Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [RP + ou - contexte] Mes condoléances~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anko KarlheinzAnko KarlheinzMessages : 134
Date d'inscription : 02/11/2014
Âge : 28
Localisation : .: Derrière toi :.

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Contrôle de la chaleur et de la pression
Lieu de vie: Centre
[RP + ou - contexte] Mes condoléances~  Vide
MessageSujet: [RP + ou - contexte] Mes condoléances~    [RP + ou - contexte] Mes condoléances~  EmptyMer 28 Jan - 22:20


 
[RP + ou - contexte] Mes condoléances~  Tumblr_msr4b4ujSe1sh547so1_500

Mes condoléances
 
Ou, l'enterrement d'Hethan Freud, ex-dirigeant d'Heliord
 

Suite à ce RP : , un RP plus ou moins contexte est organisé !

Chers membres. Comme vous le saviez peut-être déjà, ou peut-être pas, Hethan Freud, l'ex-dirigeant d'Heliord a été porté disparu il y a quelques jours. Au vu des preuves retrouvées, il y a de grandes chances qu'on ne le retrouve jamais vivant. C'est pour cela que sera organisé une cérémonie publique en sa mémoire. Tout le monde peut s'y rendre, n'importe qui. Personnes l'ayant connu plus ou moins personnellement ou même ceux qui ne l'ont jamais rencontré, peu importe. Ce RP est juste ici pour apporter un peu au contexte du forum, vous pouvez y faire ce que vous voulez (bon, on évite de faire des cochonneries dans les coin, mais voilà). Sur ce, je vais vous laissez. Requiescat In Pace, Hethan~
 



 
Revenir en haut Aller en bas
Anko KarlheinzAnko KarlheinzMessages : 134
Date d'inscription : 02/11/2014
Âge : 28
Localisation : .: Derrière toi :.

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Contrôle de la chaleur et de la pression
Lieu de vie: Centre
[RP + ou - contexte] Mes condoléances~  Vide
MessageSujet: Re: [RP + ou - contexte] Mes condoléances~    [RP + ou - contexte] Mes condoléances~  EmptyMer 28 Jan - 22:33

La nouvelle s'était rapidement répandue. Hethan Freud était porté disparu. Des recherches on été organisées quelques jours, mais tout ce qu'on a trouvé et surtout la quantité de sang dans le salon du manoir indiquait qu'il était sûrement mort, même si on retrouvait son cadavre. Une enquête a été menée, j'ai vite été innocenté pour ma part. On retrouverait peut-être jamais l'assassin de ce pauvre Freud. Quel dommage. Si jeune, sur le point de ce marier, tout ça. C'est vraiment du gâchis tout ça. En tout cas, aujourd'hui, une cérémonie en son honneur était organisée. Hayden allait s'occuper du principal après tout c'est lui le chef de l'Eglise, moi je me contenterait de prononcer un petit discours tout ce qu'il y a de plus simple. Un truc bien faux cul auquel je suis habitué. L'information avait circulé dans les journaux, un peu partout, tout le pays était au courant de ce qu'il se passait aujourd'hui et il y avait déjà pas mal de gens assis devant l'estrade. La même estrade que quand j'ai accédé au pouvoir. Il y avait des photos d'Hethan, pas mal de bouquets apportés par des personnes lambda, tout était prêt pour une cérémonie en mode faux cul comme je les aime. La cloche de l'Eglise a sonné, Hayden a dit quelques mots et il a demandé si quelqu'un souhaitait parler en la mémoire d'Hethan avait qu'il ne prononce tout son blabla religieux qui ne m'intéresse guère. Je me suis levé en premier, j'avais envie de le faire. Je suis monté et je suis allé au micro. J'avais un air attristé, je m'étais entrainé, j'étais super crédible comme ça, on aurait vraiment cru que j'étais dévasté par ce qu'il venait de se passer.

" Chers habitants d'Heliord et des banlieues. Ces derniers jours ont été des jours sombres pour le pays. En effet, nous avons perdu un membre de la famille Freud, un ancien dirigeant qui malgré son jeune âge lors de sa montée au pouvoir a su gérer le pays alors que nous sortions de l'attaque des dragons et de l'Exode des autres pays vers le notre. Même s'il s'est ensuite retiré de son poste, il a toujours gardé une certaine influence sur le gouvernement. C'était un grand homme, même si j'aurais aimé le connaître mieux. En effet, les récents événements ne m'auront pas permis de rattraper toutes les années où je me suis retrouvé éloigné de mon frère biologique et je le regrette profondément maintenant. Mais il aurait été un frère exemplaire si on avait pu passer du temps ensemble, j'en suis certain. Je sais qu'il laissera un vide parmi les personnes qu'il connaissait et chérissait, d'autant plus qu'il prévoyait de se marier prochainement. Aujourd'hui, habitants d'Heliord et des banlieues, je vous invite à vous recueillir en sa mémoire, qui que vous soyez, pour qu'il ne soit pas oublié. "

C'était juste trop drôle. Trop crédible. Trop bien. Je jouais la comédie parfaitement, je m'étais entrainé. Je suis descendu de l'estrade mais je suis resté à côté, je faisais mine d'observer le sol, comme si je me retenais de pleurer, mais en fait, j'observais la réaction des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Stern DoyStern DoyMessages : 208
Date d'inscription : 27/12/2014
Âge : 36

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Manipulation de la glace
Lieu de vie: Centre
[RP + ou - contexte] Mes condoléances~  Vide
MessageSujet: Re: [RP + ou - contexte] Mes condoléances~    [RP + ou - contexte] Mes condoléances~  EmptyJeu 29 Jan - 13:18

J'avais rencontré Hethan il n'y a pas si longtemps que ça, c'était un bon ptit gars même si j'ai pu lui parler qu'une fois. Je me demande ce qui à bien pu arriver... j'ai regarder autour de moi, plein de gens que je connaissais pas, des gens qui étaient là surement pour le fait qu'il dirigeait à l'époque, aucune expression trahissant leur visage. Je tenais Taylor par la main, j'avais voulu la faire venir tout de même, et dire que finalement il viendra jamais manger chez nous.. On à écouter le discours du nouveau dirigeant et celle du religieux personnellement moi et la religion ça fais deux mais par respect, j'ai rien dit. J'ai suivis le pas de certains qui mettait une rose sur son chevet. Après avoir déposer une rose aussi, j'ai regarder le fameux Anko qui regardait ses chaussures... je sais pas pourquoi mais ce mec me dit rien de bon... mais après tout, je m'en tape du reste. J'ai repris la main de Taylor et on est restés à l'écart pour laisser les autres faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph D'EthérionSylph D'EthérionMessages : 84
Date d'inscription : 30/10/2014
Âge : 32

~Informations~
Âge fictif: 17 ans
Pouvoir: Lumière
Lieu de vie: A voir
[RP + ou - contexte] Mes condoléances~  Vide
MessageSujet: Re: [RP + ou - contexte] Mes condoléances~    [RP + ou - contexte] Mes condoléances~  EmptyVen 30 Jan - 1:04

J'étais venu à l'église, accompagné d'Ilian. Nous avions pris le parti de nous fondre dans la masse, dans les rangs du milieu de l'Eglise. Mon oncle, en tant que membre de la haute caste dirigeante, avait tenu à respecter ses devoirs et était venu aux côté du nouveau dirigeant, Anko.  Le batîment était fabuleux. Les ornementations dorées, les somptueux tableaux, les chaises et leur coussins brodés. Tout était flambant neuf et rendait l'endroit majestueux.

Lorsque la cérémonie commença, je me tus, comme tout le monde, et j'écoutais les différents protagonistes parler. Quand ce fut le tour d'Anko, l'incertitude m'envahit avec une vitesse incroyable. Il ne me fallut pas plus de 5 secondes pour douter. Douter de lui. Douter de mon Oncle. Douter de moi. Plus rien ne me semblait certain. Je devais faire un choix, entre croire le meilleur et risquer d'être faible, ou croire le pire, et rentrer dans la sphère politique. Il y a encore quelques temps, je n'aurais pas hésité sur la réponse. Mais beaucoup de choses avaient eu lieu dans ma vie depuis.

Je ressassais sans cette cette discussion avec Ilian et mon oncle, qui me reparlait depuis quelques temps.



FLASH BACK

La table de la salle à manger était dressée pour trois personnes ce soir, ce qui aurait été assez inhabituel il y a encore un mois. Mais depuis deux semaines, mon oncle a décidé qu'il était temps qu'il s'occupe de ma formation personnelle aux devoirs qui m'attendaient. Nous avions donc repris contact, peu à peu, au travers de différents cours. C'était désormais mon Oncle qui me dispensait les cours d'histoire et de géo-politique. Et nous dinions ensemble 3 fois pas semaines. Ce soir-là, Ilian était convié.


J'attendais debout, à côté de ma chaise, placé à droite de la place de mon Oncle, naturellement en bout de table. Ilian se tenait en face de moi, à gauche donc, de cette chaise vide qui attendait son propriétaire. Et c'est alors qu'il fit son apparition. Il entra sans un mot, nous salua d'un hochement de tête, puis s'assit. Nous nous assîmes à notre tour, d'abord Ilian, puis moi-même. Mon oncle souleva la petite clochette en argent posée sur la table, et en attendant que l'entrée soit servie, il entâmat la conversation :

"
- Avez-vous entendu la nouvelle, Sylph ? "

N'étant pas certain de ce dont il voulait parler, mais aussi afin d'entretenir la conversation comme il se devait, je fis mine de ne pas savoir, et pris un ton aussi possiblement surpris que curieux :

"
- Non. Dites-moi donc, mon oncle. "
"
- Hethan Freud est officiellement porté disparu, voire considéré comme mort. La quantité de sang dans le salon de leur manoir permet quasiment de l'assurer. La nouvelle sera bientôt diffusée, et une cérémonie aura lieu. Quel dommage, un si joli salon. "

La froideur avec laquelle mon oncle avait dit ça me glaçait le sang. Il n'était certes pas un mage, mais je me demandais parfois s'il n'était qu'un simple humain. Et pourtant, une seule chose me traversait l'esprit. Ce pauvre Anko. Je dois admettre que si je n'ai jamais vraiment accroché au personnage, j'avais un élan de compassion. Perdre un frère à peine retrouvé, je trouvais vraiment cela injustifiable. Pour personne.

"
- Quelle affreuse nouvelle. Ce pauvre Anko qui venait de retrouver sa famille. Et voilà que son frère meurt assassiné. "

Et là, ce fut le moment le plus perturbant de ma vie qui eut lieu. Mon oncle eut un sursaut de rire. Je ne comprenais pas. Comment peut-on rire dans une situation pareille ? Avais-je dit quelque chose de travers ? Je tournais la tête vers Ilian, qui esquissait un sourire, lui aussi.

"
- Mon enfant, vous êtes bien naïf. N'avez-vous donc rien retenu des cours que je vous ai donnés ? "

Là, j'étais estomaqué. J'agitais la tête en me demandant bien à quoi il faisait référence. Je cherchais dans mes souvenirs, mais je ne comprenais rien.

"
- Il y a toutes les chances du monde pour qu'Anko lui-même ai commandité cet assassinat... "

Cette phrase provoqua en moi un élan d'émoi. Comment pouvait-on s'attaquer à sa propre famille ? Moi qui donnerait tout pour revoir mes parents, ma tante, mes grand-parents. Les mots m'échappèrent, et le ton, bien qu'inapproprié à un repas aussi formel, m'avait échappé :

"
- Impossible ! Quel monstre oserait commettre un acte aussi immonde ?! Et comment pouvez-vous oser lancer de telles accusations ? "

Mon oncle toussa. Et repris d'un ton sec :

"
- Assez. Prenez ceci comme une leçon. Et gardez en tête que ça n'est qu'une hypothèse, et non pas des accusations. Voyez-vous, Anko a tout à gagner là-dedans. Que pouvez-vous me dire sur la situation avant le meurtre ? Politiquement parlant, j'entends. "

Je réfléchissais. Qu'y avait-il de particulier dans cette situation qui méritait mon attention ? Qu'avais-je manqué ? Les idées s'enchainaient mais ne semblaient pas se relier entre elles, et mon oncle hochait de la tête sur certaines, se montrait hésitant sur d'autres.

"
- Nous avions... Un nouveau leader, donc une période de fragilité pour le pouvoir... Il était sorti fraichement de nulle part, ce qui empire la situation du point de vue de sa légitimité... Il a un frère, certes, mais qui n'est plus un danger car il ne peut plus reprendre le pouvoir ...Par ailleurs, son frère était en phase de mariage avec le dirigeant de Volantis... "

Voyant que je tournais autour du pot, mon oncle reprit la parole :

"
- Vous avez là toutes les clefs. Ce meurtre peut faire office d'acte d'autorité. Même s'il n'est jamais découvert, nous, les nobles, avons conscience de ce genre de jeu, de mise en garde politique. Nous sommes les premiers concernés par cette tragédie qui était pourtant prévisible. Pour un nouveau dirigeant, cela finit inmanquablement par arriver. Mais il ne faut jamais que cela arrive trop tôt. C'en devient trop suspect, et trop autoritaire. Tout est dans le timing. L'autorité est quelque chose de subtile à manier, voyez-vous. J'espère que vous faites-bien la différence entre avoir de l'autorité, et être autoritaire... "

Voyant mon air dubitatif, il s'interrompit pour voir si j'avais un question. Je décidais de reprendre mon calme, et lui demanda sur un ton plus serein :

"
- Admettons, mais alors pourquoi son frère, dont l'union aurait pu resserrer les liens et le contrôle qu'il avait sur Volantis ? Pourquoi pas un obstacle, plutôt qu'un allié ? Un étranger, plutôt qu'un proche ? Il avait bien d'autres possibilités pour envoyer son message et faire d'une pierre deux coup sans se tirer une balle dans le pied de la sorte."

"
- Précisément parce qu'Anko ne veut pas avoir à gérer d'alliance à niveau égal. Il veut assoir l'autorité du Centre sur les banlieues, ce qui est une bonne chose. En s'attaquant à un proche, il montre toute sa détermination, toutes ses ambitions et surtout, toute son autorité et le pouvoir dont il dispose. "

La domestique entra alors dans la pièce pour servir les entrées. Et la conversation dériva sur d'autres sujets, auxquels Ilian prenait part, tandis que j'étais laissé dans la perplexité. Je ne dis plus un mot du repas et décidai de tourner ce raisonnement sous tous les angles afin d'y trouver une faille. Je refusais que ce soit la vérité. Cela aurait fait d'Anko un personnage encore plus ignoble que je ne pouvais le penser. Et encore plus redoutable.



FIN DU FLASH BACK


La plus grande leçon de cette discussion portait cependant sur moi. Je n'étais pas prêt à assumer le rôle de mon oncle au sein des divers politiques de notre sociétés. Que cette théorie soit vraie ou fausse, elle prouvait simplement à quel point je n'étais encore qu'un enfant naif, et si peu méfiant. Je ne me posais pas encore assez de questions. Je ne lisais pas encore entre toutes les lignes. Et ça, c'était encore trop dangereux. Mais la graine avait fait son chemin en moi. Face au réalisme de la tristesse d'Anko, je me posais encore la question, même si mon coeur me hurlait de tout son être que c'était impossible, qu'Anko n'était rien d'autre qu'une victime dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Loon DoyLoon DoyMessages : 831
Date d'inscription : 06/11/2014
Âge : 33
Localisation : Ici et ailleurs

~Informations~
Âge fictif: 24
Pouvoir: Manipule la glace
Lieu de vie: Dans les bois
[RP + ou - contexte] Mes condoléances~  Vide
MessageSujet: Re: [RP + ou - contexte] Mes condoléances~    [RP + ou - contexte] Mes condoléances~  EmptyVen 30 Jan - 10:43

J'avais réussi à apprendre La mort d'Hethan il y'a quelques jours. ça m'a rendu triste, il avait été tuer ? Et bien sur plus je parcourais la ville plus j'entendais des choses bizarres sur sa mort. Je suis resté à l'écart de tout le monde pendant la cérémonie je pense pas que ma présence soit vraiment appréciée avec toutes ses personnes de haut rang, même si j'ai reconnu quelques têtes, je n'ai pas bouger d'un centimètre. Je me suis contenté d'observer les choses... Y'avait beaucoup de girouettes, des menteurs qui cachaient leurs émotions, le mec qui à pris la parole surement le nouveau dirigeant, jetais des regards assez discrets sur la foule en restant tête basse... il avait un comportement étrange, il était discret et il avait l'air vraiment triste mais bizarrement je le sentait pas tendu... comme si cette affaire le dérangeait pas plus que ça... après j'étais pas le mieux placé pour dire quelque chose, après tout j'ai rencontré Hethan une seule fois, il m'avait sauver, donc venir ici c'est une marque de respect que je me suis promis de tenir. J'ai attendu que tout le monde parte pour m'avancer et lui mettre une vulgaire fleur en baissant la tête.

- désolé j'ai pas mieux...

j'ai tourner les talons en souriant doucement et je suis partit.
Revenir en haut Aller en bas
Ban K. KalderBan K. KalderMessages : 167
Date d'inscription : 09/11/2014
Âge : 28
Localisation : .: Avec Ekoh :.

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Détraqueur de pouvoir
Lieu de vie: Centre
[RP + ou - contexte] Mes condoléances~  Vide
MessageSujet: Re: [RP + ou - contexte] Mes condoléances~    [RP + ou - contexte] Mes condoléances~  EmptyJeu 5 Fév - 21:48

J'ai connu Hethan à l'école primaire. Il était un fils de la famille Freud, alors tout le monde était vachement gentil avec lui, ou plutôt vachement faux-culs... Lui et moi on s'est vachement rapidement entendus. On a fait tellement de conneries ensembles, on nous appelait les « inséparables » en général parce qu'on était rarement l'un sans l'autre. Il était mon meilleur ami, je pouvais faire n'importe quelle connerie avec lui. Je ne pourrais pas vous dire le nombre de fois où on s'est fait punir lui et moi, mais on rigolait, on ne regrettait jamais rien. Qu'est-ce qu'on pouvait être cons parfois ! Je me souviens... Moi, j'étais en pensionnat, je n'avais pas le droit de sortir du collège comme je voulais, et avec Hethan, je m'amusais à m'enfuir devant la vieille surveillante aigrie. Du coup, elle allait gueuler et pendant ce temps-là, on rentrait par un trou dans un des murs et on allait tranquillement dans le bâtiment. Du coup, elle perdait toute crédibilité et elle bouillonnait de rage ! C'était de bons moments, les moments où Hethan et moi on pouvait faire les cons sans problèmes.

Les dragons ont attaqué les autres royaumes. On en a beaucoup entendu parler, mais les dirigeants indiquaient que jamais on ne se ferait prendre d'assaut. Je n'ai jamais compris comment ils pouvaient en être aussi surs. Hethan a arrêté de venir à l'école. J'ai appris un peu plus tard que ses parents avaient disparus. Comment il allait...? Et son petit frère ? Qu'est-ce qu'ils allaient devenir ? J'allais avoir la réponse assez rapidement. En effet, semaines seulement après, Hethan a été nommé au pouvoir, lors d'une cérémonie. Une cérémonie, comme celle à laquelle je me rendais aujourd'hui... Ce jour-là a signé la descente aux enfers d'Hethan. Je l'ai pas revu avant quelques années, lorsque je suis devenu chef de la police. Mais le Hethan que je connaissais avait disparu. Il n'avait plus la même lueur dans les yeux, il avait perdu la raison, ça se voyait. Et son petit frère en faisait les frais malheureusement. Ils étaient devenus une famille faussement heureuse mais malgré tout soudée... Je crois que si Hethan n'avait pas eu Sören et leur amie Aessa, il se serait sûrement tué.

Dernièrement, il avait trouvé l'amour. Quand il me l'a appris, j'ai été heureux pour lui. J'ai même eu l'impression de le revoir. Le jeune garçon que j'ai connu. Malheureusement son bonheur fut de courte durée. J'ai appris sa mort le 13 février. Mon ami a été assassiné la veille, c'est moi qu'on a appelé en premier pour aller sur les lieux du crime. Je suis sur que c'est Anko qui a demandé à ce qu'on m'appelle moi, il a jamais pu me saquer, depuis qu'il est au pouvoir. Heureusement pour moi, le corps avait disparu et je n'ai pas eu à supporter la vue de mon ami mort. J'ai été beaucoup affecté par ça et je crois qu'Ekoh m'a servi de mouchoir pendant presque une semaine. J'avais besoin de lui, j'avais besoin de soutien, je crois que j'avais jamais autant pleuré avant, même quand ma fiancée s'est cassée pour un autre. Hethan allait me manquer. Vraiment. Et c'est pour ça qu'aujourd'hui je me rendait à son enterrement. J'ai emmené Ekoh avec moi, je voulais qu'il prenne part à la cérémonie avec moi, je pourrais pas supporter son absence. Quand j'ai vu Anko, j'ai pas pu m'empêcher de me sentir mal, il y était forcément pour quelque chose. Et j'étais impuissant. Quelle horreur... Après son discours, je me suis levé et je suis allé sur l'estrade. Je devais moi aussi honorer sa mémoire... J'ai pris la parole.

« Hethan, c'était l'ami dont tout le monde pouvait rêver. C'était un gamin souriant, plein de vie et qui aimait par dessus tout faire des conneries. Mais aussi fort qu'il voulait paraître, c'était aussi un gars sensible. Il était fragile, mais il a toujours tout fait pour ne pas le montrer. Il voulait être un dirigeant exemplaire. Malheureusement, tous les événements qui ont marqué son ascension au pouvoir l'on beaucoup affecté et il n'a pas pu continuer comme il l'aurait voulu, sinon, il n'aurait pas supporté. Il a essayé de remonter la pente, il l'a fait de toutes ses forces et il avait enfin réussi. Il avait un frère aimant, peut-être qu'il n'était pas son frère biologique, mais il l'aimait de tout son cœur. Son amie Aessa a toujours été là pour lui. Et surtout, plus que tout, il a rencontré quelqu'un avec qui partager sa vie. Il a prouvé à tout le monde que les barrages entre Heliord et les autres cités ne sont que des illusions, qu'on peut les surpasser. C'était un homme admirable mais aussi le meilleur ami du monde pour moi. Je ne cesserai pas de penser à lui, il le mérite vraiment. »

Je m'étais mis à pleurer, en silence. J'ai déposé un bouquet de fleurs à côté de celles déposées par les autres personnes qui sont venues. Je suis revenu m'asseoir auprès d'Ekoh, je me tenais toujours droit, en uniforme officiel, je regardais en l'air, je repensais à lui. J'ai pris la main de mon aimé, je l'ai serrée fort, ça me faisait du bien de l'avoir avec moi. Hethan. J'espère qu'au moins, tout le monde se souviendra de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cain AshmoreAdminCain AshmoreMessages : 171
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 28
Localisation : Peu importe

~Informations~
Âge fictif: 17 ans, en apparence
Pouvoir: Insensibilité à la douleur physique
Lieu de vie: N'a pas de logement ~
[RP + ou - contexte] Mes condoléances~  Vide
MessageSujet: Re: [RP + ou - contexte] Mes condoléances~    [RP + ou - contexte] Mes condoléances~  EmptyLun 9 Fév - 9:22

Sören était mon meilleur ami. J'ai eu du mal à me dire que je ne le verrai plus beaucoup, suite à la montée au pouvoir d'Anko. Même vis-à-vis de mon travail, c'était plus utile avant, c'est chaud d'avoir des informations maintenant que l'autre abruti est au pouvoir enfin ça à la limite... Je pensais pas qu'il irait jusqu'à tuer Hethan. Je l'ai su très rapidement, j'ai des relations un peu partout alors... J'ai eu du mal à y croire. Comme tout le monde ça m'a fait un choc. J'appréciais beaucoup notre ex-dirigeant, j'avais eu l'occasion de le côtoyer plusieurs années, j'étais toujours en train de m'incruster chez eux au manoir Freud. Même si je savais que ce n'était pas toujours réellement le cas, les lieux respiraient toujours un certain bonheur. Hethan, Sören et Aessa étaient une « famille » unie, malgré tout ce qu'il pouvait leur arriver et les voir totalement séparés maintenant me fait mal. Je ne savais pas vraiment comment réagir. Je n'ai même pas pu aller voir mon ami encore, pour lui remonter le moral. Je sais juste ce qu'il est arrivé à Estheim, vu que j'ai eu le temps d'échanger quelques messages avec mon Conrad. Ces derniers temps il y a tellement de changements dans notre pays. L'attaque du dragon il y a quelques mois qui a détruit de bonnes parties des banlieues. A Volantis, la haine contre Heliord monte de plus en plus je crois. Pour ce qui est de Zamenhof, les rebelles s'attèlent à reconstruire ce qui a été démoli pour le moment. Ici à Heliord, les choses changent aussi. En mal. Anko fait tout pour asseoir son autorité sur les banlieues. De plus en plus de lois vont être votées dans le futur, ils vont être totalement dépouillés de tout ce qu'ils ont. En tant qu'informateur, je n'ai pas vraiment mon rôle à jouer dans tout ça. Je suis là pour vendre mes informations au plus offrant. Officiellement, je suis du côté de celui qui me paye le plus cher. Officieusement, j'aime de tout mon coeur Sugal et Conrad et je ne peux pas trahir leurs pays. Mais je reste un Héliordais, le meilleur ami de Sören et le frère d'Abel, l'oncle de Judas même. C'est un choix difficile. Et je ne peux prendre de parti pour personne, je ne peux favoriser un pays par rapport aux autres. J'aime notre monde, nos pays, leurs habitants. Malheureusement je n'aime pas la tournure que prennent les choses ces derniers temps. Je dois rester vigilant.

Je me suis rendu à la cérémonie pour l'enterrement d'Hethan en compagnie de mon frère jumeau. J'avais beaucoup de respect pour cet homme et aussi pour Sören, ça aurait été bafouer tout ça que de ne pas m'y rendre. Même si d'un côté, ça me dégoutait. Parce que je savais très bien toutes les magouilles qu'on pouvait trouver dans la sphère politique. C'était un coup d'Anko tout ça et le voir faire son faux-cul... Ça me donnait envie de le frapper. Pendant son discours, je bouillonnais de rage en fait, j'essayais juste de ne pas le montrer. J'ai serré le poignet d'Abel en me mordant la lèvre, j'avais envie de partir mais je pouvais pas. J'ai regardé tout autour, la réactions des gens, tout ça... Si seulement Hethan était toujours là, si seulement il n'était pas mort... Après tout, on a pas retrouvé son corps. Mais pourquoi me faire de faux espoirs comme ça hein. J'y crois quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor NeilTaylor NeilMessages : 348
Date d'inscription : 23/11/2014

~Informations~
Âge fictif: 23 ans
Pouvoir: Réparation
Lieu de vie: Sud (forêt)
[RP + ou - contexte] Mes condoléances~  Vide
MessageSujet: Re: [RP + ou - contexte] Mes condoléances~    [RP + ou - contexte] Mes condoléances~  EmptyJeu 19 Fév - 12:12

Stern m'avait amenée à cet enterrement. Apparemment , il avait déjà rencontré cet homme. Moi , je n'avais que vaguement entendu son nom , que ce soit de la bouche des gens ou de la télévision. Je me souvenais à peine de son visage , et pourtant , j'étais là. La plupart des gens étaient là juste parce qu'il dirigeait avant. Les autres devaient être ses proches , ses amis , sa famille. Leur tristesse et leur douleur était dans l'air , presque palpable , et je la ressentais. J'ai posé une fleur sur sa tombe et Stern et moi nous nous sommes mis à l'écart. J'ai baissé la tête et je n'ai rien dis.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad H.ClayConrad H.ClayMessages : 150
Date d'inscription : 28/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 22 ans
Pouvoir: Passe au travers de toute matière.
Lieu de vie:
[RP + ou - contexte] Mes condoléances~  Vide
MessageSujet: Re: [RP + ou - contexte] Mes condoléances~    [RP + ou - contexte] Mes condoléances~  EmptyMer 11 Mar - 16:56


 
[RP + ou - contexte] Mes condoléances~  Large

Hommage
 
Je me devais de venir...
 


Ce n'est ni en tant que chasseur de Dragons, ni en tant qu'ami ou famille que je suis venu. C'est pour Damon, pour Volantis. Le pauvre a perdu le goût de la vie, et pourtant il garde espoir.. Un espoir de fou. Seulement, il ne tiendra pas longtemps et est actuellement incapable de rien, alors c'est moi qui ais reprit les rennes de la banlieue Sud le temps qu'il s'en remette.. Si seulement il en avait la force..
J'ai regardé un bon moment les gens présents à la cérémonie, je les ai détaillé.. Peu d'entre eux venaient des banlieues, et pourtant certains avaient fait l'effort de se présenter.
Hayden à prononcé un petit discours, suivi d'Anko. Quand je le voyais, que j'entendais sa voix, ma mâchoire grinçait, mes poings se serraient. Quel enfoiré. Il joue bien la comédie.
Etant très proche de Damon, je savais très bien qu'Anko ne pouvait encadrer son frère. Au vu de son comportement, des lieux aussi.. Je reste persuadé qu'il y est pour quelque chose dans la mort d'Hethan Freud. Après tout, quoi de mieux pour lui que de se débarrasser de ceux qui pourraient lui faire obstacle et qui pourrait aider la banlieue Sud à prospérer?
J'ai ensuite regardé Ban, le chef de la police. Etant chasseur de dragon, il est arrivé que nous coopérions avec lui.. Alors je le connaissais de vue. Je croyais déjà beaucoup plus à son discours, à sa tristesse.
Puisque je représentais Volantis en ce jour funeste, je me devais de monter sur l'estrade, ce que je fis après M Kalder.
En arrivant devant le micro, j'ai détaillé de nouveau les mines affligées, les  larmes sur les visages, les gens en général. J'ai secoué la tête, un mouvement presque imperceptible tout en l'abaissant.
J'ai posé ma main sur le micro en relevant la tête. Aujourd'hui, pas de blague, pas de rire. Rien.

- Je suis Conrad Clay, dirigeant provisoire de Volantis. Habitants d'Heliord, de Zamenhof et de Volantis je vous salue. N'ayant pu se présenter devant vous, je parlerais aujourd'hui à la place de Damon Estheim, le fiancé du défunt Hethan Freud.
Je ne connaissais pas M Freud aussi bien que je l'aurais souhaité, mais je sais qu'il était devenu un homme de bien. Comme le disais M.Kalder, il a su montrer à tous que les échanges entres cités étaient  possible, que l'amour pouvait renverser les barrières, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. (Massacre Anko du regard) Il a redonné le sourire à de nombreuses personnes et fait leur bonheur. Sa mémoire doit être honorée, et le serra dans la banlieue Sud, soyez-en sur.
Cependant, J'ose espérer que le coupable de cet affreux crime sera démasqué au plus vite, et que la police mènera l'enquête de la façon la plus rigoureuse possible. (je sous entendais  malgré moi le fait que je pensais qu'une certaine personne haute placée était coupable et qu'elle pouvait payer tout ce qu'il lui fallait pour être innocentée..) Malgré tout, certains diront que j'ai perdu la tête, mais je garde espoir, tout comme son fiancé. Hethan était un homme fort. Un homme de bien, de confiance, un ami pour certain, un frère pour d'autres ( je pensais bien évidement à Soren ) et aussi un futur époux.
Il ne méritait pas ce qui lui est arrivé. En fait, je pense qu'aucun homme ne mérite de subir ce qu'il a du subir. Et pourtant.. Nous vivons dans un monde dangereux, il faut sans cesse regarder ou l'on pose les pieds, et assurer ses arrières, car parfois, même ses amis ou sa famille ( Oh flûte, une autre allusion..) peut nous faire du mal. La haine n'est pas la solution. Je ferais tout pour empêcher M.Esteim de sombrer suite à cet accident. Je l'empêcherais de perdre la raison, de sombrer dans cette haine que peut générer la  tristesse. Ce n'est pas une solution. Je vous demande aujourd'hui, qu'importe d'où vous puissiez venir de garder la tête haute. C'est ce que mérite Hethan Freud et je suis certain que c'est ce qu'il souhaiterait. Il n'apprécierait pas qu'on se morfonde, qu'on soit triste et qu'on en cesse de vivre. Il faut continuer, aller de l'avant. Marcher dans ses pas, voila la chose à faire.
En sa mémoire.. Gardez l'espoir d'un futur meilleur. C'est ce qu'il souhaitait et ce à quoi il aspirait. Hethan Freud était un grand homme.



Je n'ai regardé personne et je suis descendu de l'estrade aussitôt. La partie des visages à l'expression neutre me glaçait le sang. Je me demandais ce qu'ils faisaient tous là, ceux qui avaient l'air de s'en foutre royalement. ( c'est le cas de le dire...~)


 



 
Revenir en haut Aller en bas
Haziel WatcherHaziel WatcherMessages : 956
Date d'inscription : 18/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 20
Pouvoir: Visions
Lieu de vie: Ouest
[RP + ou - contexte] Mes condoléances~  Vide
MessageSujet: Re: [RP + ou - contexte] Mes condoléances~    [RP + ou - contexte] Mes condoléances~  EmptyMer 11 Mar - 17:52

IL y a bien longtemps que je n'ai plus vu Damon.. Mais je savais sa nouvelle situation et j'étais contente pour lui. Il le mérité lui qui faisait tant pour sa banlieu et ses habitants. Les derniers événements de ma vie on fait que j'ai coupé les plomb avec tout le monde..
Il y a quelques jours, j'ai appris la mort du fiancé de Damon.. Ca m'a fait un choc..Vraiment..
Cet homme était ce qu'il était arrivé de mieux à Damon et tous les deux étaient heureux de ce que j'ai entendu.. Et Dieu sait que je connais la douleur de perdre quelqu'un qui nous est chère... Alors je n'ai pas réfléchis et j'ai demandé l'autorisation de sortir pour aller à l'enterrement de son fiancé; Hetan Freud.. J'ai chercher Damon dans toute cette foule mais je ne l'ai pas vu.. Puis en écoutant le discours de ce Conrad, j'ai compris qu'il ne viendra pas.. Qu'il a tout perdu et que je ne le verrais peut-être plus.. Et c'est horrible.. J'aurais aimé le serrer dans les bras et lui dire que même si j'ai "disparue", j'étais toujours là pour lui...Je ne connaissais pas personnellement Hehtan Freud mais je savais ce qu'il était avant et je savais que si Damon l'aimé, c'est qu'il n'était pas si horrible que ce qu'on a pu dire... J'ai déposé le bouquet que j'avais acheté et en tant qu'ange j'ai murmuré cette phrase si horrible et pourtant si vrai.

"-Que Dieu te garde et que ton âme repose en paix Hetan Freud.. "

Je me suis reculé laissant d'autre personnes laisser des fleurs et autres.
J'essayer d'écouter le discours mais je n'arrivais pas à me concentrer.. Tous ce monde, toutes cette émotion, tous ces regards différents..A la fois accusateur, dévasté, triste, inquiet...
Si Damon était là, je me serais forcé à rester mais il n'était pas là et je ne me sentais plus très bien..
Et puis les discours me donnent encore plus envie de pleurer.. Je me suis détaché de la foule et suis rentré à l'hôpital.. J'aurais vraiment aimé prendre Damon dans mes bras.. Il l'a fait assez de fois pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ekoh FalkenbackEkoh FalkenbackMessages : 191
Date d'inscription : 09/11/2014

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Ecriture (JSPCD)
Lieu de vie: Centre (Chez Ban)
[RP + ou - contexte] Mes condoléances~  Vide
MessageSujet: Re: [RP + ou - contexte] Mes condoléances~    [RP + ou - contexte] Mes condoléances~  EmptyJeu 12 Mar - 19:38

Faisant partie de la haute sphère maintenant, je me devais de faire acte de présence à l'enterrement d'Hethan Freud, l'ancien dirigeant.
Plus encore, j'étais aussi venu pour servir de mouchoir à Ban. De ce que j'avais pu comprendre, Hethan avait été un de ses amis d'enfance.. Il l'a confirmé en passant sur la scène pour son discours. Touchant, je dois l'avouer. Qu'est ce que  je raconte.. Ban ne peux pas être touchant.. Je divague.
Bref. Moi j'étais assis sur l'une des chaises et je gardais une place pour son retour. C'était quand même étrange de voir Anko suivi de Ban... Puisqu'ils ne peuvent pas se supporter.
Quand Ban est revenu, il a prit ma main et l'a serré très fort.
Je l'ai regardé, je ne l'avais jamais vu dans cet état.. Ban..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé[RP + ou - contexte] Mes condoléances~  Vide
MessageSujet: Re: [RP + ou - contexte] Mes condoléances~    [RP + ou - contexte] Mes condoléances~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP + ou - contexte] Mes condoléances~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Le Contexte ~
» Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Centre ville :: Eglise
-