Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 

Partagez | 
 

 .: Darkhan Lloyd :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkhan LloydavatarMessages : 297
Date d'inscription : 21/01/2015
Âge : 21

~Informations~
Âge fictif: 20 ans en apparence
Pouvoir: Camouflage + Changement en dragon
Lieu de vie: Banlieue de Volantis
MessageSujet: .: Darkhan Lloyd :.    Jeu 22 Jan - 0:17


.: DARKHAN LLOYD :.



  • Race : Changeur de peau
  • Âge : 20 ans en apparence, quelques centaines d'années en réalité
  • Date de naissance : Inconnue
  • Lieu de vie : Banlieue de Volantis
  • Nationalité : Alfenheim
  • Métier : Prostituée (collègue de Luan !)
  • Orientation Sexuelle : Bisexuel
  • Situation : En couple (Kai Stonen)

Pouvoir : Camouflage & Changement en dragon
Darkhan a la capacité de se changer en dragon. Sous cette forme, il est capable de voler et de cracher des flammes comme n'importe quel dragon. En plus de ce pouvoir bien pratique, Darkhan possède une autre aptitude : Le camouflage. Cela suit un peu le principe du caméléon. Qu'il soit sous forme de dragon ou sous forme humaine, il peut se camoufler dans n'importe quel endroit. Ses écailles ou sa peau prendront la couleur de ce qui se trouve autour de lui et il sera donc presque invisible aux yeux des autres, c'est un bon moyen de se cacher, surtout lorsqu'il n'a pas le temps de reprendre forme humaine, la transition entre les deux formes pouvant prendre un peu de temps parfois.

Nom et provenance : Green Oak - Pokemon


Dans la tête de Darkhan

Darkhan n'est pas du genre à se prendre la tête. Monsieur est un gars plutôt cool. Il mène une vie plutôt simple, il estime qu'il n'a besoin de rien en particulier. Il joue parfois un peu d'ironie et de sarcasme, il aime bien s'amuser, c'est pas le genre de gars à avoir un balais dans le cul - étrange pour quelqu'un qui se prostitue quand même -, il recherche toujours de nouvelles expériences, des trucs qui sortent un peu de l'ordinaire, il n'aime pas la routine. Il est assez sociable, il parle à tout le monde et il est toujours très à l'aise avec les gens même s'il aime aussi beaucoup le calme et le "confort" de son humble appartement. Il ne faut pas trop l'embêter par contre, il peut aussi parfois s'énerver facilement, même s'il ne le montre pas il est quand même quelqu'un de rancunier. Par contre, contrairement à d'autres dragons, il a abandonné la fierté qu'il avait pour sa race depuis qu'il se prostitue. Il ne s'estime pas pour autant comme étant une honte à sa race.


L'apparence physique de Darkhan

Dark, comme on l'appelle parfois, est plutôt grand, presque un mètre quatre-vingt et il a un corps assez musclé, ce n'est donc pas non plus un poids plume. Sa peau est légèrement bronzée et comme la plupart des membres de sa famille il a les yeux verts émeraudes et les cheveux bruns. Ses cheveux tombent dans sa nuque et lorsqu'il ne prend pas le temps de les coiffer, ils sont tout en pétard. Il prend assez soin de lui en général même s'il ne porte aucune estime en son corps, il a déjà abandonné toute dignité depuis un moment. Il est en général toujours bien habillé. Lorsqu'il prend son apparence de dragon, il est presque entièrement vert. Seules quelques écailles sont rouges ainsi que ses yeux et l'intérieur de ses ailes. Il est immensément grand et sa couleur varie suivant son environnement en général puisqu'il se sert beaucoup de son pouvoir de camouflage pour éviter d'être remarqué trop facilement. C'est un dragon très imposant et très puissant.

La forme de dragon de Darkhan:
 


L'histoire de Darkhan

Je suis né à Alfenheim, parmi les dragons. J'étais l'ainé de ma famille et du coup, beaucoup d'espoirs et d'honneur étaient portés sur mes épaules. J'étais élevé pour être un dragon modèle,, un dragon qui sait se battre, qui pense posément et qui est fier de faire partie de cette puissante race. J'ai aussi été élevé dans la haine des humains, mais je n'ai jamais compris pourquoi je devais les détester. Plus tard on m'a donné un petit frère, Zuko, que j'ai beaucoup chéri. Je m'occupais de lui comme un grand frère devait le faire, je lui ai appris tout ce que je pouvais et je l'ai élevé dans les même pas que moi. C'était un gentil garçon, Zuko, et il n'était pas aussi puissant que nos parents pouvaient le vouloir mais il avait d'autres qualités, il était doux, serviable, et toujours à l'écoute des autres. Même si ces qualités ne sont pas celles que l'on assigne aux dragons d'habitude. Je l'aimais beaucoup. Parmi les dragons, on a une perception très spéciale de la famille, la famille est plus importante que n'importe quelle autre institution. Pourtant, c'est cette même famille qui nous a trahis. Nous avons fini par apprendre, Zuko et moi, que nous avions un frère ainé, Drake, qui avait été vendu par nos parents. Nous sentant déshonorés d'apprendre ça, nous avons décidé de nous enfuir et de retrouver coûte que coûte notre frère. Nous sommes partis, tant pis si nous étions reniés par nos parents. Nous avons parcouru des kilomètres en volant, mais alors que nous étions presque arrivés à Heliord, nous avons été attaqués par des chasseurs de dragons. C'est là que nos chemins se sont séparés. J'ai été blessé mais je suis allé me réfugier dans la banlieue de Volantis, sous ma forme humaine. J'ai rencontré Luan, un gars qui vivait là-bas et qui m'a remis sur pieds. Il m'a aussi aidé à trouver un appartement et aussi un travail, même si ce n'est pas vraiment le plus glorieux du monde. J'ai aussi réussi à trouver la trace de Zuko, il est lui aussi en sécurité maintenant. Nous nous sommes donc mis chacun notre tour à la recherche de Drake...


Autres informations sur Darkhan ...




Toi !

Pseudo : Miho !
Age : 18 ans
Sexe : Je ne sais pas ~
Comment avez-vous connu le forum ? Aliiiiice ?
Remarque(s) ? : Je vous aime les gens.
Code du règlement : ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MeryllavatarMessages : 86
Date d'inscription : 29/03/2015
Âge : 21

~Informations~
Âge fictif: 25 ans, en apparence
Pouvoir: Anticipation des mouvements
Lieu de vie: Heliord et banlieues
MessageSujet: Re: .: Darkhan Lloyd :.    Ven 24 Avr - 11:08

Présentation terminée !
Enfin, depuis le temps quand même~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

.: Darkhan Lloyd :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lloyd, le Vif-Argent [Barde]
» Lloyd
» Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]
» Demande de kit
» Un Message Salutaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Présentation :: Présentations validées :: .: Dragons :.
-