Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] C'est beau d'être con hein...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sören FreudSören FreudMessages : 206
Date d'inscription : 04/06/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Contrôle des ombres
Lieu de vie: Centre
[Terminé] C'est beau d'être con hein... Vide
MessageSujet: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... EmptyVen 29 Aoû - 1:25

Cela faisait plusieurs semaines que Ludwig et moi on se voyait tous les jours maintenant. Je crois que je suis devenu totalement accro à sa présence et il me manque horriblement dès qu'il n'est pas là. Ce jour là, je ne l'ai pas vu de la journée, au début, je me disais que ce n'était pas si grave mais à force il a commencé à beaucoup me manquer. Sur un coup de tête, je me suis barré vers l'Ouest. J'ai mis un manteau à capuche pour me cacher un minimum, je savais très bien qu'il y avait un risque si jamais je me montrais là-bas, mais je voulais le voir alors... Je suis parti, j'ai marché assez longtemps. Je n'étais encore jamais allé là-bas alors j'étais un peu perdu mais je suis arrivé près d'habitations. Je me demandais si il était là, mais je continuais de le chercher un peu partout en espérant l'apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig JecklesLudwig JecklesMessages : 801
Date d'inscription : 13/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 80 ans en réalité. 20 ans en apparence.
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] C'est beau d'être con hein... Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... EmptyVen 29 Aoû - 1:35

J'avais eu des tas de choses à faire aujourd'hui et pas eu le temps d'aller faire un tour dans le centre pour voir Sören. Je serais passé plus tard. Des fois j'y allé la nuit, Moi ça ne me derangeais plus si c'était pour lui. On faisait tout pour se voir le plus possible mais c'était pas si simple.
Je suis sorti de l'immeuble. J'ai marché un peu et je tombe sur qui ? Sören ! Je lui avait pourtant déconseillé fortement de venir ici. Rage il l'écoutait jamais ma parole !
J'ai regardé autour de moi, je l'ai attrapé par le bras et l'ai tiré plus loin dans une ruelle entre deux immeubles.

- Mais qu'est ce que tu fous la ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sören FreudSören FreudMessages : 206
Date d'inscription : 04/06/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Contrôle des ombres
Lieu de vie: Centre
[Terminé] C'est beau d'être con hein... Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... EmptyVen 29 Aoû - 1:37

Ah ! Enfin je tombais sur lui ! J'allais trottiner tranquillement et joyeusement vers lui mais il m'a devancé. En fait il m'a choppé pour me tirer à l'écart et m'engueuler un peu. C'est vrai il me l'avait interdit, mais j'avais vraiment envie de le voir alors j'ai fais la moue et j'ai encore agis comme un gosse.

" Mais je voulais te voir moi ! Alors je me suis dit que si je faisais vite ça irait ...? "
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig JecklesLudwig JecklesMessages : 801
Date d'inscription : 13/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 80 ans en réalité. 20 ans en apparence.
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] C'est beau d'être con hein... Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... EmptyVen 29 Aoû - 1:42

- Sören... *j'ai soupiré * Quand tu viens ici tu m'es ta vie en danger et je ne veux pas qu'il t'arrive malheur tu comprends ?

En réalité j'étais plus inquiet que fâché. Ça m'a fait plaisir qu'il prenne des risques pour me voir mais s'il lui arrivait quelque chose je ne me le permeterrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sören FreudSören FreudMessages : 206
Date d'inscription : 04/06/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Contrôle des ombres
Lieu de vie: Centre
[Terminé] C'est beau d'être con hein... Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... EmptyVen 29 Aoû - 1:45

" Désolé si je t'ai inquiété ... Maintenant je suis avec toi alors ça ira non ? Tu n’emmène chez toi ? Je suis là de toute façon alors tu vas pas me renvoyer chez moi hein ? "

Je lui ai adressé un tout petit sourire, pour lui montrer que j'étais désolé mais que j'étais aussi content d'être avec lui maintenant. C'est fou comme j'étais devenu addict à sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig JecklesLudwig JecklesMessages : 801
Date d'inscription : 13/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 80 ans en réalité. 20 ans en apparence.
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] C'est beau d'être con hein... Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... EmptyVen 29 Aoû - 1:50

J'ai secoué.

- J'ai pas de chez moi véritable. Je skouat chez des potes en général ou alors j'vis dans un carton.

J'ai rit nerveusement. C'était pourtant vrai. Aussi dire ça puisse parraitre c'était la pure vérité.
Je l'ai tiré vers moi pour l'enlacer.

- Faut que tu retourne au centre...

Je ne le lâchait pas. Pourtant j'étais plus petit que lui de taille.

- Tu m'as manqué p'tain...
Revenir en haut Aller en bas
Sören FreudSören FreudMessages : 206
Date d'inscription : 04/06/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Contrôle des ombres
Lieu de vie: Centre
[Terminé] C'est beau d'être con hein... Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... EmptyVen 29 Aoû - 1:53

Au début ça m'a surpris. Mais en fait ça me semblait logique maintenant qu'il me le disait. Après tout on était plus dans le centre et en dehors la vie était moins facile qu'elle l'était là-bas. Ca m'a fait un peu bizarre car j'ai toujours été habitué à mon petit confort et me dire qu'il n'avait rien a lui ça m'a un peu rendu triste.

" Désolé ... "

Il m'a pris contre lui en me disant qu'il fallait que j'y retourne mais moi j'avais plus envie de bouger et en plus ça m'avait un peu fatigué, je me suis contenté de rester contre lui.

" Toi aussi tu m'as manqué tu sais. "
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig JecklesLudwig JecklesMessages : 801
Date d'inscription : 13/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 80 ans en réalité. 20 ans en apparence.
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] C'est beau d'être con hein... Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... EmptyVen 29 Aoû - 1:57

- Ce n'est pas ta faute à toi...

C'était celle des anciens gérants du Centre. Lui n'avait rien à voir la dedans.
Je me suis écarté pour le regarder.

- Tu dois vraiment rentrer Sören
Revenir en haut Aller en bas
Sören FreudSören FreudMessages : 206
Date d'inscription : 04/06/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Contrôle des ombres
Lieu de vie: Centre
[Terminé] C'est beau d'être con hein... Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... EmptyVen 29 Aoû - 2:02

J'ai encore fait la moue. Je me suis collé à lui encore plus tout en l'enlaçant.

" Roh, j'aurais bien aimé passer la nuit avec toi moi ... "

Bah d'un côté c'était vrai, j'avais même plus envie de repartir. J'ai embrassé doucement sa joue en le fixant avec un regard implorant, comme un bébé chaton, oui, c'est pas bien de faire ça, mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig JecklesLudwig JecklesMessages : 801
Date d'inscription : 13/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 80 ans en réalité. 20 ans en apparence.
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] C'est beau d'être con hein... Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... EmptyVen 29 Aoû - 2:07

C'était un malin le petit Freud... Il savait comment me faire craquer.

- Maiiiiiis !!! Fais pas cette tête !!

J'ai soupiré. Après tout... Darel ne rentrerais que demain après-midi.... Je me suis mordu la lèvre inférieur.

- Ok pour ce soir mais c'est tout ! Après tu refous plus un cheveux ici pigé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sören FreudSören FreudMessages : 206
Date d'inscription : 04/06/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Contrôle des ombres
Lieu de vie: Centre
[Terminé] C'est beau d'être con hein... Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... EmptyVen 29 Aoû - 2:11

Yes, il m'avait cédé. J'étais plutôt content car j'allais pouvoir rester avec lui encore plus longtemps. Mais j'allais rentrer chez moi dès le lendemain et sans fautes, je ne veux pas abuser de sa gentillesse non plus et puis comme il dit c'est pas un endroit génial pour moi ici...

" Merci beaucoup ! Je te suis alors ! Et promis, après je m'en vais et je reviens plus jamais jamais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig JecklesLudwig JecklesMessages : 801
Date d'inscription : 13/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 80 ans en réalité. 20 ans en apparence.
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] C'est beau d'être con hein... Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... EmptyVen 29 Aoû - 2:15

J'ai pris sa main, j'ai regardé un peu autour voir s'il n'y avait personne. Et effectivement on était seul. Je me suis dépêché de l'entraîner dans l'immeuble et de monter rapidement à l'appartement. J'ai ouvert la porte, l'ai laissé rentrer et j'ai refermé à clef derrière nous.

- Toi et ta mignonitude vous êtes agaçant...

J'ai rit.
Revenir en haut Aller en bas
Sören FreudSören FreudMessages : 206
Date d'inscription : 04/06/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Contrôle des ombres
Lieu de vie: Centre
[Terminé] C'est beau d'être con hein... Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... EmptyVen 29 Aoû - 2:16

Je l'ai suivit sans broncher jusqu'en haut et je suis entré devant lui dans l'appartement, le laissant fermer à clé derrière nous. Une fois cela fait je suis allé le prendre dans mes bras.

" Désolé, mais j'avais tellement envie de rester avec toi. Tu m'en veux pas ? "

Je l'ai câliné comme ça de longues minutes, c'était bon de l'avoir contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig JecklesLudwig JecklesMessages : 801
Date d'inscription : 13/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 80 ans en réalité. 20 ans en apparence.
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] C'est beau d'être con hein... Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... EmptyVen 29 Aoû - 2:19

J'ai soupiré légèrement, me blottissant contre lui.

- Non je ne t'en veux pas... J'ai juste eu peur qu'il t'arrive quelque chose...

J'étais quand même heureux qu'il soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Sören FreudSören FreudMessages : 206
Date d'inscription : 04/06/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Contrôle des ombres
Lieu de vie: Centre
[Terminé] C'est beau d'être con hein... Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... EmptyVen 29 Aoû - 11:13

" Ouf, tant mieux alors ... "

J'ai levé la tête vers lui pour le regarder dans les yeux. Je me sentais mieux maintenant. J'avoue que jamais je ne m'étais aventuré aussi loin de chez moi et que j'avais eu un peu peur par moments, mais tout c'était envolé quand je l'ai vu. Maintenant j'étais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig JecklesLudwig JecklesMessages : 801
Date d'inscription : 13/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 80 ans en réalité. 20 ans en apparence.
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] C'est beau d'être con hein... Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... EmptyVen 29 Aoû - 17:42

J'étais si bien contre lui. J'ai posé ma tête contre lui et j'ai fermé les yeux. J'aimais vraiment être dans ses bras, ça avait un côté rassurant. Quand j'étais avec lui c'était comme si on était invisible. Comme si rien ne pouvait nous arriver. Comme si la terre s'arrêtait de tourner.
On a dû rester un moment comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sören FreudSören FreudMessages : 206
Date d'inscription : 04/06/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Contrôle des ombres
Lieu de vie: Centre
[Terminé] C'est beau d'être con hein... Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... EmptyVen 29 Aoû - 22:26

Au bout de quelques minutes où nous sommes restés comme ça l'un contre l'autre sans bouger j'ai levé les yeux vers lui et lui ai adressé un grand sourire.

" Je t'aime... Enfin beaucoup... "

J'ai déposé un baiser tout doux dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig JecklesLudwig JecklesMessages : 801
Date d'inscription : 13/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 80 ans en réalité. 20 ans en apparence.
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] C'est beau d'être con hein... Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... EmptyVen 29 Aoû - 22:47

J'ai gardé mes yeux fermés et ma tête contre lui. Je somnolait limite. J'ai sourit quand il m'a embrassé dans le cou.

- Je t'aime aussi... Enfin... Je t'aime beaucoup aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sören FreudSören FreudMessages : 206
Date d'inscription : 04/06/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Contrôle des ombres
Lieu de vie: Centre
[Terminé] C'est beau d'être con hein... Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... EmptyVen 29 Aoû - 22:49

Alors là, je pense qu'on était les deux plus gros abrutis finis que la Terre ait jamais porté. On était en train de se dire clairement quelque chose en tournant un peu autour du pot en même temps. C'était quand même pathétique là.

"Oh..."

J'ai rougis, pour pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig JecklesLudwig JecklesMessages : 801
Date d'inscription : 13/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 80 ans en réalité. 20 ans en apparence.
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] C'est beau d'être con hein... Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... EmptyVen 29 Aoû - 22:56

J'ai éclaté de rire et j'ai rouvert les yeux pour le regarder.

- On a l'air de deux débiles non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sören FreudSören FreudMessages : 206
Date d'inscription : 04/06/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Contrôle des ombres
Lieu de vie: Centre
[Terminé] C'est beau d'être con hein... Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... EmptyVen 29 Aoû - 22:59

J'ai doucement glissé mes mains dans son dos et j'ai continué de sourire comme un vrai idiot.

" Oui un peu... Beaucoup... Je crois. "

Encore une fois je me suis un peu approché pour embrasser sa joue, mais je suis resté appuyé un peu plus longtemps, j'avais envie de lui montrer à quel point je tenais à lui et à quel point je ne voulais plus être séparé de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig JecklesLudwig JecklesMessages : 801
Date d'inscription : 13/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 80 ans en réalité. 20 ans en apparence.
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] C'est beau d'être con hein... Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... EmptyVen 29 Aoû - 23:04

Je souriais comme un con. Je l'ai regardé en rougissant.

- Sö... Sören... Embrasse moi...

J'ai détourné le regard. Je devais avoir l'air très con.
Revenir en haut Aller en bas
Sören FreudSören FreudMessages : 206
Date d'inscription : 04/06/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Contrôle des ombres
Lieu de vie: Centre
[Terminé] C'est beau d'être con hein... Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... EmptyVen 29 Aoû - 23:06

Oh. Ça c'était direct. J'ai un peu perdu mes moyens pendant quelques secondes et j'ai inspiré un bon coup. Je n'osais pas trop lui dire que je n'avais strictement jamais embrassé quelqu'un avant lui, j'avais peur d'embrasser comme une bite (omg non, une bite ça n'embrasse pas...). Je me suis lancé. Je me suis penché vers lui et j'ai déposé mes lèvres sur les siennes tout en enlaçant un peu plus sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig JecklesLudwig JecklesMessages : 801
Date d'inscription : 13/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 80 ans en réalité. 20 ans en apparence.
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] C'est beau d'être con hein... Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... EmptyVen 29 Aoû - 23:18

J'ai refermé les yeux. J'ai prolongé notre baisé en passant ma main dans ses cheveux. Hé bah voila ! On y était arrivé ! Pour le moment j'étais le plus heureux au monde. Je ne voulais plus rien d'autre qu'être avec lui. Il était devenu un de mes piliers porteurs, comme Gaia et Darel... Mais lui c'était pas pareil. Lui je l'aimais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sören FreudSören FreudMessages : 206
Date d'inscription : 04/06/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Contrôle des ombres
Lieu de vie: Centre
[Terminé] C'est beau d'être con hein... Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... EmptyVen 29 Aoû - 23:20

C'était vraiment super agréable ça. Ça n'a dû durer que quelques secondes mais ça semblait une éternité et justement c'était génial. J'ai finis par séparer nos lèvres et par reculer un peu mon visage pour l'observer. Un grand sourire s'est dessiné sur mon visage quand je l'ai regardé.

" Je t'aime aussi. "
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig JecklesLudwig JecklesMessages : 801
Date d'inscription : 13/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 80 ans en réalité. 20 ans en apparence.
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] C'est beau d'être con hein... Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... EmptyVen 29 Aoû - 23:32

J'ai sourit et j'ai collé mon front au sien. J'ai entrelacé nos doigts. J'étais tellement bien là...

- Ah oui vraiment ? ~

J'ai rit et l'ai rembrassé légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sören FreudSören FreudMessages : 206
Date d'inscription : 04/06/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Contrôle des ombres
Lieu de vie: Centre
[Terminé] C'est beau d'être con hein... Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... EmptyVen 29 Aoû - 23:35

[Terminé] C'est beau d'être con hein... Tumblr_inline_my88baSxnm1qkfkl4 " Bah oui ... Vraiment, qu'est-ce que tu crois !"

Je l'ai laissé m'embrasser à nouveau, j'étais vraiment aux anges là, tout contre lui. J'étais en train de prier intérieurement pour que ça ne s'arrête jamais. J'ai serré un peu plus ça main. J'étais totalement tombé amoureux de lui, c'était juste incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig JecklesLudwig JecklesMessages : 801
Date d'inscription : 13/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 80 ans en réalité. 20 ans en apparence.
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] C'est beau d'être con hein... Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... EmptyVen 29 Aoû - 23:41

- Mmh... Bon ça me va alors ~

J'ai passé doucement ma main dans ses cheveux en murmurant.

- Je t'aime tellement...

Je l'ai serré un peu plus contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sören FreudSören FreudMessages : 206
Date d'inscription : 04/06/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Contrôle des ombres
Lieu de vie: Centre
[Terminé] C'est beau d'être con hein... Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... EmptyVen 29 Aoû - 23:43

Je me laissais totalement aller contre lui. J'avoue que j'étais encore un peu timide et gêné mais je n'avais jamais été avec quelqu'un auparavant alors je ne savais pas trop m'y prendre. J'ai enfouis ma tête dans son cou.

[Terminé] C'est beau d'être con hein... Flynn-4-15d10d2 " Et ... Et maintenant ...? "
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig JecklesLudwig JecklesMessages : 801
Date d'inscription : 13/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 80 ans en réalité. 20 ans en apparence.
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] C'est beau d'être con hein... Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... EmptyVen 29 Aoû - 23:53

Je ne savais pas tellement quoi lui répondre. Je me suis contenté de haussé les épaules. J'avais des idées mais... Non, non et non. Je devais être rouge à penser à ça.

- Je... Je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sören FreudSören FreudMessages : 206
Date d'inscription : 04/06/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Contrôle des ombres
Lieu de vie: Centre
[Terminé] C'est beau d'être con hein... Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... EmptyVen 29 Aoû - 23:56

[Terminé] C'est beau d'être con hein... Flynn-15d088c " Alors on doit encore plus ressembler à des idiots. "

Je souriais comme un bien heureux, j'ai fais à nouveau un énorme calin à Ludwig. Il rougissait, c'était trop mignon. Je me demande à quoi il pouvait bien penser. Moi en tout cas j'étais toujours sur mon petit nuage, j'aurais pu mourir de bonheur d'ailleurs à l'instant même. C'était tellement niais et con, mais c'était mon état actuel ~
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig JecklesLudwig JecklesMessages : 801
Date d'inscription : 13/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 80 ans en réalité. 20 ans en apparence.
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] C'est beau d'être con hein... Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... EmptySam 30 Aoû - 0:10

- Oui je crois...

J'ai rit. Ouais c'était ça... Des idiots... Mais des gentils idiots tout mignons ! Je ne voulais plus le quitter. Pourtant je savais que je n'aurais pas le choix. On ne pourrais pas vivre ensemble. Lui ici ou moi là bas c'était impossible. Dès qu'on se voyait on prenait d'assez gros risques. Mais perso, je m'en foutais du danger. Tout ce qui comptait c'était de le voir et de l'avoir près de moi.
Mais je ne voulais plus penser à ça. Pas maintenant.
J'ai fini par m'allonger sur le canapé et je l'ai tiré afin qu'il tombe au dessus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sören FreudSören FreudMessages : 206
Date d'inscription : 04/06/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Contrôle des ombres
Lieu de vie: Centre
[Terminé] C'est beau d'être con hein... Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... EmptySam 30 Aoû - 0:20

Alors que j'étais tranquillement perdu dans mes pensées sur mon petit nuage je me suis fait tirer en avant. J'ai lâché un petit cri pas du tout viril car je ne m'attendais pas à tomber mais je me suis retrouvé au dessus de lui sur le canapé. Je l'ai regardé dans les yeux un moment. Il était beau, vraiment. J'avais juste envie de le manger là <3 (C'est mignon, ça à rien de pervers 8D C'est pas du spéculoos !)

[Terminé] C'est beau d'être con hein... Flynn-3-15d10ca " Tu sais quoi ? Je crois que je t'aime beaucoup trop, c'est pas possible ça ! "

J'ai souris comme un débile, c'était vraiment trop niais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig JecklesLudwig JecklesMessages : 801
Date d'inscription : 13/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 80 ans en réalité. 20 ans en apparence.
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] C'est beau d'être con hein... Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... EmptySam 30 Aoû - 0:29

Il était vraiment trop chou à sourire comme ça. J'ai posé mes mains sur ses hanches en le regardant. Je l'ai embrassé.

- Y a jamais de trop ~ Moi je t'aime encore plus que ça tu vois ! Plus loin que les étoiles et le soleil même !

Revenir en haut Aller en bas
Sören FreudSören FreudMessages : 206
Date d'inscription : 04/06/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Contrôle des ombres
Lieu de vie: Centre
[Terminé] C'est beau d'être con hein... Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... EmptySam 30 Aoû - 0:34

Je me suis mis à rire de bon coeur. Ça doit être ça quand tu tombe amoureux. Tu deviens totalement dégoulinant comme un petit bonbon rose, mais justement, tu te sens super bien. Alors j'ai continué à être niais car ça me plaisait. J'ai embrassé son front, sa joue, ses lèvres, son cou à plusieurs reprises.

[Terminé] C'est beau d'être con hein... Flynn-15d088c " Ah ouais ? T'es sûr de ça ? Bah je t'aime encore plus alors. Et on peut aller très loin comme ça alors... "

J'ai encore ris avant de me contenter de le regarder, je ne me lassais pas de le fixer droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig JecklesLudwig JecklesMessages : 801
Date d'inscription : 13/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 80 ans en réalité. 20 ans en apparence.
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] C'est beau d'être con hein... Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... EmptySam 30 Aoû - 0:40

J'ai poké son front en souriant. On était de vrai gamin quand on s'y mettait.

- Et bah alors moi je t'aime plus loin que l'infini !

Il ne pouvais pas m'aimer plus qu'à l'infini, c'était impossible.
Je l'ai serré légèrement contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sören FreudSören FreudMessages : 206
Date d'inscription : 04/06/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Contrôle des ombres
Lieu de vie: Centre
[Terminé] C'est beau d'être con hein... Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... EmptySam 30 Aoû - 0:44

Comme je ne pouvais pas surenchérir je me suis contenté de le serrer très fort contre moi. C'est fou comme ça fait du bien de rire et de sourire comme ça, de façon sincère, parce qu'on est juste super heureux. C'est cool d'aimer. Je l'aurais bien crié sur tous les toits mais on va éviter d'attirer l'attention sur moi...

[Terminé] C'est beau d'être con hein... Tumblr_inline_my88baSxnm1qkfkl4 " Prouve-le alors que tu m'aimes plus que l'infini... "

J'ai encore fais une moue triste, juste pour l'embêter. J'étais d'humeur taquine du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig JecklesLudwig JecklesMessages : 801
Date d'inscription : 13/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 80 ans en réalité. 20 ans en apparence.
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] C'est beau d'être con hein... Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... EmptySam 30 Aoû - 0:49

Je pouvais le lui montré de plusieurs façon mais aucunes qui lui aurait plu. Je l'ai regardé. J'aimais pas quand il faisait sa tête de tristounet. C'était la même que quand on devait se quitter.
J'ai déposé un léger baisé sur ses lèvres.

- Oui mais comment... Et fais pas c'te tête !
Revenir en haut Aller en bas
Sören FreudSören FreudMessages : 206
Date d'inscription : 04/06/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Contrôle des ombres
Lieu de vie: Centre
[Terminé] C'est beau d'être con hein... Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... EmptySam 30 Aoû - 0:58

J'ai souris très légèrement. Juste un petit sourire en coin. Je voulais absolument le faire craquer, j'étais trop content, j'avais envie d'être tout à lui.

[Terminé] C'est beau d'être con hein... Flynn-3-15d10ca " Je sais pas moi ! Un truc cool ! Ce qui te passe par la tête ? "

Je lui faisais un petit regard d'ange innocent, c'était juste trop amusant de l'embêter. On était juste tous les deux et c'était encore mieux quand on avait un peu d'intimité, je me sentais encore plus proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig JecklesLudwig JecklesMessages : 801
Date d'inscription : 13/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 80 ans en réalité. 20 ans en apparence.
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] C'est beau d'être con hein... Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... EmptySam 30 Aoû - 1:03

Un truc cool qui me passe par la tête... Hum... Je l'ai fait basculer pour être au dessus de lui. Je l'ai embrassé, un vrai baisé d'amour, mieux que les précédent et qui dure un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sören FreudSören FreudMessages : 206
Date d'inscription : 04/06/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Contrôle des ombres
Lieu de vie: Centre
[Terminé] C'est beau d'être con hein... Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... EmptySam 30 Aoû - 1:08

Je me suis laisser porter par lui pour me retrouver sous lui. Il m'a embrassé. C'était juste un baiser mais c'était juste génial. Tellement. Je n'ai rien dit, j'ai laissé le moment durer et j'ai prolongé le baiser avec tout autant d'amour. Mes mains ont doucement glissé dans son dos et son allées se loger sous son haut. Je caressais tranquillement sa peau tout en fermant les yeux pour profiter du bisou bisou. (C'est drôle d'être lent, on sait que les gens attendent que ça bouge 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig JecklesLudwig JecklesMessages : 801
Date d'inscription : 13/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 80 ans en réalité. 20 ans en apparence.
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] C'est beau d'être con hein... Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... EmptySam 30 Aoû - 1:14

Entre deux bisou je lui ai murmuré en riant.

- Quoi ? Tu veux que je l'enlève.? ~

J'ai donc retiré mon t-shirt. Mes mains caressaient doucement ses cheveux. Mes lèvres étaient collé aux siennes et ne semblaient pas avoir envie de bouger de là.
Revenir en haut Aller en bas
Sören FreudSören FreudMessages : 206
Date d'inscription : 04/06/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Contrôle des ombres
Lieu de vie: Centre
[Terminé] C'est beau d'être con hein... Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... EmptySam 30 Aoû - 1:19

Oh bah je ne dis pas non. Quand il a retiré son haut j'avoue, j'ai un peu maté. Pendant quelques secondes, juste le temps qu'il vienne se remettre contre moi pour m'embrasser. Mais ça me dérangeait pas le moins du monde, je pouvais continuer à caresser son dos sur tout le long tranquillement.

[Terminé] C'est beau d'être con hein... Flynn-4-15d10d2" Ah merci chou, c'est beaucoup plus pratique en effet... Et puis je ne vais pas m'en plaindre...

C'est d'ailleurs la première fois que je lui donnais ce genre de petits surnoms là.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig JecklesLudwig JecklesMessages : 801
Date d'inscription : 13/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 80 ans en réalité. 20 ans en apparence.
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] C'est beau d'être con hein... Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... EmptySam 30 Aoû - 1:25

Chou... Ça m'a fait sourire qu'il m'appelle ainsi. C'était vraiment trop mignon. Au début j'avais eu peur qu'il me repousse à cause de la maigreur de mon corps. C'était pas très beau à voir malgré que depuis que j'étais chez Darel et que je connaissais Gaia je m'étais un peu remplumé.

- Bah si ça te plaît alors ~
Revenir en haut Aller en bas
Sören FreudSören FreudMessages : 206
Date d'inscription : 04/06/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Contrôle des ombres
Lieu de vie: Centre
[Terminé] C'est beau d'être con hein... Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... EmptySam 30 Aoû - 1:30

[Terminé] C'est beau d'être con hein... Flynn-15d088c " Pourquoi ça me plairait pas hein ? T'es magnifique Ludwig, vraiment. Tu veux pas que j'enlève le mien aussi ? "

Je lui ai souris et j'ai ris doucement. Il était peut-être mince, surement parce qu'il ne devait pas toujours manger à sa faim, mais après tout, quand il verra mon corps il se rendra compte que je suis aussi très fin. Après tout avec mon hypoglycémie, tout ça... M'enfin, là, j'y pensais même pas. Je l'admirais juste.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig JecklesLudwig JecklesMessages : 801
Date d'inscription : 13/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 80 ans en réalité. 20 ans en apparence.
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] C'est beau d'être con hein... Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... EmptySam 30 Aoû - 1:34

- Je.. Tu trouves ?

J'ai rougis. Super Tomate à la rescousse de l'univers ! Tintintiiiin ! Bref j'étais vraiment ridicule.
J'ai secoué la tête.

- Non je préfère le faire Moi même.

J'ai ensuite retiré son t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Sören FreudSören FreudMessages : 206
Date d'inscription : 04/06/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Contrôle des ombres
Lieu de vie: Centre
[Terminé] C'est beau d'être con hein... Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... EmptySam 30 Aoû - 1:42

J'essayais de le rassurer comme je pouvais, il avait l'air aussi gêné que moi par moment. Mais il n'avait aucune raison de s'inquiéter, je le trouvais juste parfait. Pour moi il l'étais en tout cas.

" Voilà, maintenant tu me vois aussi. "

Pff quelle bande de cons. C'est fou comme on devait faire pitié à voir comme ça, mais on prenait totalement notre temps. Moi, je pouvais plus me passer de le regarder. Et puis sa peau était toute douce alors je suis revenu enfouir ma tête dans son cou, c'était bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig JecklesLudwig JecklesMessages : 801
Date d'inscription : 13/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 80 ans en réalité. 20 ans en apparence.
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] C'est beau d'être con hein... Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... EmptySam 30 Aoû - 1:47

J'ai passé mes mains sur son torse.

- T'es tellement beau mon coeur....

Et je ne mentais pas. Il était magnifique. Un vrai sex symbol ! Je ne pouvais pas rêver mieux que lui car mieux que parfait c'est impossible.
Je l'ai embrassé dans le cou en descendant doucement mes baisers sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Sören FreudSören FreudMessages : 206
Date d'inscription : 04/06/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Contrôle des ombres
Lieu de vie: Centre
[Terminé] C'est beau d'être con hein... Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... EmptySam 30 Aoû - 1:53

[Terminé] C'est beau d'être con hein... Flynn-4-15d10d2 " Merci, ça me fait plaisir."

Je me suis totalement allongé sur le canapé et je l'ai regardé faire. Je frissonnais un peu car c'était agréable tout ces petits baisers. J'ai glissé une main dans ses cheveux et je l'y ai agrippée doucement. Je crois que je rougissais moins qu'avant, je commençais à m'habituer à son contact, ça ne me gênait plus trop maintenant. Je l'aurais bien laissé continuer longtemps, il allait finir par totalement me perdre vu comment je me sentais bien là. (Je dis rien du tout de louche moi <3)
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig JecklesLudwig JecklesMessages : 801
Date d'inscription : 13/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 80 ans en réalité. 20 ans en apparence.
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] C'est beau d'être con hein... Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... EmptySam 30 Aoû - 1:59

J'ai continué de descendre mes p'tits bisous. J'ai posé mes mains sur sa ceinture et l'ai défaite ainsi que son pantalon.
Et la, on allait rougir tous les deux ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé[Terminé] C'est beau d'être con hein... Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] C'est beau d'être con hein...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku]
» [Terminé] "Les profs c'est tous des cons" ... Hein ? [PV. Saïx]
» [Terminé] Venez, venez ! Ici tout est bon et beau !...Ou pas...
» Lysander Uryuu ~ Bouh, t'as eu peur, hein ?
» Mon beau sapin ~ [PV. Les enfants de RiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Habitations :: Appartements :: Appartement de Darel Taris
-