Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Science sans conscience ? C'est moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezechiel BranwysEzechiel BranwysMessages : 7
Date d'inscription : 20/02/2015

~Informations~
Âge fictif:
Pouvoir:
Lieu de vie:
Science sans conscience ? C'est moi. Vide
MessageSujet: Science sans conscience ? C'est moi.   Science sans conscience ? C'est moi. EmptyVen 20 Fév - 17:34


CARTE D’IDENTITÉ
Science sans conscience ? C'est moi. Bc-rufus

  • Nom : Branwys
  • Prénom : Ezechiel
  • Âge : 48 ans
  • Date de naissance : Il y a 48 ans ?
  • Métier : Directeur du laboratoire de recherches d'Heliord
  • Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
  • Race : Ange
  • Pouvoir : Maitrise de la glace
  • Description du pouvoir : Ezechiel maitrise la glace sous toutes ses formes. Il peut en faire apparaitre et créer des objets de toute forme. Il peut aussi la faire disparaitre à volonté.
  • Nom et provenance : De votre personnage




Ta tête est à nue

Depuis la déception que m'a causé mon fils, et mon père qui a sombré dans l'alzheimer, je me suis renfermé sur moi-même. Je ne fréquente plus qu'un nombre limité de personnes, et seulement quand il le faut. Ce sont souvent des haut-dirigeants d'Heliord qui veulent savoir où en sont les divers tavaux du laboratoire et qui veulent des rapports, et des réunions à n'en plus finir. Je méprise le monde, le genre humain. Tant d'injustice. Pourquoi mon père devrait-il être enfermé dans une chambre, seul et sans souvenir ? Alors que d'autres gâchent leur vie en bêtises immatures ou en conquête du pouvoir ? Tous des amateurs.
Ton corps est à nu

Imaginez vous un grand homme brun, séducteur,  au sourire sexy, audacieux. Voilà, vous voyez ? Eh bien ça n'est pas moi. Je suis de taille moyenne, par vraiment très corpulent non plus. Disons que je suis élancé. Oui, voilà. Je suis élancé. Elancé et élégant. J'ai des cheveux blond mi-long, que je passe ma journée à rejeter en arrière de façon non-chalante. Me yeux bleu et mon absence de sourire achèvent de me donner une apparence très froide.

Ajoutez à cela des tenues souvent très classes, à base de chemises foncées et de costumes blancs. Et voilà, c'est moi. Evidemment, comme je suis un ange, je garde éternellement une apparence jeune, et les gens sont souvent surpris d'apprendre que j'ai 48 ans, alors que j'en fais tout juste 22.

L'origine de ton existence

Je m'appelle Ezechiel Branwys. Je suis un ange. Et cela implique beaucoup de responsabilités, vous savez ? J'ai toujours aimé les sciences et j'ai fini par y verser toute mon âme. Dès mon plus jeune âge, un sujet particulier attiremon attention. Ce ne sont ni les mathématiques, ni la physique, ni même les sciences occultes qui m'attirent. Non. Moi, ce qu'il me fallait c'était la biologie. Les espèces humanoïdes étaient si nombreuses que cela me fascinait. Qu'est-ce qui pouvait distinguer un démon d'un ange, un magicien d'un vampire, un changeur de forme d'un alchimiste ? Tous étaient humains, mais chacun était différent. Immortalité, magie, changement de forme. Tant de possibilités, tant de façon de déformer la réalité, et pourtant aucune qui ne pouvait aider mon père...

Quand j'eus mes 16 ans, mon père fut diagnostiqué atteint d'Alzheimer. C'était une maladie lente, difficile, qui attaquait le cerveau et faisait perdre toute la mémoire, jusqu'aux souvenirs les plus fondamentaux, les plus essentiels à la survie. Mais cela restait une maladie. Quoi de plus simple à traiter qu'une maladie ? Il suffit d'un remède. Voilà pourquoi je devais absolument trouver un remède. En attedant de pouvoir le soigner, il accepta que je le cryogénise à l'aide de mes pouvoirs, tant qu'il était encore dans un état stable.

Au cours de mes études, la mémoire devint très vite un thème que je maitrisais. Très peu de chercheurs s'étaient déjà intéressé au sujet, et je fut très vite reconnu pour mes talents. J'excellais en toute chose à l'université, et c'était notamment parce que j'étais ma propre source d'entrainement pour la mémoire. Il nétait rien qui m'était inconnu. Exercice de mémorisation, hypnose, technique d'apprentissage. Et évidemment, quoi de plus facile que de réussir des examens quand on est et malin, et rempli de connaissance ?

Je grimpais les échelons rapidement jusqu'à rejoindre le laboratoire principal d'Heliord. J'y rencontrai ma femme. Elle était simple, souvent d'accord avec moi, et moi souvent d'accord avec elle. Et puis c'était un ange, issue de la famille qui avait la main mise sur les laboratoires d'Heliord. Ce ne fut pas une histoire particulièrement passionnée, ni même une belle romance. Nous ne nous aimions pas vraiment, mais nous savions tous les deux que les sciences étaient notre devoir : ni elle ni moi ne voulions continuer à subir les pressions familiales à propos du mariage. Nous acceptâmes donc de nous marier et d'avoir un enfant. Ma femme gagnait son indépendance, et moi, j'y gagnais ma place de directeur du laboratoire. Oui, je sais ce que vous vous dites. C'est moche, hein. Surtout pour un ange.

Et Lexiel, notre unique fils, vint au monde. Je n'ai jamais vraiment été présent pour lui, mais j'avais des devoirs à remplir, et des recherches à mener. Je pensais que l'argent ferait l'affaire. Je lui assurais des nourrices affectueuses, des majordomes à toute heure de la journée, des vêtements tous plus sublimes les uns que les autres, une place dans la meilleure école d'Heliord. D'ailleurs, au début, tout me sembla marcher comme sur des roulettes. Lexiel était un prodige à l'école. Il semblait heureux. Mais on me rapporta qu'il semblait enclin à la solitude. Un soir, je pris le temps de lui en parler. Et il me dit qu'il voulait un ami. Je lui en offris donc un. Il s'appelait Denzel. C'était un gamin de l'âge de mon petit Lexiel, et il lui fut assigné comme servant. Et très vite, ils ont commencé à faire les 400 coups. Alors je les ai fait surveiller. Je leur ai passé des savons monumentaux. J'ai même menacé de renvoyer Denzel. Mais Lexiel me suppliait à chaque fois de ne pas le faire, me promettant de ne jamais recommencer.

Et quand mon fils eut 15 ans, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. J'ai appris sa liaison avec Denzel. Comment pouvait-il me faire ça, à moi ? Moi qui lui avais tout donné ? Moi qui lui avait tout permis ?

Je décidais donc de faire d'une pierre deux coups. Quelquesmois plus tôt, Lexiel avait suggéré de remplacer les organes humains par des machines. Sans le savoir, il avait donné lieux à l'un des plus grands projets top secret d'Heliord. L'idée était de pouvoir renforcer les humains à l'aide de machines. Ils pourraient ainsi être rendus plus performants. Et aussi plus facile à controler. L'armée parfaite, en somme. Présenté comme cela, le gouvernement n'eut aucun problème à accepter le projet. Et nous étions bientôt proche d'une phase de test sur humain. Le cobaye était désormais tout choisi : Denzel serait robotisé pendant que je ferai effacer les souvenirs de ce fils que j'avais décidé de renier.

Toi !

Pseudo : Sylph
Age :
Sexe :
Comment avez-vous connu le forum ?
Remarque(s) ? :
Code du règlement : {Validé by Hethan}



Dernière édition par Ezechiel Brunwys le Ven 20 Fév - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel BranwysEzechiel BranwysMessages : 7
Date d'inscription : 20/02/2015

~Informations~
Âge fictif:
Pouvoir:
Lieu de vie:
Science sans conscience ? C'est moi. Vide
MessageSujet: Re: Science sans conscience ? C'est moi.   Science sans conscience ? C'est moi. EmptyVen 20 Fév - 18:12

Ici Sylph ! Comme convenu avec Miho, je vais jouer Ezechiel. Il s'agit du père de Lexiel (si j'ai bien compris, et directeur du laboratoire de recherche d'Heliord. Du coup, voilà un début de fiche totalement incomplet. Je m'en occuperai dans la soirée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lexiel BranwysLexiel BranwysMessages : 223
Date d'inscription : 29/11/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Aucun
Lieu de vie: Centre
Science sans conscience ? C'est moi. Vide
MessageSujet: Re: Science sans conscience ? C'est moi.   Science sans conscience ? C'est moi. EmptyVen 20 Fév - 20:09

Ouaiiiiiis ... Le daron ... Rien ne pouvait me faire plus plaisir !~
Enfin bref, comme d'habitude Sylph, tu gère, et puis j'ai hâte de faire quelques RP avec notre ami, anciennement Sansnom !
Revenir en haut Aller en bas
Loon DoyLoon DoyMessages : 831
Date d'inscription : 06/11/2014
Âge : 33
Localisation : Ici et ailleurs

~Informations~
Âge fictif: 24
Pouvoir: Manipule la glace
Lieu de vie: Dans les bois
Science sans conscience ? C'est moi. Vide
MessageSujet: Re: Science sans conscience ? C'est moi.   Science sans conscience ? C'est moi. EmptyDim 22 Fév - 19:31

Bouh qu'il est méchant >w<
Revenir en haut Aller en bas
MisakiMisakiMessages : 582
Date d'inscription : 10/12/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Création & Manipulation du réel + Transformation en dragon
Lieu de vie: Nullepart
Science sans conscience ? C'est moi. Vide
MessageSujet: Re: Science sans conscience ? C'est moi.   Science sans conscience ? C'est moi. EmptyDim 22 Fév - 22:32

Faut qu'on RP, l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Luan E. MacAlisterLuan E. MacAlisterMessages : 1190
Date d'inscription : 12/10/2014
Âge : 28
Localisation : .: Sud & Ouest :.

~Informations~
Âge fictif: 19 ans d'apparence
Pouvoir: Spectres
Lieu de vie: Dans les banlieues et avec son frère
Science sans conscience ? C'est moi. Vide
MessageSujet: Re: Science sans conscience ? C'est moi.   Science sans conscience ? C'est moi. EmptyLun 23 Fév - 14:05

Je te valide en tout cas, vu que ta fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséScience sans conscience ? C'est moi. Vide
MessageSujet: Re: Science sans conscience ? C'est moi.   Science sans conscience ? C'est moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Science sans conscience ? C'est moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] ( XXX) Sans toi...[ PV Caleb]
» [Terminé] J'ai dépensé sans compter ! [PV. Kujo]
» [Mage] Sylph D'Etherion - Il n'y a pas de lumière sans ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Présentation :: Présentations validées :: .: Anges :.
-