Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drake LloydDrake LloydMessages : 315
Date d'inscription : 03/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 20 ans
Pouvoir: S'adapter à l'espace et en contrôler l’élément principale
Lieu de vie: Partout~
Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  Vide
MessageSujet: Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]    Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  EmptySam 8 Nov - 23:27



Rp contexte :

Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi.





♦ Participants : Silver et Narcisse; Drake et Damon ; Sören et Anko (+Hethan ♥); Lumaria ; Yukiteru et Morgane ; Syph ; Hayden et Aessa.


♦ Ordre de passage : Silver - Soren - Narcisse - Drake - Lumaria - Sylph‏ - Morgane - Hayden - Anko - Yukiteru - Aessa - Hethan‏‏‏ - Damon.


♦  Consigne : 10 lignes maximum par post. Premier post : 15 lignes maximum.
Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  Dragon

Bon rp à tous! N'oubliez pas de suivre ceux (celles..) qui savent ou le rp doit mener !


Dernière édition par Drake Lloyd le Dim 9 Nov - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver AshtonSilver AshtonMessages : 40
Date d'inscription : 20/10/2014

~Informations~
Âge fictif: 29 ans
Pouvoir: Se transforme en puma
Lieu de vie: Centre
Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  Vide
MessageSujet: Re: Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]    Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  EmptySam 8 Nov - 23:30

J’ai levé la tête vers le ciel. Gris orageux en ce fabuleux début d’après-midi. J’ai fini rapidement d’installer les chaises, en face d’une grande estrade. Les choses doivent être faites en grand, sinon je ne m’appellerais pas Silver ! J’ai réglé le micro plus bas que moi, pour Anko, quand il arrivera avec les autres. Tout devrait se passer comme prévu. J’ai tous les papiers qu’il faut, et l’évènement adéquat pour rassembler une grande masse de personnes. Peu importe les dégâts, aujourd’hui est un jour où tout va changer.
Revenir en haut Aller en bas
Sören FreudSören FreudMessages : 206
Date d'inscription : 04/06/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Contrôle des ombres
Lieu de vie: Centre
Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  Vide
MessageSujet: Re: Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]    Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  EmptySam 8 Nov - 23:39

J'ai passé la matinée dans les papiers, quelque chose de bien chiant. Quand je suis sorti, j'ai vu qu'il menaçait de pleuvoir à tout moment vu comment il faisait sombre alors j'ai un peu pressé le pas pour rentrer chez moi. Je suis passé par la place publique pour aller plus vite mais quand je suis arrivé, j'ai vu Ashton qui préparait quelque chose. Il y avait des chaises, une estrade, tout ce genre de trucs... Je me suis pas approché, je suis resté immobile à regarder dans sa direction. Il y a quelques jours, je suis allé le voir pour lui annoncer quelques mesures que j'avais prises pour limiter un peu l'indépendance des Hauts-Juges et on s'est un peu pris la tête là-dessus... Qu'est-ce qu'il pouvait bien préparer, est-ce que ça avait un rapport avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse O'ConnelliNarcisse O'ConnelliMessages : 49
Date d'inscription : 05/11/2014

~Informations~
Âge fictif: 20 ans
Pouvoir: Contrôle certains dragons
Lieu de vie: Centre
Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  Vide
MessageSujet: Re: Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]    Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  EmptySam 8 Nov - 23:53

J’étais sur le côté de l’estrade. Ce pourri de Silver m’avait attaché les mains dans le dos. Il sifflotait, depuis tout à l’heure. Quand le blond, Sören Freud, est arrivé, il lui a fait un grand sourire.

- Prends place avant que tous les sièges soient pris, et profite bien du spectacle !

Et le spectacle … J’étais chargé de faire venir les invités. Il m’avait laissé mon nouveau talisman dans la main. Celui que je portais le plus souvent, et pourtant que je n’avais jamais utilisé.
J’ai fait ce que Silver me disait, je n’avais pas le choix. J’ai ordonné au dragon du talisman de faire le plus de bruit possible et d’effrayer au maximum les gens, pour les regrouper ici.
Revenir en haut Aller en bas
Drake LloydDrake LloydMessages : 315
Date d'inscription : 03/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 20 ans
Pouvoir: S'adapter à l'espace et en contrôler l’élément principale
Lieu de vie: Partout~
Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  Vide
MessageSujet: Re: Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]    Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  EmptySam 8 Nov - 23:57

J'étais dans la forêt près du Sud quand j'ai senti une étrange sensation. Une sensation que je connaissais, mais que j'avais oublié. J'ai lâché la pomme que j'avais dans la main, involontairement. J'ai titubé, ma tête tournait affreusement. Impossible de penser par moi même. Je me suis transformé, j'avais cette envie de sang, de meurtre. Je n'avais plus aucun contrôle.. J'ai couru pour prendre mon élan et j'ai sauté du haut de la montagne. J'ai plané au dessus du Sud que je brûlais à mon passage. Je me suis posé à l'ouest ou j'ai détruit quelques habitations, puis je me suis rendu au centre. Je sentais qu'on m'y appelait. Je me suis nourri de quelques centristes qui traînaient devant moi. Les grandes voies étaient juste assez grandes pour me laisser passer. Puis, avec un peu de sang froid, je me suis lancé dans la maîtrise de l'air, et j'ai décollé. Chose que je n'avais pas pu faire depuis tellement d'années.. Je volais au dessus du centre, rassemblant les gens sur la place publique. Je me suis ensuite posé sur cette même place, regardant Narcisse.
Revenir en haut Aller en bas
Lumaria Von DerichteLumaria Von DerichteMessages : 92
Date d'inscription : 06/11/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 23
Pouvoir: Invocation de fleurs
Lieu de vie: Le campanule; Manoir du centre
Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  Vide
MessageSujet: Re: Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]    Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  EmptyDim 9 Nov - 0:02

On nous a demandé d'évacuer la banque ! Je ne sais pas encore ce qui se passe mais j'entends déjà les cris des gens au dehors... Ça donne pas envie d'y aller ... Mais j'ai pas le choix alors, je sors et là !
PAF juste la sur la place je vois des estrades, il y a aussi Silver le fameux haut juge dont les gens disent tant de mal, ainsi qu'une femme, attachée a une chaise. Elle a l'air désespérée..
J'avance ... J'entends beaucoup de bruit, je reconnais ce bruit c'est celui .. d'un dragon ! Oui c'est un dragon qui vole au dessus de la grande place ! Qu'est-ce que ça veut dire ce manège avec l'estrade ... est-ce fait exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledrop.kazeo.com/
Sylph D'EthérionSylph D'EthérionMessages : 84
Date d'inscription : 30/10/2014
Âge : 32

~Informations~
Âge fictif: 17 ans
Pouvoir: Lumière
Lieu de vie: A voir
Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  Vide
MessageSujet: Re: Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]    Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  EmptyDim 9 Nov - 0:38

Je suis en plein cours d'Histoire au moment où tout s'agite. Diane pénètre dans la bibliothèque en ouvrant grand la porte, l'air paniqué, et demande à Ilian de venir. Elle lui murmure quelques mots, et son expression se tend aussitôt. Il se dirige vers la fenetre, et ferme les rideaux. Après ça, il me demande de continuer mes exercices sans lui et de rentrer dans ma chambre sans poser de question. Le ton est strict, et je sens que quelque chose se passe. A peine Ilian et Diane sont-ils repartis que je me précipite vers le rideau pour voir ce qu'il se passe, et je ne suis pas déçu du spectacle. Un dragon survole la ville, et semble tourner en cercle dans les airs.

Ni une, ni deux, je me précipite vers la salle de bal et y ouvre l'accès aux souterrains du château. Je connai désormais le chemin par coeur, après toutes ces escapades nocturnes. En quelques instants, me voilà en plein centre ville, au milieu d'une foule grandissante et devant une estrade ou se tiennent quelques personnes que je ne reconnais pas au premier abord. Et le dragon se tient là, calmement, désormais posé. Les chuchottements méfiants parcourent la foule entière, mais je n'arrive pas à comprendre quoi que ce soit à ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane CooperMorgane CooperMessages : 312
Date d'inscription : 03/11/2014
Localisation : Centre

~Informations~
Âge fictif: 25 ans
Pouvoir: Clone
Lieu de vie: Centre
Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  Vide
MessageSujet: Re: Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]    Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  EmptyDim 9 Nov - 0:44

J'étais chez moi quand j'ai entendu des cris provenant de la place publique. Ca sentait le roussi mais j'y suis allée quand même , par curiosité.. Une fois arrivée j'ai observé les lieux. Une estrade , une fille attachée , le haut-juge et des tas de chaises.. Et par dessus tout , il y avait une odeur de sang dans l'air , que je connaissais bien. Puis je me suis figée en levant les yeux vers le ciel orageux. Un dragon , là , qui volait au dessus de moi , et qui est venu se poser sur la place en regardant la fille attachée.
Qu'est ce qu'il foutait là ce dragon ? Est-ce qu'ils l'avaient appelé exprès.. ?
J'avais un mauvais pressentiment sans trop savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden BennettHayden BennettMessages : 43
Date d'inscription : 08/11/2014

~Informations~
Âge fictif:
Pouvoir:
Lieu de vie:
Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  Vide
MessageSujet: Re: Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]    Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  EmptyDim 9 Nov - 0:52

Silver Ashton avait contacté Anko hier. Il était revenu en me racontant tout un tas de choses bien intéressante. Apparemment, Monsieur le haut juge lui aurait donné rendez vous aujourd'hui même sur la place publique. Et moi, en bon ami que je suis, je l'y ai accompagné.
On a pas mis trop de temps, j'habite pas très loin. Là, j'ai vu des personnes s'affolant puis, dans le ciel, un dragon. Mouai... J'm'en foutais un peu en fait. J'ai remarqué l'estrade et les chaises. Un complot... ? Mouhahaha ! J'adore les complots !
Au final je me suis assis tranquillement en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Anko KarlheinzAnko KarlheinzMessages : 134
Date d'inscription : 02/11/2014
Âge : 28
Localisation : .: Derrière toi :.

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Contrôle de la chaleur et de la pression
Lieu de vie: Centre
Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  Vide
MessageSujet: Re: Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]    Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  EmptyDim 9 Nov - 0:58

Silver Ashton m'a contacté récemment pour me parler. Je crois que c'était le plus beau jour de ma vie quand il m'a annoncé ce qu'il avait découvert. J'aurais enfin l'occasion de voir le Centre changer et même sûrement d'être acteur de ce changement. J'étais impatient, je suis arrivé sur la place publique avec Hayden parmi la foule affolée par un dragon. Au départ j'ai pas trop compris, je me suis assis sur une chaise devant l'estrade, sur un côté pour pouvoir me lever. Je souriais, j'avais hâte, j'attendais plus que ça, j'ai même croisé le regard du petit Freud en arrivant, j'ai eu envie de rire, d'aller lui parler mais chaque choses en son temps. Le dragon, c'est pas ce qui m'a gêné, ça semblait avoir été monté de toute pièces... Par contre quand j'ai levé les yeux je l'ai vue. Narcisse. Attachée. J'en croyais pas mes yeux. Qu'est-ce qu'elle fout là, c'est quoi cette histoire ?! J'ai regardé Silver avec un peu d'incompréhension dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiteru MochizukiYukiteru MochizukiMessages : 282
Date d'inscription : 18/10/2014

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Parle aux animaux
Lieu de vie: Centre
Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  Vide
MessageSujet: Re: Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]    Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  EmptyDim 9 Nov - 1:03

J'ai entendu du bruit sur la place publique alors j'y suis allé , histoire de voir. En fait je crois que j'aurai du rester chez moi..
Il y avait du monde , une estrade , des chaises où on pouvait s'assoir , un dragon , le haut-juge... Attends , QUOI ?! Un dragon ?! Je l'ai regardé , surpris. C'était la première fois que j'en voyais un.. Je me suis assis sur l'une des chaises et j'ai attendu , même si j'avais envie de rentrer je voulais savoir ce qu'il se passait ici..
Revenir en haut Aller en bas
Aessa ConnorAessa ConnorMessages : 272
Date d'inscription : 06/09/2014

~Informations~
Âge fictif: 26 ans
Pouvoir: Foudre
Lieu de vie: Centre
Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  Vide
MessageSujet: Re: Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]    Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  EmptyDim 9 Nov - 1:13

J'étais en pleine réunion administrative lorsqu'on vînt m'interrompre. On m'annonça que les banlieues avaient été pas mal sacagées, et qu'un dragon rodait dans le centre, au dessus de la place. Un dragon... ? Pourquoi ?! Je suis sortie en hâte pour aller constater les dégâts par moi même. J'ai pas compris arrivé là bas. Qui avait fait placer cette estrade et ses chaises... ? C'était complètement annormal ! Puis j'ai vu Ashton ou l'un des hommes les plus manipulateur du Centre.
Je me suis approchée pour voir tout ce chantier de plus près. Je n'y comprenais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hethan FreudHethan FreudMessages : 519
Date d'inscription : 27/08/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Marionnettiste
Lieu de vie: Centre
Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  Vide
MessageSujet: Re: Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]    Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  EmptyDim 9 Nov - 1:24

J'étais chez moi, avec Damon. Alors qu'on vaguait à nos occupations tous les deux, un truc nous a coupés net. On a entendu du bruit, des cris... Du coup on s'est tout les deux (stoppés, rhabillés) dépêchés de sortir du manoir. C'était un putain de bordel dehors. J'ai couru (mais en boitant un peu, mal au cul oblige...) vers la place publique, pas très loin de chez moi. Il y avait un rassemblement, un dragon volait au dessus de nous, j'étais vraiment pas rassuré, pourquoi est-ce qu'un dragon débarque comme ça, du jour au lendemain ?! J'ai regardé partout, j'ai vu Sören un peu plus loin, Aessa aussi était là, je suis allé vers eux rapidement et c'est là que j'ai vu Silver Asthon, sur une estrade. Il y avait une fille à ses côtés, elle était attachée. Je crois que quand je l'ai vue j'ai compris pourquoi un dragon avait débarqué aussi rapidement jusqu'ici et c'était pas vraiment un bon signe...


Dernière édition par Hethan Freud le Dim 9 Nov - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon EstheimDamon EstheimMessages : 472
Date d'inscription : 01/06/2014

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Banlieue Sud
Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  Vide
MessageSujet: Re: Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]    Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  EmptyDim 9 Nov - 1:33

J'avais donné les directives au Sud, et j'avais rejoins Hethan chez lui. Mon téléphone était en silencieux dans la poche de mon pantalon qui était un peu plus loin.. Je l'ai récupéré quand on s'est rhabillé à cause du bruit dehors. Je l'ai regardé, une dizaine d'appels manqués et beaucoup de sms... Merde.. On m'informait qu'un dragon avait brûlé une partie de la banlieue Sud. En lisant, je suivais Hethan qui s'empressait de sortir. Je me suis arrêté dans la rue, lui je l'ai vu rejoindre des personnes qu'il connaissait sur la place. J'ai regardé le dragon un long moment. Je l'avais déjà vu, lui.
J'ai secoué la tête pour penser à autre chose, et j'ai envoyé des morts aider les gens dans le besoin dans le sud. J'avais besoin d'informations, besoin de savoir ce qu'il se passait. J'ai rejoins Hethan en fixant le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Silver AshtonSilver AshtonMessages : 40
Date d'inscription : 20/10/2014

~Informations~
Âge fictif: 29 ans
Pouvoir: Se transforme en puma
Lieu de vie: Centre
Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  Vide
MessageSujet: Re: Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]    Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  EmptyDim 9 Nov - 1:40

Ça avait encore mieux marché que prévu … En voilà une belle journée. J’avais sur le visage mon beau sourire de publicitaire manipulateur.

- Comme vous le savez peut être, mes chers amis, je suis le Haut-Juge Silver Ashton. Et ça tombe bien que nous soyons tous ici, parce que j’ai une annonce assez importante à faire.

J’ai regardé la gourdasse que j’avais utilisé pour le dragon. Valait mieux qu’elle le fasse partir, j’en avais plus besoin. Anko allait sûrement râler à ce sujet, mais bon … Elle a rien de cassé, quoi. J’ai baissé la tête, prenant un faux air déçu.

- Voyez vous, j’ai trouvé quelques informations … Qui nous amènent à nous questionner sur la légitimité de notre dirigeant, Sören Freud. De nombreuses preuves irréfutables m’obligent à présent, et à mon grand regret, à accuser cet homme d’usurpation d’identité, de manipulation, d’abus de confiance et de terrorisme au sein du gouvernement du Centre. Quoi qu’il en soit, ne nous attardons pas sur le passé, et sur la peine que mérite un homme qui nous a toujours menti pour arriver à ses fins, je m'en occuperais personnellement. Maintenant, je voudrais vous présenter l’héritier légitime et biologique de la lignée des Freud, et à ce titre le légitime dirigeant du Centre !

J’ai fait signe à Anko. C’était maintenant qu’on allait voir ce que ce petit a dans le bide ~
Revenir en haut Aller en bas
Sören FreudSören FreudMessages : 206
Date d'inscription : 04/06/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Contrôle des ombres
Lieu de vie: Centre
Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  Vide
MessageSujet: Re: Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]    Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  EmptyDim 9 Nov - 1:47

J'étais un perdu dans la foule du coup, mais j'ai croisé Aessa. On a vite été rejoints par Hethan et Damon. Autour, tout le monde était effrayé, ça courait un peu partout mais petit à petit, tout le monde prenait une chaise en face de l'estrade. C'est alors qu'on a entendu Asthon parler. Au départ, j'y ai pas vraiment fait attention, j'étais vachement stressé par tout ce qu'il se passait et ça m'intéressait pas trop là sauf... Quand j'ai entendu mon nom. J'ai levé la tête, je l'ai regardé. J'ai écouté tout ce qui a suivi. J'ai pas percuté, j'ai pas compris où il voulait en venir. Je sentais quelques regards vers moi... Comment ça... "Héritier légitime et biologique de la lignée des Freud...?" Qu'est-ce qu'il raconte, qu'est-ce qu'il veut dire ? J'essayais de trouver des réponses mais je ne voyais pas ce que j'avais pu faire de tout ce qu'il a dit !


Dernière édition par Sören Freud le Dim 9 Nov - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse O'ConnelliNarcisse O'ConnelliMessages : 49
Date d'inscription : 05/11/2014

~Informations~
Âge fictif: 20 ans
Pouvoir: Contrôle certains dragons
Lieu de vie: Centre
Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  Vide
MessageSujet: Re: Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]    Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  EmptyDim 9 Nov - 1:52

J'ai pas tout écouté, dans ce qu'a dit le pourri au dessus. Mais je crois qu'il parlait d'Anko.
Moi, je regardais juste le dragon. Je lui hurlais de partir, de s'envoler loin, de se dépêcher. J'ai mis toute mon énergie là dedans, pour qu'il s'en aille et qu'il ne soit pas blessé, parce que les mouvements de foule, sur un dragon ... Peuvent vite partir en vrille. Je le suppliais de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Drake LloydDrake LloydMessages : 315
Date d'inscription : 03/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 20 ans
Pouvoir: S'adapter à l'espace et en contrôler l’élément principale
Lieu de vie: Partout~
Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  Vide
MessageSujet: Re: Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]    Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  EmptyDim 9 Nov - 2:01

J'ai regardé le truc blanc qui parlait dans un micro. Je le voyais un peu comme un biscuit apéro. Un type à touché une de mes écailles, je l'ai fait cuir sur place, et je l'ai gobé.
J'ai regardé de nouveau la fille qui portait mon talisman. Elle ne voulait pas que je reste. J'ai regardé tout le monde, il y avait des chasseurs de dragon qui arrivaient un peu plus loin. Effectivement, il ne fallait pas que je tarde ici. J'ai donné un coup de queue puissant (Oui il a une queue puissante. Je ne veux rien savoir. ) dans l'un d'eux et je me suis envolé après l'avoir broyé au sol. J'ai tourné autour de la place avant de partir plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lumaria Von DerichteLumaria Von DerichteMessages : 92
Date d'inscription : 06/11/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 23
Pouvoir: Invocation de fleurs
Lieu de vie: Le campanule; Manoir du centre
Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  Vide
MessageSujet: Re: Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]    Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  EmptyDim 9 Nov - 2:09

Pas possible ! En plus d'un dragon et de la fille attachée
Voila que Silver Ashton fait maintenant un discours ...
Oulah ! J'ai bien entendu ?! Il vient de dire que Sören Freud, le p'tit blond comme je le surnomme, est un usurpateur ?!
Et il aurait réussi à retrouver la trace du réel héritier, alors ça c'est fort, ça sent même le coup monté, mais bon ...
Le p'tit blond a l'air totalement chamboulé, il doit pas trop savoir ce qu'il se passe le pauvre ..
Bon au moins le dragon est parti, ça va m'éviter de finir cramé. Du coup, je m'assois sur une des chaises qui reste, un peu à l'écart des autres personnes, la suite promet d'être très amusante...
Enfin, sauf pour Sören ahahahah....
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledrop.kazeo.com/
Sylph D'EthérionSylph D'EthérionMessages : 84
Date d'inscription : 30/10/2014
Âge : 32

~Informations~
Âge fictif: 17 ans
Pouvoir: Lumière
Lieu de vie: A voir
Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  Vide
MessageSujet: Re: Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]    Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  EmptyDim 9 Nov - 10:11

L'ironie du sort est criante. Quelques minutes avant cette annonce, j'étais justement entrain d'étudier toutes les prises de pouvoir du centre. Et maintenat, voilà que j'assiste à un véritable coup d'état. C'était toujours un moment délicat, aussi bien pour les dirigeants que pour les habitants.

Un coup d'état, c'est un changement radical. C'est l'occasion pour chacun de changer la donne. Ma famille, elle, a su traverser les âges et maintenir sa position dans la société. Je me demande ce que fais mon oncle en ce moment, d'ailleurs...

Alors que le Haut-juge continue son discours, je préfère rester debout, parmi la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane CooperMorgane CooperMessages : 312
Date d'inscription : 03/11/2014
Localisation : Centre

~Informations~
Âge fictif: 25 ans
Pouvoir: Clone
Lieu de vie: Centre
Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  Vide
MessageSujet: Re: Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]    Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  EmptyDim 9 Nov - 13:06

J'ai haussé un sourcil en entendant l'annonce du haut-juge. Le petit Freud , un usurpateur ?! ... Ça sent VRAIMENT le coup monté. Et elles sont où les preuves ? Le dragon est parti , tant mieux.
.......
Attends , QUOI ?! Me dites pas qu'Anko va gouverner sur le Centre ?! 
....Apportez moi une corde et un tabouret...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden BennettHayden BennettMessages : 43
Date d'inscription : 08/11/2014

~Informations~
Âge fictif:
Pouvoir:
Lieu de vie:
Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  Vide
MessageSujet: Re: Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]    Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  EmptyDim 9 Nov - 13:47

Ça m'a bien fait sourire de voir toutes leurs gueules d'abrutis autant étonnées. J'ai penché la tête en arrière pour voir le nombre de personnes. Impressionnant ! J'ai cru apercevoir vite fait Connor, Grand Freud, Faux Freud et un autre mec avec eux. Sans doute une pute... Je ne me suis pas attardé sur lui. En revanche, j'ai fait un beau sourire charmeur, quoiqu'un peu provocateur à la jolie Aessa. Enfin je sais pas si je regarde ses yeux ou ses nibards... Nan parce que faut dire qu'elle en a une sacré paire la p'tite ! Bref... j'ai rebasculé ma tête en avant.
J'ai remarqué Narcisse. Ah ça c'est pas une bonne idée... Genre pas du tout... Ça allait pas plaire à Anko.
J'ai tapé dans le dos de mon pote.

- T'as besoin que je t'accompagne ou tu t'en sortiras seul ? Ai je dis en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Anko KarlheinzAnko KarlheinzMessages : 134
Date d'inscription : 02/11/2014
Âge : 28
Localisation : .: Derrière toi :.

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Contrôle de la chaleur et de la pression
Lieu de vie: Centre
Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  Vide
MessageSujet: Re: Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]    Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  EmptyDim 9 Nov - 13:50

J'ai sourit en écoutant le discours d'Ashton. C'était à mon tour d'entrer en scène. J'ai regardé Hayden, je lui ai répondu un truc du genre "Ça ira, continue de mater les boobs de l'autre dirigeante en attendant, ça t'occupera~" et je me suis levé. Au moment de monter sur l'estrade, j'ai regardé Narcisse, ça se voyait que j'étais inquiet pour elle mais une fois que j'ai été devant le micro, j'ai repris mon assurance quasi-naturelle, j'ai toujours été un assez bon orateur, une sorte de charisme qui fait que quand on ne me connait pas assez on pourra facilement penser que je suis un gars bon, qui pense à l'intérêt des autres, on me croit facilement. Certains, qui ne m'avaient surement jamais vus auparavant, ont eu l'air un peu surpris, en effet, mon visage est quand même assez proche de celui d'Hethan Freud et on a les même yeux alors que Sören, lui, ne ressemble pas spécialement à lui. Ca mettait un peu plus de preuves de notre côté. J'ai regardé vers Silver, j'ai sourit, c'était le moment.

" Citoyens et citoyennes du Centre et des Banlieues. Je me présente aujourd'hui devant vous, non pas seulement en tant qu'Anko Kharleinz, chasseur de dragon, mais aussi en tant que Sören Freud, héritier au poste de dirigeant. En effet, comme vient de l'énoncer le Haut-Juge Ashton, vous avez été bernés par un coup monté d'une extrême perversion. L'arrivée de l'homme qui est au gouvernement actuellement a été montée de toute pièces et tout ce qui est arrivé était déjà prévu depuis le début. (Comment insinuer qu'Hethan était aussi dans le coup, juste pour qu'il se la boucle) Comme vous avez pu le constater, notre royaume va mal et la seule cause de tout ce désordre c'est une mauvaise organisation du système politique, des dirigeants qui ne savent pas prendre les décisions efficaces au bon moment et qui se concentrent uniquement sur des mesures et réformes inutiles.

Ce que je tenais à partager avec vous aujourd'hui c'est l'affirmation que la situation va bientôt changer. Maintenant que la supercherie a été découverte, nous allons pouvoir orchestrer le Centre au mieux pour que vous puissiez tous vivre plus paisiblement. Nous, les chasseurs, faisons en sorte chaque jour que des attaques en masses de dragons ne soient plus possibles et l'incident d'aujourd'hui, fort regrettable, ne se produira plus désormais, nous y veillerons personnellement.  Le Centre a besoin d'un gouvernement plus fort, qui sait absolument tout ce qu'il fait et il est évident que les dirigeants actuels n'ont pas fait ce qu'il fallait, ils ont attendu que les choses empirent. (Coucou Aessa, je t'emmerde aussi) A cause d'une mauvaise gestion, la situation des banlieues Sud et Ouest a empiré et ayant passé mon enfance en banlieue, je sais très bien ce que peuvent penser ceux qui se sentent totalement abandonnés par le système. Il ne faut pas seulement s'occuper du Centre, il faut aussi que les relations avec les banlieues s'améliorent pour que nous puissions nous même prospérer. C'est à la fois en tant que chasseur de dragon, en tant que personne ayant vécu en banlieue mais aussi en tant qu'héritier de la famille Freud que je vous le dit aujourd'hui, nous allons reprendre le gouvernement en main pour éviter que de nouveaux débordements se produisent. A partir d'aujourd'hui, les choses vont changer. "


Je regardais la foule, j'étais dans mon rôle, je savais quoi dire, ça me venait tout seul, j'étais plutôt fier de moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yukiteru MochizukiYukiteru MochizukiMessages : 282
Date d'inscription : 18/10/2014

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Parle aux animaux
Lieu de vie: Centre
Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  Vide
MessageSujet: Re: Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]    Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  EmptyDim 9 Nov - 14:26

Le dragon est parti , tant mieux , si il serait rester je n'aurai pas donné cher de sa peau , non pas que je sois du côté des dragons mais celui-là n'avait rien demandé d'après ce que j'ai vu.
J'ai écouté attentivement le discours du Haut-Juge et celui de "l'héritier légitime des Freud".
Apparemment , le petit blondinet là-bas était un usurpateur. Je n'y croyais pas vraiment , mais bon , je n'y connaissais rien à la politique alors je pouvais me taire..
Les choses allaient changer , hein ? J'espérais qu'elles allaient changer en bien...
Revenir en haut Aller en bas
Aessa ConnorAessa ConnorMessages : 272
Date d'inscription : 06/09/2014

~Informations~
Âge fictif: 26 ans
Pouvoir: Foudre
Lieu de vie: Centre
Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  Vide
MessageSujet: Re: Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]    Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  EmptyDim 9 Nov - 14:40

J'ai pris la main de Sören pendant leurs discours. Je n'en croyais pas un mot. Mon petit frère... un usurpateur ?! Mais c'était quoi ce foutage de gueule ?! J'ai lâché sa main, mes poings et ma mâchoire se sont serré. Mes yeux, bleus gris, sont subitement devenus rouges, le même rouge que quand je bois le sang d'Hethan. Et l'autre Bennett qui me regardais un peu de trop. Ah ! Je crois que j'allais faire trois meurtre. Ça se voyait d'ailleurs le micro avait des beugs simplement parce que quand j'étais énervée, l'électricité autour de moi tombé en rade. Je me suis avancé, bien déterminé à leur faire bouffer leurs dents.
Revenir en haut Aller en bas
Hethan FreudHethan FreudMessages : 519
Date d'inscription : 27/08/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Marionnettiste
Lieu de vie: Centre
Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  Vide
MessageSujet: Re: Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]    Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  EmptyDim 9 Nov - 14:48

C'était du grand n'importe quoi. J'en croyais pas mes yeux et mes oreilles et pourtant, ce Karlheinz, il avait un air de Freud, réellement. Ca me troublais, je regardais vers Damon, puis vers Sören, il avait l'air complètement choqué, il avait les larmes aux yeux. Puis j'ai vu le mec là-bas, un pote de Karlheinz qui reluquait Aessa. Elle allait commettre un meurtre si ça continuait, je l'ai retenue par le poignet pour qu'elle reste calme, ça servait à rien de rajouter un autre scandale, Ashton pourrait s'en servir pour faire virer Aessa aussi en l'accusant de trahison à son tour. Je savais pas quoi faire, j'avais moi aussi envie d'intervenir mais...
Revenir en haut Aller en bas
Damon EstheimDamon EstheimMessages : 472
Date d'inscription : 01/06/2014

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Banlieue Sud
Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  Vide
MessageSujet: Re: Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]    Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  EmptyDim 9 Nov - 17:29

Le dragon semblait comprendre ce que la fille attachée pensait.. Et, pire encore, il semblait lui obéir. Il s'est envolé, et il faisait bien de le faire, car si personne ne s'en était chargé, j'aurais pris ma revanche avec plaisir.
J'ai regardé Hethan qui semblait pas mal paniquer. En fait, d'apparence, il se tenait correctement, n'importe qui aurait cru qu'il contrôlait la situation, pas moi. Il était perdu. J'ai regardé son "frère", lui, c'était pire. Je regardais tout autour, il y avait une méga réunion de tout les gens importants ici, il était préférable qu'on ne m'y trouve.. J'ai regardé Hethan prendre par le poignet d'Aessa qui perdait son sang froid. Ah oui, ils sont beau tout ces centristes. Même entre eux ils s'en foutent plein la gueule. Quelle bande de cons...
Revenir en haut Aller en bas
Silver AshtonSilver AshtonMessages : 40
Date d'inscription : 20/10/2014

~Informations~
Âge fictif: 29 ans
Pouvoir: Se transforme en puma
Lieu de vie: Centre
Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  Vide
MessageSujet: Re: Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]    Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  EmptyDim 9 Nov - 18:40

Oh la vache. Il parlait super bien, mon poulain ! J'ai eu raison de lui faire confiance ... Pour un petit jeune, il s'en sort. Aessa Connor pétait un câble, j'ai vu qu'elle était à deux doigts de monter sur l'estrade. Qu'elle vienne tiens ! Cette ... Je me ferais une joie de la recevoir. Parce qu'une dirigeante qui ne respecte pas les lois et fait des mauvais scandale, ça se fait vite virer. J'ai été le premier à applaudir quand Anko a fini son discours. J'ai repris la parole.

- J'anticipe les doutes de certains d'entre vous, et je me tiens à votre disposition ces trois prochains jours afin de répondre à vos questions et vous exposer les documents indiscutables et infalsifiables qui prouvent l'odieuse tromperie qui a plongé le Centre dans ses heures les plus sombres.
En conclusion, tout opposant s'opposera contre la vérité, la justice et le Centre tout entier, et sera donc considéré comme un traître et poursuivi comme il se doit. Je veillerais personnellement à ce que la réhabilitation de notre légitime dirigeant se passe le mieux possible, et à ce que ceux qui nous ont berné tout ce temps et ont été les complices de ce mensonges, à n'importe quel niveau, soient puni à la mesure de leur crime contre le Centre.


Aessa avait donc intérêt à bien se tenir, de même que tous les autres ; en traduisant, quiconque s'opposait était accusé d'avoir aidé le faux Sören Freud. J'avais la chance que ce ne soit pas un coup monté de ma part, que je n'aurais tout de même pas tenté. Cette fois la vérité et les preuves étaient de mon côté, et j'allais passer les trois prochains jours à les agiter sous le nez de qui criait au coup monté. C'était la conclusion de tout ça : vous avez trois jours pour digérer la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sören FreudSören FreudMessages : 206
Date d'inscription : 04/06/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Contrôle des ombres
Lieu de vie: Centre
Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  Vide
MessageSujet: Re: Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]    Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  EmptyDim 9 Nov - 21:02

J'avais les yeux rivés sur Anko tout le long de son discours. C'était pas possible, absolument pas possible. Ça voulait dire que je n'étais absolument rien depuis le début ? Je ne voulais pas y croire. Ca ne pouvait pas être vrai ! J'étais le frère d'Hethan, non ? Aessa a pris ma main, je l'ai regardée. Elle non plus, je n'avais aucune légitimité à être son "petit frère". Plus rien n'avait d'importance en fait, si ce qu'il dit est vrai ... Ça veut dire que je vais tout perdre, que j'ai déjà tout perdu. J'ai laissé une larme couler sur ma joue, j'ai senti l'angoisse monter en moi. Est-ce que j'allais être arrêté ? Est-ce qu'on allait me juger ? Mais je n'ai pas choisi, je n'ai pas demandé à être mis à la place du véritable Sören ... J'étais mort de peur, je me suis rapproché d'Hethan et Aessa, on me regardait autour, je ne savais même pas quoi dire, je ne regardais pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse O'ConnelliNarcisse O'ConnelliMessages : 49
Date d'inscription : 05/11/2014

~Informations~
Âge fictif: 20 ans
Pouvoir: Contrôle certains dragons
Lieu de vie: Centre
Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  Vide
MessageSujet: Re: Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]    Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  EmptyDim 9 Nov - 21:49

J'ai regardé la foule. Moi, ma vie serait mieux si Anko dirigeait. Enfin, ma vie, je n'avais déjà rien à lui reprocher, mais j'étais plutôt contente pour lui. Silver allait pouvoir faire ce u'il voulait ... Après tout, il fallait peut être laisser ses chances à ce gouvernement. Et visiblement, personne n'avait le choix, Anko était légitime. Moi, je savais que ce n'était pas un coup monté ; le pourri de haut-juge était pas assez con pour inventer un truc pareil. Il était juste tombé sur une mine d'or parce qu'il savait chercher, je l'avais déjà vu évincer de nombreuses personnes ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Lumaria Von DerichteLumaria Von DerichteMessages : 92
Date d'inscription : 06/11/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 23
Pouvoir: Invocation de fleurs
Lieu de vie: Le campanule; Manoir du centre
Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  Vide
MessageSujet: Re: Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]    Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  EmptyDim 9 Nov - 23:32

Et ben j'ai bien fait de rester !
Le p'tit blond en prend plein la tronche le pauvre je le plains .. Mais ça me fait rire quand même, il est en train de pleurer ... Avec son frère et sa sœur à côté, d'ailleurs sa sœur elle a l'air complètement enragé, j'espère que c'est pas contagieux..

Par contre le nouveau dirigeant, lui il a l'air d'en avoir une bonne paire !
J'ai hâte de voir ce que lui et le haut juge vont nous préparer pour les jours à venir.
Ça a pris une telle importance que je suis maintenant sur que c'est pas un coup monté, et puis le juge à dit qu'il avait des preuves .. Tant mieux pour lui car je crois que la famille Freud va en demander des preuves.

Moi tout ça, ça me fait une belle jambe ... Je prend juste mon pied à regarder les réactions des gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledrop.kazeo.com/
Sylph D'EthérionSylph D'EthérionMessages : 84
Date d'inscription : 30/10/2014
Âge : 32

~Informations~
Âge fictif: 17 ans
Pouvoir: Lumière
Lieu de vie: A voir
Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  Vide
MessageSujet: Re: Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]    Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  EmptyLun 10 Nov - 16:18

Tout ce qui est entrain d'arriver me dépasse. A l'annonce de cette trahison, les murmures et les chuchottements s'amplifient et traverse la foule. Le peuple était perplexe. Tous les regards semblent se diriger vers une même personne. Je cherchais à repérer le jeune homme, qui était certainement "l'imposteur". Je m'attendais à trouver quelqu'un en colère ou en panique. Mais il pleurait. Tout ceci me semblait incohérent. D'abord, le dragon qui se pose gentiment au milieu de la place. Ensuite, cette fille ligotée sur l'estrade. Enfin, ce jeune homme accusé de manipulation qui n'a pas l'air plus au courant que nous. Tout ceci ne colle pas. L'histoire n'est pas complète. Non, ça ne va pas.

Et quelque part, au fond de moi, je suis pris d'une profonde empathie pour ce jeune homme. Je considérais mon histoire comme tragique. Je ne savais pas qui étaient mes parents, et mon oncle refusait de me laisser savoir. Je courrais après quelque chose que je n'avais jamais connu. Lui, c'est bien pire. On lui retire ce qu'il a, ce qui définit sa vie. On cherche à faire voler en éclat tout a vie. Et que cette annonce soit vraie ou non, elle va forcément laisser des traces.

Je regarde ma chevalière. Et je me demande soudainement comment je réagirais si on m'annonçait que je n'étais pas un D'Ethérion.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane CooperMorgane CooperMessages : 312
Date d'inscription : 03/11/2014
Localisation : Centre

~Informations~
Âge fictif: 25 ans
Pouvoir: Clone
Lieu de vie: Centre
Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  Vide
MessageSujet: Re: Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]    Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  EmptyMar 11 Nov - 13:22

Je les ai regardés à tour de rôle : le petit Freud qui ne savait plus trop ce qui se passait et Connor qui semblait vouloir zigouiller tout le monde. J'avais aussi envie de faire un meurtre en fait.. Je me suis contentée de les regarder. Tant pis , je me retiendrais pour aujourd'hui.. J'attendais les preuves en tout cas.
J'ai croisé les bras et j'ai soupiré.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden BennettHayden BennettMessages : 43
Date d'inscription : 08/11/2014

~Informations~
Âge fictif:
Pouvoir:
Lieu de vie:
Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  Vide
MessageSujet: Re: Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]    Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  EmptyMer 12 Nov - 14:59

Je me suis tourné vers l'imposteur.
J'ai éclaté de rire en le voyant pleurer.
Et l'autre connasse complètement énervée.
Je me suis levé et me suis approché d'eux.
J'ai fixé le gars... pute...?
Revenir en haut Aller en bas
Anko KarlheinzAnko KarlheinzMessages : 134
Date d'inscription : 02/11/2014
Âge : 28
Localisation : .: Derrière toi :.

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Contrôle de la chaleur et de la pression
Lieu de vie: Centre
Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  Vide
MessageSujet: Re: Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]    Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  EmptyMer 12 Nov - 22:50

J'affichais un grand sourire de satisfaction. J'ai laissé le micro à Silver pour qu'il termine ce qu'il avait à dire. Je regardais la foule, juste en face. Quand j'ai croisé le regard d'Hethan Freud, j'ai encore plus sourit. Ça me faisait plaisir de voir de quelle façon mon frère biologique me regardait. J'allais lui en faire baver. A l'intérieur, j'étais en train de cracher sur tout le monde, j'étais juste heureux d'avoir accédé à ce poste de dirigeant et à l'extérieur, j'étais totalement différent. Je paraissais calme, sûr de moi... Juste ce qu'il faut pour ne pas encore passer pour un connard devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiteru MochizukiYukiteru MochizukiMessages : 282
Date d'inscription : 18/10/2014

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Parle aux animaux
Lieu de vie: Centre
Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  Vide
MessageSujet: Re: Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]    Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  EmptyDim 16 Nov - 18:40

J'ai regardé tout le monde à tour de rôle , et sur la plupart des visages je voyais de la surprise ou de l'incompréhension. Je devais tirer la même tronche , c'était sûr , mais vu la situation c'était à peu près normal..
Le petit Freud ne semblait pas plus comprendre la situation que moi.
Et ce soit-disant héritier légitime des Freud ne m'inspirait vraiment pas confiance. Je ne savais pas pourquoi mais c'était ce que je ressentais.
Revenir en haut Aller en bas
Aessa ConnorAessa ConnorMessages : 272
Date d'inscription : 06/09/2014

~Informations~
Âge fictif: 26 ans
Pouvoir: Foudre
Lieu de vie: Centre
Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  Vide
MessageSujet: Re: Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]    Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  EmptyDim 16 Nov - 18:51

J'ai tiré mon bras de la main d'Hethan. 

- C'est bon lâche moi j'suis calme. 

J'ai attrapé Sören. Je l'ai serré contre le plus fort possible. 

- Quoi qu'ils disent tu est et restera notre petit frère à Hethan et moi. On ne te laissera pas je te le jure mon chéri... 

J'ai vu l'autre abrutis de Bennett arriver. Il fixait super mal Damon. Et comme c'est le copain d'Hethan il est évident que ça ne m'a pas plus. 

- Tu devrais pas le fixer comme ça. Il mord des fois. 

Il s'est contenté de rire. Il était débile ce mec ! Je pouvais pas le piffrer...
Revenir en haut Aller en bas
Hethan FreudHethan FreudMessages : 519
Date d'inscription : 27/08/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Marionnettiste
Lieu de vie: Centre
Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  Vide
MessageSujet: Re: Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]    Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  EmptyDim 16 Nov - 18:57

Hethan... Du calme... Respire, respire. J'étais totalement perdu à l'intérieur, j'essayais juste de pas le montrer. Je savais pas où porter mon attention, mon petit frère était en train de chialer, Aessa essayait de le consoler mais y'a l'autre abruti de Bennett qui est arrivé, je me suis mis devant Damon, on l'approche pas, c'est mon Damon.

" Si t'as un problème, salopard, tu t'adresse à moi. "

Ouh, c'est pas mon habitude d'insulter les gens directement, comme ça, ça se voit tellement que je suis pas calme du tout. Fallait que j'intervienne... Mais moi je suis persuadé que ce Anko est vraiment mon frère biologique, malheureusement. J'ai soupiré, j'allais devenir taré j'ai cru que ma tête allait exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Damon EstheimDamon EstheimMessages : 472
Date d'inscription : 01/06/2014

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Banlieue Sud
Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  Vide
MessageSujet: Re: Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]    Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  EmptyDim 16 Nov - 21:16

J'ai posé ma main sur l'épaule d'Hethan. Il y avait un type qui s'était approché de moi, mais je pouvais gérer ça. Et puis.. Il était pas bien, énervé, prêt à exploser, il n'allait pas le supporter, et je ne supportais pas de le voir comme ça. J'ai murmuré à son oreille.

- Occupe toi de ton frère.. Il en a plus besoin que moi.

J'ai regardé le type qui ne semblait pas me reconnaître, ce qui était étonnant. J'avais sans doute l'air méprisant, puisque je l'étais, et que sans même le connaitre, je ne l'aimais déjà pas. En même temps; il était centriste, et j'avais déjà beaucoup de mal avec cette idée en tête. Son sourire n'arrangeait rien. J'avais juste envie de lui en foutre une.
Revenir en haut Aller en bas
Silver AshtonSilver AshtonMessages : 40
Date d'inscription : 20/10/2014

~Informations~
Âge fictif: 29 ans
Pouvoir: Se transforme en puma
Lieu de vie: Centre
Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  Vide
MessageSujet: Re: Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]    Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  EmptySam 3 Jan - 23:13

La foule était restée silencieuse, perplexe. Le vrai spectacle se déroulait maintenant devant l'estrade, avec la bagarre des dirigeants. Et près d'eux ... Le manant qui se débrouille pour que la Banlieue Sud ne sombre pas dans l'anarchie ? Si je n'avais pas eu le micro devant moi, j'aurais ri. Dans mon esprit, je me frottais les mains. Tout irait mieux sans cet empêcheur de tourner en rond de Sören. De toute façon, il n'était pas fait pour être au pouvoir. Ma dernière prise de parole fut accompagnée par l'arrivée de miliciens. Ils venaient pour Sören.

- L'arrestation de cet individu clos cette annonce. Son procès se tiendra dans les jours qui suivent, en respectant les lois établies, et ce même si, à mon grand regret, l'issue du procès de la personne anciennement dénommée Sören Freud est jouée d'avance. En réponse à ces crimes contre la nation, j'ai bien peur que la peine capitale s'applique automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Sören FreudSören FreudMessages : 206
Date d'inscription : 04/06/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Contrôle des ombres
Lieu de vie: Centre
Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  Vide
MessageSujet: Re: Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]    Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  EmptySam 3 Jan - 23:19

C'était l'anarchie autour. Hethan était énervé, ça se voyait qu'il allait pas tenir longtemps avec un stress pareil, je le connais bien, j'ai été élevé avec lui. Aessa me gardait contre elle, elle me parlait, j'entendais sa voix douce... Mais c'était comme si il n'y avait plus rien autour de moi, malgré le fait que je les entendait parler. J'avais les yeux rivés vers celui que je considérais moi comme l'imposteur. J'ai juste entendu quelques mots. "Sören Freud". "Peine capitale". J'ai pas compris tout ce qu'il allait arriver maintenant mais quand j'ai repris mes esprits enfin j'ai vu la milice arriver. Et j'ai su directement qu'ils étaient là pour moi. Qu'est-ce que je devais faire ? J'ai regardé Aessa, puis Hethan et Damon... J'avais peur. Tellement peur.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse O'ConnelliNarcisse O'ConnelliMessages : 49
Date d'inscription : 05/11/2014

~Informations~
Âge fictif: 20 ans
Pouvoir: Contrôle certains dragons
Lieu de vie: Centre
Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  Vide
MessageSujet: Re: Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]    Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  EmptyDim 4 Jan - 21:32

J'ai regardé le faux Sören. Il me faisait un peu de la peine, quand même, et l'anarchie qui l'entourait ne faisait qu'augmenter et le bruit dans la foule, et la crédibilité de l'annonce. Visiblement, les réactions de son entourage confirmait ce qu'avait dit Ashton. Ses propres réactions confirmaient qu'il n'avait jamais eu les épaules pour diriger.
Revenir en haut Aller en bas
Lumaria Von DerichteLumaria Von DerichteMessages : 92
Date d'inscription : 06/11/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 23
Pouvoir: Invocation de fleurs
Lieu de vie: Le campanule; Manoir du centre
Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  Vide
MessageSujet: Re: Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]    Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  EmptyMer 7 Jan - 16:40

Des miliciens arrivaient de tout les côtés, dingue j'avais jamais vu ça !
Dingue, si moi j'en revenais pas, qu'est-ce que ça devait être pour le mioche Ahah.
Punaise c'était vraiment vraiment le foutoir.. Je me demandais si je faisais bien de rester là au milieu, si jamais une bagarre se déclenchait je serais au milieu, pas à mon avantage tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledrop.kazeo.com/
Sylph D'EthérionSylph D'EthérionMessages : 84
Date d'inscription : 30/10/2014
Âge : 32

~Informations~
Âge fictif: 17 ans
Pouvoir: Lumière
Lieu de vie: A voir
Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  Vide
MessageSujet: Re: Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]    Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  EmptyMar 13 Jan - 18:53

L'annonce avait été solennel et foudroyante, déclenchant les discussions les plus animées, et des débuts de mouvements de foules. Et malgré tout, la milice obéit sans broncher au Haut-Juge et traverse la foule jusqu'à Sören afin de s'en emparer. Toute ceci n'était que folie pour moi. Quelles était ces accusations qu'on lui jetait à la figure ? Qu'avait-il bien pu faire de si terrible pour mériter la peine de mort ?

Tout ceci ressemblait fortement à un manège politique pour évincer quelqu'un dont la position à la tête du gouvernement ne faisait pas l'affaire. Et s'il y avait bien une personne qui saurait quoi me dire à ce sujet, c'était bien mon oncle. Je savais d'ores et déjà ce que j'allais faire en rentrant au château ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane CooperMorgane CooperMessages : 312
Date d'inscription : 03/11/2014
Localisation : Centre

~Informations~
Âge fictif: 25 ans
Pouvoir: Clone
Lieu de vie: Centre
Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  Vide
MessageSujet: Re: Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]    Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  EmptyMar 13 Jan - 19:14

J'aurais été amusée par ce spectacle si ce Karlheinz regardait autour de lui avec un air plutôt satisfait.. J'ai croisé les bras et j'ai regardé les réactions des gens , je bouillonnais de l'intérieur. Et le petit "Freud" semblait dépassé par tous ces évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden BennettHayden BennettMessages : 43
Date d'inscription : 08/11/2014

~Informations~
Âge fictif:
Pouvoir:
Lieu de vie:
Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  Vide
MessageSujet: Re: Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]    Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  EmptyDim 18 Jan - 8:33

Je les ai tous regardé tour à tour, une belle brochette de débile.
Puis j'ai refixé ce type en plissant les yeux. Oh je vois...

- Je ne t'avais pas reconnu ! Tu es Estheim, dirigeant entre guillemets de la banlieue Sud.

J'ai ris encore avant de reprendre d'un ton sérieux.

- Mais qu'est-ce que tu fais la ? Tu devrais pas être en train de compter tes morts ? Non parce qu'apparemment, c'est un peu dévasté maintenant.. Enfin plus que d'habitude ~

J'ai fait craquer mes doigts. J'ai sourit en voyant la milice arriver pour faux-Freud. Puis je me suis retourné vers Damon.

- Vois le bon côté des choses ça te fais moins de bouches à nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anko KarlheinzAnko KarlheinzMessages : 134
Date d'inscription : 02/11/2014
Âge : 28
Localisation : .: Derrière toi :.

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Contrôle de la chaleur et de la pression
Lieu de vie: Centre
Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  Vide
MessageSujet: Re: Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]    Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  EmptyDim 18 Jan - 12:10

Silver a appelé la milice pour arrêter Sören. J'ai profité de la cohue pour m'avancer vers Silver pour lui dire, hors micro, que j'allais disposer maintenant et que j'allais commencer à prendre la place qui me revenait. Je suis descendu de l'estrade, le chef de la police était là, Ban Kalder je crois, jamais eu affaire à lui avant, il parait que c'était un ami d'Hethan Freud. Enfin bref, il allait me servir de garde du corps pour le moment, faut bien qu'il serve à quelque chose. Je me suis frayé un chemin parmi la foule, je me dirigeais vers mon frère biologique, un sourire aux lèvres. Hayden avait déjà commencé à se faire détester je crois, mais ça m'amusait, lui et moi, on est pareils en fait. Quand je suis arrivé à leur niveau, Hethan était presque prêt à lui sauter dessus pour lui en coller une je crois, après tout j'avais entendu dire qu'il fricotait avec le "dirigeant" de Volantis, ça s'est confirmé, il était là, lui aussi. Je me suis tourné vers lui en souriant.

" Bon, fini de jouer, Hethan vient avec moi. On a à faire. "

J'ai pas regardé Freud en disant ça, je regardais juste Estheim, c'était pas une question bien sûr, c'était un ordre, mais bon. J'ai ensuite tourné les yeux vers le faux Freud qui commençait à se faire embarquer. Il était en pleurs. C'était jouissif.

" Je me chargerai moi-même de te balancer dans une fosse commune, quand on t'aura tué ~ "
Revenir en haut Aller en bas
Yukiteru MochizukiYukiteru MochizukiMessages : 282
Date d'inscription : 18/10/2014

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Parle aux animaux
Lieu de vie: Centre
Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  Vide
MessageSujet: Re: Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]    Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  EmptyVen 23 Jan - 17:28

C'était vraiment l'anarchie. Les spectateurs avaient l'air aussi déboussolés que moi , le "faux" Freud était en larmes alors qu'il commençait à se faire embarquer..
J'ai soupiré. Et puis toute cette foule..
J'avais vraiment envie de rentrer..
Revenir en haut Aller en bas
Aessa ConnorAessa ConnorMessages : 272
Date d'inscription : 06/09/2014

~Informations~
Âge fictif: 26 ans
Pouvoir: Foudre
Lieu de vie: Centre
Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  Vide
MessageSujet: Re: Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]    Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  EmptyVen 23 Jan - 22:35

Je me suis mis devant Hethan, Sören et Damon.

- Hethan reste avec moi j'ai des choses de prévu avec lui désolée Anko.

J'ai reculé vers mes amis.

- En ce qui concerne Sören, tu n'es pas sans savoir que toute personne sans forme de procès équitable est considérée comme innocente tant que le jugement n'est pas rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Hethan FreudHethan FreudMessages : 519
Date d'inscription : 27/08/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Marionnettiste
Lieu de vie: Centre
Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  Vide
MessageSujet: Re: Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]    Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  EmptyVen 23 Jan - 23:08

Ils sont venus pour Sören. Merde. Ashton avait déjà tout prévu. Fallait que je réfléchisse vite. Hethan grouille toi, ils vont emmener ton frère. Ton si précieux petit frère. J'ai regardé autour de moi et j'ai croisé le regard de mon bien aimé. Je l'ai regardé dans les yeux, je me suis approché de lui, je me suis penché à son oreille.

" Damon, chéri... Emmène Sören loin d'ici, en banlieue... T'es le seul qui peut lui venir en aide... "

J'ai embrassé Damon, ça me faisait mal de lui laisser la responsabilité de s'occuper de mon petit frère mais j'allais avoir d'autres problèmes à m'occuper. Anko s'est approché de nous, il essayait de provoquer Damon. Aessa voulait nous protéger... Je savais pas où donner de la tête, je voulais pas qu'il leur arrive du mal et je pouvais pas me rebeller, pas maintenant où je serais fichu moi aussi.

" Aessa... Ça ira, je passe te voir dès que je suis libre... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséRp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  Vide
MessageSujet: Re: Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]    Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp contexte : Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. [ Rp privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne peux le porter pour vous mais je peux vous porter vous ! [PV. Abigaëlle]
» [Terminé] Pourriez-vous vous écarter ?
» ~ Le Contexte ~
» [RP + ou - contexte] Mes condoléances~
» Camelia pour amour éternel~! [ PV Calista]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Centre ville :: Place publique
-