Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La plus belle robe du monde ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talya SaveliychTalya SaveliychMessages : 4
Date d'inscription : 14/12/2014
Âge : 29

~Informations~
Âge fictif: 334
Pouvoir: /////
Lieu de vie: Heliord
La plus belle robe du monde ... Vide
MessageSujet: La plus belle robe du monde ...   La plus belle robe du monde ... EmptyVen 16 Jan - 16:06


CARTE D’IDENTITÉ
La plus belle robe du monde ... Sans_t10

  • Nom :Saveliych ( on se demande souvent comment le prononcer et comme j'aime bien embêter mon monde, quand vous vous adressez à moi vous êtes obligé de le prononcer sinon je ne vous répondrai pas )
  • Prénom :Talya, magnifique n'est ce pas?
  • Âge :334 ans, cela fait assez âgé en effet  mais je ne vieillie pas depuis que j'ai cette double face, en apparence je me donnerai  22 ans et oui je suis plutôt bien conservée.
  • Date de naissance :  22/04
  • Métier :Ah j'ai besoin d'avoir un métier vu ma fortune? Je ne crois pas c'est aux autres de se salir les mains pour moi.
  • Orientation Sexuelle : Je suis bi cela vous dérange peut être? Moi non en tout cas.
  • Race : Eh oui je suis un bel Ange très gentille très très gentille.
  • Pouvoir : Serait ce la sensualité..hum.. tu ne le seras pas ! Plus sérieusement, mon pouvoir est "ami imaginaire" !
  • Description du pouvoir : Je me suis créé un ami imaginaire quand j'ai perdu de vue Lexiel et Denzel et que je me suis retrouvée seule. Je suis l'unique personne capable de le voir et de l'entendre, alors il se peut qu'on me prenne pour une folle à vouloir parler dans le vide !
  • Nom et provenance : Tifa de FF7




Ta tête est à nue


Si je devais me décrire, je dirai que je suis quelqu'un d'honnête mais discret, enfin en terme de caractère puisque physiquement je ne passe pas inaperçue, je suis extrêmement sensible, hélas j'ai appris à me construire une carapace suite à mes douleurs passées. Il y a cet être pour qui j'avais une profonde admiration et un grand amour qui a disparu, mes parents étaient des incapables et je ne parle même pas de mon entourage. C'est pour cela qu'aujourd'hui je reste seule. Je suis difficile à approcher et encore plus à comprendre mais je le vie bien puisque je me sens enfin libre. Je confirme que l'argent ne fait pas le bonheur car malgré ma fortune Lexiel reste mon unique but, dommage que je n'ai même pas un indice sur l'endroit où il se trouve. Aussi loin que remontent mes souvenirs avec lui, c'est le seul qui savait me comprendre et m'apprécier pour ce que j'étais, j'avais l'impression que Denzel lui avait un peu plus de mal à m'apprécier mais je ne lui en veux pas si c'était le cas, je suis difficile à cerner. Puis après tout il est comme un frère pour moi. Je change assez souvent d'humeur, mais j'ai quelque chose que les autres n'ont pas et qui fait que je suis incompatible avec la vie sociale ; le jour et la nuit ne font pas de moi la même personne. C'est assez étonnant je l'admet mais je n'exagère en rien ce que je viens de dire, le jour je suis douce, adorable. Même si je suis discrète le peu de gens que je côtoie on le droit à ma bonté sans pour autant me laisser abuser. La nuit je me transforme à l’intérieur comme les loups-garous à la pleine lune, sauf que moi c'est chaque nuit qui passe. Je deviens un être terrifiant, sadique, sans sens morale qui pourrait tuer n'importe qui. Je suis peut être le diable réincarné en même tant d'être un ange caché mais c'est à vous de voir si vous pouvez comprendre une personne dotée d'un tel paradoxe.

Ton corps est à nu


Si je devais me décrire, je dirai que je suis quelqu'un d'honnête mais discret, enfin en terme de caractère puisque physiquement je ne passe pas inaperçue, je suis extrêmement sensible, hélas j'ai appris à me construire une carapace suite à mes douleurs passées. Il y a cet être pour qui j'avais une profonde admiration et un grand amour qui a disparu, mes parents étaient des incapables et je ne parle même pas de mon entourage. C'est pour cela qu'aujourd'hui je reste seule. Je suis difficile à approcher et encore plus à comprendre mais je le vie bien puisque je me sens enfin libre. Je confirme que l'argent ne fait pas le bonheur car malgré ma fortune Lexiel reste mon unique but, dommage que je n'ai même pas un indice sur l'endroit où il se trouve. Aussi loin que remontent mes souvenirs avec lui, c'est le seul qui savait me comprendre et m'apprécier pour ce que j'étais, j'avais l'impression que Denzel lui avait un peu plus de mal à m'apprécier mais je ne lui en veux pas si c'était le cas, je suis difficile à cerner. Puis après tout il est comme un frère pour moi. Je change assez souvent d'humeur, mais j'ai quelque chose que les autres n'ont pas et qui fait que je suis incompatible avec la vie sociale ; le jour et la nuit ne font pas de moi la même personne. C'est assez étonnant je l'admet mais je n'exagère en rien ce que je viens de dire, le jour je suis douce, adorable. Même si je suis discrète le peu de gens que je côtoie on le droit à ma bonté sans pour autant me laisser abuser. La nuit je me transforme à l’intérieur comme les loups-garous à la pleine lune, sauf que moi c'est chaque nuit qui passe. Je deviens un être terrifiant, sadique, sans sens morale qui pourrait tuer n'importe qui. Je suis peut être le diable réincarné en même tant d'être un ange caché mais c'est à vous de voir si vous pouvez comprendre une personne dotée d'un tel paradoxe.


L'origine de ton existence


Je suis peut être fortunée mais j’ai dû accomplir des actes bien difficiles pour en arriver là. Le respect que je dois à mes parents est inexistant alors pour moi tuer une mère et un père, ce n’est pas très dur non, le plus dur c’était ma robe. Ah cette robe tachée à jamais, je lj’aimais tant. Mes parents décidément n’ont jamais rien réussi de bon, même dans leurs derniers moments me tacher de sang étaient leurs seules préoccupations, plutôt que de s’abattre sagement contre le sol. Mon père, riche scientifique n’avait d'yeux que pour sa passion et nous laissait de côté sans toucher sa monstrueuse fortune. Je devais me contenter d’une mère pathétique et givrée, j’ai de la chance qu’avec tout ça je ne sois pas dérangée. J’ai dû jeter cette sublime robe par leur faute, quel crime m’ont-ils fait faire ? Une si belle robe ou ma poitrine rentrait divinement, cela arrive si rarement. Enfin je suis une bonne fille qui ne manque de rien dans sa garde robe, mais ce n'est pas grâce au maigre héritage que j'ai obtenu suite à la mort de mes parents. Il n'était pas suffisant vu le temps que mon père passait à travailler et il n'avait pas touché ses économies, il devait y avoir une maîtresse ou deux qui dilapidaient mon futur argent je pense. Mais bon le bonheur est fait de petites choses comme de souvenirs que je garde au fond de moi et oui je ne suis pas qu'une tueuse de vêtements. J'ai un cœur oui, mais qui appartient à un garçon que je n'ai pas vu depuis des années, Lexiel. Dans mon souvenir nous parcourions les rues main dans la main en compagnie de Denzel qui était un ange. Durant toutes ces années qui séparent l'enfant de l'adulte je ne les ai pas revu mais je ne perd pas espoir. ils sont quelque part et Lexiel m'attend. Les rires ont quitté les rues depuis qu'ils ont disparus, je les parcours toujours mais au lieu de sourire, je laisse des larmes tomber. Contrairement à ce que j'aurai pensé je n'ai perdu aucun souvenir passer avec eux, c'est tout ce qui me rattache à leurs vies mais je me demande si eux pensent à moi.


Toi !

Pseudo :Electra Jules Rock
Age : 19 ans
Sexe : féminin
Comment avez-vous connu le forum ? Amis <3  cherry
Remarque(s) ? : Aucunes
Code du règlement : >>

Revenir en haut Aller en bas
William "Bloody" JamesWilliam Messages : 66
Date d'inscription : 11/12/2014
Âge : 27

~Informations~
Âge fictif: 24 en apparence
Pouvoir: Anéantissement
Lieu de vie: Centre
La plus belle robe du monde ... Vide
MessageSujet: Re: La plus belle robe du monde ...   La plus belle robe du monde ... EmptyMar 27 Jan - 19:37

oh *_* tu est enfin là !!
Revenir en haut Aller en bas
Anko KarlheinzAnko KarlheinzMessages : 134
Date d'inscription : 02/11/2014
Âge : 28
Localisation : .: Derrière toi :.

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Contrôle de la chaleur et de la pression
Lieu de vie: Centre
La plus belle robe du monde ... Vide
MessageSujet: Re: La plus belle robe du monde ...   La plus belle robe du monde ... EmptyMar 27 Jan - 21:05

Ouais t'as vu, avec Anthony on a réussi à la motiver à refaire sa fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nebel ZahèsNebel ZahèsMessages : 48
Date d'inscription : 27/12/2014
Âge : 27

~Informations~
Âge fictif: ...
Pouvoir: Broyage
Lieu de vie: Partout
La plus belle robe du monde ... Vide
MessageSujet: Re: La plus belle robe du monde ...   La plus belle robe du monde ... EmptySam 31 Jan - 12:37

Houra ! il en aura fallu du temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Luan E. MacAlisterLuan E. MacAlisterMessages : 1190
Date d'inscription : 12/10/2014
Âge : 28
Localisation : .: Sud & Ouest :.

~Informations~
Âge fictif: 19 ans d'apparence
Pouvoir: Spectres
Lieu de vie: Dans les banlieues et avec son frère
La plus belle robe du monde ... Vide
MessageSujet: Re: La plus belle robe du monde ...   La plus belle robe du monde ... EmptyJeu 5 Fév - 18:02

Bon, je te valide moi, du coup~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséLa plus belle robe du monde ... Vide
MessageSujet: Re: La plus belle robe du monde ...   La plus belle robe du monde ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La plus belle robe du monde ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Bonjour la belle au bois dormant ~
»  La plus belle créature est arrivée : Emmy Fray
» [Terminé] C'est une belle journée~ [ PV Taylor/Luan]
» [Terminé] Une belle bande de bras cassés ♥ [PV. Damon]
» Tout le monde veut devenir une Cath' ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Présentation :: Présentations validées :: .: Anges :.
-