Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raphaëlle AstelanMessages : 261
Date d'inscription : 26/12/2014

~Informations~
Âge fictif: 23 ans
Pouvoir: Hermaphrodisme
Lieu de vie: Banlieue Ouest
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 12:56

C'était un soir comme les autres. J'allais rentrer chez moi, il était déjà assez tard et il faisait sombre. Au détour d'un chemin, j'ai entendu du bruit et j'ai senti quelqu'un m'attraper et m'appuyer un tissus sur le visage. J'ai pas eu le temps de réagir, j'ai perdu connaissance rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Andy IsauraMessages : 82
Date d'inscription : 24/01/2015

~Informations~
Âge fictif: 100
Pouvoir: aucun jsuis un squelette ~
Lieu de vie: Volantis
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 14:06

Je caressait ses cheveux elle était parfaite. J ai bâillonner sa bouche pour pas qu' elle crie.
Elle ouvrait les yeux

- bonsoir princesse ~
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle AstelanMessages : 261
Date d'inscription : 26/12/2014

~Informations~
Âge fictif: 23 ans
Pouvoir: Hermaphrodisme
Lieu de vie: Banlieue Ouest
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 15:32

J'ai ouvert les yeux, je comprenais pas où j'étais.

" Qu-... "

Qu'est-ce que je faisais là ?! J'ai essayé de me débattre mais apparemment j'étais attachée.

" Qu'est-ce que je fais ici ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Andy IsauraMessages : 82
Date d'inscription : 24/01/2015

~Informations~
Âge fictif: 100
Pouvoir: aucun jsuis un squelette ~
Lieu de vie: Volantis
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 19:46

Je me suis approchée d elle mon visage au dessus du siens.

- on dirai que tu es réveillée~ Je me suis dit... si tu me veux pas....tu ne sera à personne alors. Apprécie ton nouveau chez toi ma belle tu vas vivre ici jusqu A ta mort~

J ai eu un rire bien flippant... au fond de moi j étais triste mais... J allais la punir.

j ai caresser sa joue et ses cheveux avant de retirer ses lunettes

- tu es tellement jolie
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle AstelanMessages : 261
Date d'inscription : 26/12/2014

~Informations~
Âge fictif: 23 ans
Pouvoir: Hermaphrodisme
Lieu de vie: Banlieue Ouest
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 23:56

" T-t'es complètement malade ! "

J'ai tiré comme je pouvais sur mes poignets en me débattant mais ça ne faisait que me faire mal, j'étais trop solidement attachée. Je commençais à flipper. Je suis tombée sur un malade mental ! Et mes frangins, ils me retrouveront jamais ici..!
Revenir en haut Aller en bas
Andy IsauraMessages : 82
Date d'inscription : 24/01/2015

~Informations~
Âge fictif: 100
Pouvoir: aucun jsuis un squelette ~
Lieu de vie: Volantis
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 10:04

J'ai ris doucement en caressant sa joue

- oui je suis complètement malade~ et toi tu sera ma p'tite chérie maintenant ~ n ai pas peur... Je te ferai aucun mal...

Je me suis penché sur son visage pour coller ma tete a la sienne.

- ça fais des mois que j éprouve des sentiments.. J aurai juste aimer te connaître plus que tu me laisse une chance... mais tu as pas essayer alors je te force. Je prendrais soin de toi si tu es sage bien sur.... pourquoi tu as refuser...Je suis laid ? Pas asser riche ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle AstelanMessages : 261
Date d'inscription : 26/12/2014

~Informations~
Âge fictif: 23 ans
Pouvoir: Hermaphrodisme
Lieu de vie: Banlieue Ouest
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 13:05

J'écoutais tout ce qu'il avait à dire, mais il me faisait super peur. Je tremblais un peu et du coup je lui gueulais dessus.

" Détache moi ! Espèce de malade...! "

Je me suis mordue la lèvre.

" Mais ça a rien à voir avec ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
Andy IsauraMessages : 82
Date d'inscription : 24/01/2015

~Informations~
Âge fictif: 100
Pouvoir: aucun jsuis un squelette ~
Lieu de vie: Volantis
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 17:03

j'ai eu un petit rire

- bien sur... et non je te lâche pas et si tu hurle je vais me fâcher et tu vas avoir la bouche fermée toute ta vie... choisi bien ce que tu fais ou dit... je peux être une bonne personne tu sais...


j'ai caresser sa joue

- n'ai pas peur je vais pas te tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle AstelanMessages : 261
Date d'inscription : 26/12/2014

~Informations~
Âge fictif: 23 ans
Pouvoir: Hermaphrodisme
Lieu de vie: Banlieue Ouest
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 18:25

J'avais qu'une envie : partir d'ici. J'étais morte de peur et pour une fois je faisais pas la fière. C'était un cauchemar...

" Non ! Non !! NON !... "
Revenir en haut Aller en bas
Andy IsauraAndy IsauraMessages : 82
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 109

~Informations~
Âge fictif: 100
Pouvoir: aucun jsuis un squelette ~
Lieu de vie: Volantis
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 19:40

- chuuut arrête d hurler ou je vais devoir te faire taire..

je l ai regarder sévèrement
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle AstelanRaphaëlle AstelanMessages : 261
Date d'inscription : 26/12/2014
Âge : 28
Localisation : .: Avec les frangins :.

~Informations~
Âge fictif: 23 ans
Pouvoir: Hermaphrodisme
Lieu de vie: Banlieue Ouest
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 13:09

" Non ! Je veux partir d'ici ! "

Je sentais déjà les larmes me monter aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Andy IsauraAndy IsauraMessages : 82
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 109

~Informations~
Âge fictif: 100
Pouvoir: aucun jsuis un squelette ~
Lieu de vie: Volantis
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 10:48

- Non non non ma belle t'es à moi maintenant...

je l'ai regardée de prêt, mes yeux dans les siens.

- si tu te tais pas je vais devoir me montrer sous ma vrai apparence, tu auras très peur et tu fermera ta jolie petite bouche.

j'ai attraper son visage en caressant ses lèvres de mon pouce.

- tu vis que pour tes frères.... je suppose que personne ne t'as jamais voler ton premier baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle AstelanRaphaëlle AstelanMessages : 261
Date d'inscription : 26/12/2014
Âge : 28
Localisation : .: Avec les frangins :.

~Informations~
Âge fictif: 23 ans
Pouvoir: Hermaphrodisme
Lieu de vie: Banlieue Ouest
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 11:47

J'avais tellement peur mais en même temps j'étais dégoutée. Comment il pouvait faire ça. Il ne pouvait pas me séquestrer ici ! S'il m'aime il doit vouloir mon bien ! J'ai basculé la tête sur le côté quand il a touché mes lèvres.

" Ça fait longtemps que mes frères me l'ont pris. "

J'ai fais ça pour le chercher un peu. Mais quand je dis que je ne vis que pour mes frères, c'est aussi qu'eux et moi nous sommes très proches, un peu plus que de simples frangins.
Revenir en haut Aller en bas
Andy IsauraAndy IsauraMessages : 82
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 109

~Informations~
Âge fictif: 100
Pouvoir: aucun jsuis un squelette ~
Lieu de vie: Volantis
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 12:07

j'ai forcer sa tête à être face à moi .

- oh je vois ... tu fais de l'inceste... ils ont déjà été plus loin ?

j'ai glisser ma main sur sa jambe.

- tu sera à moi ..

je l'ai embrassée remontant ma main sur sa hanche.. si je m'écoutais je la toucherai mais je me suis juré de me tenir..
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle AstelanRaphaëlle AstelanMessages : 261
Date d'inscription : 26/12/2014
Âge : 28
Localisation : .: Avec les frangins :.

~Informations~
Âge fictif: 23 ans
Pouvoir: Hermaphrodisme
Lieu de vie: Banlieue Ouest
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 12:09

" C'est pas ton problème ! "

J'ai gémis, je voulais pas qu'il m'embrasse, ni qu'il me touche, je me sentais déjà souillés et j'étais impuissante, je pouvais rien faire là, je pouvais ni appeler mes frères, ni me sauver, ni me défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Andy IsauraAndy IsauraMessages : 82
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 109

~Informations~
Âge fictif: 100
Pouvoir: aucun jsuis un squelette ~
Lieu de vie: Volantis
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 0:30

j'ai ris et je l'ai tartée, une bonne baffe.

- écoute moi bien Raphaëlle ... ici c'est moi qui décide, raconte moi tout maintenant... qu'a tu fais avec tes frère ? sinon je continue. et je te ferai très mal. c'est pas dur pourtant..
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle AstelanRaphaëlle AstelanMessages : 261
Date d'inscription : 26/12/2014
Âge : 28
Localisation : .: Avec les frangins :.

~Informations~
Âge fictif: 23 ans
Pouvoir: Hermaphrodisme
Lieu de vie: Banlieue Ouest
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 9:00

J'ai gémis de douleur quand il m'a frappée.

" Je n'ai rien à te dire là dessus ! Tu ne peux pas me forcer à en parler... ! "
Revenir en haut Aller en bas
Andy IsauraAndy IsauraMessages : 82
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 109

~Informations~
Âge fictif: 100
Pouvoir: aucun jsuis un squelette ~
Lieu de vie: Volantis
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 11:04

j'ai ricaner avant de me mettre au dessus d'elle.

- je suis si laid que ça ... t es frères te donnent assez de plaisir... tu as l'air d'aimer ça finalement peu être que je vais pas me retenir..

ma main à glisser sur sa cuisse. voyons si ça la fait parler
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle AstelanRaphaëlle AstelanMessages : 261
Date d'inscription : 26/12/2014
Âge : 28
Localisation : .: Avec les frangins :.

~Informations~
Âge fictif: 23 ans
Pouvoir: Hermaphrodisme
Lieu de vie: Banlieue Ouest
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 20:46

" STOP ! "

J'essayais encore de me débattre même si je savais que c'était peine perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Andy IsauraAndy IsauraMessages : 82
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 109

~Informations~
Âge fictif: 100
Pouvoir: aucun jsuis un squelette ~
Lieu de vie: Volantis
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 10:54

je l ai remontée sous sa jupe. J ai mordiller sa lèvre et je l ai regardee en passant mon genoux entre ses jambes.

- tu m aura jamais aimer même sans t avoir enlevée... t es égoïste. Tu t accroche à tes frère. Tu leur laisse pas choisir avec qui ils veulent rester... tu les aime mais eux ils t aiment ?

J ai ris.

- tu es jolie.... rester sa vie avec ses frères c est du gâchis... alors... tu veux pas que je glisse ma main ou il faut ? Je veux juste savoir ce que tu as fais avec eux.


Je veux savoir ce que j ai raté avec elle pour Me rattraper.

- pourtant j ai été gentil avec toi... Je suis toujours gentil et voilà comment on me remercie...on me rejette...

Mon regard était plus triste qu' effrayant.

- sois sage.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle AstelanRaphaëlle AstelanMessages : 261
Date d'inscription : 26/12/2014
Âge : 28
Localisation : .: Avec les frangins :.

~Informations~
Âge fictif: 23 ans
Pouvoir: Hermaphrodisme
Lieu de vie: Banlieue Ouest
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 9:11

J'ai commencé à pleurer. Il me faisait vraiment peur. Du coup je continuais de lui gueuler dessus en me débattant comme je pouvais mais je commençais à fatiguer.

" Ah ! Mes frères m'aiment eux aussi comment je pourrais en douter ! J'ai déjà tout fais avec eux, qu'est-ce que tu veux savoir de plus ! "

Je ne l'ai pas rejeté violemment pourtant. Je vois pas ce que j'ai fais de mal.

" Je t'ai juste dit que je ne voulais pas ! Pour ne pas te faire souffrir si jamais je décidais de ne pas essayer..! "
Revenir en haut Aller en bas
Andy IsauraAndy IsauraMessages : 82
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 109

~Informations~
Âge fictif: 100
Pouvoir: aucun jsuis un squelette ~
Lieu de vie: Volantis
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 17:21

Je lui ai caresser la joue de ma main libre.

- Je sais... encore une fois on me repousse.. c est injuste.

Je me suis levé pour me coucher sur elle.

- Je vais te garder avec moi. Je serai plus jamais seul....

j ai laisser ma tête sur sa poitrine. C est pas juste. C est mal ce que je fais mais c est trop tard pour reculer. Je me suis endormi dessus
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle AstelanRaphaëlle AstelanMessages : 261
Date d'inscription : 26/12/2014
Âge : 28
Localisation : .: Avec les frangins :.

~Informations~
Âge fictif: 23 ans
Pouvoir: Hermaphrodisme
Lieu de vie: Banlieue Ouest
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 10:55

Il s'est endormi au dessus de moi, la tête sur ma poitrine. J'avais envie de pleurer. Mais je n'y arrivais même plus. J'étais effrayée, désespérée... Qu'est-ce que j'allais faire maintenant ?! Il faut que je retrouve mes frères... J'ai pas dormi de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Andy IsauraAndy IsauraMessages : 82
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 109

~Informations~
Âge fictif: 100
Pouvoir: aucun jsuis un squelette ~
Lieu de vie: Volantis
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 11:20

Je me suis levé le matin avec un mal de crâne à m'en tirer les cheveux, d'ailleurs je pense qu'à sa tête je devais pas être beau à voir. J'ai toucher mon visage pour me rendre compte que j'étais dans mon état de squelette... c'est sur comme bonjour c'était pas très gratifiant.
Je lui ai tourner le dos le temps que mon visage et mon corps reprenne sa peau. quand je dormais je devenais ce que je suis réellement, un squelette quoi. j'ai regarder mes mains redevenir normales.

- désolé pour la vue horrible dès le matin.

je suis sortit de la cave lui chercher de quoi manger et je suis redescendu le plateau à la main. je lui ai couper le croissant en morceau et j'ai ouvert sa bouche en lui fourrant un morceau

- mâche.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle AstelanRaphaëlle AstelanMessages : 261
Date d'inscription : 26/12/2014
Âge : 28
Localisation : .: Avec les frangins :.

~Informations~
Âge fictif: 23 ans
Pouvoir: Hermaphrodisme
Lieu de vie: Banlieue Ouest
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 9:33

Je ne voyais pas son visage de toute la nuit, mais c'est comme si il avait changé d'apparence. Cette nuit m'a semblé une éternité. Quand il s'est enfin réveillé et qu'il a levé la tête, c'est un squelette que j'ai vu. C'était effrayant. J'ai pas bougé, j'avais peur. On aurait cru qu'il était mort mais... Je n'ai pas répondu quand il m'a adressé la parole... Il s'est levé et il est parti. Il est revenu avec à manger, j'avais pas très faim, je voulais partir d'ici... Mais il m'a forcé à manger alors j'ai mâché...
Revenir en haut Aller en bas
Andy IsauraAndy IsauraMessages : 82
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 109

~Informations~
Âge fictif: 100
Pouvoir: aucun jsuis un squelette ~
Lieu de vie: Volantis
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 10:45

J''ai continuer à la faire manger...elle avait l'air tellement moins...joyeuse...le fait que je la retiens ici la rend malheureuse... mais je peux plus faire marche arrière. Sinon c'est la prison pour moi..( tu vas y aller de toute manière.)
je l'ai regardée.

- si tu veux te laver je t'amène à la douche en haut mais essaye pas de te tirer y'a pas de fenêtre dans notre salle de bain.

je l'ai redressée pour la faire boire son chocolat.

- t'as des allergies ? que je sois pas obliger de te ramener à l’hôpital ça m'arrangerai vu que t'es à moi maintenant ça me ferai chier que tu fugue.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle AstelanRaphaëlle AstelanMessages : 261
Date d'inscription : 26/12/2014
Âge : 28
Localisation : .: Avec les frangins :.

~Informations~
Âge fictif: 23 ans
Pouvoir: Hermaphrodisme
Lieu de vie: Banlieue Ouest
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 23:59

Il n'avait toujours pas l'air décidé à me libérer. Il me faisait manger comme une vulgaire poupées, un jouet... Oui il était en train de s'occuper de moi comme si j'étais son nouveau jouet. Il prenait soin de moi comme s'il ne voulait pas m'abimer pour me garder dans cet état, comme dans une vitrine, toute sa vie. C'était une sensation étrange et désagréable...

" Je veux aller me laver. "

Je me sentirais peut-être déjà mieux.. Mais il va falloir que je puisse partir...

" Non aucunes. "
Revenir en haut Aller en bas
Andy IsauraAndy IsauraMessages : 82
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 109

~Informations~
Âge fictif: 100
Pouvoir: aucun jsuis un squelette ~
Lieu de vie: Volantis
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 EmptySam 21 Fév - 9:01

J'ai souris doucement avant de la détacher. J ai tenu les chaînes et je l ai montée dans le salon. Mon frère était pas la...il avait quelqu un en vue donc je le voyais moins. Je l ai emmenée dans la salle de bain c etait assez petit mais y avais pas de fenêtres. J ai tout de Mème laisser la porte entre ouverte pour la surveiller

- lave toi.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle AstelanRaphaëlle AstelanMessages : 261
Date d'inscription : 26/12/2014
Âge : 28
Localisation : .: Avec les frangins :.

~Informations~
Âge fictif: 23 ans
Pouvoir: Hermaphrodisme
Lieu de vie: Banlieue Ouest
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 9:41

Je l'ai laissé m'emmener. Je me sentais vraiment mal, je ne le regardais pas, je me contentais de fixer le sol. Je suis allée dans la salle de bain.

" Tu vas laisser la porte ouverte ? "
Revenir en haut Aller en bas
Andy IsauraAndy IsauraMessages : 82
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 109

~Informations~
Âge fictif: 100
Pouvoir: aucun jsuis un squelette ~
Lieu de vie: Volantis
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 11:04

j'ai croiser les doigts

- oui pour veillé à ce que tu ne tente rien d'irréfléchi...maintenant va te laver et arrête avec tes questions stupides...

j'ai soupirer. Les femmes sont compliquées...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle AstelanRaphaëlle AstelanMessages : 261
Date d'inscription : 26/12/2014
Âge : 28
Localisation : .: Avec les frangins :.

~Informations~
Âge fictif: 23 ans
Pouvoir: Hermaphrodisme
Lieu de vie: Banlieue Ouest
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 20:56

Je me suis déshabillée. Je tremblais un peu, en fait j'étais effrayée, j'avais peur qu'il en profite pour venir me toucher... Je suis allée rapidement dans la douche du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Andy IsauraAndy IsauraMessages : 82
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 109

~Informations~
Âge fictif: 100
Pouvoir: aucun jsuis un squelette ~
Lieu de vie: Volantis
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 23:45

je restais de dos à attendre qu'elle finisse. je me suis retourné mais elle était déjà entrée.

- prend ton temps mais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle AstelanRaphaëlle AstelanMessages : 261
Date d'inscription : 26/12/2014
Âge : 28
Localisation : .: Avec les frangins :.

~Informations~
Âge fictif: 23 ans
Pouvoir: Hermaphrodisme
Lieu de vie: Banlieue Ouest
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 0:23

Je me suis lavée, j'ai pas trop pris mon temps, je stressais trop. Je suis rapidement ressortie de la douche et je suis allée me sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Andy IsauraAndy IsauraMessages : 82
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 109

~Informations~
Âge fictif: 100
Pouvoir: aucun jsuis un squelette ~
Lieu de vie: Volantis
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 11:27

Je l'ai attendue encore un peu, après tout c'est une fille, ça met du temps...

- tu as fini ?...

je me suis retourné, j'ai un peu rougis... ah non elle a pas fini..
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle AstelanRaphaëlle AstelanMessages : 261
Date d'inscription : 26/12/2014
Âge : 28
Localisation : .: Avec les frangins :.

~Informations~
Âge fictif: 23 ans
Pouvoir: Hermaphrodisme
Lieu de vie: Banlieue Ouest
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 EmptySam 28 Fév - 12:45

J'ai pas répondu quand il a demandé si j'avais fini. Cet espèce de voyeur.. J'ai terminé de me préparer en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Andy IsauraAndy IsauraMessages : 82
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 109

~Informations~
Âge fictif: 100
Pouvoir: aucun jsuis un squelette ~
Lieu de vie: Volantis
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 EmptySam 28 Fév - 12:49

( cet espèce de voyeur XD t'as encore rien vu xD)

Elle me répondait pas ça m'a rendu un peu irrité

- tu pourrais au moins répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle AstelanRaphaëlle AstelanMessages : 261
Date d'inscription : 26/12/2014
Âge : 28
Localisation : .: Avec les frangins :.

~Informations~
Âge fictif: 23 ans
Pouvoir: Hermaphrodisme
Lieu de vie: Banlieue Ouest
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 22:26

" J'ai fini. "

J'ai répondu sèchement et je suis sortie de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Andy IsauraAndy IsauraMessages : 82
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 109

~Informations~
Âge fictif: 100
Pouvoir: aucun jsuis un squelette ~
Lieu de vie: Volantis
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 11:15

Je l'ai de nouveau attachée avant de la plaquer au mur doucement.

- évite d'être aussi sèche avec moi... tu es à moi alors respecte moi...

je l'ai embrassée de force avant de la tirer par les cheveux jusqu’à la cave. je l'ai remise dans le lit en la rattachant avant de m'asseoir prêt d'elle.

- reste sage sinon je vais devoir te punir et ça m'embêterai de t'abîmer ~


( d'ailleurs à la fin de ça, tu voudrais rp Raph avec le grand frère d'Andy ? )
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle AstelanRaphaëlle AstelanMessages : 261
Date d'inscription : 26/12/2014
Âge : 28
Localisation : .: Avec les frangins :.

~Informations~
Âge fictif: 23 ans
Pouvoir: Hermaphrodisme
Lieu de vie: Banlieue Ouest
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 21:08

" Ngh ! Mais me touche pas...! "

Je me suis mordue la lèvre, j'étais déjà à bout de force mentalement et physiquement...

(Ok 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Andy IsauraAndy IsauraMessages : 82
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 109

~Informations~
Âge fictif: 100
Pouvoir: aucun jsuis un squelette ~
Lieu de vie: Volantis
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 11:14

je l'ai giflée avant de la coller au lit ma main sur son cou, je l'ai embrassée de force en glissant ma main sous sa jupe.. j'ai tirer sur le tissus gênant.

- parle moi encore une fois sur ce ton et je te ferai regretter d'être vivante...

j'ai jouer avec sa culotte au bout de mon doigt en riant, je suis remonter au salon.

( moui il garde la culotte xD c'est un gros pervers en fait... )
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle AstelanRaphaëlle AstelanMessages : 261
Date d'inscription : 26/12/2014
Âge : 28
Localisation : .: Avec les frangins :.

~Informations~
Âge fictif: 23 ans
Pouvoir: Hermaphrodisme
Lieu de vie: Banlieue Ouest
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 13:10

J'ai lâché un cri quand il m'a gifflée. J'ai voulu le mordre, je supportais pas qu'il me touche comme ça... je ne lui appartient pas... Je me suis raidie, je flippais trop, il m'a retiré ma culotte, j'ai eu vraiment peur pour moi mais il s'est redressé, il l'a juste gardée...

" Espèce de... gros porc... "

Je me suis mordue la lèvre...

(Omg...)
Revenir en haut Aller en bas
Andy IsauraAndy IsauraMessages : 82
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 109

~Informations~
Âge fictif: 100
Pouvoir: aucun jsuis un squelette ~
Lieu de vie: Volantis
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 18:26

( XD la pauvre elle a pas fini d'avoir peur de lui... )

j'ai commencer à dormir sur le canapé. j'allais trop loin mais maintenant c'est trop tard. j'ai regarder le tissus entre mes doigts quand mon frère est arrivé. tiens bien bizarre... j'ai planquer ça sous le coussin et je me suis redressé

- Méthu tu devais pas dormir chez ton ami ?

" on c'est engueuler je vais me coucher...."
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle AstelanRaphaëlle AstelanMessages : 261
Date d'inscription : 26/12/2014
Âge : 28
Localisation : .: Avec les frangins :.

~Informations~
Âge fictif: 23 ans
Pouvoir: Hermaphrodisme
Lieu de vie: Banlieue Ouest
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 15:37

Je suis restée seule, allongée dans le lit, toujours enfermée dans la cave. J'étais déjà épuisée à nouveau, c'est la peur qui faisait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Andy IsauraAndy IsauraMessages : 82
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 109

~Informations~
Âge fictif: 100
Pouvoir: aucun jsuis un squelette ~
Lieu de vie: Volantis
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 10:34

Mon frère est resté dans sa chambre. Le soucis c'est qu'il est restés deux jours complets dans la maison alors pour aller voir Raph en bas ...c'était ... dur.

quand il est repartit je suis descendu avec de la nourriture, elle avait l'air affamée.

- désolé... tu dois avoir faim...

j'ai caresser sa joue doucement avant de la nourrir

- tu veux te laver ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle AstelanRaphaëlle AstelanMessages : 261
Date d'inscription : 26/12/2014
Âge : 28
Localisation : .: Avec les frangins :.

~Informations~
Âge fictif: 23 ans
Pouvoir: Hermaphrodisme
Lieu de vie: Banlieue Ouest
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 14:33

Je ne sais pas combien de temps je suis restée là. Ca m'a semblé une éternité mais il n'y avait pas d'horloge pour que je vois le temps défiler. J'ai été seule, dans le noire, seule avec moi même, seule avec mes pensées. J'avais tellement peur. En plus il faisait froid. Je me sentais mal parce que j'avais plus de sous vêtements sous ma jupe en plus. C'était horrible. Au bout d'un très long moment il est venu. J'étais crevée, affamée et je mourrais de soif. J'avais peur.

" ... "

Je l'ai laissé me donner à manger, je n'ai rien dis.
Revenir en haut Aller en bas
Andy IsauraAndy IsauraMessages : 82
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 109

~Informations~
Âge fictif: 100
Pouvoir: aucun jsuis un squelette ~
Lieu de vie: Volantis
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 10:44

je l'ai fais boire aussi, il faut dire que je voulais pas la laisser deux jours sans manger...

- Raphaëlle... j'ai pas voulu te laisser affamée..

je l'ai recouverte d'une couverture pour la protéger du froid. Son regard était vide, elle souriait plus.. c'était moi qui l'avait rendue comme ça ?..
Je l'ai embrassée doucement sur les lèvres en posant ma tête dans son cou. je m'en voulais.. mais je pouvais pas revenir en arrière..

Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle AstelanRaphaëlle AstelanMessages : 261
Date d'inscription : 26/12/2014
Âge : 28
Localisation : .: Avec les frangins :.

~Informations~
Âge fictif: 23 ans
Pouvoir: Hermaphrodisme
Lieu de vie: Banlieue Ouest
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 0:35

Je n'ai rien dis. Je ne sais même pas si j'entendais bien ce qu'il disait, je ne me concentrais plus, je me contentais de regarder en face de moi. Ces quelques jours me semblaient déjà être une éternité. J'avais même plus peur, je ne ressentais plus rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Andy IsauraAndy IsauraMessages : 82
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 109

~Informations~
Âge fictif: 100
Pouvoir: aucun jsuis un squelette ~
Lieu de vie: Volantis
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 10:54

Ma main à caresser sa joue, je crois que je l'avais brisée de l'intérieur... j'ai soupirer avant de remonter dans le salon.. je savais pas quoi faire. Je suis revenu le lendemain pour la nourrir mais encore une fois elle refusait de parler

- Raphaëlle tu sais que si tu me parles pas je pourrais pas t'aider.. tu as faim ou soif ? envie d'aller au petit coin ?...





( On lui fait stopper son calvaire au bout de combien de temps ? je pense que Andy ira pas loin avec elle ça me fais mal au coeur de la voir comme ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle AstelanRaphaëlle AstelanMessages : 261
Date d'inscription : 26/12/2014
Âge : 28
Localisation : .: Avec les frangins :.

~Informations~
Âge fictif: 23 ans
Pouvoir: Hermaphrodisme
Lieu de vie: Banlieue Ouest
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 21:52

J'ai pas bougé du lit une journée de plus. J'étais à bout, mon ventre me faisait horriblement mal et j'essayais de me retenir mais j'étais obligée de me soulager alors j'ai dû me faire pipi dessus, je me sentais sale. J'avais déjà perdu du poids je crois. J'ai regardé vers lui quand il est arrivé mais je n'ai rien dis encore une fois.

(Comme tu veux !)
Revenir en haut Aller en bas
Andy IsauraAndy IsauraMessages : 82
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 109

~Informations~
Âge fictif: 100
Pouvoir: aucun jsuis un squelette ~
Lieu de vie: Volantis
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 23:09

( je pense dans pas longtemps la pauvre ;_; juste après celui ci ça t'ira ? on fera une ellipse de deux semaines ça fera environ trois semaines )

Je l'ai portée dans mes bras avant de l'emmener dans la salle de bain, je l'ai déshabillée pour la laver

- tiens frotte toi les parties..

je lui ai donner le gant pendant que je frottais son dos.

- je sus désolé de te traiter aussi mal....

je l'ai embrassée doucement

- je t'aime et je te traite comme ça ... j'ai honte...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle AstelanRaphaëlle AstelanMessages : 261
Date d'inscription : 26/12/2014
Âge : 28
Localisation : .: Avec les frangins :.

~Informations~
Âge fictif: 23 ans
Pouvoir: Hermaphrodisme
Lieu de vie: Banlieue Ouest
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 10:43

( Ok ! )

Il m'a fait sortir et il m'a emmené dans la salle de bain ... Il m'a dit de me laver, je l'ai fais mais j'avais plus beaucoup de forces alors ... Je me suis exécutée. J'ai continué de garder le silence je n voulais pas lui parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Andy IsauraAndy IsauraMessages : 82
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 109

~Informations~
Âge fictif: 100
Pouvoir: aucun jsuis un squelette ~
Lieu de vie: Volantis
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 11:10

je l'ai portée dans la cave en la couvrant doucement puis je suis ressortit.
j'avais passer des jours à cogiter.. je l'avais presque oubliée pendant deux semaines. je lui amenais à manger et puis je la laissait seule. J'arrivais pas à penser à autre chose. Je voulais la relâchée mais j'irai directement en prison... ça m torture de le dire mais vaux mieux même que je me débarrasse d'elle..

Je suis sortit chercher de quoi l'enterrer en ville...

( Methu va en quelque sorte la sauver il a peter un cable lui xD)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle AstelanRaphaëlle AstelanMessages : 261
Date d'inscription : 26/12/2014
Âge : 28
Localisation : .: Avec les frangins :.

~Informations~
Âge fictif: 23 ans
Pouvoir: Hermaphrodisme
Lieu de vie: Banlieue Ouest
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 13:18

Je suis restée seule très longtemps. J'étais de plus en plus crevée, je passais mon temps à dormir, je tombais malade à force d'être dans le froid et de ne plus beaucoup manger...

(Ok!)
Revenir en haut Aller en bas
Methuselah IsauraMethuselah IsauraMessages : 90
Date d'inscription : 25/01/2015
Âge : 108

~Informations~
Âge fictif: 130 ans
Pouvoir: force décuplée
Lieu de vie: Volantis
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 14:11

ça faisais pas mal de temps que j'étais pas revenu, maintenant Alexandre et moi on est en quelques sorte plus proches. Je suis tellement amoureux que mon bonheur puait à des kilomètres~ je suis rentré en souriant.

- Andy ???

je l'ai chercher partout mais introuvable.... et puis en passant dans le couloir j'ai entendu des éternuements qui venait de la cave... tiens il s'en sert ?

je suis descendu en faisant gaffe à pas tomber

- Andy ?

je me suis approché, y'avais un lit, ça caillait en plus...et puis j'ai vu une petite crevette tremblante dans le lit attachée...

- Mon dieu...

je me suis approché d'elle.

- ça va ? qu'est ce qui c'est passer que fais tu ici ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle AstelanRaphaëlle AstelanMessages : 261
Date d'inscription : 26/12/2014
Âge : 28
Localisation : .: Avec les frangins :.

~Informations~
Âge fictif: 23 ans
Pouvoir: Hermaphrodisme
Lieu de vie: Banlieue Ouest
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 16:23

Quelqu'un est entré mais c'était pas lui. Je l'avais jamais vu, il était vraiment grand... J'avais peur et froid, je tremblais.

" V-vous êtes qui... "
Revenir en haut Aller en bas
Methuselah IsauraMethuselah IsauraMessages : 90
Date d'inscription : 25/01/2015
Âge : 108

~Informations~
Âge fictif: 130 ans
Pouvoir: force décuplée
Lieu de vie: Volantis
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 17:40

Je me suis approcher

- ma pauvre petite crevette.. attend.

J ai attraper ses chaînes Pour tirer dessus..

- Methuselah le grand frère d Andy... j'vais te sortir de la. Ou habite tu ?


J ai réussi à briser les chaînes de ses mains et Je l ai regardée elle était sale et froide. En plus elle tremblait. J ai retirer ma veste pour lui enfiler avant de la porter comme une princesse dans mes bras. J ai frotter ses bras pour la réchauffer avant de monter dans la cuisine j ai sorti de quoi la nourrir

- tiens ...nourris toi un peu..

Elle mangeai lentement.. une fois fait je l ai reprise et je suis sortit.

- ne t inquiète pas tant que je suis la il te fera rien il est trop faible a côté de moi... montre moi ta maison..

Du coup j ai marcher
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle AstelanRaphaëlle AstelanMessages : 261
Date d'inscription : 26/12/2014
Âge : 28
Localisation : .: Avec les frangins :.

~Informations~
Âge fictif: 23 ans
Pouvoir: Hermaphrodisme
Lieu de vie: Banlieue Ouest
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 14:33

Je l'ai laissé me sortir de là, j'ai mangé un peu, presque pas parce qu'à force de ne plus manger, j'avais plus faim. Il m'a portée, mais j'osais pas rentrer chez moi dans cet état, je voulais pas lui dire où j'habitais...
Revenir en haut Aller en bas
Methuselah IsauraMethuselah IsauraMessages : 90
Date d'inscription : 25/01/2015
Âge : 108

~Informations~
Âge fictif: 130 ans
Pouvoir: force décuplée
Lieu de vie: Volantis
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 23:27

je l'ai regardée

- hey...

je me suis assis sur un banc en la serrant contre moi, j'ai caresser ses cheveux en la berçant.

- tu dois me dire ou tu vis.. une fois avec ta famille tu seras protégée... ils vont devoir porter plainte pour qu'Andy aille en prison.. même si c'est mon frère, je ne tolère pas de criminel dans ma famille. alors soit forte. Comment tu t’appelles m'a grande ?

Je lui ai fait un sourire rassurant, moi au moins j'étais pas flippant.

- je sais que tu as peur que ta famille te vois comme ça... mais tu dois pas te refermer tu comprends ?


( on demande à narmo et Axelle de venir après ? :3)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle AstelanRaphaëlle AstelanMessages : 261
Date d'inscription : 26/12/2014
Âge : 28
Localisation : .: Avec les frangins :.

~Informations~
Âge fictif: 23 ans
Pouvoir: Hermaphrodisme
Lieu de vie: Banlieue Ouest
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 8:32

Il essayait de me rassurer mais j'étais vraiment pas bien, j'étais encore terrifiée, tremblante, j'avais perdu pas mal de poids en peu de temps et je m'étais beaucoup affaiblie. J'étais en train de tomber malade aussi. Je l'ai regardé.

" J-je m'appelle Raphaëlle... "

J'avais déjà envie de pleurer encore.

" J'habite dans la banlieue de Zamenof.."

( Vouip ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséT'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Les pieds dans l'eau et la tête dans les nuages. (suite)
» [Terminé] Les pieds dans l'eau et la tête dans les nuages.
» [Terminé] Je ne sais pas comment nommer ce RP. =D
» [fini]Aller viens j’t'emmène ~ [ Pv Cal]
» Entre les deux yeux et c'est réglé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Centre ville :: Place publique
-