Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 T'évites de me toucher, t'évite de me parler et peut-être qu'on s'entendra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haziel WatcherHaziel WatcherMessages : 956
Date d'inscription : 18/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 20
Pouvoir: Visions
Lieu de vie: Ouest
T'évites de me toucher, t'évite de me parler et peut-être qu'on s'entendra.  Vide
MessageSujet: T'évites de me toucher, t'évite de me parler et peut-être qu'on s'entendra.    T'évites de me toucher, t'évite de me parler et peut-être qu'on s'entendra.  EmptyMar 19 Aoû - 23:51


CARTE D’IDENTITÉ
T'évites de me toucher, t'évite de me parler et peut-être qu'on s'entendra.  Haz10

  • Nom : Watcher
  • Prénom : Haziel
  • Âge : 20 ans
  • Date de naissance : 18 mars
  • Métier : /
  • Orientation Sexuelle : Hétéro (Nuwannophile~)
  • Race : Ange
  • Pouvoir : Visions
  • Description du pouvoir : Haziel pourrais avoir des visions qui aiderais seulement elle ne connait pas son "pouvoir" et ne sait donc pas l'utiliser.
  • Nom et provenance de votre personnage; Dead Master (Black Rock Shooter)




Ta tête est à nue


Haziel est le plus souvent insupportable. Elle déteste à peut prés tout le monde sans prendre le temps de les connaitre. Elle est ; Jalouse, possessive,capricieuse, susceptible, égoïste, peste, parfois même vulgaire. Elle se vexe et s'énerve facilement.
Haziel est très sensible niveau santé. Elle a des troubles de l'alimentation depuis toujours, il lui arrive souvent de faire des crises d'angoisse après s'être trop énervé et elle tombe facilement malade.
Depuis qu'elle s'est coupé les ailes, Haziel est beaucoup plus vulnérable. Elle se sens fortement inutile surtout auprès de Nuwan qui la "supporte" toujours.
Haziel à souvent des migraine avec de mauvaise impression. Elle pourrais avoir des visions qui aiderais seulement elle ne connait pas son "pouvoir" et ne sait donc pas l'utiliser.

Ton corps est à nu


"Hors de question."
Haziel déteste son corps. Elle fait 1m70 pour 45 kilos. On peut dire qu'elle ressemble à un cure dent. Haziel à les cheveux mi-long noir ondulé et les yeux vert clair. Elle est souvent habillé de noir. Elle aime porté un slim en jean noir et un pull ample noir aussi. Elle souris rarement et à plus une tête de peste qu'un ange. Haziel ne déploie jamais ses ailes. Elles lui sont inutile depuis qu'elle les à coupé.  

L'origine de ton existence


"Je ne me souviens pas de grand chose.. J'ai été abandonné très jeune et j'ai vécue toute mon enfance dans différents orphelinats. Personne n'a jamais voulu de moi. J'ai toujours été seule, abandonné.
A 6 ans, un horrible tremblement à dévasté l'orphelinat, peu d'enfants on survécu.. Moi, j'était invisible sous les décombres et mes ailes qui s'étaient déployer étaient broyer sous d'immenses morceau du plafonds..
J'ai appelé au secours, j'ai hurler mais rien.. J'était encore et toujours seule, abandonné.. Je ne sais pas combien de temps je suis rester à pleurer sous ses décombres mais un jour, j'ai ouvert les yeux et j'ai attrapé le ciseaux à côtés de moi. Je n'avais pas d'autre choix.. J'ai coupé mes ailes... J'ai hurlé et pleurer tout ce que je pouvais puis je ne me souviens de rien. Un trou noir. Je croyais être morte mais une voix ma sortie de mon sommeil. Un jeune garçon qui me tendait la main. J'ai à peine su lui prendre mais je lui avait montré que j'étais toujours vivante.. Je ne sais pas, je ne sais plus comment mais j'ai survécu. Surement grâce à lui. Depuis ce jour on ne se quitte plus. Nuwan est ma seule famille et je l'aime. Vraiment.
Je lui doit tout. Aujourd'hui, je vie avec lui."


Toi !

Pseudo :Narmo'
Age :16
Sexe :Fille
Comment avez-vous connu le forum ? ALice~
Remarque(s) ? : "Je suis un licornet!"
Code du règlement :



Dernière édition par Haziel Watcher le Mer 4 Fév - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haziel WatcherHaziel WatcherMessages : 956
Date d'inscription : 18/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 20
Pouvoir: Visions
Lieu de vie: Ouest
T'évites de me toucher, t'évite de me parler et peut-être qu'on s'entendra.  Vide
MessageSujet: Re: T'évites de me toucher, t'évite de me parler et peut-être qu'on s'entendra.    T'évites de me toucher, t'évite de me parler et peut-être qu'on s'entendra.  EmptyMer 4 Fév - 21:21

Hop! :B

Revenir en haut Aller en bas
Hethan FreudHethan FreudMessages : 519
Date d'inscription : 27/08/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Marionnettiste
Lieu de vie: Centre
T'évites de me toucher, t'évite de me parler et peut-être qu'on s'entendra.  Vide
MessageSujet: Re: T'évites de me toucher, t'évite de me parler et peut-être qu'on s'entendra.    T'évites de me toucher, t'évite de me parler et peut-être qu'on s'entendra.  EmptyMer 4 Fév - 21:24

Pareil, je valide, blablabla ~~ (Je vais le faire beaucoup ce soir je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséT'évites de me toucher, t'évite de me parler et peut-être qu'on s'entendra.  Vide
MessageSujet: Re: T'évites de me toucher, t'évite de me parler et peut-être qu'on s'entendra.    T'évites de me toucher, t'évite de me parler et peut-être qu'on s'entendra.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T'évites de me toucher, t'évite de me parler et peut-être qu'on s'entendra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?
» × Gabriel × Emmy × Lumaria × Stacey... Et peut être d'autres ~
» Il est des douleurs que le temps ne peut guérir.
» La vie est une énigme que personne ne peut résoudre. (Swann)
» Tuer ou être tué. Tel est la loi. Ma loi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Présentation :: Présentations validées :: .: Anges :.
-