Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout le monde veut devenir une Cath' ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvitéTout le monde veut devenir une Cath' ~ Vide
MessageSujet: Tout le monde veut devenir une Cath' ~   Tout le monde veut devenir une Cath' ~ EmptyJeu 27 Nov - 22:32


CARTE D’IDENTITÉ
Tout le monde veut devenir une Cath' ~ Images10

  • Nom : Kitsuno
  • Prénom : Cathleen
  • Âge : Elle n'en a pas , mais elle fait 15-16 ans d'apparence :3
  • Date de naissance : Elle n'en a pas non plus , mais elle est arrivée sur l'ordi de son maître un 2 juin.
  • Métier : /
  • Orientation Sexuelle : Heum.... Son maître ? :3
  • Race : Programme informatique.
  • Pouvoir : Piratage.
  • Description du pouvoir : Cath' peut pirater n'importe quel système informatique. Que ce soit un téléphone , un ordinateur ou une télévision , elle peut vous le pourrir en deux secondes.
  • Nom et provenance : Hatsune Miku




Ta tête est à nue



Cath' est très agaçante. Autant au premier abord , on peut la trouver mignonne et polie , autant après elle se montre insupportable. Elle parle tout le temps , raconte sa vie , se plaint à longueur de journée , et elle adore se moquer des autres aussi. En revanche elle tient beaucoup à son maître , et si il a des problèmes elle peut se montrer compatissante et essaiera de l'aider. Cath' n'a pas beaucoup de choses qu'elle aime , juste son maître et les ballades qu'elle fait avec lui en ville , depuis son téléphone. Son rêve serait de sortir de l'ordinateur , pour vivre comme tout le monde , mais elle le garde en secret.
Ton corps est à nu


Cathleen est très mignonne. Elle a de longs cheveux bleus souvent attachés en deux couettes , des yeux de la même couleur et des joues toutes roses. Elle n'a pas de styles vestimentaires particuliers , mais elle aime bien les tenues écolières japonaises ou les minijupes parce que , je cite <>.


L'origine de ton existence


Tu te balades comme d'habitude sur ton ordinateur , tu regardes un peu tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux parce que tu t'ennuies , comme chaque jour de ta banale existence. Alors que tu t'apprétais à quitter ton ordinateur pour commander des pizzas , tu reçois un mail. Evidemment , tu cliques dessus pour le lire , et voilà ce que tu vois écrit.

"Bonjour ! Merci d'avoir ouvert ce mail ! Je suis libre à présent. Maintenant , je vais venir vivre dans ton ordinateur et dans tous tes appareils électroniques. Ne t'en fais pas , ce n'est pas un virus , bien au contraire ! J'ai pris une photo de moi exprès si tu veux ~ ♥ Clique dess...."

Tu fermes le mail , pensant que c'est un canular , et au moment précis ou ta souris clique sur la croix pour fermer ta boîte mail , un tas de pixels blancs de mettent en plein milieu de l'écran , comme un tas. Tu commences à avoir peur , pendant que ton ordinateur avait un problème , puis tu regarde les pixels former ce qui semble être une jeune fille. Une jeune fille aux cheveux et aux yeux bleus , qui s'incline pour te prouver sa gratitude avec un sourire rayonnant.

-Merci de m'avoir libérée , maître ! ♥ Je te promets d'être gentille et de réaliser tout tes désirs !

Tu te dis que ce n'est peut-être pas si mal d'avoir ouvert ce mail finalement , cette fille est très jolie et a l'air très gentille. Et puis , avoir une fille à ses pieds , que demander de plus ?
...Tu avais tort.
Maintenant , elle te parle tout le temps , regarde tous tes documents les plus intimes sur ton ordinateur , les textos sur ton portable , les séries que tu regarde à la télé. Tu n'as plus AUCUNE intimité. Mais tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.
Si tu n'avais pas ouvert ce mail , rien de tout ça ne serait arrivé...
Cette fille qui ne sort d'on ne sait où ne te ferai pas chier à l'heure actuelle.



Toi !

Pseudo : Lou !
Age : On ne demande pas ça à une femme enfin èwé
Sexe : Baaah...
Comment avez-vous connu le forum ? Talyyyy
Remarque(s) ? : Ma p'tite Cath' a besoin d'un "maître" , si vous êtes intéressé(e) , faites moi signe 8D
Code du règlement : Plus besoin de le mettre apparemment :3

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéTout le monde veut devenir une Cath' ~ Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde veut devenir une Cath' ~   Tout le monde veut devenir une Cath' ~ EmptyMer 4 Fév - 21:32

Fini ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Hethan FreudHethan FreudMessages : 519
Date d'inscription : 27/08/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Marionnettiste
Lieu de vie: Centre
Tout le monde veut devenir une Cath' ~ Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde veut devenir une Cath' ~   Tout le monde veut devenir une Cath' ~ EmptyMer 4 Fév - 21:43

Je li-de-va wesh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséTout le monde veut devenir une Cath' ~ Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde veut devenir une Cath' ~   Tout le monde veut devenir une Cath' ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout le monde veut devenir une Cath' ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout le monde a la phobie des loups... [PV. Neven]
» Blablabla [ PV Cath']
» [Terminé] QUI VEUT MON POISON FRAIS ? Nan j'déconne, pas ici.
» [Terminé] Faut commencer le RP car Alice veut jamais è___é (PV.Chess)
» Maintenant je vais devenir un Uryuu~ [ Pv Lysander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Présentation :: Présentations validées :: .: Autres :.
-