Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mage] Sylph D'Etherion - Il n'y a pas de lumière sans ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylph D'EthérionSylph D'EthérionMessages : 84
Date d'inscription : 30/10/2014
Âge : 32

~Informations~
Âge fictif: 17 ans
Pouvoir: Lumière
Lieu de vie: A voir
[Mage] Sylph D'Etherion - Il n'y a pas de lumière sans ombre Vide
MessageSujet: [Mage] Sylph D'Etherion - Il n'y a pas de lumière sans ombre   [Mage] Sylph D'Etherion - Il n'y a pas de lumière sans ombre EmptyJeu 30 Oct - 11:29


CARTE D’IDENTITÉ
[Mage] Sylph D'Etherion - Il n'y a pas de lumière sans ombre 60-36

  • Nom : D'Ethérion
  • Prénom : Sylph, Théodore
  • Âge : 17 ans
  • Date de naissance : Un 21 juin de l'an... Bah. Disons... Il y a 17 ans ?
  • Métier : Etudiant en magie ?
  • Orientation Sexuelle : Bisexuel
  • Race : Mage
  • Pouvoir : Lumière



  • Description du pouvoir : Il s'agit d'un pouvoir assez basique pour l'instant et mal contrôlé. Il s'agit d'un contrôle de la lumière. Sylph peut créer de la lumière sous forme de sphères qu'il fait voler autour de lui. Il peut aussi absorber ou dévier la lumière (Dumbledore style ? Razz). Souvent, lorsqu'il a peur, sursaute, ou tombe, Sylph émet un flash puissant de lumière. Ce n'est donc pas un pouvoir très offensif, mais plutôt pratique, ou pas, selon les circonstances.
  • Nom et provenance de l'avatar : Aido Hasabuna de Vampire Knight
  • Du personnage : Sylph Théodore D'Ethérion est né d'une famille de mages de Lumière dont il ignore tout. Ses parents (au sens large) n'ont pas survécu à l'attaque. Son oncle, qui l'a recueilli, refuse de parler de sa famille, et Sylph s'est découvert ce pouvoir à l'âge de 12 ans. Depuis, il tente de le maîtriser dans son coin, mais en parle très peu.




Ta tête est à nue


Sylph est un garçon sage, studieux et timide. Il ne pense jamais à mal et a toujours l'impression de déranger. C'est d'ailleurs l'histoire de sa vie, de déranger. Au collège déjà, les autres enfants ont tous commencé à l'éviter lorsque ses pouvoirs se sont manifestés. À chaque fois qu'il avait un nouvel ami, ses pouvoirs finissaient par ressurgir et effrayer ses nouveaux amis. Il a donc appris à être autonome et à ne pas trop attendre des autres. Il s'est mis en tête de réussir par lui-même jusqu'à devenir assez autonome pour partir à la recherche de ses origines.

Il réussit actuellement ses études et compte entrer à l'université de mathématiques l'an prochain. A côté de cela, il pratique aussi la flûte traversière, qui lui permet de s'évader, car la musique, elle, ne juge pas et emporte l'esprit dans un lieu lointain. De façon général, Sylph aime les environnements calmes et sereins. Il cherche plus souvent à apaiser les conflits qu'à rajouter de l'huile sur le feu. Il est convaincu que l'intolérance et le manque de communication sont à la source de tous les problèmes. Il attend désespérement le jour où son oncle s'ouvrira au dialogue et rétablira le contact.

Ton corps est à nu


Sylph est un garçon sans aucune particularité physique. Il mesure 1m85, pour 75 kilo. Ni trop chétif ni trop imposant. Ses cheveux blonds en bataille et ses yeux bleus ont tout de même tendance à le faire passer pour plus jeune qu'il ne l'est vraiment. Ses traits de visages sont assez doux.

Pour son style vestimentaire, Sylph met un point d'honneur à s'habiller avec élégance. Il porte toujours des polos ou des chemises aux couleurs sobres (blanc, bleu marine, noir), et un pantalon assorti. Il porte toujours à la main gauche sa bague de famille avec les amoiries des D'Ethérion. C'est une chevalière assez simple en or, mais cela suffit à compléter l'image d'un garçon bien élevé de bonne famille que Sylph tente d'entretenir.




L'origine de ton existence


Sylph n'a jamais connu ses parents, morts pendant l'invasion. Il a été recueilli par son oncle par alliance. Malgré cela, Sylph ne connait rien de sa famille ni de son héritage magique. Son oncle a toujours refusé de lui en dire plus car il maudit la magie au plus haut point. Il estime que c'est par la faute de la magie si sa femme et le reste de sa famille est morte en tentant de repousser l'invasion des dragons. Il était d'ailleurs très content de voir qu'aucun pouvoir ne semblait se développer chez le nourrisson et continuait à cacher la vérité au jeune garçon.

Puis, le jour de ses 12 ans, Sylph a provoqué un flash de lumière en se cognant contre le coin d'une table. Son oncle a d'abord tenté de nier les faits, de prétendre que rien n'avait eu lieu. Mais les accidents se reproduisaient de plus en plus souvent. Sylph demandait des explications qu'il ne recevait jamais, tandis qu'à l'école la plupart des enfants l'évitaient désormais.

L'oncle a fini par remettre l'éducation de Sylph entre les mains d'un percepteur qui aidai et aide encore Sylph à contrôler et développer ses pouvoirs. C'est la seule personne en qui Sylph a une confiance aveugle. Sylph et son oncle ne se parlent que pour les choses strictement nécessaires, telles que des autorisations de sortie pour le lycée. L'oncle de Sylph lui a ouvert un compte sur lequel il dépose chaque mois une somme suffisante pour assurer l'indépendant de Sylph et de son percepteur.

Dès que Sylph le pourra, il entamera des recherches plus approfondies sur sa famille et ses origines. En attendant, il cache au mieux ses pouvoirs, de peur d'attirer l'attention et la l'intolérance.



Toi !

Pseudo : Sylph
Age :, 23 ans
Sexe : Masculin
Comment avez-vous connu le forum ?
J'ai tapé "forum roleplay magie monde parallèle" dans google, et le premier lien m'a donné un annuaire dans lequel j'ai fouillé pour finalement trouver en deuxième position ce forum qui m'a beaucoup plu dans son contexte.
Remarque(s) ? :
Je trouve le forum clair et lumineux, c'est très agréable. Certains éléments sont peut-être un peu trop gros (bannières, etc, on doit faire rouler la roulette trois siècle avant d'arriver vers les sections du forum !). Mais rien de dramatique, tout ça reste un excellent design.
Le contexte me semble assez bien posé. Cependant, il ne semble pas se dégager d'intrigue principale. C'est chacun vis dans son coin ? Une chasse aux dragons va-t-elle s'organiser ? Une attaque sur la ville ? Je me pose encore beaucoup de questions, mais je suis certain que je trouverai de nombreuses réponses bientôt. De toute façon, je suis là pour faire évoluer mon perso. Qui sait où tout ceci le mènera ? Razz


Code du règlement :
""Validé by Kaona""
(Je dois avouer que ce système est fûté, j'ai mis du temps avant de comprendre que c'était ça le code. Je l'avais lu avant de voir que c'était un code et je comprenais pas ces drôles de bouts de phrases perdu dans les explications !!)



Dernière édition par Sylph le Jeu 30 Oct - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylph D'EthérionSylph D'EthérionMessages : 84
Date d'inscription : 30/10/2014
Âge : 32

~Informations~
Âge fictif: 17 ans
Pouvoir: Lumière
Lieu de vie: A voir
[Mage] Sylph D'Etherion - Il n'y a pas de lumière sans ombre Vide
MessageSujet: Re: [Mage] Sylph D'Etherion - Il n'y a pas de lumière sans ombre   [Mage] Sylph D'Etherion - Il n'y a pas de lumière sans ombre EmptyJeu 30 Oct - 11:31

Zut, je ne peux pas éditer ! Quel idiot. J'aurais bien retravaillé le code de la carte d'identité. Le texte en bloc à droite rend pas très bien. Et faut aussi que je me trouve un avatar. Je vais voir dans la gallerie. Désoulay ! :c
Revenir en haut Aller en bas
Nuwan WilliamsNuwan WilliamsMessages : 727
Date d'inscription : 16/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 23ans
Pouvoir: Telepathe
Lieu de vie: Ouest
[Mage] Sylph D'Etherion - Il n'y a pas de lumière sans ombre Vide
MessageSujet: Re: [Mage] Sylph D'Etherion - Il n'y a pas de lumière sans ombre   [Mage] Sylph D'Etherion - Il n'y a pas de lumière sans ombre EmptyJeu 30 Oct - 12:42

Je te souhaite la bienvenue parmis nous Sylph !
Je te laisse voir avec les admins pour te questions ^^

Au plaisir de te croiser dans un futur rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylph D'EthérionSylph D'EthérionMessages : 84
Date d'inscription : 30/10/2014
Âge : 32

~Informations~
Âge fictif: 17 ans
Pouvoir: Lumière
Lieu de vie: A voir
[Mage] Sylph D'Etherion - Il n'y a pas de lumière sans ombre Vide
MessageSujet: Re: [Mage] Sylph D'Etherion - Il n'y a pas de lumière sans ombre   [Mage] Sylph D'Etherion - Il n'y a pas de lumière sans ombre EmptyJeu 30 Oct - 14:04

Merchi !

J'ai fait un peu le tour, j'ai aperçu qu'il me faudrait vraisemblablement faire une demande de logement. Je pensais à un manoir, mais je trouve que trop de gens ont fait ça. Va falloir que je réfléchisse. Un château sinon ? Mwahaha ! =D

Pour le côté étudiant, je n'ai pas besoin de faire une demande de métier pour ça ?

Quand aurais-je le droit d'éditer ? Après validation ? J'ai lu ça quelque part, mais je ne me rappelle plus où. xD
Je me rends compte que j'ai sûrement d'autres détails à rajouter dans le caractère de mon perso (j'ai été lire deux trois fiches et ça m'a rappelé des choses que j'aurais pu préciser).

En tout cas, à très bientôt ! Very Happy

PS : j'ai trouvé un avatar, Aido Hasabuna de Vampire Knight. Mais si quelqu'un connait d'autres blondinets aux yeux bleus, qu'il ne se gène pas. Je voudrais un blondinet qui a l'ait gentil, mais adolescent, pas gamin. Aido semble parfois trop froid. J'ai eu du mal à trouver une image correcte de lui. Merci d'avance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuwan WilliamsNuwan WilliamsMessages : 727
Date d'inscription : 16/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 23ans
Pouvoir: Telepathe
Lieu de vie: Ouest
[Mage] Sylph D'Etherion - Il n'y a pas de lumière sans ombre Vide
MessageSujet: Re: [Mage] Sylph D'Etherion - Il n'y a pas de lumière sans ombre   [Mage] Sylph D'Etherion - Il n'y a pas de lumière sans ombre EmptyJeu 30 Oct - 14:24

Tu ne peux pas éditer ? C'est étrange quand même... ça ne m'a jamais fait ça personnellement...
Peut être n'as tu pas vu l'icône éditer en haut de ton post ? Il est blanc et pas très voyant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylph D'EthérionSylph D'EthérionMessages : 84
Date d'inscription : 30/10/2014
Âge : 32

~Informations~
Âge fictif: 17 ans
Pouvoir: Lumière
Lieu de vie: A voir
[Mage] Sylph D'Etherion - Il n'y a pas de lumière sans ombre Vide
MessageSujet: Re: [Mage] Sylph D'Etherion - Il n'y a pas de lumière sans ombre   [Mage] Sylph D'Etherion - Il n'y a pas de lumière sans ombre EmptyJeu 30 Oct - 14:29

Awiiiiiiiiiii ! Merci !

Je m'y attaque donc dès maintenant. #GrosBoulet
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nuwan WilliamsNuwan WilliamsMessages : 727
Date d'inscription : 16/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 23ans
Pouvoir: Telepathe
Lieu de vie: Ouest
[Mage] Sylph D'Etherion - Il n'y a pas de lumière sans ombre Vide
MessageSujet: Re: [Mage] Sylph D'Etherion - Il n'y a pas de lumière sans ombre   [Mage] Sylph D'Etherion - Il n'y a pas de lumière sans ombre EmptyJeu 30 Oct - 14:31

Ahah de rien ^^
Mais non pas boulet ça arrive à tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damon EstheimDamon EstheimMessages : 472
Date d'inscription : 01/06/2014

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Banlieue Sud
[Mage] Sylph D'Etherion - Il n'y a pas de lumière sans ombre Vide
MessageSujet: Re: [Mage] Sylph D'Etherion - Il n'y a pas de lumière sans ombre   [Mage] Sylph D'Etherion - Il n'y a pas de lumière sans ombre EmptyJeu 30 Oct - 14:40

Ah oui... Il faudrait que je pense à faire de nouveaux boutons....
Bwef.
Pour commencer, BIENVENUE !
Donc.. J'ai pas le temps de lire ta présentation tout de suite, m'en veux pas, je suis deja en retard.. Donc je la lirais ce soir ! (Cette nuit surement..)
J'ai juste vu que tu avais lu le règlement... Mais faut pas trop s'y fier en fait... (Et c'est l'admin qui dit Ca.. Mon dieu...) parce que finalement, je sais pas si tu as remarqué, on fait beaucoup (enfin.. Que) des rp courts.. Apres si tu veux en faire des longs, on est trois membres sur a pouvoir y répondre!
Ensuite.. Hm.. Ah oui, ton avatar n'est pas à la bonne taille ^^ Si tu sais pas le mettre à la bonne taille je te le ferais x)
Et pour le reste je vois ça ce soir et je pourrais t'aider si tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
Sylph D'EthérionSylph D'EthérionMessages : 84
Date d'inscription : 30/10/2014
Âge : 32

~Informations~
Âge fictif: 17 ans
Pouvoir: Lumière
Lieu de vie: A voir
[Mage] Sylph D'Etherion - Il n'y a pas de lumière sans ombre Vide
MessageSujet: Re: [Mage] Sylph D'Etherion - Il n'y a pas de lumière sans ombre   [Mage] Sylph D'Etherion - Il n'y a pas de lumière sans ombre EmptyJeu 30 Oct - 14:50

Like a Star @ heaven  Merci encore ! (Arrêtez de me souhaiter la bienvenue, vous ne savez pas encore ce qui vous tombe dessus Evil or Very Mad)


Like a Star @ heaven  Pour l'avatar, en vérité, il est tiré d'une image toute en horizontal. Je peux pas mieux faire. J'ai donc coupé et remis ça à 200 pixels de larges, sur 208 pixels de haut (j'ai vu que la taille max était de 200*350... Mais j'ai l'impression que mes avatars sont pas à la bonne largeur T_T). Bref, on en rediscute ce soir, avec plaisir ! Sachant qu'après, quand j'aurais retrouvé mon ordinateur chéri, je ferai un truc qui pète le feu de sa maman (on avait dit pas les mamans !!).

Like a Star @ heaven  Pour la longueur des RPs....Au pire, je me ferai des RPs avec moi-même, où je raconterai ma life et puis vouala ! Razz
J'avoue préférer les RP long, ayant plutôt un passé de roliste sur forum chronologique plutot que sur forum topologique. Mais ça ne m'empechera pas de m'amuser avec vous ! ^^


Like a Star @ heaven  Ne te presse pas pour lire ma fiche, je ne suis pas pressé du tout. Le sommeil, c'est sacré. Razz


Like a Star @ heaven  Autre question pratique, il existe un groupe de discussion skype avec les membres du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Mage] Sylph D'Etherion - Il n'y a pas de lumière sans ombre Vide
MessageSujet: Re: [Mage] Sylph D'Etherion - Il n'y a pas de lumière sans ombre   [Mage] Sylph D'Etherion - Il n'y a pas de lumière sans ombre EmptyJeu 30 Oct - 19:45

Bienvenue ! (Peu importe ce qui nous tombe dessus, tu es le bienvenu ! )
Toutes tes remarques sont très pertinentes ~
Comme l'a dit Damon, il ne faut pas tellement se fier au règlement, en réalité tout est bien moins formel !

Pour la longueur des RP, tout dépend avec qui tu veux RP, il faut que tu voie ça avec la personne, il n'y a juste pas de règle de minimum, ça ne veut pas dire que faire long n'est pas possible Smile

Ensuite, pour le contexte, Damon prévoyait justement l'ouverture d'un RP intrigue auquel il faudrait s'inscrire pour participer, justement pour faire évoluer la situation.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, c'est un plaisir pour nous de t'accueillir !

Ah oui et pour le groupe skype, non, du moins pas encore ~ Après, il y a toujours la chatbox en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
Damon EstheimDamon EstheimMessages : 472
Date d'inscription : 01/06/2014

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Banlieue Sud
[Mage] Sylph D'Etherion - Il n'y a pas de lumière sans ombre Vide
MessageSujet: Re: [Mage] Sylph D'Etherion - Il n'y a pas de lumière sans ombre   [Mage] Sylph D'Etherion - Il n'y a pas de lumière sans ombre EmptyVen 31 Oct - 1:13

Donc donc donc.. Reprenons depuis le début...
*déjà perdue*
Commençons par ta présentation~
Il y a ta feuille personnage que tu dois remplir (dans ton profil, informations)
Après t'as pas précisé d'ou il vient (Ouest, Sud, Nord, et ou il vit maintenant?
Pour "nom et provenance" c'est celui de l'avatar qu'il faut mettre, donc là, Aido Hasabuna de Vampire Knight ( Bon aller... Elan de bonté, faut que je valide ton code, je te le met! xD) D'ailleurs, elle est finie ta prez'?
Le reste est parfait !
Ensuite les questions/remarques
Pour l'avatar je regarde tout à l'heure.. ~
C'est la bannière ou la Page d'Accueil qui est immense? Parce que si c'est la PA, c'est normal, je lutte avec les codes je suis nulle*pas taper* Sinon merci pour le design qui date d'hier //PAN// Et que j'ai pas fini.. Et qui est très violet..Bref, merci xD
Pour ton logement demande ce que tu veux, évite juste la rue :3
Si ton perso est étudiant, il peut avoir un job à temps partiel, mais c'est pas obligé, ça peut juste te permettre plus de possibilités de rp mais ça c'est toi qui vois! ^^
Rp longs.. Mais qu'est ce que tu appelles long..? Tu me fais peur là... XD
Et pour le groupe Skype... J'y pensais vu que je suis sur un groupe avec un autre forum.. Le problème c'est que plus personne ne va sur la CB, et moi j'adore les rpcb ;____; Mais je pense en faire un si les filles ont des compte skype à me passer! :3
Hum.. J'ai oublié quelque chose..?
Oh, tu seras le premier étudiant ! :O J'en ferais un bientôt normalement...

EDIT : Tu pourras t'inscrire d'ailleurs, pour le rp contexte si tu veux ^^
Même si je suis encore en réflexion pour savoir quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sylph D'EthérionSylph D'EthérionMessages : 84
Date d'inscription : 30/10/2014
Âge : 32

~Informations~
Âge fictif: 17 ans
Pouvoir: Lumière
Lieu de vie: A voir
[Mage] Sylph D'Etherion - Il n'y a pas de lumière sans ombre Vide
MessageSujet: Re: [Mage] Sylph D'Etherion - Il n'y a pas de lumière sans ombre   [Mage] Sylph D'Etherion - Il n'y a pas de lumière sans ombre EmptyVen 31 Oct - 7:47

Je comprenais pas cette de provenance. Je corrigerai ça. Faut aussi que j'aille faire ma demande dans la liste des avatars. Je corrige ça des que j'ai un ordi sous la main. La je suis sur téléphone.

Aaaaaah oui c'était ça qu'il me manquait comme question à poser... La zone d'habitation de mon perso. Je l'ai lu mais j'ai pas souvenir d'avoir trouvé réponse dans le contexte. Chaque zone est associée à des races ou des activités je présume ? Je voudrais la zone la plus neutre possible. Style une zone où la magie n'est pas forcément bien vue, ou juste pas répandue. Le centre ferait l'affaire ?

Un job à temps partiel, c'est pas bête. Je me réserve ça pour quand j'entamerai l'université et les recherches sur le passé de mon perso. Je le vois bien serveur dans une taverne ou un truc du genre. Il m'a semblé apercevoir un perso gérante d'une taverne dans les demandes de métier :p

Sinon en fait c'est l'image tout en haut ainsi que certains boutons qui me semblent trop grands ! Je te laisse continuer ton taff. C'est joli en tout cas. ^^

Pour les rps longs... euh.... bah a l'époque on en faisait qui allaient de 2 pages words à 21 pages (mon max perso). Apres faut aussi voir que pour nous, on pouvait faire agir les persos des autres du moment qu'on en avait discuté en privé. Là je risque d'être limité ! Souvent on transformait nos rpcb/rpskype en histoires plus formelles. :p
Revenir en haut Aller en bas
Sylph D'EthérionSylph D'EthérionMessages : 84
Date d'inscription : 30/10/2014
Âge : 32

~Informations~
Âge fictif: 17 ans
Pouvoir: Lumière
Lieu de vie: A voir
[Mage] Sylph D'Etherion - Il n'y a pas de lumière sans ombre Vide
MessageSujet: Re: [Mage] Sylph D'Etherion - Il n'y a pas de lumière sans ombre   [Mage] Sylph D'Etherion - Il n'y a pas de lumière sans ombre EmptyVen 31 Oct - 7:56

Ah au fait, merki de ton message Lorcan-la-connasse. (<-- C'est pas moi ! C'est Damon qui l'a dit ! Patapay Mad)


A propos du Rp contexte, je veux bien m'y inscrire ! Faut juste me montrer où c'est ! (Je suis un peu handicapé mental des fois.. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sylph D'EthérionSylph D'EthérionMessages : 84
Date d'inscription : 30/10/2014
Âge : 32

~Informations~
Âge fictif: 17 ans
Pouvoir: Lumière
Lieu de vie: A voir
[Mage] Sylph D'Etherion - Il n'y a pas de lumière sans ombre Vide
MessageSujet: Re: [Mage] Sylph D'Etherion - Il n'y a pas de lumière sans ombre   [Mage] Sylph D'Etherion - Il n'y a pas de lumière sans ombre EmptyVen 31 Oct - 9:23

Oh je viens de lire la chatbox. Et du coup tu es plus une connasse mais une vendeuse de fimo ! Bon bah je t'aime quand même. :3
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr GenesisAdminAltaïr GenesisMessages : 104
Date d'inscription : 28/10/2014

~Informations~
Âge fictif: 20 ans
Pouvoir: Poison
Lieu de vie:
[Mage] Sylph D'Etherion - Il n'y a pas de lumière sans ombre Vide
MessageSujet: Re: [Mage] Sylph D'Etherion - Il n'y a pas de lumière sans ombre   [Mage] Sylph D'Etherion - Il n'y a pas de lumière sans ombre EmptyVen 31 Oct - 11:42

Pas besoin de corriger la provenance, c'est fait ^^
Pour les zones en fait, il y en a 3. Il y a le Centre ou résident les plus riches. Eux ils sont la depuis longtemps, vu que c'est la seule cité qui n'a pas été attaquée par les dragons. Et donc autour, les gens des anciennes citées de l'Ouest et du Sud qui ont fuit on construit des sortes bidons-villes/banlieues qui forment deux zones, une pour le Sud et une pour l'ouest.  
Du coup, aucun des 3 groupes n'arrive  s'entendre avec les autres. Les deux banlieue sont pauvres et le Centre se sert le plus possible des habitants des banlieues pour faire le sale boulot. Bref... Dans chaque zone il y a un peu de toutes les races (j'aime vraiment pas ce mot décidément..) mais tu peux très bien imaginer faire vivre ton perso dans un quartier qui compte quasiment que une ou plusieurs autres.... ESPÈCES. ^^ Il n'y a que les alchimistes qui doivent se cacher, car le centre se sert d'eux.. Mais ça je crois que ça n'a pas encore été expliqué.... .____. Bref... xD
Pour le job, la gérante de la taverne est centriste mais elle travaille dans le Sud (parce que le sud c'est le mieux~ //PAN//) Parce que Damon l'y a autorisé surtout. Du coup, faut voir si tu veux faire descendre ton perso dans le sud..? Sinon inventes en une dans le centre si c'est là que tu veux faire vivre ton perso ^^
Et ou est-ce que j'ai dis que Lorcan était une connasse?! D8 J'ai dis qu'elle était méchante de pas venir dire bonjour, c'est tout! xD Et fait gaffe à toi, c'est la deuxième admin ^^
Je vais faire le groupe skype.. Mais il me faudrait le tient... ( J'ai pas encore demandé à tout le monde voir si elles sont d'accord.. Mais il y en a une sure, donc au pire on serait trois, et il y en a deux que je forcerais, donc 5 8D )
Sinon, un dernier truc.. Quand tu veux rajouter quelque chose à un message que u as déjà posté, édite le :0 Limite écris que tu l'as édité pour qu'on voit ce que tu as rajouté, mais en poste pas plusieurs à la suite ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr AberlineZéphyr AberlineMessages : 219
Date d'inscription : 29/10/2014

~Informations~
Âge fictif: 20 ans
Pouvoir: Contrôle du métal
Lieu de vie: Centre
[Mage] Sylph D'Etherion - Il n'y a pas de lumière sans ombre Vide
MessageSujet: Re: [Mage] Sylph D'Etherion - Il n'y a pas de lumière sans ombre   [Mage] Sylph D'Etherion - Il n'y a pas de lumière sans ombre EmptyVen 31 Oct - 12:01

La gérante c'est pas une vraie centriste c'est pour ça qu'elle travail en banlieue ~
Revenir en haut Aller en bas
Trisha GenesisTrisha GenesisMessages : 195
Date d'inscription : 26/10/2014
Âge : 28
Localisation : .: Erre avec Altaïr :.

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Contrôle l'eau et la météo
Lieu de vie:
[Mage] Sylph D'Etherion - Il n'y a pas de lumière sans ombre Vide
MessageSujet: Re: [Mage] Sylph D'Etherion - Il n'y a pas de lumière sans ombre   [Mage] Sylph D'Etherion - Il n'y a pas de lumière sans ombre EmptyVen 31 Oct - 12:07

Bienvenue bienvenue parmi nous !
Je suis la modo du forum, si jamais, c'est cool de voir de nouveaux venus, j'espère que tu t'amusera bien ici ~
( et j'ai rien contre de longs RP ~ )
Revenir en haut Aller en bas
Sylph D'EthérionSylph D'EthérionMessages : 84
Date d'inscription : 30/10/2014
Âge : 32

~Informations~
Âge fictif: 17 ans
Pouvoir: Lumière
Lieu de vie: A voir
[Mage] Sylph D'Etherion - Il n'y a pas de lumière sans ombre Vide
MessageSujet: Re: [Mage] Sylph D'Etherion - Il n'y a pas de lumière sans ombre   [Mage] Sylph D'Etherion - Il n'y a pas de lumière sans ombre EmptyDim 2 Nov - 19:12

Ow, faut pas que je me mette Lorcan dans la poche alors ? Mwahah !

Merci pour ces petites explications. Je pense faire vivre l'Oncle de Sylph dans le sud, du coup. Disons qu'il y était installé avant le débarquement des habitants, dans une belle demeure (un château ? J'ai le droit ? *-*). Et Sylph travaillera dans la taverne (enfin disons qu'il va y postuler, et on verra où ça le mène 8D). Je vais encore modifier une ou deux choses dans son histoire, car visiblement la magie est globalement acceptée. J'aime bien l'idée d'un perso qui croit qu'il doit cacher sa magie alors qu'en fait il va découvrir un monde où il peut s'exprimer. Bref, vous verrez ça quand j'aurais finis ma fiche. Very Happy

Kikou, ô grande modo du forum. Je m'amuse déjà beaucoup, si ça peut te rassurer. J'ai hâte de commencer mes premiers RP. *se fait craquer les poings* Ca va me dérouiller. n___n
Revenir en haut Aller en bas
Keiran SkylerKeiran SkylerMessages : 289
Date d'inscription : 09/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 21ans
Pouvoir: gravité et force de répulsion
Lieu de vie: Banlieue Sud
[Mage] Sylph D'Etherion - Il n'y a pas de lumière sans ombre Vide
MessageSujet: Re: [Mage] Sylph D'Etherion - Il n'y a pas de lumière sans ombre   [Mage] Sylph D'Etherion - Il n'y a pas de lumière sans ombre EmptyDim 2 Nov - 19:23

Ok ok !
Par contre.. Un château.. Dans la banlieue Sud ça va être compliqué... La Banlieue Sud ce ne sont que les gens qui viennent de l'exode de la cité du Sud qui se sont regroupés ici en mode bidonville.. Donc c'est plutôt pauvre.. En revanche, tu peux avoir un château dans le centre, et la pas de problème! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylph D'EthérionSylph D'EthérionMessages : 84
Date d'inscription : 30/10/2014
Âge : 32

~Informations~
Âge fictif: 17 ans
Pouvoir: Lumière
Lieu de vie: A voir
[Mage] Sylph D'Etherion - Il n'y a pas de lumière sans ombre Vide
MessageSujet: Re: [Mage] Sylph D'Etherion - Il n'y a pas de lumière sans ombre   [Mage] Sylph D'Etherion - Il n'y a pas de lumière sans ombre EmptyDim 2 Nov - 19:45

Ah ! Bon, c'est parfait anyway. Chateau dans le centre. J'ai toute une idée ! Je finis ma fiche et je vous redis ça. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé[Mage] Sylph D'Etherion - Il n'y a pas de lumière sans ombre Vide
MessageSujet: Re: [Mage] Sylph D'Etherion - Il n'y a pas de lumière sans ombre   [Mage] Sylph D'Etherion - Il n'y a pas de lumière sans ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mage] Sylph D'Etherion - Il n'y a pas de lumière sans ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relations de Sylph D'Ethérion
» [Terminé] Escapade Nocturne - Part 1 (PV Sylph D'Ethérion)
» [Terminé] Escapade nocturne - Part 3 (PV Sylph D'Ethérion)
» Qui à éteins la lumière ? [Rp Libre]
» [Terminé] ( XXX) Sans toi...[ PV Caleb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Présentation :: Présentations validées :: .: Mages :.
-