Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui à éteins la lumière ? [Rp Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diamond DashDiamond DashMessages : 22
Date d'inscription : 25/12/2014
Âge : 35
Localisation : Centre

~Informations~
Âge fictif: 25 ans
Pouvoir: Manipulation de ...bulles
Lieu de vie: Heliord
Qui à éteins la lumière ? [Rp Libre] Vide
MessageSujet: Qui à éteins la lumière ? [Rp Libre]   Qui à éteins la lumière ? [Rp Libre] EmptyDim 8 Fév - 21:51

Je venais d’emménager il y'a peu à Heliord, j'avais réussi à décrocher un job en temps que professeur de maths dans un bahut assez réputé. Seulement c'est que je suis aveugle, j'ai pas de soucis pour faire cours par contre, pour circuler au milieu des élèves quand c'est la cohue et qu'on connais pas les lieux,c'est pas facile. J'ai un don, qui est que je peux reconnaître les gens que j'ai déjà croiser grâce à l'odeur et à la voix. C'est pratique.

J'avançais comme je pouvais, faisant glisser ma canne au sol. Je tapais dans les pieds quand j'avançais, et puis à un moment je me suis sentit projeter au sol comme ça sans prévenir...

- aieuh...
Revenir en haut Aller en bas
Hana HolmesHana HolmesMessages : 259
Date d'inscription : 09/12/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 20 ans
Pouvoir: Personnification des ténèbres
Lieu de vie: Centre (campus)
Qui à éteins la lumière ? [Rp Libre] Vide
MessageSujet: Re: Qui à éteins la lumière ? [Rp Libre]   Qui à éteins la lumière ? [Rp Libre] EmptyMer 18 Fév - 8:52

Alors que je marchais dans les couloirs en essayant au mieux d'éviter les gens, j'ai vu quelqu'un se faire pousser par d'autres personnes, en même temps il y a pas mal de monde à ces heures-ci... Je me suis approché. A en juger sa canne, c'était un non voyant. J'ai pris sa main.

" Est-ce que ça va ? Je vais vous aider à vous relever... "
Revenir en haut Aller en bas
Diamond DashDiamond DashMessages : 22
Date d'inscription : 25/12/2014
Âge : 35
Localisation : Centre

~Informations~
Âge fictif: 25 ans
Pouvoir: Manipulation de ...bulles
Lieu de vie: Heliord
Qui à éteins la lumière ? [Rp Libre] Vide
MessageSujet: Re: Qui à éteins la lumière ? [Rp Libre]   Qui à éteins la lumière ? [Rp Libre] EmptyVen 20 Fév - 10:53

J'ai entendu un ou une élève m'aider à me relever, c'était pas simple à déterminer vu le timbre de voix assez neutre...Une fois sur mes deux jambes j'ai tapoter le haut de sa tête.

- je te remercie... j'ai du mal à me diriger avec cette foule, j'aurai du venir plus tôt en fait... tu es ?

j'ai esquisser un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséQui à éteins la lumière ? [Rp Libre] Vide
MessageSujet: Re: Qui à éteins la lumière ? [Rp Libre]   Qui à éteins la lumière ? [Rp Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui à éteins la lumière ? [Rp Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mage] Sylph D'Etherion - Il n'y a pas de lumière sans ombre
» Nous ne sommes pas unis par la lumière, mais par les ténèbres qui se cachent dans nos cœurs...
» [Terminé] Y'a-t-il quelqu'un ? ( RP libre )
» [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre)
» [Terminé] Le soleil , l'or des pauvres. (RP libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Lycée, Université et Campus
-