Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Il est des douleurs que le temps ne peut guérir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaia NakamuraGaia NakamuraMessages : 147
Date d'inscription : 24/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 25
Pouvoir: Guérison
Lieu de vie: Centre
Il est des douleurs que le temps ne peut guérir. Vide
MessageSujet: Il est des douleurs que le temps ne peut guérir.   Il est des douleurs que le temps ne peut guérir. EmptyDim 24 Aoû - 18:46


CARTE D’IDENTITÉ
Il est des douleurs que le temps ne peut guérir. 1zldai10

    Nom : Nakamura.Prénom : Gaia.Âge : 25 ans.Date de naissance : ?Métier : Infirmière dans le Centre.Orientation Sexuelle : Hétéro , mais plutôt attirée par les hommes.Race : Mage.Pouvoir : Guérison.Description du pouvoir : Gaia peut guérir n'importe qu'elle blessure. Il suffit qu'elle la touche. Son pouvoir lui sert lorsqu'elle travaille. Elle peut aussi calmer quelqu'un avec.Nom et provenance : Asuna dans Sword Art Online.




Ta tête est à nue



oujours prête à rendre service , Gaia est une fille toujours souriante et de bonne humeur. Les gens l'apprécient beaucoup. Elle offre de quoi se nourrir aux pauvres et elle les guérit. Souvent en voyage , elle utilise son pouvoir un peu partout. Elle adore son métier et ne compte pas en changer. Mais parfois , elle sait se montrer très moqueuse et elle aime jouer avec l'humeur des gens. Malgrès tout , aux yeux des gens qui la rencontrent , elle est la petite infirmière douce et serviable. Elle a une passion pour les papillons , et elle les aime presque autant que son poste. Ah , aussi , elle dort encore avec un nounours qu'elle a appelé Strawberry. Mais ça , elle ne l'a jamais dit à personne ~


Ton corps est à nu


Gaia est une fille qu'on pourrait qualifier de normale , mais mignonne. Elle a des cheveux chatains brillants qu'elle ramène à l'arrière avec une petite queue de cheval rejointe par une tresse , et des yeux marrons pétillant. Très coquette , elle passe des heures dans la salle de bain , et sa garde-robe est immense. Pour travailler , elle utilise une tenue rouge et blanche , assez complexe à décrire et pas si appropriée pour son travail. Sinon , en dehors de ça , c'est noeuds rose et dentelle blanche~ Sur sa nuque , elle a une petite tache de naissance , et sur sa cheville , un tatouage de papillon. Elle en a déjà charmé plus d'un avec son physique ~


L'origine de ton existence


Je suis née dans une famille ni trop pauvre , ni trop riche , dans le Sud. Mon père est mort à ma naissance , mon beau père a disparu et ma mère dût s'occuper seule de moi et de mes frères et soeurs. Car , oui , j'avais 2 petits frères (Matthieu et Luka) et 3 petites soeurs (Asuna , Noa et June). Je m'amusais beaucoup avec eux. Vu que j'étais l'aînée , c'est moi qui séparait leur bagarres et qui nettoyaient leurs bétises. J'aidais ma mère dans ses taches ménagères , et j'avais mes frères et soeurs collés aux basques tout le temps. C'était épuisant , mais assez amusant ~ La vie s'écoulait tranquillement jusqu'à mes 15 ans. Ma mère voulait que je sois infirmière , et j'acceptais son choix. J'aimais beaucoup utiliser mon pouvoir.
Mais , une nuit , un dragon a attaqué ma maison. J'ai vu tout brûler. J'ai courru partout dans l'espoir de trouver mes frères et soeurs pour les sauver , en vain. Je me suis retournée et j'ai vu ma mère coincée sous une poutre. J'ai essayé de la tirer de là , et elle m'a murmuré :
-Sauve-toi...
Le dragon était là. Au dessus de nous. Il me regardait d'un air méprisant et s'approchait d'une vitesse incroyable. J'étais en pleurs , et j'ai décidé d'écouter ma mère. Je suis partie en courant , sans regarder derrière moi. Je savais qu'il n'y avait plus aucun espoir pour ma mère et pour les petits.

Et me voilà aujourd'hui. Je suis devenue ce que ma mère voulait que je sois , un infirmière , et je suis heureuse. Je sais qu'elle me surveille du ciel et qu'elle est fière de moi. Je vais une fois par mois visiter sa tombe et celle de mes frères et soeurs.  Depuis ce qu'il s'est passé , j'éprouve une haine immense pour les dragons. Mais étant nulle au combat , je me contente de soigner ceux qui le font.



Toi !

Pseudo : Pullip-Lou.
Age : 12 ans.
Sexe : Féminin.
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Taly' (Isiel) :3
Remarque(s) ? : Vive le Nutella et YURI POWAAA ! <3... Hum... Excusez-moi.
Code du règlement :
""Validé by Kaona""

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est des douleurs que le temps ne peut guérir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit combat, de temps en temps ! [PV. Haku]
» La vie est une énigme que personne ne peut résoudre. (Swann)
» [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?
» [Terminé] Il est temps de tourner la page.
» × Gabriel × Emmy × Lumaria × Stacey... Et peut être d'autres ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Présentation :: Présentations validées :: .: Mages :.
-