Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 

Partagez
 

 Qui vous dit que nous sommes amis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvitéQui vous dit que nous sommes amis ?  Vide
MessageSujet: Qui vous dit que nous sommes amis ?    Qui vous dit que nous sommes amis ?  EmptySam 12 Juil - 20:53


CARTE D’IDENTITÉ
Qui vous dit que nous sommes amis ?  90509710  

  • Nom : Goldworthy
  • Prénom : Timéa
  • Âge : 200 ans
  • Date de naissance : 17 février
  • Métier : Marionnettiste ( pas de raison particulière )
  • Orientation Sexuelle : Plutôt hétéro mais aime la découverte
  • Race : Démon
  • Pouvoir : Contrôle de la température.
  • Description du pouvoir : Les plus grands incendies de l'histoire sont ma création ainsi que les pics de froids. Contrôler la chaleur est normal pour un démon mais contrôler le froid n'est pas banal. Cela m'apporte pas mal de possibilité pour tuer... ou torturer...
  • Nom et provenance : Minatsuki, Deadman Wonderland




Ta tête est à nue



Comment dire, je suis tout ce qu'il y a de plus ... anormal. J'aime la douceur, la tranquillité( plutôt paradoxal pour un démon ) mais essayer de me chercher ne serait-ce qu'une seule seconde et vous le regretterez ( la on commence à sentir d'où je viens ). En se moment je suis dans une phase de destruction qui commence à se calmer peu à peu. Je suis intolérante et impatiente. Malgré tout ça j'ai aussi des qualités que bien évidemment je ne dévoilerais pas tout de suite. Ne croyez jamais que je suis tombée dans vos filets et n'essayer jamais de me faire un sale coup. Le renvoi d'ascenseur serait pénible pour vous.
Ah au fait. Je ne suis pas vraiment seule dans ma tête~


Ton corps est à nu


Je suis de taille moyenne.  J'ai mes cheveux châtains, souvent tressés  et les yeux gris. Je porte souvent des mitaines afin de ne pas brûler ou glacer tout ce que je touche, cependant je les enlève dès que je dois me servir de mon pouvoir. J'ai des formes peu généreuses ( je suis assez mince )  et en tous les cas je ne porte pas vêtements serrés. J'ai un sourire d'ange mais si il se transforme en froncement  de sourcils, prenez garde. C'est un conseil.   


L'origine de ton existence


A l'époque, les plus grands alchimistes de Paris se donnaient rendez-vous pour mettre en commun leurs découvertes. Voulant marcher sur les traces du célèbre Nicolas Flamel, ils cherchaient à leur tour une formule miracle permettant de transformer les métaux en or telle que la Pierre Philosophale. L'un d'eux , mon " créateur" passaient la plupart de son temps dans les  bibliothèques de la capitale afin de trouver un ouvrage lui permettant de recréer la fameuse formule. Un jour, une feuille volante tomba d'un livre qu'il était en train de feuilleter. Il la ramassa et y découvrit un dessin ( un cercle entourant une étoile à 5 branches )  suivi d'une sorte d'incantation. Pensant que cela avait un rapport avec la Pierre Philosophale, il rentra chez lui, dessina la marque  au sol et récita l'incantation. C'est alors que j'apparu. J'étais, d'après les dires de mon maître, petite et fragile. En apparence bien sur. Je me suis révélée être coriace plus d'une fois parait-il.
Les années qui suivirent mirent mes pouvoirs à exécution. J'aidais mon créateur dans ses recherches. J'étais heureuse mais malheureusement ce fut de courte durée. Mon créateur se suicida peu après, déprimé et épuisé par son absence de découverte ...



Toi !

Pseudo : Chouki
Age :15 ans
Sexe : féminin
Comment avez-vous connu le forum ? En discutant avec Talyssia ( Isiel Kaltaïs )
Remarque(s) ? :  j'aime le cheesecake !!
Code du règlement : Validé by Lorcan

Revenir en haut Aller en bas
Keiran SkylerKeiran SkylerMessages : 289
Date d'inscription : 09/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 21ans
Pouvoir: gravité et force de répulsion
Lieu de vie: Banlieue Sud
Qui vous dit que nous sommes amis ?  Vide
MessageSujet: Re: Qui vous dit que nous sommes amis ?    Qui vous dit que nous sommes amis ?  EmptyDim 13 Juil - 11:45

Owh Chouki! C'est Ali' 8D
Je suis contente de te voir ici! ^^
Le code du règlement tu peux pas passer à côté.. Il est entre crochets et il parle du code.. ;P
Enfin bref.. Merci à Taly aussi qui fait bien son travail!
Et puis.. Je te valide des que possible! (Sauf si Lorcan le fait.. Vu que Kaona -admin- c'est moi aussi 8D- )
Bref.. Bienvenue! Et je lis ta prez' dès que possible..! La je vais miamer, et j'ai pas de réseau pendant 3 semaines..
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
Qui vous dit que nous sommes amis ?  Vide
MessageSujet: Re: Qui vous dit que nous sommes amis ?    Qui vous dit que nous sommes amis ?  EmptyDim 13 Juil - 11:47

Je valide ta présentation miss, je mets ta couleur tout de suite ~ Bienvenue, et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéQui vous dit que nous sommes amis ?  Vide
MessageSujet: Re: Qui vous dit que nous sommes amis ?    Qui vous dit que nous sommes amis ?  EmptyDim 13 Juil - 11:51

Ali' ---> ah d accord ^^ ça me paraissait trop simple XD Merci ^^

Lorcan Milles ---> merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiran SkylerKeiran SkylerMessages : 289
Date d'inscription : 09/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 21ans
Pouvoir: gravité et force de répulsion
Lieu de vie: Banlieue Sud
Qui vous dit que nous sommes amis ?  Vide
MessageSujet: Re: Qui vous dit que nous sommes amis ?    Qui vous dit que nous sommes amis ?  EmptyDim 13 Juil - 12:20

Bon ben.. Validé appartement~
Tu peux donc aller dès à présent demander ton logement et ton métier ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéQui vous dit que nous sommes amis ?  Vide
MessageSujet: Re: Qui vous dit que nous sommes amis ?    Qui vous dit que nous sommes amis ?  EmptyDim 13 Juil - 12:48

Euh je demande ça où ? ^^ Je suis désolée je suis un petit peu paumée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiran SkylerKeiran SkylerMessages : 289
Date d'inscription : 09/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 21ans
Pouvoir: gravité et force de répulsion
Lieu de vie: Banlieue Sud
Qui vous dit que nous sommes amis ?  Vide
MessageSujet: Re: Qui vous dit que nous sommes amis ?    Qui vous dit que nous sommes amis ?  EmptyDim 13 Juil - 18:20

Pas grave x)
C'est dans le panneau d'affichage, tu n'as qu'à suivre l'exemple d'Isiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isiel KaltaïsIsiel KaltaïsMessages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Se change en Cobra royal d'Asie
Lieu de vie: Centre
Qui vous dit que nous sommes amis ?  Vide
MessageSujet: Re: Qui vous dit que nous sommes amis ?    Qui vous dit que nous sommes amis ?  EmptyDim 13 Juil - 18:29

Ahah ! La gueule de l'exemple ! ~ (cette intervention ne servait à rien. Au revoir.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséQui vous dit que nous sommes amis ?  Vide
MessageSujet: Re: Qui vous dit que nous sommes amis ?    Qui vous dit que nous sommes amis ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui vous dit que nous sommes amis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous ne sommes pas unis par la lumière, mais par les ténèbres qui se cachent dans nos cœurs...
» Je ne peux le porter pour vous mais je peux vous porter vous ! [PV. Abigaëlle]
» [Terminé] Pourriez-vous vous écarter ?
» Allons-y let's go c'est parti les amis....[Pv Levi]
» (x)Petits jeux entre amis [pv laryssa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Présentation :: Présentations validées :: .: Démons :.
-