Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

  La plus belle créature est arrivée : Emmy Fray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmy FrayEmmy FrayMessages : 12
Date d'inscription : 08/11/2014

~Informations~
Âge fictif: 18
Pouvoir: Télékinésie / Soin
Lieu de vie:
 La plus belle créature est arrivée : Emmy Fray Vide
MessageSujet: La plus belle créature est arrivée : Emmy Fray    La plus belle créature est arrivée : Emmy Fray EmptySam 8 Nov - 15:14


CARTE D’IDENTITÉ
 La plus belle créature est arrivée : Emmy Fray Rikku210

 La plus belle créature est arrivée : Emmy Fray Identi10


  • Nom : Fray
  • Prénom : Emmy
  • Âge : 18 ans
  • Date de naissance : 22 février d'il y a 18 ans ._.
  • Métier : Policière
  • Orientation Sexuelle : Hétérote
  • Race : Changeur de peau (ligron)
  • Pouvoirs : Télékinésie & soin
  • Description du pouvoir : Lorsqu'elle change de peau, Emmy devient une petite bête mignonne, un ligron, cependant elle maîtrise parfaitement la télékinésie et les soins quand elle prend cette apparence, ces pouvoirs sont aussi présents lorsqu'elle est humaine, mais elle les maîtrise beaucoup moins bien
  • Nom et provenance : Rikku (FFX, FFX-2)



Ta tête est à nue

Salut tout le monde ! Je m'appelle Emmy, mais vous avez lu ma fiche alors vous le savez ! Je suis blonde, j'ai des tresses, et un joli minois avec des yeux verts ! Je ne me lance pas de fleur, mais quand je passe on ne peut pas s'empêcher de dire que je suis joli ! Ahah, à part ça, et bien je suis plutôt folle, un peu excentrique, mais j'essaie de me canaliser !

Ton corps est à nu

A ce niveau là ... Je suis plutôt petite, je fais 1m59 ! Je suis mince, mais je ne suis pas plate ! J'ai des seins heureusement ! A part ça je ne sais pas quoi vous dire d'autre ! Si vous voulez de plus ample informations, venez me voir !

L'origine de ton existence

Il y a 15 ans, lorsque les dragons ont attaqués et envahi le nord, Emmy n'avait que 3 ans, elle ne pouvait pas se battre à cet âge, ni subvenir elle même à ses besoins, pourtant elle réussit à survivre à cette attaque. C'est grâce à ses riches parents, dès les premiers instants, ils l'avait mise en sécurité, il avait ordonner à une de leur servante d'emmener Emmy en lieu sur, moyennant finance, en passant le plus possible par les souterrains.

On aurait pu croire que la servante ai pris l'argent et abandonner l'enfant … Mais ce ne fût pas le cas, dieu merci cette personne avait une morale !
Elle l'a donc emmené dans le centre, mais une fois arrivés elles furent séparées, à tout jamais ..
En effet en passant par les souterrains, la servante ne s'attendant pas à être si mal accueillie, il y avait un gang de 3 personnes très louches... Ils tuèrent la servante et prirent l'enfant … qui se retrouva alors dans des laboratoires ou ont menait des expériences secrètes sur les changeurs de peaux, ou plutôt ou l'on essayait de créer artificiellement des changeurs de peaux.

Ainsi l'enfance d'Emmy se resume très simplement :
- Se faire reveiller brusquement
- Séance de torture et de tests divers
- Manger
- A nouveau une séance
- Dormir

Et ainsi de suite, elle n'a jamais connu autre chose, sauf certaines rares fois, ou il arrivait qu'avant ou après les séances de test, on autorise les « sujets » à avoir un contact humain.
C'est comme ça qu'Emmy rencontra Lukas.. Lui même était un sujet d'expérience pour ces êtres sans-cœurs, ils sympathisèrent tout les deux …

Mais ils ne se voyaient que très peu souvent, cela dit, ils avaient le temps, Emmy est resté enfermée là-bas de 3 à 14 ans ...Une décennie entière ! Cela l'a beaucoup marquée, mais elle ne montre jamais rien en public, ni même en privé, c'est une fille qui veut paraître très heureuse, enjouée, et un peu folle sur les bords ! C'est ce qu'elle est dans sa nature profonde, mais il arrive quelque fois, qu'elle se remémore ses douloureux moments passés dans ce laboratoire …

Elle y est resté jusqu'à 14 ans pour une seule et unique raison, Lukas était plus vieux qu'elle et un jour, il se transforma, leur expérience avait réussi, mis à part qu'il ne répondait pas à leurs ordres, un jour il allait s'enfuir, il passa juste devant l'endroit ou Emmy était enfermée, il était poursuivi, mais il s'est tout de même arrêté et lui a demander si elle voulait le suivre …
Apeurée par ce loup blanc qui l'approchait Emmy s'est également transformée, puisqu'elle ne se transforme qu'en cas de danger extrême ou de peur, sans le vouloir.
Il l'a alors pris dans sa gueule, et l'a emmenée avec lui.

Depuis ce jour elle le considère comme son grand frère, et ils vivaient ensemble, avec le petit ami de Lukas, Chess, Emmy aimait bien Chess, mais il arrivait parfois qu'elle ai du mal à supporter son caractère, c'est pourquoi à ses 16 ans elle a décidé de déménager. (c'est aussi car elle et Lukas habitait chez Chess et qu'il lui a fait comprendre que c'était le moment pour elle d'être indépendante)

Elle vit maintenant par ses propres moyens, son poste de policière étant plutôt bien payé, même si elle voudrait faire quelque chose de plus mouvementé, dangereux, cela lui a permis d'obtenir un petit appartement dans le centre. Elle est maintenant épanouie et à soif d'aventure.


Plus d'infos sur Emmy.

Thème musical

Toi !

Pseudo : Thenewroxas
Age : 19 ans
Sexe : Mâle
Comment avez-vous connu le forum ? BLLLAAAAH
Remarque(s) ? Je suis un lama !
Code du règlement : C'est bien de lire le règlement, mais c'est pas bien de le survoler pour trouver le code ! J'ai révisé tahu Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
 

La plus belle créature est arrivée : Emmy Fray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» .: Lukas Fray :.
» • Lukas Fray •
» .: Relations de Lukas Fray :.
» Papa prend maman ou son pote Eric ! [PV. Emmy]
» × Gabriel × Emmy × Lumaria × Stacey... Et peut être d'autres ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Présentation :: Présentations validées :: .: Changeurs de peau :.
-