Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tuer ou être tué. Tel est la loi. Ma loi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deznee PearlsDeznee PearlsMessages : 668
Date d'inscription : 10/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Contrôle des éléments
Lieu de vie: Sud
Tuer ou être tué. Tel est la loi. Ma loi. Vide
MessageSujet: Tuer ou être tué. Tel est la loi. Ma loi.   Tuer ou être tué. Tel est la loi. Ma loi. EmptyDim 10 Aoû - 19:14


CARTE D’IDENTITÉ
Tuer ou être tué. Tel est la loi. Ma loi. 1zldai10

    Nom : Pearls Prénom : Deznee Âge : 19 ans Date de naissance : 4 Septembre Métier : Assassin Orientation Sexuelle : Se cherche encore Race : Mage Pouvoir : Contrôle des éléments. Description du pouvoir : Deznee contrôle les éléments, c'est à dire le feu, l'eau, la terre et l'air. C'est une mage puissante pour son jeune âge. Il lui arrive cependant de faire des erreurs. Par exemple d'utiliser l'eau à la place de l'air. Lorsque celle ci est très énervée, elle ne contrôle plus rien. Elle peut provoquer d'énormes incendies, des inondations, des tremblements de terre ou même de fortes tempêtes. Nom et provenance : Reby MacGarden, Fairy Tail




Ta tête est à nue



Deznee est une vraie gosse quand elle s'y met. Elle prend tout à la rigolade, enfin presque tout. Mais elle peut tout de même être sérieuse quand elle veut. Elle peut paraître fragile et faible au premier abord mais pas du tout. Elle se fiche pas mal de ce qu'on pense d'elle. Elle sourit tout le temps et fait toujours des blagues et allusions débiles. Deznee est aussi très protectrice. Elle pourrait mourir pour ceux qu'elle aime sans même hésiter. Elle les protégera jusqu'au bout de ses forces s'il le faut et rien, de ce cas là, ne pourra l'arrêter.
Il n'est pas difficile d'obtenir sa confiance cependant si on la perd une fois, on la perd pour toujours. Quand elle travaille, elle est sans pitié. Elle se fiche pas mal de savoir qui elle doit tuer, elle tue et c'est tout. Tant qu'elle touche sa récompense... C'est aussi une pro-Sud si on peut appeler ça comme ça. Bref, Deznee est compliquée. C'est une gamine folle et sadique par moment ou alors douce et rigolote. Tout dépend des circonstances.

Ton corps est à nu


Deznee est un p'tit bout de femme. Toute petite et toute maigre, ce qui est pratique pour travailler en toute discrétion. Elle est très agile et très souple, ça aussi ça aide. Elle a des cheveux bleus, c'est une teinture évidemment, ce qui contraste bien avec ce côté camouflage qu'elle est censé avoir pour son métier. Ses yeux sont noirs lorsqu'ils sont normaux. Mais ils deviennent rouges si elle utilise le feu, bleu pour l'eau, gris pour l'air et marron pour la terre. Parfois, lorsqu'elle est très en colère et qu'elle déraille complètement, ses yeux ne suivent pas les "bonnes" couleurs.
Quand elle travaille, elle ne porte que des vêtements noirs et des lentilles de contacts. Puisqu'elle n'opère que la nuit, elle ne se fait pas repérer. Sinon c'est fringues de toutes les couleurs, rubans, nœuds et dentelles.



L'origine de ton existence


J'étais toute petite quand ils sont venus, je ne me souviens plus beaucoup de ce qui c'est réellement passé. J'ai des bribes de souvenirs, les dragons, les gens qui hurlaient, le sang, les corps, les maisons en ruines... Mais rien de vraiment clair. J'avais juste des flashs de ce qui s'était passé. Par exemple je me souviens de mon père, je me souviens qu'il m'a dit de m'enfuir avec ma tante et qu'il me retrouverait. J'ai fait ce qu'il m'a dit mais je ne l'ai jamais revu. Je suppose qu'il est mort là bas il y a quinze ans... J'étais trop petite pour me souvenir de ma réaction, je n'avais que quatre ans après tout... Je me rappelle que ma tante a beaucoup pleuré. Quelques années plus tard, cinq pour être précise, elle est morte. J'étais très jeune et seule, toute seule. Puisque je ne pouvais pas payer l'habitation dans laquelle nous vivions, on m'a mis à la porte. On s'en foutait bien de mon âge. Je me suis donc retrouvée à la rue à neuf ans. C'est alors que mes pouvoirs ce sont manifestés sérieusement. J'ai quand même réussi à les contrôler plus ou moins rapidement. Au même moment, j'ai commencé l'assassinat et la prostitution. Au début c'était pour vivre, juste moi, puis petit à petit j'ai commencé à donner tout mon argent ou presque à Damon pour Volantis. Je me disais que les gens en avaient plus besoin que moi. Plus tard j'ai pu avoir un toit, un truc pas très beau, pas très bien isolé, même complètement défoncé. Il y avait des vitres cassées, des tuiles en moins, de l'infiltration d'eau.. Bref c'était un endroit insalubre. Ma vie n'est peut être pas la plus drôle, mais on s'y habitue vite...


Toi !

Pseudo : Talyssia
Age : 15 ans
Sexe : Fille
Comment avez-vous connu le forum ? Bonne question...
Remarque(s) ? : Bouh ? .3.
Code du règlement :
""Validé by Kaona""

Revenir en haut Aller en bas
Deznee PearlsDeznee PearlsMessages : 668
Date d'inscription : 10/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Contrôle des éléments
Lieu de vie: Sud
Tuer ou être tué. Tel est la loi. Ma loi. Vide
MessageSujet: Re: Tuer ou être tué. Tel est la loi. Ma loi.   Tuer ou être tué. Tel est la loi. Ma loi. EmptyMer 4 Fév - 21:20

Présentation terminée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hethan FreudHethan FreudMessages : 519
Date d'inscription : 27/08/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Marionnettiste
Lieu de vie: Centre
Tuer ou être tué. Tel est la loi. Ma loi. Vide
MessageSujet: Re: Tuer ou être tué. Tel est la loi. Ma loi.   Tuer ou être tué. Tel est la loi. Ma loi. EmptyMer 4 Fév - 21:26

Je valideuuuuuh~
Revenir en haut Aller en bas
Deznee PearlsDeznee PearlsMessages : 668
Date d'inscription : 10/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Contrôle des éléments
Lieu de vie: Sud
Tuer ou être tué. Tel est la loi. Ma loi. Vide
MessageSujet: Re: Tuer ou être tué. Tel est la loi. Ma loi.   Tuer ou être tué. Tel est la loi. Ma loi. EmptyMer 4 Fév - 21:26

C'est fort aimable de la part d'un mort ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Hethan FreudHethan FreudMessages : 519
Date d'inscription : 27/08/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Marionnettiste
Lieu de vie: Centre
Tuer ou être tué. Tel est la loi. Ma loi. Vide
MessageSujet: Re: Tuer ou être tué. Tel est la loi. Ma loi.   Tuer ou être tué. Tel est la loi. Ma loi. EmptyMer 4 Fév - 21:28

C'est ma nouvelle rengaine ! Je valide les gens, plutôt que de leur faire peur en faisant bouger des objets 8D
Revenir en haut Aller en bas
Deznee PearlsDeznee PearlsMessages : 668
Date d'inscription : 10/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Contrôle des éléments
Lieu de vie: Sud
Tuer ou être tué. Tel est la loi. Ma loi. Vide
MessageSujet: Re: Tuer ou être tué. Tel est la loi. Ma loi.   Tuer ou être tué. Tel est la loi. Ma loi. EmptyMer 4 Fév - 21:29

C'est vrai que c'est mieux et moins flippant ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Hethan FreudHethan FreudMessages : 519
Date d'inscription : 27/08/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Marionnettiste
Lieu de vie: Centre
Tuer ou être tué. Tel est la loi. Ma loi. Vide
MessageSujet: Re: Tuer ou être tué. Tel est la loi. Ma loi.   Tuer ou être tué. Tel est la loi. Ma loi. EmptyMer 4 Fév - 21:44

Je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséTuer ou être tué. Tel est la loi. Ma loi. Vide
MessageSujet: Re: Tuer ou être tué. Tel est la loi. Ma loi.   Tuer ou être tué. Tel est la loi. Ma loi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tuer ou être tué. Tel est la loi. Ma loi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Tu viens pour le tuer ?
» [Terminé] Ca risque d'être drôle... [PV. Oz]
» [Terminé] C'est beau d'être con hein...
» [Terminé] Ce qui est sur, c'est que ça pouvait fûtement pas être pire.
» [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Présentation :: Présentations validées :: .: Mages :.
-