Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 14:04

" Les dragons sont donc également cruels entre eux... "

J'eus une absence, un blanc. Je ne savais plus que dire.

" Je... Je suis désolé... Tu peux y aller, oublie ce qu'il s'est passé. Je te paierai une prestation de services si tu veux... Mais je... Désolé... J'ai une grosse rancune contre les dragons à cause de l'attaque d'il y a 15 ans... Je croyais que vous étiez de retour pour nous jouer un mauvais tour, nous attaquer et nous mater pour de bon... Je... Désolé. "

Je partis en marchant et en allumant une clope. J'étais totalement détruit mentalement, la vengeance m'avait aveuglé, je n'avais jamais été aussi hors de moi. Je voulais juste me coucher et me dire que tout ça était fini...
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan LloydMessages : 297
Date d'inscription : 21/01/2015

~Informations~
Âge fictif: 20 ans en apparence
Pouvoir: Camouflage + Changement en dragon
Lieu de vie: Banlieue de Volantis
[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 14:07

C'était bel et bien à cause de ce qu'il s'est passé il y a quinze ans. Cette homme avait l'air aveuglé par la vengeance et il semblait en souffrir. Mais malheureusement il ne sait pas tout des dragons. Je ne sais pas si c'est une bonne idée de lui dire qu'il en veux aux mauvaises personnes... Je me suis approché alors qu'il tournait les talons.

" Attendez. "
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 14:19

Alors que je tirais frénétiquement sur ma clope il me rattrapa.

" Après ce que je voulais vous faire, vous voulez encore me parler ? Je suis désolé mais je ne suis pas apte à parler, je... Au revoir, repassez à la forge si vous voulez parler... Mais pas maintenant. "

Je repartis, confus et abasourdi.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan LloydMessages : 297
Date d'inscription : 21/01/2015

~Informations~
Âge fictif: 20 ans en apparence
Pouvoir: Camouflage + Changement en dragon
Lieu de vie: Banlieue de Volantis
[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 14:22

J'ai hoché la tête. Après tout s'il le voulait, je ne pouvais pas le forcer à discuter avec moi maintenant. Du coup je l'ai laissé partir.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 14:23

Je suis rentré, je me suis couché. Je devais apprendre à me contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan LloydMessages : 297
Date d'inscription : 21/01/2015

~Informations~
Âge fictif: 20 ans en apparence
Pouvoir: Camouflage + Changement en dragon
Lieu de vie: Banlieue de Volantis
[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 14:25

J'ai attendu quelques jours avant d'y retourner, je ne voulais pas le brusquer non plus, mais j'aurais aimé discuter de certaines choses avec lui, surtout des dragons. Je me suis rendu à la forge et je suis entré.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 16:43

Quelques jours plus tard, il repassa à la forge. Je lui avais dit qu'il pouvait, mais je m'en voulais encore terriblement.

" Bonjour. "

Je le regardais gêné et honteux à cause de ce qu'il s'est passé la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan LloydMessages : 297
Date d'inscription : 21/01/2015

~Informations~
Âge fictif: 20 ans en apparence
Pouvoir: Camouflage + Changement en dragon
Lieu de vie: Banlieue de Volantis
[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 9:26

" Bonjour ! "

Je suis entré tranquillement et je me suis approché de lui. Il avait l'air mal à l'aise, peut-être s'en voulait-il encore d'avoir fait passé son désir de vengeance avant le reste, l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 14:45

" Que puis-je faire pour vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan LloydDarkhan LloydMessages : 297
Date d'inscription : 21/01/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 20 ans en apparence
Pouvoir: Camouflage + Changement en dragon
Lieu de vie: Banlieue de Volantis
[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] - Page 2 EmptySam 21 Fév - 0:07

" Je suis venu discuter. "

Il y avait plusieurs choses qu'il devrait savoir sur les dragons..
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] - Page 2 EmptySam 21 Fév - 13:34

" Oui bien sûr, asseyez-vous je vous en prie "
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan LloydDarkhan LloydMessages : 297
Date d'inscription : 21/01/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 20 ans en apparence
Pouvoir: Camouflage + Changement en dragon
Lieu de vie: Banlieue de Volantis
[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 9:48

Je me suis assis à l'endroit qu'il m'a indiqué. Je ne savais pas vraiment par où commencer en fait mais il faudrait bien que je le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 23:06

Il s'est assisi sur une chaise, j'avais rapporté un peu de café. Il n'y avait plus grand chose dans mes placards.

" Je tiens encore à m'excuser pour la dernière fois... "

J'étais honteux et j'avais envie de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan LloydDarkhan LloydMessages : 297
Date d'inscription : 21/01/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 20 ans en apparence
Pouvoir: Camouflage + Changement en dragon
Lieu de vie: Banlieue de Volantis
[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 21:03

" C'est pas grave, je comprends une telle réaction ... "

J'ai bu un peu dans la tasse de café qu'il venait de m'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 21:28

" Si ça l'est et je le sais. Bref je vous écoute, de quoi vouliez vous parler ? "
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan LloydDarkhan LloydMessages : 297
Date d'inscription : 21/01/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 20 ans en apparence
Pouvoir: Camouflage + Changement en dragon
Lieu de vie: Banlieue de Volantis
[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 9:05

" De l'attaque d'il y a quinze ans, et des dragons en général. "

Ça allait être difficile à aborder, comme sujet, surtout avec lui.

" Et aussi des talismans de dragons. "
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 9:09

Je devais contrôler mes émotions, surtout maintenant.

" Des talismans de dragon ?... Qu'est-ce que c'est ? "

Je n'avais jamais entendu parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan LloydDarkhan LloydMessages : 297
Date d'inscription : 21/01/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 20 ans en apparence
Pouvoir: Camouflage + Changement en dragon
Lieu de vie: Banlieue de Volantis
[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 9:11

" Chaque dragon, à la naissance, se voit assigner un talisman. "

Je me suis risqué à pointer le collier que je portais autour du coup, même si c'est pas très prudent de faire ça.

" Ces derniers sont des portes bonheur pour nous, mais ils ont aussi certains pouvoirs. "
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 9:15

" Comme certains médaillons que l'on peut porter nous. "

Il me montra son talisman.

" Mais quels genres de pouvoir est-ce que ça vous donne ? "
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan LloydDarkhan LloydMessages : 297
Date d'inscription : 21/01/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 20 ans en apparence
Pouvoir: Camouflage + Changement en dragon
Lieu de vie: Banlieue de Volantis
[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 9:17

" Ce ne sont pas des pouvoirs pour nous en réalité... "

J'ai pris une inspiration. J'allais parler de quelque chose que je ne connaissais pas. Parce que ça ne m'es jamais arrivé.

" Tu as sûrement entendu parler ou peut-être même rencontré un jour des alchimistes. Certains d'entre eux ont le pouvoir de contrôler un dragon, rien qu'en possédant son talisman. "
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 9:23

Il avait l'air anxieux et mal à l'aise, il semblait devoir aborder un sujet compliqué. En effet ça l'était. Les alchimistes. Ils étaient assez marginaux, je connaissais les clichés et généralités mais pas plus.

" Je savais qu'il pouvait contrôler beaucoup de choses, mais je ne pensais pas que contrôler des dragons était possible. "

Tout allait s'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan LloydDarkhan LloydMessages : 297
Date d'inscription : 21/01/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 20 ans en apparence
Pouvoir: Camouflage + Changement en dragon
Lieu de vie: Banlieue de Volantis
[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 9:25

Il semblait suivre un peu ce que j'étais en train de lui dire donc ça serait pas trop dur pour la suite...

" Je n'ai jamais perdu le mien donc je ne sais pas ce que ça fait mais ... "

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 9:29

" Attends, attends... Les dragons peuvent perdre leur talisman ?... "

J'étais intrigué par tout ça.

" Mais qu'est ce qu'il se passe si un dragon perd son talisman ?... "
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan LloydDarkhan LloydMessages : 297
Date d'inscription : 21/01/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 20 ans en apparence
Pouvoir: Camouflage + Changement en dragon
Lieu de vie: Banlieue de Volantis
[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 9:37

" En général on monte nos talismans en colliers, comme le mien, mais c'est pas toujours le cas et même, un collier ça peut se perdre... "

Qu'est-ce qu'il se passe si on perd notre talisman hein...

" S'il est récupéré par un alchimiste, celui-ci pourra nous faire faire ce qu'il veut. Quand on le perd, on a plus qu'à prier pour qu'il ne soit jamais récupéré. "
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 9:42

Je comprenais mieux maintenant. L'attaque d'il y a 15 ans... C'était un coup monté des alchimistes.

" Du coup, il y a 15 ans, c'était à cause de ça ?... Combien ont perdu leur talisman, ou se sont fait contrôler ? "
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan LloydDarkhan LloydMessages : 297
Date d'inscription : 21/01/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 20 ans en apparence
Pouvoir: Camouflage + Changement en dragon
Lieu de vie: Banlieue de Volantis
[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 9:46

" On ne sait pas réellement. Mais tout ce que je sais c'est que ni moi ni Zuko n'avons perdu le notre. Par contre c'est moins sûr pour notre frère. "

Je ne sais pas où ils l'ont envoyé il y a quinze ans. Tout ce que je sais c'est qu'actuellement, c'est la petite amie du dirigeant Heliordien qui possède son talisman. Et je suis inquiet pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 9:55

" Quoi c'est moins sûr pour votre frère ?... Il a perdu le sien ? "

J'étais sur le point de découvrir la vérité... 15 ans après... Ça faisait un choc... Je ne sais pas si papi le savait et n'a jamais voulu me dire... C'est trop tard pour le lui demander maintenant puisqu'il s'est éteint il y a quelques jours... Je revoyais les images qu'il me restait en tête... Et dire que toute cette violence, était préméditée... "

" Quand on contrôle un talisman, est-ce qu'on contrôle également la volonté et les pensées du dragon ? "
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan LloydDarkhan LloydMessages : 297
Date d'inscription : 21/01/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 20 ans en apparence
Pouvoir: Camouflage + Changement en dragon
Lieu de vie: Banlieue de Volantis
[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 10:56

" Oui, Drake n'a plus le sien... "

J'ai croisé les bras sur mon torse, il n'arrêtait pas de poser des questions, et c'est plutôt normal.

" On peut contrôler les faits et gestes d'un dragon, mais il reste libre de penser par lui-même. Quand on se fait controler, à ce que j'ai entendu, on peut penser, tout le long, on sait ce qui nous arrive mais on ne peut rien y faire. "
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 0:26

" Ça fait longtemps qu'il l'a perdu ? "

Je devais être soûlant avec mes questions, mais je voulais en savoir plus.

" C'est la pire des tortures possibles que de contrôler les faits et gestes de quelqu'un et de le laisser penser par lui-même... "
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan LloydDarkhan LloydMessages : 297
Date d'inscription : 21/01/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 20 ans en apparence
Pouvoir: Camouflage + Changement en dragon
Lieu de vie: Banlieue de Volantis
[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 21:14

" Hum... Je n'en sais trop rien. "

Drake parle très peu de lui, il a dû vivre une expérience traumatisante par le passé...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 21:23

" Je tenais à vous remercier pour le temps que vous m'm'accordez pour m'apporter ces précisions sur votre race. "
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan LloydDarkhan LloydMessages : 297
Date d'inscription : 21/01/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 20 ans en apparence
Pouvoir: Camouflage + Changement en dragon
Lieu de vie: Banlieue de Volantis
[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 9:16

" Ce n'est rien, c'est normal, vous pouvez me poser les questions que vous voulez... "

J'ai croisé les bras sur mon torse.

" Tant que vous ne criez pas tout ça sur tous les toits. "
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 9:40

" Non, je ne dirai rien. "

Un client arrivait

" Désolé, un client est la, faut que j'y retourne ! "
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan LloydDarkhan LloydMessages : 297
Date d'inscription : 21/01/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 20 ans en apparence
Pouvoir: Camouflage + Changement en dragon
Lieu de vie: Banlieue de Volantis
[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 13:20

Un client est entré dans la forge. J'ai vu Zagis se lever pour l'accueillir, j'ai décidé qu'il était temps pour moi de partir, j'avais lui avais déjà assez pris de son temps, j'allais maintenant le laisser réfléchir sur ce que je venais de lui dire, en espérant qu'il fasse bon usage de ces informations et qu'il pourra aussi combattre sa propre soif de vengeance. Je me suis levé à mon tour et j'ai adressé un signe à Zagis.

" A une prochaine fois, alors ! "

Je suis sorti...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 8:34

Je l'ai vu partir

" à une prochaine fois ! "

Ce qu'il m'avait dit j'allais y réfléchir longuement. Notre monde est en fait un énorme complot, mais peu le savent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]   [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Terminé] La Boulemagik contre... LEPOISSON ! [PV. Zagis]
» [Terminé}] Le cerf ça se mange u_u [ PV Zagis Odarion]
» [Terminé] C'est tout ce que je demande !
» R comme Rackette ! (Pv. Zagis)
» Pourquoi la vie ? [PV. Stanislas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Forêt Noire
-