. Par contre, il faudra faire attention à ce qu'on ne te voit jamais. Il faudra suivre à la lettre mes indications."

Je sentais en elle une capacité incroyable à tout mémoriser. Son attention et sa vitesse de compréhension étaient si impessionnants. Du coup, je continuais mes explications. Les couloirs, la bibliothèques, les domestiques, leurs horaires respectifs, la salle de bal et la sortie secrète du château, le sceau familial pour l'enclencher. Rien ne semblait lui poser soucis !

Judas rentrai alors dans la pièce. Il avait été d'une rapidité à toute épreuve. On pouvait voir en lui tout l'épanouissement que lui apportait son métier. La nourriture avait du sens pour lui, et il devait connaitre une quantité de recette à en faire frémier les plus grands chefs.

" Eh bien, ça c'est du rapide ! Bravo Judas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Molly CriomhthannMolly CriomhthannMessages : 206
Date d'inscription : 26/10/2014
Âge : 28
Localisation : .: Qui sait ? :.

~Informations~
Âge fictif: 11 ans
Pouvoir: Savoir très développé
Lieu de vie: Centre/Ouest
Escapade nocturne - Part 4  Vide
MessageSujet: Re: Escapade nocturne - Part 4    Escapade nocturne - Part 4  EmptyVen 30 Jan - 11:59

Sylph m'a dit qu'il ne fallait pas qu'on me voit. Je me suis demandé si ce n'était pas un peu ... Impoli de venir chez lui alors que personne n'était au courant mais je n'ai rien dit, il me l'avait proposé tellement gentiment que je ne voulais pas refuser juste parce que ça me gênait. J'ai écouté tout ce qu'il m'a dit, je hochais la tête pour lui signifier que je comprenais et que je retenais bien ses indications. Ça avait l'air génial quand même de vivre dans un château, il a parlé de tellement de pièces différentes, j'avais envie de tout visiter moi !

Judas est arrivé un peu après, pendant que Sylph me parlait encore des endroits que j'aurais le droit de voir et ceux qu'il faudrait que j'évite. Ça sentait bon, j'avais super faim maintenant alors j'avais hâte de manger. Judas avait l'air d'un très bon cuisinier. Je me suis bien assise dans le fauteuil et je lui ai adressé un grand sourire quand il a posé l'assiette et les couverts devant moi, comme si j'étais à une des tables de son restaurant alors qu'on était juste dans son bureau.
" Merci beaucoup ! "
Revenir en haut Aller en bas
Judas AshmoreJudas AshmoreMessages : 51
Date d'inscription : 26/10/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 28 ans
Pouvoir: Personnification des rêves et cauchemars
Lieu de vie: Centre
Escapade nocturne - Part 4  Vide
MessageSujet: Re: Escapade nocturne - Part 4    Escapade nocturne - Part 4  EmptyJeu 12 Fév - 14:03

J'ai donné son assiette à Molly avant de me rasseoir sur un fauteuil. Sylph prévoyait donc d'emmener la petite chez lui pour la cacher des autorités. Au moins, c'était un garçon courageux et j'étais content d'avoir rencontré un jeune comme lui, avec les temps qui courent, ça ne se trouve pas à tous les coins de rue. La petite avait l'air de manger à sa faim, elle devait être affamée.

" Prends ton temps... "

J'ai sourit et je me suis tourné vers Sylph.

" Ça ira ? Si vous avez besoin d'aide, je suis là. "

Je me prenais facilement d'affection pour les personnes comme eux, dans le besoin, recherchant de l'aide... Et j'avais souvent pensé à organiser des actions pour aider certaines populations démunies, mais je risquerai gros si j'étais découvert, est-ce que le risque en valait la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph D'EthérionSylph D'EthérionMessages : 84
Date d'inscription : 30/10/2014
Âge : 32

~Informations~
Âge fictif: 17 ans
Pouvoir: Lumière
Lieu de vie: A voir
Escapade nocturne - Part 4  Vide
MessageSujet: Re: Escapade nocturne - Part 4    Escapade nocturne - Part 4  EmptyVen 20 Fév - 11:27

Maintenant que Judas proposait son aide, il y avait bien une chose dont nous allions avoir besoin. Si Mölly voulait circuler à sa guise et sortir du château, il allait lui falloir un sceau pour activer le passage secret. Mais pour cela, il nous faudrait un artisan bijoutier. Et de préférence, plutôt quelqu'un de discret.

"Dis-moi, Judas, sais-tu où je pourrais trouver un bijoutier ouvert à cette heure-ci ?"

La demande devait paraitre étrange, pour ne pas dire complètement décalée. A vrai dire, cela pouvait bien attendre demain ou après-demain, mais le plus tôt serait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséEscapade nocturne - Part 4  Vide
MessageSujet: Re: Escapade nocturne - Part 4    Escapade nocturne - Part 4  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Escapade nocturne - Part 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Escapade nocturne - Part 2
» [Terminé] Escapade nocturne - Part 3 (PV Sylph D'Ethérion)
» [Terminé] Escapade Nocturne - Part 1 (PV Sylph D'Ethérion)
» A part les deux lionnes et la jolie licorne [PV. Ambre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Centre ville :: Restaurants et cafés
-