Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Terminé] Comment peut-on gâcher des enfants ! vous savez combien ça coûte?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luan E. MacAlisterMessages : 1190
Date d'inscription : 12/10/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans d'apparence
Pouvoir: Spectres
Lieu de vie: Dans les banlieues et avec son frère
[Terminé] Comment peut-on gâcher des enfants ! vous savez combien ça coûte?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment peut-on gâcher des enfants ! vous savez combien ça coûte?!   [Terminé] Comment peut-on gâcher des enfants ! vous savez combien ça coûte?! - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 1:32

J'étais quand même toujours sur mes gardes, elle pouvait en profiter pour m'attaquer...

" Peu importe. "
Revenir en haut Aller en bas
Faith BrinkHurstMessages : 30
Date d'inscription : 22/11/2014

~Informations~
Âge fictif: 1000 j'ai arrêté de compter
Pouvoir: rapidité & contrôle des ronces
Lieu de vie: Centre
[Terminé] Comment peut-on gâcher des enfants ! vous savez combien ça coûte?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment peut-on gâcher des enfants ! vous savez combien ça coûte?!   [Terminé] Comment peut-on gâcher des enfants ! vous savez combien ça coûte?! - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 17:54

j'ai pris son poignée et j'ai mordu à pleine dent,, le gout du sang était tellement bon ! c'étais jouissif, j'ai laissée ce précieux liquide couler dans ma bouche sans en perdre une goutte. j'en avais eu assez un vieux vampire comme moi n'a pas besoin de beaucoup. j'ai léchée délicatement les petites blessures.
"Merci beaucoup, tu est délicieux, si jamais tu a besoin de quelque chose, n'hésite pas à venir me voir je serais ravi de t'aider, surtout pour tuer, des méchants bien sur !"
j'avais mon air innocent et mon jolie petit sourire, avec quelque goutte qui entachais ma lèvre et que j'ai tout de suite essuyée en sortant ma langue.
Revenir en haut Aller en bas
Luan E. MacAlisterMessages : 1190
Date d'inscription : 12/10/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans d'apparence
Pouvoir: Spectres
Lieu de vie: Dans les banlieues et avec son frère
[Terminé] Comment peut-on gâcher des enfants ! vous savez combien ça coûte?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment peut-on gâcher des enfants ! vous savez combien ça coûte?!   [Terminé] Comment peut-on gâcher des enfants ! vous savez combien ça coûte?! - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 17:57

Je me suis laissé faire. C'était désagréable, j'aime pas du tout me faire mordre, je le fais parce que j'en ai besoin pour vivre mais sinon... Nan j'aime pas ça. Je l'ai regardée silencieusement quelques secondes.

" O-ouais... "
Revenir en haut Aller en bas
Faith BrinkHurstMessages : 30
Date d'inscription : 22/11/2014

~Informations~
Âge fictif: 1000 j'ai arrêté de compter
Pouvoir: rapidité & contrôle des ronces
Lieu de vie: Centre
[Terminé] Comment peut-on gâcher des enfants ! vous savez combien ça coûte?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment peut-on gâcher des enfants ! vous savez combien ça coûte?!   [Terminé] Comment peut-on gâcher des enfants ! vous savez combien ça coûte?! - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 18:09

" j'insiste, ne m'oublie pas je pourrais le prendre mal" j'ai tournée sur moi même en rigolant sa faisait du bien de ne plus avoir faim. Je l'ai rejoins et me suis planté devant lui, avec ma tête de sérieuse.
" Tu as peur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luan E. MacAlisterMessages : 1190
Date d'inscription : 12/10/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans d'apparence
Pouvoir: Spectres
Lieu de vie: Dans les banlieues et avec son frère
[Terminé] Comment peut-on gâcher des enfants ! vous savez combien ça coûte?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment peut-on gâcher des enfants ! vous savez combien ça coûte?!   [Terminé] Comment peut-on gâcher des enfants ! vous savez combien ça coûte?! - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 18:17

" Pas spécialement ... Je ne vous fais juste pas confiance. "

J'ai croisé les bras et j'ai fixé le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Faith BrinkHurstMessages : 30
Date d'inscription : 22/11/2014

~Informations~
Âge fictif: 1000 j'ai arrêté de compter
Pouvoir: rapidité & contrôle des ronces
Lieu de vie: Centre
[Terminé] Comment peut-on gâcher des enfants ! vous savez combien ça coûte?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment peut-on gâcher des enfants ! vous savez combien ça coûte?!   [Terminé] Comment peut-on gâcher des enfants ! vous savez combien ça coûte?! - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 20:25

" Tu as tort je suis l'une des rares personnes qui ne veut pas te tuer .." j'ai tendu mon bras et j'ai délicatement soulevé sa tête. " Je ne suis pas méchante, pour tout te dire j'étais même contre quand ils ont émis leur idée de massacre. J'aime massacrer mais seulement les criminels, je n'attaque pas les innocents." J'étais vexée mais je ne lui en voulais pas il ne connaissait pas toute l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Luan E. MacAlisterMessages : 1190
Date d'inscription : 12/10/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans d'apparence
Pouvoir: Spectres
Lieu de vie: Dans les banlieues et avec son frère
[Terminé] Comment peut-on gâcher des enfants ! vous savez combien ça coûte?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment peut-on gâcher des enfants ! vous savez combien ça coûte?!   [Terminé] Comment peut-on gâcher des enfants ! vous savez combien ça coûte?! - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 10:00

" Personne ne nous a aidés ce soir-là. "

J'ai continué de soutenir son regard. Ce souvenir qui me hante absolument chaque jour depuis dix ans, celui qui revient tout le temps dans mes cauchemars... Tout ça c'était de leur faute, pas d'elle spécialement, mais ...

" Tu peux pas savoir l'horreur que c'est de revoir ce moment-là dès que tu ferme les yeux ou dans tout tes cauchemars... Je revois les corps des membres de ma famille, c'était la panique. Je repense à la peur que j'ai ressentie quand on retrouvait pas notre petite soeur. Et ce putain de moment où Keiran m'a demandé de partir ... "

J'ai mis ma tête dans mes mains, fallait que je me calme. A chaque fois que j'y repense je deviens complètement fou... Pourquoi est-ce que je l'ai écouté ce soir-là...
Revenir en haut Aller en bas
Faith BrinkHurstMessages : 30
Date d'inscription : 22/11/2014

~Informations~
Âge fictif: 1000 j'ai arrêté de compter
Pouvoir: rapidité & contrôle des ronces
Lieu de vie: Centre
[Terminé] Comment peut-on gâcher des enfants ! vous savez combien ça coûte?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment peut-on gâcher des enfants ! vous savez combien ça coûte?!   [Terminé] Comment peut-on gâcher des enfants ! vous savez combien ça coûte?! - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 12:26

" l'un de mes frères c'est fait tuer devant moi... J'ai donc une petite idée" j'avais l'impression qu'il me tenais responsable et je détesté ça mais je suis une pro en "visage de marbre" , il paniquait, c'était pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Luan E. MacAlisterMessages : 1190
Date d'inscription : 12/10/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans d'apparence
Pouvoir: Spectres
Lieu de vie: Dans les banlieues et avec son frère
[Terminé] Comment peut-on gâcher des enfants ! vous savez combien ça coûte?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment peut-on gâcher des enfants ! vous savez combien ça coûte?!   [Terminé] Comment peut-on gâcher des enfants ! vous savez combien ça coûte?! - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 17:25

" ... "

Je savais pas quoi dire, je regardais ailleurs, j'aime pas cette situation, en fait j'aimerais rentrer chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Faith BrinkHurstFaith BrinkHurstMessages : 30
Date d'inscription : 22/11/2014

~Informations~
Âge fictif: 1000 j'ai arrêté de compter
Pouvoir: rapidité & contrôle des ronces
Lieu de vie: Centre
[Terminé] Comment peut-on gâcher des enfants ! vous savez combien ça coûte?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment peut-on gâcher des enfants ! vous savez combien ça coûte?!   [Terminé] Comment peut-on gâcher des enfants ! vous savez combien ça coûte?! - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 17:59

Il stressait, à mon avis il voulait partir le plus vite possible.

"Tu peux partir, je ne t'en empêcherais pas mais n'oublie pas mon nom. Si tu as besoin tu aura juste à le dire et je saurai te trouvais "

j'ai souris, j'espère qu'il se souviendra de moi en bien.
Revenir en haut Aller en bas
Luan E. MacAlisterLuan E. MacAlisterMessages : 1190
Date d'inscription : 12/10/2014
Âge : 28
Localisation : .: Sud & Ouest :.

~Informations~
Âge fictif: 19 ans d'apparence
Pouvoir: Spectres
Lieu de vie: Dans les banlieues et avec son frère
[Terminé] Comment peut-on gâcher des enfants ! vous savez combien ça coûte?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment peut-on gâcher des enfants ! vous savez combien ça coûte?!   [Terminé] Comment peut-on gâcher des enfants ! vous savez combien ça coûte?! - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 23:14

Je ne savais pas quoi faire, j'étais toujours un peu dubitatif par rapport à cette femme...

" Je m'en souviendrais. "

De toute façon, je ne pourrais pas oublier. J'oublie rarement les gens et encore moins les vampires, entre membres d'une même race, on entretient quand même des liens différents d'avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Faith BrinkHurstFaith BrinkHurstMessages : 30
Date d'inscription : 22/11/2014

~Informations~
Âge fictif: 1000 j'ai arrêté de compter
Pouvoir: rapidité & contrôle des ronces
Lieu de vie: Centre
[Terminé] Comment peut-on gâcher des enfants ! vous savez combien ça coûte?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment peut-on gâcher des enfants ! vous savez combien ça coûte?!   [Terminé] Comment peut-on gâcher des enfants ! vous savez combien ça coûte?! - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 17:43

J'étais contente, et il n'avait pas intérêt à m'oublier! Juste pour le plaisir et peut être aussi pour impressionner j'ai fais pousser une ronces jusqu'à ma taille et j'ai ai cueillit la fleur qui je trouve et très belle. je l'ai mise à mon nez pour la sentir et en même temps je le fixais, j'aurai bien aimais savoir ce qu'il pensé.

"Tant mieux"
Revenir en haut Aller en bas
Luan E. MacAlisterLuan E. MacAlisterMessages : 1190
Date d'inscription : 12/10/2014
Âge : 28
Localisation : .: Sud & Ouest :.

~Informations~
Âge fictif: 19 ans d'apparence
Pouvoir: Spectres
Lieu de vie: Dans les banlieues et avec son frère
[Terminé] Comment peut-on gâcher des enfants ! vous savez combien ça coûte?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment peut-on gâcher des enfants ! vous savez combien ça coûte?!   [Terminé] Comment peut-on gâcher des enfants ! vous savez combien ça coûte?! - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 20:02

Je l'ai regardée faire. J'ai observé la fleur qu'elle a fait pousser sur une de ses ronces puis l'ai regardée elle.

" Et bien ... Peut-être à une prochaine fois alors ... "
Revenir en haut Aller en bas
Faith BrinkHurstFaith BrinkHurstMessages : 30
Date d'inscription : 22/11/2014

~Informations~
Âge fictif: 1000 j'ai arrêté de compter
Pouvoir: rapidité & contrôle des ronces
Lieu de vie: Centre
[Terminé] Comment peut-on gâcher des enfants ! vous savez combien ça coûte?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment peut-on gâcher des enfants ! vous savez combien ça coûte?!   [Terminé] Comment peut-on gâcher des enfants ! vous savez combien ça coûte?! - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 19:48

je l'ai regardé dans les yeux, j'ai souri.

" J’espère."

je dansais un peu, j'aimais la nuit, et cette nouvelle rencontre surprenante que j'avais déjà hâte de revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Luan E. MacAlisterLuan E. MacAlisterMessages : 1190
Date d'inscription : 12/10/2014
Âge : 28
Localisation : .: Sud & Ouest :.

~Informations~
Âge fictif: 19 ans d'apparence
Pouvoir: Spectres
Lieu de vie: Dans les banlieues et avec son frère
[Terminé] Comment peut-on gâcher des enfants ! vous savez combien ça coûte?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment peut-on gâcher des enfants ! vous savez combien ça coûte?!   [Terminé] Comment peut-on gâcher des enfants ! vous savez combien ça coûte?! - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 12:09

Je l'ai regardée un moment tout en reculant et en m'éloignant. J'ai fini par me tourner dos à elle et à m'en aller par le chemin par lequel j'étais arrivé un peu plus tôt. Je me suis demandé si j'allais retomber sur elle un jour ou l'autre, c'était une jeune femme étrange quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé[Terminé] Comment peut-on gâcher des enfants ! vous savez combien ça coûte?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment peut-on gâcher des enfants ! vous savez combien ça coûte?!   [Terminé] Comment peut-on gâcher des enfants ! vous savez combien ça coûte?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Comment peut-on gâcher des enfants ! vous savez combien ça coûte?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?
» Mon beau sapin ~ [PV. Les enfants de RiP]
» Il est des douleurs que le temps ne peut guérir.
» La vie est une énigme que personne ne peut résoudre. (Swann)
» T'évites de me toucher, t'évite de me parler et peut-être qu'on s'entendra.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Forêt Noire :: Ruines de Pelenia
-