Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkhan LloydDarkhan LloydMessages : 297
Date d'inscription : 21/01/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 20 ans en apparence
Pouvoir: Camouflage + Changement en dragon
Lieu de vie: Banlieue de Volantis
[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] Vide
MessageSujet: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] EmptyMer 11 Fév - 9:14

J'en pouvais plus. L'ambiance de la banlieue, les rues grouillante de pauvres et de mendiants, le désespoir. Je pouvais plus respirer. Moi qui ai vécu une bonne partie de ma vie sur Alfenheim, où tout est nature et territoires déserts, j'ai parfois dû mal à me faire à la vie que je mène maintenant. Mais je n'ai pas le choix, nous avons été reniés par nos parents dragons et nous ne pouvons plus vivre là-bas. Mais certains jours, je ne supporte plus d'être enfermé dans ce corps d'homme qui n'est pas le mien. J'ai beau être un changeur de peau, la puissance d'un dragon est difficile à enfermer dans cette enveloppe humaine. Ce jour-là, je suis parti vers la forêt et quand je fus assez loin, j'ai pris mon apparence de dragon et j'ai décollé. J'ai plané pendant au moins une bonne demi heure. Ça m'a libéré l'esprit, mais il ne fallait pas que l'on me voit alors j'ai été rapide. Je me suis posé en écrasant quelques arbres au passage..


Dernière édition par Darkhan Lloyd le Mer 11 Mar - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] EmptyMer 11 Fév - 10:08

La pression de la ville, la fatigue, la chaleur des fours... J'étais à bout de nerfs. J'avais besoin de sortir un peu. L'endroit idéal pour ça était la forêt. Là où la nature reprend ses droits. Quand je fus seul, je pris ma forme de cerf et commençai à courir et me balade. Dans ma course, je vis une ombre passer furtivement au dessus de ma tête. Une fois puis une deuxième fois. Je me précipitai dans une trou pour me cacher. Je ne savais pas ce que c'était, mais ça avait l'air d'être un dragon... " Bordel, qu'est-ce qu'il fait ici ? (What are you fouting here ? XD) " j'avais ma claymore sur Moi... L'heure de la vengeance aurait elle enfin sonné ? Je ne savais trop que faire... Je ne l'avais vu que furtivemen... Il doit être loin maintenant. Je décidai alors d'attendre qu'il revienne... Une occasion unique comme celle-ci, ça ne se refuse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan LloydDarkhan LloydMessages : 297
Date d'inscription : 21/01/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 20 ans en apparence
Pouvoir: Camouflage + Changement en dragon
Lieu de vie: Banlieue de Volantis
[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] EmptyMer 11 Fév - 13:18

Après ma séance de vol, je me suis donc posé et étendu entre les arbres pour m'étirer avant de ramener mes ailes contre mes flancs. C'est alors que j'ai entendu un léger bruit pas très loin de moi, j'ai cherché des yeux pour voir si je voyais quelque chose. C'était sûrement juste un animal, je suis assez loin dans la forêt, il n'y aurait quand même pas quelqu'un ici ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] EmptyMer 11 Fév - 20:31

Je l'aperçus qui se posa, et rangea ses ailes. Il ne semblait ne pas m'avoir vu et tant mieux. Je me dis alors qu'il valait mieux pour moi de rester un cerf que de redevenir un homme, pour le suivre et l'observer, voir s'il habite dans les alentours ou s'il fait juste du repérage.

" J'aime pas ça du tout ... "

Je me cachai alors derrière un arbre pour le regarder discrètement. Tout me semblait bizarre en cet instant précis. Tout cela n'avais aucun sens. S'il faisait du repérage, il n'attaquerait certainement pas demain la veille. Mais s'il habitait là ... il aurait déjà pu attaquer. Je ne savais quoi penser, et mon investigation, je l'espère, allait m'apporter des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan LloydDarkhan LloydMessages : 297
Date d'inscription : 21/01/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 20 ans en apparence
Pouvoir: Camouflage + Changement en dragon
Lieu de vie: Banlieue de Volantis
[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] EmptyMer 11 Fév - 20:53

J'ai fais quelques mètres dans la forêt, mais vu ma taille ce n'étais pas très pratique de rester sous cette forme alors j'ai repris mon apparence d'humain, même si ça ne me plaisait pas spécialement. Je me suis remis à marcher, il fallait que je rentre chez moi de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] EmptyMer 11 Fév - 21:05

Et là (plus de maillot xD :3), je vis l'une des choses les plus étranges de ce monde... Un dragon devenir humain... Pouvait on être changeur de peau et se transformer en dragon ???... Ne comprenant pas ce qui se passait, je décidai de rentrer chez moi et de repenser tout ça autour d'un cappucino caramel.

" Tout cela n'a encore moins de sens qu'avant... "
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan LloydDarkhan LloydMessages : 297
Date d'inscription : 21/01/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 20 ans en apparence
Pouvoir: Camouflage + Changement en dragon
Lieu de vie: Banlieue de Volantis
[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] EmptyJeu 12 Fév - 14:35

Je suis rentré chez moi, mais en arrivant à mon appartement je me suis rendu compte qu'il fallait que j'aille faire les courses en ville, j'avais plus rien à manger. Du coup je suis allé dans le centre ville et j'ai un peu flâné partout en faisant mes courses, j'étais pas très pressé.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] EmptyJeu 12 Fév - 14:53

Je regardais ma tasse, puis la fenêtre. Je ne savais pas quoi penser. Un dragon devenir humain... Ou un humain devenir dragon ? De quel côté est-il ? Tout ça me boulversait au plus haut niveau. C'est alors que je vis passer l'homme qui pouvait se transformer en dragon ou l'inverse... Je le vis passer. Il faisait certainement du repérage. Demain je retournerai donc dans la forêt, faire également du repérage.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan LloydDarkhan LloydMessages : 297
Date d'inscription : 21/01/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 20 ans en apparence
Pouvoir: Camouflage + Changement en dragon
Lieu de vie: Banlieue de Volantis
[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] EmptySam 14 Fév - 9:44

Alors que j'avais terminé mes achats, je suis passé à côté d'une forge et je me suis rappelé des dernières altercations que j'ai eues avec des clients un peu malhonnêtes. N'ayant pas un pouvoir très utile au combat et ne pouvant me changer en dragon à tout vas, j'ai pensé à prendre une arme pour me défendre au cas où. Je suis resté planté devant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] EmptySam 14 Fév - 13:12

Il restait planté devant l'enseigne de la forge. C'était troublant. C'était mon jour de congé aujourd'hui, la boutique était donc fermée. Il est resté là un bon moment, mais j'ai décidé de ne plus y faire attention et de préparer à manger et ma journée de travail de demain. Je finissais assez tôt, je pourrais donc aisément retourner dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan LloydDarkhan LloydMessages : 297
Date d'inscription : 21/01/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 20 ans en apparence
Pouvoir: Camouflage + Changement en dragon
Lieu de vie: Banlieue de Volantis
[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] EmptyLun 16 Fév - 9:07

Je suis reparti au bout d'un moment, vu que c'était fermé. Je repasserai le lendemain du coup, ça serait vraiment utile pour la suite... Je suis rentré chez moi pour manger et après je suis allé bosser quoi, attendre dans le froid sur le trottoir, heureusement j'ai quelques connaissances parmi mes collègues, du genre Luan, il est vraiment sympa et puis quelques femmes aussi, enfin, ça va j'ai toujours du monde avec qui papoter, ça fait passer le temps pendant qu'on attends. Je me suis couché assez tard mais j'ai mis mon réveil, fallait pas que j'aille trop tard en ville de toute façon. Je me suis levé et je suis retourné devant la forge. Cette fois c'était ouvert, alors je suis entré !

" Bonjour. "
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] EmptyLun 16 Fév - 11:58

La journée était plutôt tranquille, seulement un ou deux clients étaient venus. Un troisième vint alors, c'était l'homme mystérieux.

" Bonjour, que puis-je faire pour vous ? "

Il regardait attentivement les dagues et épées courtes. Je le pris en note pour mon enquête. Il semblait pensif. Je relançai alors :

" Monsieur, vous avez besoin d'un renseignement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan LloydDarkhan LloydMessages : 297
Date d'inscription : 21/01/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 20 ans en apparence
Pouvoir: Camouflage + Changement en dragon
Lieu de vie: Banlieue de Volantis
[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] EmptyLun 16 Fév - 12:10

C'est un jeune homme d'environ mon âge (physique du moins...) qui m'a accueillis. Je me suis approché un peu et j'ai regardé autour de moi. Je me demandais ce qui correspondrai le mieux... Ça ne doit pas être trop encombrant... Il m'a proposé son aide alors je me suis tourné vers lui.

" En fait, je suis à la recherche d'une arme, quelque chose de petit, de discret ... J'ai quelques problèmes avec le boulot ces derniers temps alors je dois pouvoir me défendre au cas où... "

J'ai eu un rire gêné, ça me fait bizarre d'aller demander une arme, surtout pour un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] EmptyLun 16 Fév - 14:34

Il cherchait une petite arme discrète. Je lui présentai alors le comptoir des dagues.

" Ici vous avez tous les prix et toutes les qualités. "

Mais quand on pouvait se transformer en dragon, à quoi bon acheter une arme, pensais-je. En tout cas, mieux valait être très prudent tout à l'heure, et être bien armé et préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan LloydDarkhan LloydMessages : 297
Date d'inscription : 21/01/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 20 ans en apparence
Pouvoir: Camouflage + Changement en dragon
Lieu de vie: Banlieue de Volantis
[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] EmptyLun 16 Fév - 20:14

J'ai inspecté les armes qu'il me présentait ...

" Je ne m'y connais pas du tout alors ... "

J'ai un peu ris.

" Qu'est-ce que vous me conseillerez...? J'ai des économies, je peux monter assez haut je pense... "
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] EmptyLun 16 Fév - 22:05

" Je vous conseille celle-ci, dont la lame a été faite à partir d'un croc de dragon... Et la vous êtes dans du très haut de gamme. " tentais-je pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan LloydDarkhan LloydMessages : 297
Date d'inscription : 21/01/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 20 ans en apparence
Pouvoir: Camouflage + Changement en dragon
Lieu de vie: Banlieue de Volantis
[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] EmptyMer 18 Fév - 9:22

" Un croc de dragon ? "

J'ai observé la lame, c'est vrai que ça se voyait, à y regarder de plus près. Ça me faisait étrange d'un côté, mais c'est vrai qu'ici, depuis quinze ans, les seules fois où ils peuvent voir des dragons de près, c'est ceux qui se font tuer par les chasseurs, ce genre de choses.

" Ca peut être intéressant... "
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] EmptyMer 18 Fév - 9:29

Ça avait l'air de le troubler. Cependant il ne s'était pas dévoilé. Il restait calme. Quelle ironie quand même.

" Tranchant à souhait, discret, pratique, efficace... L'arme pragmatique par excellence. Certaines contiennent du venin, mais pas celle ci. En même temps avec une telle qualité c'est inutile. Je vous l'encaisse ? "

Il voulait rester discret... Encore une chose bizarre. Je devais rester neutre et impassible devant lui. Après lui, je pense que je fermerai boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan LloydDarkhan LloydMessages : 297
Date d'inscription : 21/01/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 20 ans en apparence
Pouvoir: Camouflage + Changement en dragon
Lieu de vie: Banlieue de Volantis
[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] EmptyMer 18 Fév - 9:36

J'ai regardé l'arme encore un moment. Je n'hésitais plus vraiment, j'en avais réellement besoin en fait, ça évitera qu'on essaye de ne pas me payer la prochaine fois, ou qu'on me violente un peu trop. Après tout mon pouvoir est de me camoufler, c'est vachement utile pour se défendre, vous me direz...

" Oui, je vais le prendre, merci ! "

En tout cas on peut dire qu'il sait vendre ses armes, celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] EmptyMer 18 Fév - 9:44

Un dragon, qui achète un croc de dragon... XD Tout cela prenait une tournure extrêmement bizarre... Une fois qu'il était parti, je fermai la boutique et parti en forêt faire du repérage, je pris ma claymore et une dague au cas où. Une fois en foret forêt je pris ma forme de cerf et commençai mon repérage.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan LloydDarkhan LloydMessages : 297
Date d'inscription : 21/01/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 20 ans en apparence
Pouvoir: Camouflage + Changement en dragon
Lieu de vie: Banlieue de Volantis
[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] EmptyMer 18 Fév - 9:47

Après avoir payé, je suis sorti de la boutique et je suis rentré chez moi. Mon frère Drake m'a envoyé un message pour me dire qu'il voulait qu'on aille boire un verre ensemble. J'ai passé une heure ou deux avec lui avant de le reconduire en forêt, où il vit. Après l'avoir quitté, je suis revenu sur mes pas, à travers la forêt, me dirigeant vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] EmptyMer 18 Fév - 10:01

Je pensais repartir bredouille, quand je découvris une caverne, apparemment vide, immense et pleine de carcasses. Certainement lieu de résidence d'un dragon. Je voulais continuer mon investigation quand j'entendis des voix. Je décidai alors de repartir dans la forêt. Apparemment il s'agissait de deux hommes, mais voir quelqu'un ici, c'est inouï. Je reconnus alors la voix de l'homme dragon. C'était évident qu'il devait venir ici souvent. Il était accompagné. Pour ma sécurité, je décidai alors de rentrer, l'investigation avait été fructueuse. Maintenant restait à savoir s'ils comptaient passer à l'attaque ou non. Je recroiserai sûrement cet homme en ville. Il semblait repartir, et je le suivis du regard et rentra.

" Toi si je te recroise, je ne garantis pas de garder mon sang-froid. " pensais-je.

Je rentrai chez moi et me décidai de poursuivre mon enquête en ville. Si je pouvais en tuer un, ce serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan LloydDarkhan LloydMessages : 297
Date d'inscription : 21/01/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 20 ans en apparence
Pouvoir: Camouflage + Changement en dragon
Lieu de vie: Banlieue de Volantis
[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] EmptyMer 18 Fév - 10:09

Je suis enfin rentré chez moi. J'étais trop mort moi, j'avais qu'une envie c'était aller me coucher. Mais malheureusement faut bien que je gagne de l'argent alors bon, go boulot quoi. Je suis sorti et je suis allé au niveau des souterrains, comme d'habitude pour ... Bah faire le trottoir quoi. Là-bas j'ai retrouvé Luan avec qui j'ai parlé un peu mais il a vite dû aller bosser, c'est marrant comment il est toujours demandé celui-là, d'un côté c'est cool pour lui, il gagne vraiment beaucoup d'argent, je suis sûr qu'il est presque aussi riche que certains Héliordiens maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] EmptyMer 18 Fév - 10:15

J'étais chez moi enfin. Dure dure journée. Ils étaient donc 2 ?... Je ne savais que penser. Déjà un se baladait en ville. Il semblait facile à tuer, mais prudence toutefois. Je voulais sortir un peu m'amuser, prendre un verre, ou tirer un coup. Avec ce que j'avais gagné aujourd'hui, je pouvais me le permettre. Je décidai alors d'aller voir sur les trottoirs voir qui était disponible pour une soirée bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan LloydDarkhan LloydMessages : 297
Date d'inscription : 21/01/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 20 ans en apparence
Pouvoir: Camouflage + Changement en dragon
Lieu de vie: Banlieue de Volantis
[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] EmptyMer 18 Fév - 10:18

Alors que j'étais appuyé au mur, les bras croisés en train d'attendre, je regardais un peu les gens qui passaient. C'est alors que j'ai vu le gars de cette aprem, celui qui m'a vendu la dague tout à l'heure, je l'ai regardé passer...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] EmptyMer 18 Fév - 10:24

J'arrivais à l'endroit de toutes les joies. Et je vis l'homme dragon, appuyé sur un mur. Pratique pour recruter ses victimes. Je décidai de ne pas lui prêter attention. Je reviendrai spécialement pour lui une prochaine fois. Je repartis en charmante compagnie pour profiter de ma soirée. Il pouvait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan LloydDarkhan LloydMessages : 297
Date d'inscription : 21/01/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 20 ans en apparence
Pouvoir: Camouflage + Changement en dragon
Lieu de vie: Banlieue de Volantis
[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] EmptyMer 18 Fév - 11:14

Je l'ai regardé partir avec une de mes "collègues". Après tout il fait ce qu'il veut et ça fait de l'argent aux autres donc je vois pas pourquoi je jugerai ~ Je suis parti bosser avec une cliente cette fois, c'est un peu plus rare, la plupart n'osent pas venir jusqu'ici alors bon... En tout cas, j'ai pu me faire de l'argent ce soir encore et ça c'est plutôt cool !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] EmptyMer 18 Fév - 11:39

La soirée s'était admirablement bien passé. Mais revoir encore cet homme dragon... Il fallait que j'y retourne, juste pour être sûr, si je le prends par surprise, je pourrais peut-être l'obliger à parler avant de le tuer... Un client arrivait, je devais retourner à la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan LloydDarkhan LloydMessages : 297
Date d'inscription : 21/01/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 20 ans en apparence
Pouvoir: Camouflage + Changement en dragon
Lieu de vie: Banlieue de Volantis
[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] EmptyMer 18 Fév - 11:42

J'ai vécu ma vie tranquillement de mon côté, j'enchainais mes journées tranquilles et mes soirées à bosser... Ce soir-là justement j'attendais encore de voir si des clients venaient, il n'y avait pas grand monde contrairement à d'habitude, mais en même temps, lorsqu'il n'y a pas d'articles intéressants au marché noir d'à côté, on ne voit pas beaucoup de gens se déplacer par ici.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] EmptyMer 18 Fév - 11:50

Le soir, je décidai de retourner voir le lieu de toutes les joies. Papi dormait c'était parfait. Je revis l'homme dragon.

" T'es disponible la tout de suite ? "
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan LloydDarkhan LloydMessages : 297
Date d'inscription : 21/01/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 20 ans en apparence
Pouvoir: Camouflage + Changement en dragon
Lieu de vie: Banlieue de Volantis
[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] EmptyMer 18 Fév - 11:52

Alors que j'étais limite en train de somnoler parce que j'étais mort, quelqu'un s'est approché de moi. J'ai levé la tête et j'ai remarqué que c'était encore le gars de la forge.

" Bien sûr que je suis disponible. "

Je lui ai adressé un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] EmptyMer 18 Fév - 11:57

" Ça te tente une petite virée ? "

Il avait l'air surpris de me revoir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan LloydDarkhan LloydMessages : 297
Date d'inscription : 21/01/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 20 ans en apparence
Pouvoir: Camouflage + Changement en dragon
Lieu de vie: Banlieue de Volantis
[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] EmptyMer 18 Fév - 12:01

" Ça dépend pour quoi et où. "

J'ai croisé les bras sur mon torse en le regardant. En fait je m'attendais pas à ce qu'il vienne m'aborder moi.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] EmptyMer 18 Fév - 13:30

" Bah pour faire ton job, et on peut faire ça chez moi "
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan LloydDarkhan LloydMessages : 297
Date d'inscription : 21/01/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 20 ans en apparence
Pouvoir: Camouflage + Changement en dragon
Lieu de vie: Banlieue de Volantis
[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] EmptyMer 18 Fév - 13:33

" D'accord alors. "

C'est pas souvent, ça non plus...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] EmptyMer 18 Fév - 13:37

On est donc partis pour retourner chez moi, en passant par des ruelles désertes, je me mis un peu en retrait, faire mine de m'allumer une clope, et je me jetai sur lui en lui mettant ma dague en or sous la gorgé.

" Vous êtes combien ? Quand est-ce que vous allez passer à l'attaque ? Hein ?! Réponds ! Réponds dragon ! "
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan LloydDarkhan LloydMessages : 297
Date d'inscription : 21/01/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 20 ans en apparence
Pouvoir: Camouflage + Changement en dragon
Lieu de vie: Banlieue de Volantis
[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] EmptyMer 18 Fév - 13:41

Je l'ai suivi d'assez près tout le long du chemin, quand d'un coup je me suis retrouvé plaqué au mur, une lame sous la gorge. Comme à chaque fois que je suis surpris -et ça arrive souvent en ce moment que je frôle la crise cardiaque- mon pouvoir s'est activé et je me suis retrouvé avec la peau de la couleur du mur de derrière, en fait on voyait plus que mes fringues... J'ai été surpris d'entendre le mot "dragon" sortir de sa bouche, mais je lui ai répondu calmement.

" Nous sommes trois à vivre ici, mes deux frères et moi. Nous ne pensons aucunement à mettre en œuvre une quelconque attaque. Nous vivons ici. "
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] EmptyMer 18 Fév - 13:45

Il avait pris la couleur du mur,mais on voyait ses vêtements.

" Ah oui ?! Où sont les autres ? Vous faites du repérage c'est ça ? "

Je me laissais aveugler par la vengeance. Mais bon... L'occasion de leur faire payer était là.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan LloydDarkhan LloydMessages : 297
Date d'inscription : 21/01/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 20 ans en apparence
Pouvoir: Camouflage + Changement en dragon
Lieu de vie: Banlieue de Volantis
[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] EmptyMer 18 Fév - 13:49

" Mon jeune frère est au service d'un riche Héliordien. Le plus vieux vit en forêt. On s'est habitués à la vie ici, nous sommes citoyens comme n'importe qui. "

Pourquoi une telle haine envers les dragons? Je n'ai pas participé au massacre d'il y a quinze ans, je n'en ai même entendu parlé que bien après par mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] EmptyMer 18 Fév - 13:53

" citoyens ? En étant un dragon ? Laisse moi rire. "

Cela me paraissait encore plus bizarre mais plausible également. C'était un sentiment mitigé Extrêmement incompréhensible.

" Si tu dis vrai, pourquoi n'ên'êtes-vous que 3 ? "
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan LloydDarkhan LloydMessages : 297
Date d'inscription : 21/01/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 20 ans en apparence
Pouvoir: Camouflage + Changement en dragon
Lieu de vie: Banlieue de Volantis
[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] EmptyMer 18 Fév - 13:56

" Mon jeune frère et moi nous sommes rebellés contre nos parents quand nous avons appris qu'ils avaient vendu notre frère ainé avant notre naissance. "

Nous ne comprenions pas comment ils avaient pu considérer Drake comme une marchandise.

" Nous avons donc été virés, et nous sommes venus vivre ici pour le retrouver. "
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] EmptyMer 18 Fév - 14:04

" Les dragons sont donc également cruels entre eux... "

J'eus une absence, un blanc. Je ne savais plus que dire.

" Je... Je suis désolé... Tu peux y aller, oublie ce qu'il s'est passé. Je te paierai une prestation de services si tu veux... Mais je... Désolé... J'ai une grosse rancune contre les dragons à cause de l'attaque d'il y a 15 ans... Je croyais que vous étiez de retour pour nous jouer un mauvais tour, nous attaquer et nous mater pour de bon... Je... Désolé. "

Je partis en marchant et en allumant une clope. J'étais totalement détruit mentalement, la vengeance m'avait aveuglé, je n'avais jamais été aussi hors de moi. Je voulais juste me coucher et me dire que tout ça était fini...
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan LloydDarkhan LloydMessages : 297
Date d'inscription : 21/01/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 20 ans en apparence
Pouvoir: Camouflage + Changement en dragon
Lieu de vie: Banlieue de Volantis
[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] EmptyMer 18 Fév - 14:07

C'était bel et bien à cause de ce qu'il s'est passé il y a quinze ans. Cette homme avait l'air aveuglé par la vengeance et il semblait en souffrir. Mais malheureusement il ne sait pas tout des dragons. Je ne sais pas si c'est une bonne idée de lui dire qu'il en veux aux mauvaises personnes... Je me suis approché alors qu'il tournait les talons.

" Attendez. "
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] EmptyMer 18 Fév - 14:19

Alors que je tirais frénétiquement sur ma clope il me rattrapa.

" Après ce que je voulais vous faire, vous voulez encore me parler ? Je suis désolé mais je ne suis pas apte à parler, je... Au revoir, repassez à la forge si vous voulez parler... Mais pas maintenant. "

Je repartis, confus et abasourdi.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan LloydDarkhan LloydMessages : 297
Date d'inscription : 21/01/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 20 ans en apparence
Pouvoir: Camouflage + Changement en dragon
Lieu de vie: Banlieue de Volantis
[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] EmptyMer 18 Fév - 14:22

J'ai hoché la tête. Après tout s'il le voulait, je ne pouvais pas le forcer à discuter avec moi maintenant. Du coup je l'ai laissé partir.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] EmptyMer 18 Fév - 14:23

Je suis rentré, je me suis couché. Je devais apprendre à me contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan LloydDarkhan LloydMessages : 297
Date d'inscription : 21/01/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 20 ans en apparence
Pouvoir: Camouflage + Changement en dragon
Lieu de vie: Banlieue de Volantis
[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] EmptyMer 18 Fév - 14:25

J'ai attendu quelques jours avant d'y retourner, je ne voulais pas le brusquer non plus, mais j'aurais aimé discuter de certaines choses avec lui, surtout des dragons. Je me suis rendu à la forge et je suis entré.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] EmptyJeu 19 Fév - 16:43

Quelques jours plus tard, il repassa à la forge. Je lui avais dit qu'il pouvait, mais je m'en voulais encore terriblement.

" Bonjour. "

Je le regardais gêné et honteux à cause de ce qu'il s'est passé la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan LloydDarkhan LloydMessages : 297
Date d'inscription : 21/01/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 20 ans en apparence
Pouvoir: Camouflage + Changement en dragon
Lieu de vie: Banlieue de Volantis
[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] EmptyVen 20 Fév - 9:26

" Bonjour ! "

Je suis entré tranquillement et je me suis approché de lui. Il avait l'air mal à l'aise, peut-être s'en voulait-il encore d'avoir fait passé son désir de vengeance avant le reste, l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] EmptyVen 20 Fév - 14:45

" Que puis-je faire pour vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Terminé}] Le cerf ça se mange u_u [ PV Zagis Odarion]
» [Terminé] La Boulemagik contre... LEPOISSON ! [PV. Zagis]
» [Terminé] C'est tout ce que je demande !
» R comme Rackette ! (Pv. Zagis)
» Pourquoi la vie ? [PV. Stanislas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Forêt Noire
-