Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaona WeissAdminKaona WeissMessages : 90
Date d'inscription : 10/05/2014

~Informations~
Âge fictif:
Pouvoir:
Lieu de vie: Le Centre
[Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  Vide
MessageSujet: [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?    [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  EmptyLun 19 Mai - 21:51




J'avais passé la journée à m’entraîner à manier les armes. Je devais progresser, encore et toujours. J'avais beau avoir le niveau requis pour entraîner les autres, je me trouvais toujours trop faible. Alors je m’entraînais sans relâche. Après avoir mangé trois quatre pâtes dans ma chambre pour me redonner un peu de force, je suis retournée à la salle d'entrainement.
La nuit était tombée depuis déjà quelques heure.. Il devait être entre minuit et une heure du matin.. Je suppose. J'ai posé mon sac d'affaire dans le vestiaire, je me suis changé et suis allée dans la salle. J'y ai accroché un punching ball et je ne sais maintenant plus depuis combien de temps je frappe dedans. En regardant mes mains, je m’aperçois qu'il était temps que je fasse une petite pause. Je commençais à m'arracher la peau au niveau des phalanges, malgré les gants de protection que je retirais doucement en soupirant. Pourquoi fallait-il que le corps humain soit si faible?
Je suis alors allée me rincer les mains puis j'ai remis les gants et y suis retourner, je n'avais pas de temps à perdre. J'ai frappé.

Revenir en haut Aller en bas
https://requiescatinpace.forumactif.org
Galwhayn GlanceGalwhayn GlanceMessages : 61
Date d'inscription : 16/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 26 ans
Pouvoir: Sens ultra développés
Lieu de vie: Centre
[Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?    [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  EmptyLun 19 Mai - 22:22

Aucune idée de l'heure qu'il était. Au vu du silence, sûrement pas en pleine journée, ce qui m'arrange : je n'aime pas le bruit des autres. je me repère mieux sans l'affluence de turbulents. Un bruit régulier venait cependant du plancher. J'ai toujours été curieux, et j'ai vite distingué plus précisément le bruit. On tape, et, d'après mon expérience, c'est une femme. Les coups sont précis, réfléchis, il n'y a pas de mise en oeuvre d'énergie inutile. Ça peut paraître spécial, mais je l'ai reconnue au parfum que dégagent ses cheveux.

- Bonjour miss. C'est un peu tôt, pour taper ~

j'ai pris une chaise de la salle et me suis assis à califourchon, la tête posée sur le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Kaona WeissAdminKaona WeissMessages : 90
Date d'inscription : 10/05/2014

~Informations~
Âge fictif:
Pouvoir:
Lieu de vie: Le Centre
[Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?    [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  EmptyLun 19 Mai - 22:28




J'ai continué de frapper ma cible. Je ne l'ai pas regardé mais j'ai reconnu sa voix. Qu'est ce qu'il faisait la à cette heure..?

- Ou un peu trad,  ca dépend du point de vue..!

J'ai continué un peu et me suis arrêtée pour me tourner vers lui.

- Et vous.. Qu'est ce que vous faites ici à cette heure? Il ne m'est pas habituel de croiser du monde ici.. A cette heure..

Je me suis appuyée sur la table à coté en retirant les gants, que j'ai jeté un peu plus loin. Ils étaient bon à laver.. Voir même à jeter.

Revenir en haut Aller en bas
https://requiescatinpace.forumactif.org
Galwhayn GlanceGalwhayn GlanceMessages : 61
Date d'inscription : 16/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 26 ans
Pouvoir: Sens ultra développés
Lieu de vie: Centre
[Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?    [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  EmptyMar 20 Mai - 8:16

Un sourire. A cette heure ? Je ne savais même pas quelle heure il était. Je n'ai pas pris la peine d'y réfléchir. J'entends un truc mou qui s'écrase, ça ne peut être que ses gants. Avec un bruit de tissu comme ça, ça pourrait être aussi son tshirt, mais bon... Je suis aveugle, mais quand même. Je me lève et je me dirige vers un buffet ; il était déjà là quand je m'entraînais. J'en sors des bandes et je vais lui enrouler autour des phalanges. Sans faire vraiment exprès, je me retrouve un peu proche d'elle : comme je pensais, elle a une poitrine imposante. Je me retiens de sourire, pour qu'elle ne voie pas que j'ai remarqué.
- voilà. Ça va être mieux, miss.
Revenir en haut Aller en bas
Kaona WeissAdminKaona WeissMessages : 90
Date d'inscription : 10/05/2014

~Informations~
Âge fictif:
Pouvoir:
Lieu de vie: Le Centre
[Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?    [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  EmptyMar 20 Mai - 17:23


Je l'ai regardé se lever sans comprendre ce qu'il faisait. Il devait sacrément bien connaitre les lieux pour pouvoir se rendre jusqu'au buffet. Puis je l'ai regardé chercher dedans.. Qu'est ce qu'il pouvait bien faire..? Surtout à cette heure..
Puis j'ai vu qu'il avait prit des bandages.. Il s'était peut être blessé.. Ou pas. Il avait plutôt l'air d'aller bien.
J'ai pas vraiment compris quand je l'ai vu revenir vers moi et bander mes mains. J'ai pas bouger, j'ai rien dit. Je suis resté la, sans rien faire.. Comment avait-il fait pour savoir? Je me posais tout un tas de questions dans ce genre..

- .. Merci..

Revenir en haut Aller en bas
https://requiescatinpace.forumactif.org
Galwhayn GlanceGalwhayn GlanceMessages : 61
Date d'inscription : 16/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 26 ans
Pouvoir: Sens ultra développés
Lieu de vie: Centre
[Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?    [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  EmptyMar 20 Mai - 19:40

J'avais l'impression qu'elle me regardait fixement. Elle devait se poser des questions ; qui ne s'en poserait pas... Moi même, lorsque ça a commencé, je me suis posé des questions. Je n'ai pas eu trop le temps de réfléchir sur ce sujet, mais maintenant j'en ai, du temps.

- Tu saignes un peu, et le rythme de tes coups n'est plus régulier. Et tu sais, le sang a une odeur très marquée.

Je lui ai sourit, gentiment. Je l'apprécie, elle ne parle pas beaucoup, mais elle est très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Kaona WeissAdminKaona WeissMessages : 90
Date d'inscription : 10/05/2014

~Informations~
Âge fictif:
Pouvoir:
Lieu de vie: Le Centre
[Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?    [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  EmptyMar 20 Mai - 19:51



Mes coups étaient irréguliers..? En même temps, je m’entraînais déjà depuis plusieurs heures..

- C'est la fatigue... Et je ne saigne presque pas..

Enfin.. Je pense.. Je ne me suis jamais arrêtée à cause de la douleur. Ou alors il y a longtemps. Maintenant que j'ai arrêté l'effort, je commence à avoir un peu froid, alors j'attrape la serviette que j'avais posé sur la table et je m'essuie la nuque.

- Quelque chose m'échappe..  Pourquoi êtes vous encore ici? Vous auriez pu arrêter tout ça..

C'était la première et principale question que je me posais à son sujet, et ce depuis qu'on m'avait parlé de lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://requiescatinpace.forumactif.org
Galwhayn GlanceGalwhayn GlanceMessages : 61
Date d'inscription : 16/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 26 ans
Pouvoir: Sens ultra développés
Lieu de vie: Centre
[Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?    [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  EmptyMar 20 Mai - 20:15

J'ai réfléchi à la question, avec un sourire, et en penchant la tête, comme je le fais toujours. C'était une bonne question ; pas une de celles qu'on se pose un matin en déjeunant.

- Je ne sais pas ... Je suis né pour ça. Aider les gens comme toi, qui ont un but, à l'accomplir.

Comment se trouver un but personnel avec un départ dans la vie comme le mien ? Des familles d'accueil ; je n'ai pas été malheureux, je ne suis pas quelqu'un qui laisse le malheur le gagner. Je peux juste déclarer, avec un grand sourire, que je n'ai pas de raison de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaona WeissAdminKaona WeissMessages : 90
Date d'inscription : 10/05/2014

~Informations~
Âge fictif:
Pouvoir:
Lieu de vie: Le Centre
[Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?    [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  EmptyMar 20 Mai - 20:23



Aider les gens..? Ça semble logique. C’est pour aider les gens à reconquérir leur royaume qu'on se bat. Alors came semblait léger.. Mais bon, ça ne me regardais pas vraiment et il m'avait répondu, c'était le principal. Néanmoins.. Les gens comme "moi"? Qu'est ce qu'il entendais par la? Il ne connaissait pas la cause de mes motivations, comme personne en fait. Alors pourquoi..?

- Comme moi? Pourquoi?

Je n'ai pu m'empêchée de poser la question qui me brûlait la langue.

- Pourquoi est-ce que quelqu'un comme moi mériterais l'aide de quelqu'un comme vous, plus qu'une autre personne?

J'étais perplexe.. Je ne voyais pas du tout ce qui pouvait l’amener à cette réponse...

Revenir en haut Aller en bas
https://requiescatinpace.forumactif.org
Galwhayn GlanceGalwhayn GlanceMessages : 61
Date d'inscription : 16/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 26 ans
Pouvoir: Sens ultra développés
Lieu de vie: Centre
[Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?    [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  EmptyMar 20 Mai - 20:40

J'ai essayé de tourner mon regard vers ses yeux, su moins l'endroit où je pensais qu'ils étaient.

- Parce que toi, tu donne ta vie pour accomplir ton but. D'autres ne sont pas prêts à donner autant, même s'ils se vantent du contraire. Je t'admire beaucoup !

Moi, j'aurais pu donner ma vie ; mais je n'ai pas de but. C'est dommage. Nous, les gens du centre, n'avons pas de royaume à reconquérir. Il y a bien ceux qui veulent tuer tous les autres, mais je ne suis pas de ceux là. En réalité, j'aime le nord, parce que ces habitants étaient courageux, et que maintenant, il n'y a plus personne pour encore essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaona WeissAdminKaona WeissMessages : 90
Date d'inscription : 10/05/2014

~Informations~
Âge fictif:
Pouvoir:
Lieu de vie: Le Centre
[Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?    [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  EmptyMar 20 Mai - 20:59



Ma vie pour mon but.. Sauf qu'au point ou j'en suis, ma vie est mon but. Je n'ai plus rien à part lui.. Alors bon.. J'ai pas vraiment le choix.

- Mais pourquoi être allé dans le Nord? ... C'est une cause perdu d'après ce que les gens disent. Et il n'y a plus aucun peuple pour y vivre.

Enfin.. Presque plus.. Je reste persuadée que d'autres comme moi on réussi à survivre. Ou peut être même à s'enfuir... Même si nous sommes tous nés avec de la détermination, la force et la volonté de vaincre. C'était un élément essentiel, encrée en chacun des habitants du Nord; ne jamais abandonner. Il y a toujours de l'espoir tant qu'il y a un pauvre fou pour défendre sa cause. C'est ce qu'on se disait..
Malheureusement, j'ai eu le droit de voir que c'était faux.. Mais rien n'était encore perdu. Je me battais encore, moi.
C'est seulement après que j'ai réalisé qu'il avait dit qu'il m'admirait.. Moi? ... C'était plutôt à nous autres de l'admirer pour ce qu'il avait fait!

Revenir en haut Aller en bas
https://requiescatinpace.forumactif.org
Galwhayn GlanceGalwhayn GlanceMessages : 61
Date d'inscription : 16/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 26 ans
Pouvoir: Sens ultra développés
Lieu de vie: Centre
[Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?    [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  EmptyMar 20 Mai - 21:12

Une cause perdue ... Tout est une cause perdue. Je suis moi même une des plus grandes causes perdues de ce monde, selon ce qu'ont dit mes 192 familles d'accueil. Une par semaine -deux semaines pour les plus braves-.

- Je suis une cause perdue. Les causes perdues valent la peine. Et elles ne sont perdues que s'il n'y a plus un seul fou pour se battre !

J'ai toujours été différent. A aimer tout ce que les autres détestaient, à m'intéresser à la chose la plus infime.

- Pour ma part, je voulais voir la civilisation du nord. Je crois que je suis allé dans une immense maison, voire un château. Mais un dragon m'avait déjà retiré la vue !

J'arrive à le dire avec le sourire ; ce n'est pas un drame. Mes autres sens sont excellents désormais, c'est un autre point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Kaona WeissAdminKaona WeissMessages : 90
Date d'inscription : 10/05/2014

~Informations~
Âge fictif:
Pouvoir:
Lieu de vie: Le Centre
[Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?    [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  EmptyMar 20 Mai - 21:19



Cette phrase.. Comment peut-il.. C'est impossible ! Il ne vient pas du Nord, il n'en a pas du tout l'air mais alors.. Comment a t-il fait? Était-ce le hasard?

- Un fou...? D’où vous viens cette citation ridicule..

Peut être qu'ainsi, il allait m'apprendre qu'il était parti avec une autre personne pour le Nord.. Un personne qui lui aurait dit quelque chose du genre et qu'il m'aurait ensuite répété.
Puis j'ai réfléchis un peu.. Un château..? Il n'y en avait pas 3OOO dans le Nord. Il était chez moi..?
Je sens ma respiration se couper. Chez... Moi.. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://requiescatinpace.forumactif.org
Galwhayn GlanceGalwhayn GlanceMessages : 61
Date d'inscription : 16/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 26 ans
Pouvoir: Sens ultra développés
Lieu de vie: Centre
[Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?    [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  EmptyMar 20 Mai - 21:29

J'ai froncé les sourcils, même si ça ne m'arrive pas souvent. Elle n'est pas ridicule. C'est la phrase que j'entends quand je me lève le matin, parce que je suis moi même une cause perdue, et que je continue de me battre, pour ne pas être lâche, et mettre mes sens au service de quelque chose.

- Cette citation a été mon moteur quand j'ai perdu la vue. Elle était gravée sur un mur. Sans ça, je ne sais pas si je serais encore debout.

Dans un moment de silence, j'entends très distinctement que son coeur s'emballe, et que son souffle se coupe :

- Miss, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaona WeissAdminKaona WeissMessages : 90
Date d'inscription : 10/05/2014

~Informations~
Âge fictif:
Pouvoir:
Lieu de vie: Le Centre
[Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?    [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  EmptyMar 20 Mai - 21:38



J’essuie inconsciemment mes yeux et relève la tête. C'est pas le moment de flancher.
Je suis presque heureuse que notre "devise" est pu lui sauver la vie.. Mais tout de même, ca reste un choc pour moi. Je ne m'attendais vraiment pas à l'entendre de nouveau.
J'aurais peut être préféré savoir qu'il y d'autres survivants du Nord.. Mais bon.

- Une citation ne peut sauver la vie..

J'ai calmé un peu ma respiration irrégulière.

- Ça va, merci.

Revenir en haut Aller en bas
https://requiescatinpace.forumactif.org
Galwhayn GlanceGalwhayn GlanceMessages : 61
Date d'inscription : 16/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 26 ans
Pouvoir: Sens ultra développés
Lieu de vie: Centre
[Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?    [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  EmptyMer 21 Mai - 13:18

Du tac au tac, je réponds :

- Il faut peu pour sauver une vie, surtout en certaines circonstances. Même si ce n'est que pour empêcher quelqu'un d'abandonner.

Je parle par expérience ; ça peut paraître triste, mais c'est ainsi, et dans la mesure où on ne peut pas changer le passé, autant profiter de ce qu'il nous a appris. J'aime mon passé : tous ces souvenirs créés dans le nord, avec mes compagnons d'armes, aujourd'hui tous morts. Je me souviens qu'il y en a un qui, un soir, nous a confié qu'il venait du nord. Rien que pour ça, je ne me battrais pour aucun autre royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Kaona WeissAdminKaona WeissMessages : 90
Date d'inscription : 10/05/2014

~Informations~
Âge fictif:
Pouvoir:
Lieu de vie: Le Centre
[Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?    [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  EmptyMer 21 Mai - 13:30



Empêcher quelqu'un d'abandonner.. Si seulement on était pas parti de ce principe, peut être que les habitants du Royaume du Nord auraient fuient et seraient toujours en vie aujourd'hui. Mais bon. Ca faisait parti de nous et nous avons ainsi défendu nos idées jusqu'au bout.

- Justement.. Se battre pour survivre.. Et au Nord, pour l'honneur.. Mais quel honneur y a t-il a perdre inutilement la vie? Je trouves ça ridicule..

En fait, je crois que je ne m'étais jamais faite au fait que j'avais tout perdu. Famille, amis.. L'honneur m'avait prit autant que les dragons. Alors même si je le respectais, et même si j'étais prête à perdre la vie en me battant la bas, je ne comprenais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiescatinpace.forumactif.org
Galwhayn GlanceGalwhayn GlanceMessages : 61
Date d'inscription : 16/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 26 ans
Pouvoir: Sens ultra développés
Lieu de vie: Centre
[Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?    [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  EmptyJeu 22 Mai - 20:49

Mon sourire était pensif, ma tête penchée, mes yeux dans le vague. C'était le discours amer de quelqu'un ayant perdu beaucoup trop. Je n'avais aucun mal à sentir sa tristesse. Je n'ai hésité qu'un instant avant de me lever et de la prendre dans mes bras. Je suis vraiment plus grand qu'elle, et j'espère pouvoir la réconforter un peu. Ou, au pire, pendant qu'elle pensera au moyen de me faire payer, elle ne pensera pas à sa tristesse.

- Un ami à moi disait que l'honneur n'est qu'un prétexte pour eux. Qu'ils se sont battus pour la mémoire de leur passé et pour leur avenir. Enfin, je n'y connais pas grand chose moi, juste ce qu'il m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaona WeissAdminKaona WeissMessages : 90
Date d'inscription : 10/05/2014

~Informations~
Âge fictif:
Pouvoir:
Lieu de vie: Le Centre
[Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?    [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  EmptyVen 30 Mai - 21:19



Je suis restée fixe, immobile, presque dormante, figée, hiératique, immuable, impassible, inerte, sereine, stationnaire, statique. (Oui il me fallait des mots pour atteindre au moins les 3 lignes 8D) Je n'ai pas bien compris pourquoi il venait de.. Me prendre dans ses bras? Puis j'ai réfléchis à ce qu'il disait. Un ami? Qui venait du Nord?!

- Il y avait donc des survivants..? Mais.. Quelle mémoire y a t-il s'il n'y a plus personne pour en témoigner? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://requiescatinpace.forumactif.org
Galwhayn GlanceGalwhayn GlanceMessages : 61
Date d'inscription : 16/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 26 ans
Pouvoir: Sens ultra développés
Lieu de vie: Centre
[Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?    [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  EmptyVen 30 Mai - 21:33


Dans mes bras, elle était aussi rigide qu'une statue de pierre. Alors, en souriant, je l'ai lâchée.

- Je ne sais pas, il y en avait un. Alors il y avait une personne pour en témoigner.

J'ai commencé à me demander si j'avais bien fait de lui en parler. Elle devait me prendre pour un fou, avec tout ce qui avait été dit ; on avait lourdement insisté sur le fait qu'ils étaient tous morts.
Revenir en haut Aller en bas
Kaona WeissAdminKaona WeissMessages : 90
Date d'inscription : 10/05/2014

~Informations~
Âge fictif:
Pouvoir:
Lieu de vie: Le Centre
[Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?    [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  EmptyVen 30 Mai - 22:29



- Mouais.. Ça me parait étrange quand même.

Je me suis alors posé tout un tas de questions... Comment avait-il fait pour survivre? Avait-il retrouvé d'autres anciens habitants du Nord?
J'ai viré les cheveux de devant mes yeux pour mieux regarde mon interlocuteur, et son expression. Étrange..

- Il parait qu'ils sont tous morts.. J'aurais aimé en rencontrer..
Revenir en haut Aller en bas
https://requiescatinpace.forumactif.org
Galwhayn GlanceGalwhayn GlanceMessages : 61
Date d'inscription : 16/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 26 ans
Pouvoir: Sens ultra développés
Lieu de vie: Centre
[Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?    [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  EmptyMer 6 Aoû - 1:14

J'ai regardé dans sa direction avec un sourire. Elle semblait un peu moins figée depuis que je lui faisait plus de calin.

- Cet homme était devenu totalement fou, n'avait accès à sa mémoire qu'un jour sur deux... Un tel traumatisme fait tant de dégâts ...

J'ai sourit. Un fou amnésique, qui était pourtant mon meilleur ami. ça, ça me ressemblait.

- Enfin, tu es libre de ne pas me croire. Je ne peux pas juger si moi, j'ai encore toute ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kaona WeissAdminKaona WeissMessages : 90
Date d'inscription : 10/05/2014

~Informations~
Âge fictif:
Pouvoir:
Lieu de vie: Le Centre
[Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?    [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  EmptyMer 6 Aoû - 1:18

- Vous semblez l'avoir... En tout cas..

Devenu fou.. Mes espoirs quasi anéantis en deux mots. Deux petits mots.
Je me suis appuyée sur la première chose qui me venait sous la main. C'était.. Dur à entendre.. Et à accepter.. Mais il le fallait bien.

- Je vous crois.. Pourquoi me mentir..? Vous n'y gagneriez rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://requiescatinpace.forumactif.org
Galwhayn GlanceGalwhayn GlanceMessages : 61
Date d'inscription : 16/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 26 ans
Pouvoir: Sens ultra développés
Lieu de vie: Centre
[Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?    [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  EmptyMer 6 Aoû - 1:21

J'ai froncé les sourcils, soucieux ; elle avait l'air d'aller mal, à croire que j'avais dit quelque chose de terrible.

- Est ce que ça va ..?

Je n'aurais eu aucun intérêt à lui mentir ... Mais je pouvais très bien avoir rêvé toute cette histoire ; ce qui voudrait dire que j'avais vraiment un sérieux problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kaona WeissAdminKaona WeissMessages : 90
Date d'inscription : 10/05/2014

~Informations~
Âge fictif:
Pouvoir:
Lieu de vie: Le Centre
[Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?    [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  EmptyMer 6 Aoû - 1:29

Mes yeux se sont mouillés. Je pensais être plus forte que ça. Je les ai essuyé aussitôt avec la paume de mes mains.

- .. Oui.. Merci...

Je me suis pincé les lèvres. S'il l'avait remarqué, je pouvais toujours dire que c'était ma main qui me faisait mal.. Enfin.. ca allait être difficile à faire passer, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiescatinpace.forumactif.org
Galwhayn GlanceGalwhayn GlanceMessages : 61
Date d'inscription : 16/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 26 ans
Pouvoir: Sens ultra développés
Lieu de vie: Centre
[Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?    [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  EmptyMer 6 Aoû - 1:31

J'ai tourné mon regard droit devant moi.

- Tu sais que la moindre larme a une odeur plus marquée qu'une goutte de sang ?

Je savais qu'elle pleurait, et je ne comprenais flutement pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaona WeissAdminKaona WeissMessages : 90
Date d'inscription : 10/05/2014

~Informations~
Âge fictif:
Pouvoir:
Lieu de vie: Le Centre
[Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?    [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  EmptyMer 6 Aoû - 1:38

J'ai rigolé, en pleurant.

- .. Maintenant oui..

Je souriais, les yeux trempés. Il était vraiment, vraiment très fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiescatinpace.forumactif.org
Galwhayn GlanceGalwhayn GlanceMessages : 61
Date d'inscription : 16/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 26 ans
Pouvoir: Sens ultra développés
Lieu de vie: Centre
[Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?    [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  EmptyMer 6 Aoû - 1:41

J'ai fait non de la tête, avec un très léger sourire. Moi, je ne savais pas qu'on pouvait rire en pleurant.
D'ordinaire, je ne donne pas mes trucs, parce qu'il est amusant de constater ce que les gens font quand ils croient qu'ils ne seront pas vus.

Je me suis levé et l'ai pris brièvement dans mes bras. Je suis aussi doué pour réconforter que pour faire des calins, autant dire, une flute.
Revenir en haut Aller en bas
Kaona WeissAdminKaona WeissMessages : 90
Date d'inscription : 10/05/2014

~Informations~
Âge fictif:
Pouvoir:
Lieu de vie: Le Centre
[Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?    [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  EmptyMer 6 Aoû - 1:45

- .. Merci..

On se connaissait à peine.. C'était seulement la deuxième fois qu'on se croisait.. Et il essayait de me réconforter, sans savoir ce qu'il y avait à réconforter.. Peu de gens en faisaient autant que lui au centre.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiescatinpace.forumactif.org
Galwhayn GlanceGalwhayn GlanceMessages : 61
Date d'inscription : 16/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 26 ans
Pouvoir: Sens ultra développés
Lieu de vie: Centre
[Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?    [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  EmptyMer 6 Aoû - 1:49

Je lui ai sourit, regardant un peu au dessus d'elle.

- Allez, arrête de pleurer miss, tu vas me faire pleurer aussi.

Finalement, si elle me remerciait, c'était peut être que j'étais pas si nul que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kaona WeissAdminKaona WeissMessages : 90
Date d'inscription : 10/05/2014

~Informations~
Âge fictif:
Pouvoir:
Lieu de vie: Le Centre
[Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?    [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  EmptyMer 6 Aoû - 1:52

- Pourquoi Est-ce que vous pleureriez..?

J'ai levé la tête pour le regarder. Je pleurais moins, presque plus en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiescatinpace.forumactif.org
Galwhayn GlanceGalwhayn GlanceMessages : 61
Date d'inscription : 16/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 26 ans
Pouvoir: Sens ultra développés
Lieu de vie: Centre
[Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?    [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  EmptyMer 6 Aoû - 1:54

J'ai un peu sourit.

- Parce que je n'aime pas te savoir triste. ça me rend triste moi aussi.

De l'empathie. J'en avais toujours eu, partager la douleur des autres sans prétendre ni l'imaginer ni la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaona WeissAdminKaona WeissMessages : 90
Date d'inscription : 10/05/2014

~Informations~
Âge fictif:
Pouvoir:
Lieu de vie: Le Centre
[Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?    [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  EmptyMer 6 Aoû - 2:00

- Vous êtes vraiment.. Pardonnez moi l'expression.. Quelqu'un de peu commun..

Je souriais, au moins. Il n'avait pas de raison de pleurer. Mais je devais avouer, il m'intriguais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiescatinpace.forumactif.org
Galwhayn GlanceGalwhayn GlanceMessages : 61
Date d'inscription : 16/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 26 ans
Pouvoir: Sens ultra développés
Lieu de vie: Centre
[Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?    [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  EmptyMer 6 Aoû - 2:04

J'ai très distraitement passé une main dans ses cheveux, avec un sourire en coin.

- Je pense pas. Je pense que tu m'idéalise un peu.

A la limite, gentil. Et un original un peu con et un peu fleur bleue ; les deux allant ensemble. Je ne savais pas bien si ça faisait de moi quelqu'un de "peu commun", ce qui sonnait comme un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Kaona WeissAdminKaona WeissMessages : 90
Date d'inscription : 10/05/2014

~Informations~
Âge fictif:
Pouvoir:
Lieu de vie: Le Centre
[Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?    [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  EmptyMer 6 Aoû - 2:08

- Vous n'avez pas un avis objectif, M.Glance.. Personne ne peut avoir d'avis objectif de soi même.

Je maintenais ce que je disais, malgré le fait qu'il n'était pas d'accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiescatinpace.forumactif.org
Galwhayn GlanceGalwhayn GlanceMessages : 61
Date d'inscription : 16/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 26 ans
Pouvoir: Sens ultra développés
Lieu de vie: Centre
[Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?    [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  EmptyMer 6 Aoû - 2:14

Mon sourire s'est agrandi.

- Tu as raison.

Elle raisonnait bien, même si elle pleurait trois minutes plus tôt, elle ne perdait pas ... Le nord.
Revenir en haut Aller en bas
Kaona WeissAdminKaona WeissMessages : 90
Date d'inscription : 10/05/2014

~Informations~
Âge fictif:
Pouvoir:
Lieu de vie: Le Centre
[Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?    [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  EmptyMer 6 Aoû - 2:20

Je l'avais emporté, j'étais plutôt fière de moi.. Même s'il n'y avait pas vraiment de raison de l'être.

- Bien.. Vous.. Vous devez être avoir des choses plus importantes à faire.. Non..?

Je n'avais pas vraiment envi qu'il parte. Je me rendais compte, de plus en plus que j'appréciais sa présence. Mais je ne pouvais le contraindre à rester ici, avec moi. D'autant plus que j'étais fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiescatinpace.forumactif.org
Galwhayn GlanceGalwhayn GlanceMessages : 61
Date d'inscription : 16/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 26 ans
Pouvoir: Sens ultra développés
Lieu de vie: Centre
[Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?    [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  EmptyMer 6 Aoû - 2:25

Je l'ai lâchée, puisqu'elle avait l'air d'aller mieux, et ai sourit.

- Des choses plus importantes à faire ? Très rarement. Mais, si tu es crevée, te sens pas obligée de rester ... Toi tu en as plein, des choses plus importantes.

En plus, je n'avais flutement aucune idée de l'heure qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Kaona WeissAdminKaona WeissMessages : 90
Date d'inscription : 10/05/2014

~Informations~
Âge fictif:
Pouvoir:
Lieu de vie: Le Centre
[Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?    [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  EmptyMer 6 Aoû - 2:30

- Vous n'êtes pas fatigué vous..?

Je me demandais bien quand est ce qu'il pouvait dormir.. S'il ne dormait pas la nuit. Le jour..? Je pensais pourtant qu'il était demandé dans les classes.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiescatinpace.forumactif.org
Galwhayn GlanceGalwhayn GlanceMessages : 61
Date d'inscription : 16/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 26 ans
Pouvoir: Sens ultra développés
Lieu de vie: Centre
[Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?    [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  EmptyJeu 7 Aoû - 0:58

J'ai fait non de la tête avec un sourire.

- Je ne dors pratiquement jamais. ça me désoriente et je hais ça.

Quand j'étais seul dans le froid du Nord, je ne pouvais pas dormir ; c'était impossible, alors j'avais pris ce rythme. Ne dormir qu'une heure voire deux, à n'importe quelle heure.
Revenir en haut Aller en bas
Kaona WeissAdminKaona WeissMessages : 90
Date d'inscription : 10/05/2014

~Informations~
Âge fictif:
Pouvoir:
Lieu de vie: Le Centre
[Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?    [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  EmptyJeu 7 Aoû - 1:06

- D'accord... Je vais y aller alors..

Je lui ai souri, j'ai ramassé mes affaires en grimaçant à cause de mes mains et j'ai rejoins la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiescatinpace.forumactif.org
Galwhayn GlanceGalwhayn GlanceMessages : 61
Date d'inscription : 16/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 26 ans
Pouvoir: Sens ultra développés
Lieu de vie: Centre
[Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?    [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  EmptyJeu 7 Aoû - 10:15

J'ai hoché la tête. Je détestais tout autant la solitude, voire même plus ; mais il devait être tard, et elle, elle dormait. Je lui ai fait un signe de la main.

- Bonne nuit miss ~

Puis j'ai pris les bandes, me les suis enroulé autour des mains, et ai frappé le punching ball, de toutes mes forces, sans m'arrêter. Cependant, chacun de mes coups ayant un but précis, et étant placé précisément au bon endroit, au bout de quelques minutes, il était par terre. Fragiliser la structure, puis porter le coup de grâce. Bon, j'allais faire comme si c'était pas moi et m'enfuir discrètement, parce que je n'avais aucune idée de comment replacer ce truc. Heureusement, Kaona était déjà partie et elle ne me balançerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé[Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?    [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T'évites de me toucher, t'évite de me parler et peut-être qu'on s'entendra.
» × Gabriel × Emmy × Lumaria × Stacey... Et peut être d'autres ~
» [Terminé] C'est beau d'être con hein...
» [Terminé] Ca risque d'être drôle... [PV. Oz]
» [Terminé] Ce qui est sur, c'est que ça pouvait fûtement pas être pire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Centre d'entraînement :: Salles d'entrainement
-