Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Drake Lloyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drake LloydDrake LloydMessages : 315
Date d'inscription : 03/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 20 ans
Pouvoir: S'adapter à l'espace et en contrôler l’élément principale
Lieu de vie: Partout~
Drake Lloyd Vide
MessageSujet: Drake Lloyd   Drake Lloyd EmptyLun 4 Aoû - 14:14


CARTE D’IDENTITÉ
Drake Lloyd Large

  • Nom : Lloyd
  • Prénom : Drake
  • Âge : 20 ans d'apparence, quelques centaine d'années en vérité.
  • Date de naissance : Aucun anniversaire souhaité, aucun moyen de s'en souvenir.
  • Métier :
  • Orientation Sexuelle : Bi
  • Race : changeur de peu, Dragon.
  • Pouvoir :
  • Description du pouvoir :

  • Nom et provenance : Okita Souji - Hakuouki




Ta tête est à nue

~8 lignes minimum

Ton corps est à nu

Drake est plutôt grand, un mètre quatre-vingt cinq environ pour soixante-douze kilos. Il a la peau plutôt claire, ce qui contraste avec la couleur de ses cheveux bruns foncés. Ses cheveux sont coupés assez courts, ils tombent dans son cou et sont indisciplinés, ils rebiquent un peu dans tous les sens. Certaines mèches de cheveux retombent un peu dans ses yeux verts émeraude. A part ça, Drake est à la fois fin et musclé : en effet, la majeure partie de son poids se trouve dans ses muscles, puisqu'il ne s'alimente presque pas. Niveau vestimentaire, Drake s'habille avec les vêtements qu'il trouve, étant pauvre il ne peut pas spécialement faire mieux, il reste donc dans le basique. Autre information : Lorsque Drake ne se contrôle pas ou lorsqu'il est contrôlé par quelqu'un d'autre, ses cheveux virent au blanc et ses yeux deviennent rouges.

L'origine de ton existence

Je suis né il y a longtemps de cela, en captivité. J'ai grandi en captivité. Je faisais parti des biens du seigneur  Newsome, résidant du centre. A travers quelques décennies, j'ai été le bien de son fils, son petit fils et la fille de ce même petit fils. Tous, sans exception m'ont entrainé pour que je sois le meilleur. Lorsque je les décevais, ou j'étais fouetté, battu d'une manière plus général, ou je devais faire mes preuves en redoublant d'effort, ce qui était impossible. Ma vie était contrôlée de A à Z. Je ne pouvais penser par moi même. Lorsque j'étais sous ma forme bestiale, je m'entrainais au vol, ce qui étais l'activité que j'appréciais le plus. Mais je m'entrainais aussi au combat contre toute sorte de créatures, y comprit d'autres dragons. J'étais devenu une simple machine de guerre, puissante, obéissante. Plus le temps passait, plus j'étais fort. Pourtant, lors de mes débuts catastrophiques, pour rien au monde je n'aurais parié sur moi. En tant qu'homme, j'avais eu le temps de me perfectionner au combat corps à corps, en faisant beaucoup de boxe à main nue, mais aussi au sabre. Aucun des dragons de ma promo' ne pouvaient y échapper. C'était obligatoire pour que l'on puisse se battre sous les deux formes, sans avoir à se transformer, et à révélé notre identité aux citoyens, ou autres personnes qui n'étaient pas censées savoir que nous étions contrôlés.
C'est en pleine nuit que ma maitresse m'a ordonné d'aller me battre sur tout les fronts. J'ai foncé sur le Sud, et j'ai assiégé une ville à moi seul. Une deuxième avec l'aide  de deux autres dragons puis j'ai fais route vers l'Ouest. J'ai ainsi contribué au massacre des populations, et ai écrasé les quelques personnes qui tentaient de se rebeller au lieu de fuir. C'était la première fois que je me battais, que j'exterminais autant de vies. J'avais l'impression d'aimer ça. Je voulais en tuer le plus possible pour rendre ma maitresse fière de moi. C'était mon seul objectif depuis ma naissance. Avec les autres, j'étais froid, glacial même. Complètements hermétiques aux sentiments.
C'est en me rendant au Nord que tout à changé. Ma tête s'est mise à tourner, et je me suis écrasé sur une tour, avant de rejoindre le sol. A mon réveille, ma tête me faisait affreusement mal. C'était comme si je pouvais réfléchir par moi même, penser pour la toute première fois. Les images du massacre dont j'avais été l'arme commençaient à me hanter, remettant toute mon "éducation" en cause. J'étais un monstre, uniquement un monstre, rien de plus. J'ai regardé autour de moi, des soldats m'avaient attaché avec de solides cordes et chaines qui me lacéraient. Mes ailes étaient plantées dans le sol, transpercées chacune en plein milieu. Je n'avais qu'une solution si je voulais m'échapper, et j'en connaissais les conséquences. Je me suis transformé en homme. Les liens ne retenaient ainsi  plus rien, mais mes ailes, elles, ont été complètement déchirées, arrachées. Une douleur inimaginable, mais bien moindre que le remord, que je connaissais pour la première fois.
J'ai rapidement filé, et j'ai sauté du glacier qui se trouvait tout à coté. En tombant, je me suis changé en Dragon, et j'ai plané tant bien que mal pour m'arrêter plus loin, et m'endormir un bon moment.
Je me suis réveillé deux jours plus tard. J'avais changé. Ma vision des choses avait changé. Je ne comprenais pas ce massacre, et je n'étais pas d'accord avec ce qu'il se passait. Je me suis rendu à la capital Nord, où la résistance tenait encore. A la surprise de mes congénères, mais aussi des soldats, c'est contre un dragon que je me suis battu. Le fait de ne pouvoir voler m'a vraiment compliqué la tache, mais après quelques heures de lutte, j'ai finalement réussi à l'emporter. J'étais exténué, à bout de force. Je me suis allongé près du palais, mon corps est devenu humain, et j'ai fermé les yeux. J'ai compris que je ne pourrais jamais me racheter. J'étais ce que je haïssais le plus au monde. J'ai vu une silhouette de dresser devant moi. Une petite fille.. De 6 ou 7 ans peut être. Elle s'est penchée vers moi, et m'a demandé si je voulais de l'aide. 6/7 ans.. Seule.. Face aux dragon.. Et elle voulait m'aider.. Je me suis redressé, j'y voyais trouble. Je l'ai tout de même regardé, quelques secondes puis je me suis levé. Je l'ai prise dans mes bras, elle était blessée. On a pas mal parlé, et elle m'a expliqué qu'elle était la princesse du royaume, et que ses parents étaient mort en se battant. Elle n'avait pas la force de se battre, alors elle cherchait des survivants à aider. Si je la laissais la, elle allait mourir. Je l'ai donc emmené loin, vers le centre. Elle se débattait pour ne pas quitter la cité qui sombrait, mais il était trop tard. On s’était retrouvé en plein désert de glace, en pleine tempête. Elle avait plus de ressources que moi, et heureusement. Je pouvais survivre dans des conditions extrêmes, pas elle. Mais mes blessures m'ont empêchées de continuer avec elle. Je lui ai indiqué la direction à prendre, grâce aux étoiles et au soleil, et je l'ai forcé à m'abandonner dans le désert. Je ne sais pas si elle a réussi à rejoindre le centre, je ne sais pas si elle a survécu.. J'espère ne pas l'avoir tué, seule dans le désert..
Il m'a fallu une semaine pour rejoindre le centre. Mon voyages était hachurés de pauses interminables. Arrivé, je me suis rendu dans mon centre. Je ne savais ou aller. J'ai découvert que ma maitresse avait perdu la vie, crise cardiaque. J'étais donc sous contrôle de personne, et le talisman qui lui servait autrefois à me contrôler était caché, personne n'était parvenu à le retrouver. Mais j'avais été attiré par lui, et j'avais rapidement mis la main dessus. Je me suis enfui avec, pour que personne ne puisse plus jamais se servir de moi.
Depuis, je ère, je vagabonde, je fais mon possible pour aider les gens que je croise. J'ai eu quelques petits boulots, rien de bien sérieux. J'essai d'oublier le passé pour me pencher vers l'avenir.



Toi !

Pseudo :
Age :
Sexe :
Comment avez-vous connu le forum ?
Remarque(s) ? :
Code du règlement :

Revenir en haut Aller en bas
Darkhan LloydDarkhan LloydMessages : 297
Date d'inscription : 21/01/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 20 ans en apparence
Pouvoir: Camouflage + Changement en dragon
Lieu de vie: Banlieue de Volantis
Drake Lloyd Vide
MessageSujet: Re: Drake Lloyd   Drake Lloyd EmptyMer 21 Jan - 22:52

Coucouuuuu ! Changeur de "peu" 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
 

Drake Lloyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drake Lloyd
» [Terminé] Mon petit PEZ ! [PV. Drake Lloyd]
» Manger des kiwis c'est bon pour la santé [PV. Drake Lloyd]
» .: Darkhan Lloyd :.
» • Darkhan Lloyd •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Présentation :: Présentations en cours
-