Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nous ne sommes pas unis par la lumière, mais par les ténèbres qui se cachent dans nos cœurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flynn DavisFlynn DavisMessages : 154
Date d'inscription : 27/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 27
Pouvoir: Se transforme en loup noir
Lieu de vie: Ouest
Nous ne sommes pas unis par la lumière, mais par les ténèbres qui se cachent dans nos cœurs... Vide
MessageSujet: Nous ne sommes pas unis par la lumière, mais par les ténèbres qui se cachent dans nos cœurs...   Nous ne sommes pas unis par la lumière, mais par les ténèbres qui se cachent dans nos cœurs... EmptyJeu 28 Aoû - 0:08


CARTE D’IDENTITÉ
Nous ne sommes pas unis par la lumière, mais par les ténèbres qui se cachent dans nos cœurs... 1zldai10

  • Nom : Davis
  • Prénom : Flynn
  • Âge : 27 ans.
  • Date de naissance : Le 18 mars 1987.
  • Métier :
  • Orientation Sexuelle : Bi , mais avec une préférence pour les hommes ~
  • Race : Changeur de peau.
  • Pouvoir : Se change en loup noir.
  • Description du pouvoir : X
  • Nom et provenance : De votre personnage Raven (ou Gilbert) , dans Pandora Hearts.




Ta tête est à nue



Flynn est quelqu'un de très peureux. Il essaye de le cacher au quotidien sous un air calme et sympathique , mais on arrive à le démasquer assez vite ~ Il est aime énormément manger , et vu qu'il n'a pas assez d'argent pour , il vole. Il aime beaucoup cuisiner également.
Flynn est très maladroit et est vraiment malchanceux , ce qui lui a vallu quelques échecs lorqu'il volait. Il n'arrête pas de trébucher et de se blesser. A part ça , c'est un garçon qui aime venir en aide au autres et qui a un humour de..De merde. Bah oui , faut bien l'avouer ! Il a peu d'amis et il fait avec. Flynn a aussi la phobie des chats et en est allergique. En revanche il adore les chiens , et craque dès qu'il en voit un. Cela vient sûrement de ses "origines" de loup ~

Ton corps est à nu


Flynn est assez mignon (oui , je sais , chacun ses goûts !). Il a des cheveux bruns et des yeux dorés. Il a un teint blanc et on dirait un fantôme par moment. Il s'habille souvent avec des chemises et des pantalons tout simples. Il ne fait pas trop attention à son physique , en fait. Il passe sa main dans ses cheveux et hop , il est prêt ! Il a une grande cicatrice dans le dos , dont il a horreur , et qu'il ne dévoile à personne. A cause de son père , il a souvent des bandages un peu partout. Il va souvent à l'hôpital. Une fois transformé , il est noir et tout touffu , avec ses yeux toujours dorés. Il ressemble à une grosse peluche qu'on a envie de serrer dans ses bras ! ... Même si des fois il arrive à faire peur. Ce qui est rare. Très rare... Haem...


L'origine de ton existence


Je suis né pendant une nuit d'hiver. Je ne me souviens pas de moments heureux en mon enfance avec mon père. Ils sont tous liés à ma mère et à ma petite sœur. Elle était douce , c'était d'elle dont je tenais mes yeux dorés et mon visage. Ma sœur était très joueuse , et elle tenait presque tout de mon père. Elle jouais toujours avec moi , et je l'aime énormément.. Pour mon père , il trompait toujours ma mère , et il buvait beaucoup. Quand ma mère est morte d'un cancer , mon père est devenu de plus en plus violent sous les effets de l'alcool. Ma sœur , de plus en plus triste. Et c'est toujours comme ça. C'est à cause de lui que j'ai cette cicatrice dans mon dos. Aujourd'hui , je vis à la rue , en évitant le plus possible notre maison. Parce que je sais qu'à l'intérieur , ce sera coups et insultes. Je vis en volant de la nourriture , maintenant. Ma sœur habite toujours chez ce monstre , et je lui ai promis de la sortir de là au plus vite. Mais je sais qu'elle est forte et qu'elle tiendra le coup. Je l'espère , du moins. Pourquoi je ne l'emmène pas dans la rue , me diriez vous ? Parce qu'elle mérite de vivre sous un toit. Et puis on sait jamais , il y a tant de pervers maintenant.. Quelques fois , je réussis à l'emmener avec moi voir notre mère au cimetière.
Des fois je me demande pourquoi je suis né avec un père pareil.
Et je me demande aussi ce que ma mère faisait avec ce type.
Mais ça je ne le saurais probablement jamais. Elle n'est plus là pour me répondre.



Toi !

Pseudo : Pullip-Lou.
Age : 12 ans.
Sexe : Féminin.
Comment avez-vous connu le forum ? Merci Isiel !
Remarque(s) ? : Viva la fiesta !
Code du règlement :
""Validé by Kaona""

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous ne sommes pas unis par la lumière, mais par les ténèbres qui se cachent dans nos cœurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui vous dit que nous sommes amis ?
» [Terminé] Promenons nous dans les bois ~
» [Terminé] Les pieds dans l'eau et la tête dans les nuages. (suite)
» [Terminé] Les pieds dans l'eau et la tête dans les nuages.
» Qui à éteins la lumière ? [Rp Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Présentation :: Présentations validées :: .: Changeurs de peau :.
-