Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 .: Zuko Lloyd :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zuko LloydZuko LloydMessages : 271
Date d'inscription : 21/01/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 18 ans en apparence
Pouvoir: Changement en dragon + Sensorialité décuplée
Lieu de vie: Héliord
.: Zuko Lloyd :. Vide
MessageSujet: .: Zuko Lloyd :.   .: Zuko Lloyd :. EmptyJeu 22 Jan - 2:21


.: ZUKO LLOYD :.

.: Zuko Lloyd :. Tumblr_mbdxlzAYlU1qfwmcno1_r1_500
.: Zuko Lloyd :. 2nvfrr.: Zuko Lloyd :. 10407210.: Zuko Lloyd :. YoshinoIcon.: Zuko Lloyd :. 14v8yd

  • Race : Changeur de peau
  • Âge : 18 ans en apparence, quelques centaines d'années réellement
  • Date de naissance : Inconnue
  • Lieu de vie : Héliord
  • Nationalité : Alfenheim
  • Métier : Serviteur~
  • Orientation Sexuelle : Homosexuel
  • Situation : En couple (Raiko Merynch)

Pouvoir : Sensorialité décuplée
Zuko possède une sensorialité vraiment décuplée. Tous ses sens sont améliorés, que ce soit la vue, l'ouïe ou les autres, ils sont tous bien meilleurs que ceux de n'importe qui. Grace à ce pouvoir, il lui est plus facile de se repérer, de s'adapter à chaques situations ... Il peut également voir les ondes, électriques, magnétiques ou même entendre les plus petits ultrasons possibles. Il devine également très facilement quelque chose en le touchant, et il peut aussi voir dans le noir. Ses pouvoir peuvent être très utiles pour se protéger si jamais il est attaqué.

Nom et provenance : Yoshino Takigawa - Zetsuen No Tempest


Dans la tête de Zuko

Zuko est vraiment quelqu'un de gentil et serviable. Il a été très bien élevé par son grand frère Darkhan et c'est quelqu'un de très poli et qui accepte les ordres sans broncher. Il aime beaucoup apporter son aide et c'est pour lui un plaisir lorsqu'il peut se rendre utile à quelqu'un. Ce n'est pas le genre de personne qui va râler devant une somme astronomique de travail. Malgré cette gentillesse, Zuko n'est pas irréprochable tout le temps. Il lui arrive aussi d'avoir son petit caractère, après tout il s'agit quand même d'un dragon ! Si on fait quelque chose qui ne lui plait pas ou qu'on le rend jaloux, ce sera le premier à le faire savoir et à pousser une petite gueulante. Zuko reste quand même de très bon conseil et c'est aussi un ami fidèle, il n'est pas du genre à trahir ceux qu'il aime et il ferait absolument tout pour eux. C'est quelqu'un de très débrouillard, il arrive à se débrouiller dans beaucoup de situations.

.: Zuko Lloyd :. 2wnpds2

L'apparence physique de Zuko

Zuko est un dragon. Son apparence de dragon est donc sa forme privilégiée. Ce n'est pas vraiment un dragon impressionant, il est de petite taille et assez fin mais il possède quand même une bonne force. Il est également très doué lorsqu'il s'agit de voler et il est plus rapide que la moyenne des dragons. Il est de couleur verte et ses yeux sont jaunes et verts contrairement à quand il est sous forme humaine où ils sont juste verts émeraude. Sous forme humaine il est tout aussi fin que lorsqu'il est dragon. Il est aussi de petite taille. Sa peau est claire et ses cheveux sont brun, il ressemble beaucoup à ses frères lorsqu'il est humain. Il s'habille souvent avec des pulls ou des chemises, il ne fait pas vraiment attention à comment il s'habille tant qu'il est à l'aise. Pour ce qui est de la musculature, il ne fait pas forcément de sport, il a encore le corps d'un jeune adolescent.

La forme de dragon de Zuko:

.: Zuko Lloyd :. 2lw3uo0

L'histoire de Zuko

Je suis né à Alfenheim, parmi les dragons. J'étais le cadet de ma famille et j'étais toujours collé à mon grand frère Darkhan. J'étais élevé pour être un dragon modèle, un dragon qui sait se battre, qui pense posément et qui est fier de faire partie de cette puissante race, tout comme mon frangin. J'ai aussi été élevé dans la haine des humains, mais je n'ai jamais compris pourquoi je devais les détester. Darkhan me chérissait beaucoup, je l'aimais même plus fort que mes parents. Il m'a élevé comme il l'a été, comme un grand frère modèle, et je rêvais de lui ressembler. Je n'était pas aussi puissant que nos parents pouvaient le vouloir mais j'avais d'autres qualités,  j'étais doux, serviable, et toujours à l'écoute des autres. Même si ces qualités ne sont pas celles que l'on assigne aux dragons d'habitude. Parmi les dragons, on a une perception très spéciale de la famille, la famille est plus importante que n'importe quelle autre institution. Pourtant, c'est cette même famille qui nous a trahis. Nous avons fini par apprendre, Darkhan et moi, que nous avions un frère ainé, Drake, qui avait été vendu par nos parents. Nous sentant déshonorés d'apprendre ça, nous avons décidé de nous enfuir et de retrouver coûte que coûte notre frère. Nous sommes partis, tant pis si nous étions reniés par nos parents. Nous avons parcouru des kilomètres en volant, mais alors que nous étions presque arrivés à Heliord, nous avons été attaqués par des chasseurs de dragons. C'est là que nos chemins se sont séparés. Je suis arrivé jusqu'à Heliors où j'ai erré quelques temps. C'est une riche famille d'alchimistes qui m'ont trouvé et ils ont décidé de faire de moi le serviteur de leur fils, cela m'arrangeait car j'avais comme ça un travail et un toit. Ils savaient que j'étais un dragon mais ils ont décidé de me cacher et de ne pas me dénoncer quand ils ont vu que j'étais gentil et sincère. C'est depuis ce jour que je vis aux côtés de Raiko, mon maître, meilleur ami, voir un peu plus ... Je n'oublie bien sûr pas mon but initial, celui de retrouver mes deux grands frères, et je m'y met dès que je le peux.

.: Zuko Lloyd :. 2ikwjz8

Autres informations sur Zuko ...


  • Voix de Zuko : TwentyForSeven
  • Thème de Zuko : A venir

  • 1m60 - 59kg
  • Aime : Ses frères, Raiko, se promener dans Heliors, voler
  • N'aime pas : Je ne sais pas ~
  • Relations + histoire : ✩
  • Listes de RP :


.: Zuko Lloyd :. Large

Toi !

Pseudo : Miho !
Age : 18 ans
Sexe : Je ne sais pas ~
Comment avez-vous connu le forum ? Aliiiiice ?
Remarque(s) ? : Je vous aime les gens.
Code du règlement : ~
Revenir en haut Aller en bas
Cérès RedrumCérès RedrumMessages : 42
Date d'inscription : 09/08/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: Beaucoup trop
Pouvoir: Opossum
Lieu de vie: Heliord
.: Zuko Lloyd :. Vide
MessageSujet: Re: .: Zuko Lloyd :.   .: Zuko Lloyd :. EmptyVen 4 Sep - 16:21

Présentation de Zuko terminée !
Revenir en haut Aller en bas
 

.: Zuko Lloyd :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Je suis un maître de l'air !! (PV. Zuko)
» [ Terminé ]Je suis un maître de l'air !! (PV. Zuko) --> Suite
» Drake Lloyd
» .: Darkhan Lloyd :.
» • Darkhan Lloyd •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Présentation :: Présentations validées :: .: Dragons :.
-