Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Raphaëlle AstelanMessages : 261
Date d'inscription : 26/12/2014

~Informations~
Âge fictif: 23 ans
Pouvoir: Hermaphrodisme
Lieu de vie: Banlieue Ouest
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 10:43

( Ok ! )

Il m'a fait sortir et il m'a emmené dans la salle de bain ... Il m'a dit de me laver, je l'ai fais mais j'avais plus beaucoup de forces alors ... Je me suis exécutée. J'ai continué de garder le silence je n voulais pas lui parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Andy IsauraMessages : 82
Date d'inscription : 24/01/2015

~Informations~
Âge fictif: 100
Pouvoir: aucun jsuis un squelette ~
Lieu de vie: Volantis
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 11:10

je l'ai portée dans la cave en la couvrant doucement puis je suis ressortit.
j'avais passer des jours à cogiter.. je l'avais presque oubliée pendant deux semaines. je lui amenais à manger et puis je la laissait seule. J'arrivais pas à penser à autre chose. Je voulais la relâchée mais j'irai directement en prison... ça m torture de le dire mais vaux mieux même que je me débarrasse d'elle..

Je suis sortit chercher de quoi l'enterrer en ville...

( Methu va en quelque sorte la sauver il a peter un cable lui xD)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle AstelanMessages : 261
Date d'inscription : 26/12/2014

~Informations~
Âge fictif: 23 ans
Pouvoir: Hermaphrodisme
Lieu de vie: Banlieue Ouest
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 13:18

Je suis restée seule très longtemps. J'étais de plus en plus crevée, je passais mon temps à dormir, je tombais malade à force d'être dans le froid et de ne plus beaucoup manger...

(Ok!)
Revenir en haut Aller en bas
Methuselah IsauraMessages : 90
Date d'inscription : 25/01/2015

~Informations~
Âge fictif: 130 ans
Pouvoir: force décuplée
Lieu de vie: Volantis
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 14:11

ça faisais pas mal de temps que j'étais pas revenu, maintenant Alexandre et moi on est en quelques sorte plus proches. Je suis tellement amoureux que mon bonheur puait à des kilomètres~ je suis rentré en souriant.

- Andy ???

je l'ai chercher partout mais introuvable.... et puis en passant dans le couloir j'ai entendu des éternuements qui venait de la cave... tiens il s'en sert ?

je suis descendu en faisant gaffe à pas tomber

- Andy ?

je me suis approché, y'avais un lit, ça caillait en plus...et puis j'ai vu une petite crevette tremblante dans le lit attachée...

- Mon dieu...

je me suis approché d'elle.

- ça va ? qu'est ce qui c'est passer que fais tu ici ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle AstelanMessages : 261
Date d'inscription : 26/12/2014

~Informations~
Âge fictif: 23 ans
Pouvoir: Hermaphrodisme
Lieu de vie: Banlieue Ouest
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 16:23

Quelqu'un est entré mais c'était pas lui. Je l'avais jamais vu, il était vraiment grand... J'avais peur et froid, je tremblais.

" V-vous êtes qui... "
Revenir en haut Aller en bas
Methuselah IsauraMessages : 90
Date d'inscription : 25/01/2015

~Informations~
Âge fictif: 130 ans
Pouvoir: force décuplée
Lieu de vie: Volantis
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 17:40

Je me suis approcher

- ma pauvre petite crevette.. attend.

J ai attraper ses chaînes Pour tirer dessus..

- Methuselah le grand frère d Andy... j'vais te sortir de la. Ou habite tu ?


J ai réussi à briser les chaînes de ses mains et Je l ai regardée elle était sale et froide. En plus elle tremblait. J ai retirer ma veste pour lui enfiler avant de la porter comme une princesse dans mes bras. J ai frotter ses bras pour la réchauffer avant de monter dans la cuisine j ai sorti de quoi la nourrir

- tiens ...nourris toi un peu..

Elle mangeai lentement.. une fois fait je l ai reprise et je suis sortit.

- ne t inquiète pas tant que je suis la il te fera rien il est trop faible a côté de moi... montre moi ta maison..

Du coup j ai marcher
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle AstelanMessages : 261
Date d'inscription : 26/12/2014

~Informations~
Âge fictif: 23 ans
Pouvoir: Hermaphrodisme
Lieu de vie: Banlieue Ouest
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 14:33

Je l'ai laissé me sortir de là, j'ai mangé un peu, presque pas parce qu'à force de ne plus manger, j'avais plus faim. Il m'a portée, mais j'osais pas rentrer chez moi dans cet état, je voulais pas lui dire où j'habitais...
Revenir en haut Aller en bas
Methuselah IsauraMessages : 90
Date d'inscription : 25/01/2015

~Informations~
Âge fictif: 130 ans
Pouvoir: force décuplée
Lieu de vie: Volantis
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 23:27

je l'ai regardée

- hey...

je me suis assis sur un banc en la serrant contre moi, j'ai caresser ses cheveux en la berçant.

- tu dois me dire ou tu vis.. une fois avec ta famille tu seras protégée... ils vont devoir porter plainte pour qu'Andy aille en prison.. même si c'est mon frère, je ne tolère pas de criminel dans ma famille. alors soit forte. Comment tu t’appelles m'a grande ?

Je lui ai fait un sourire rassurant, moi au moins j'étais pas flippant.

- je sais que tu as peur que ta famille te vois comme ça... mais tu dois pas te refermer tu comprends ?


( on demande à narmo et Axelle de venir après ? :3)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle AstelanMessages : 261
Date d'inscription : 26/12/2014

~Informations~
Âge fictif: 23 ans
Pouvoir: Hermaphrodisme
Lieu de vie: Banlieue Ouest
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 8:32

Il essayait de me rassurer mais j'étais vraiment pas bien, j'étais encore terrifiée, tremblante, j'avais perdu pas mal de poids en peu de temps et je m'étais beaucoup affaiblie. J'étais en train de tomber malade aussi. Je l'ai regardé.

" J-je m'appelle Raphaëlle... "

J'avais déjà envie de pleurer encore.

" J'habite dans la banlieue de Zamenof.."

( Vouip ! )
Revenir en haut Aller en bas
Methuselah IsauraMethuselah IsauraMessages : 90
Date d'inscription : 25/01/2015
Âge : 108

~Informations~
Âge fictif: 130 ans
Pouvoir: force décuplée
Lieu de vie: Volantis
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 11:19

j'ai souris

- aller guide moi ... ça ira n'ai pas peur.. soit forte

je l'ai serrée contre moi avant de me relever.

- tu vis chez tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Methuselah IsauraMethuselah IsauraMessages : 90
Date d'inscription : 25/01/2015
Âge : 108

~Informations~
Âge fictif: 130 ans
Pouvoir: force décuplée
Lieu de vie: Volantis
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 15:18

j'ai souris en caressant ses cheveux, j'ai repris la route.

- montre moi ta maison... tu as pas à avoir peur je le laisserai pas revenir te chercher ...

on est arrivés dans les ruelles.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle AstelanRaphaëlle AstelanMessages : 261
Date d'inscription : 26/12/2014
Âge : 28
Localisation : .: Avec les frangins :.

~Informations~
Âge fictif: 23 ans
Pouvoir: Hermaphrodisme
Lieu de vie: Banlieue Ouest
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 9:05

" D'accord ... "

J'étais encore tremblante, j'avais dû mal à croire que c'était fini.. On allait revenir et m'enfermer encore... C'était pas possible qu'on me ramène...

(Faudra prévenir les filles quand ça sera à elles !)
Revenir en haut Aller en bas
Methuselah IsauraMethuselah IsauraMessages : 90
Date d'inscription : 25/01/2015
Âge : 108

~Informations~
Âge fictif: 130 ans
Pouvoir: force décuplée
Lieu de vie: Volantis
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 11:36

Je suis arrivé devant chez elle, je l'ai sentie se coller

- n'ai pas peur...

j'ai sonner chez elle en espérant qu'ils soient la..

( je pense qu'elles peuvent venir ! )
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle AstelanRaphaëlle AstelanMessages : 261
Date d'inscription : 26/12/2014
Âge : 28
Localisation : .: Avec les frangins :.

~Informations~
Âge fictif: 23 ans
Pouvoir: Hermaphrodisme
Lieu de vie: Banlieue Ouest
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 8:26

Je ne bougeais plus, je restais dans ses bras, silencieuse. Je m'étais mise à pleurer, sans bruit, discrètement. J'ai attendu de voir si mes frères allaient ouvrir, à ces heures-là ils sont censés travailler mais... Et puis, je me demande comment ils ont réagit... J'ai passé beaucoup de temps là-bas, sûrement plus d'un mois...

( Préviens les ! )
Revenir en haut Aller en bas
Methuselah IsauraMethuselah IsauraMessages : 90
Date d'inscription : 25/01/2015
Âge : 108

~Informations~
Âge fictif: 130 ans
Pouvoir: force décuplée
Lieu de vie: Volantis
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 10:59

( je les ai prévenues Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Manoé AstelanManoé AstelanMessages : 190
Date d'inscription : 26/12/2014

~Informations~
Âge fictif: 23
Pouvoir: Mimétisme musculaire
Lieu de vie: Ouest
T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 15:49

Ca fait deux mois et demi que Raphaëlle a disparue... Deux mois et demi que je reste à la maison à pleurer... Rien d'autre. Deux mois et demi que Drathan frappe le mur de sa chambre le soir quand il n'en peux plus... Deux mois et demi que je passe mes journées dans le lit de Drathan ou dans le divan... On ne vit plus.. On survis. Drathan fait tout pour la retrouver mais rien... Rien depuis deux moi et demi... C'est long, c'est interminable... Drathan me jure qu'elle est en vie et qu'on la retrouvera.. Mais comment Raphaëlle à pu disparaître ainsi? Elle n'ait pas du genre à se laissé faire...Moi je n'arrive plus à y croire...C'est horrible de dire ça par ce que je voudrais vraiment la revoir..Elle me manque tant.... Depuis deux mois et demi, j'ai perdue une partie de moi et Drathan aussi...
Mais comme toujours, Drathan fait de son mieux pour continuer à vivre tout en espérant. Moi, je suis perdu.. Je ne dors plus, je ne mange plus et je ne fait plus que pleurer.. Je n'arrive même plus à aller à l'école..
Aujourd'hui vers midi on à sonné à la porte.. Par chance, je m'étais habiller. Il fallait nettoyer l'appart...
J'ai posé l'aspirateur, j'ai soupiré et j'ai ouvert la porte.

-Désolé on.............................. Ra-Raphaëlle?!

Quoi? Non, je déconne..C'est..C'est pas possible! Comment?!
J'ai regardé l'homme qui la porté.. Qui est-il?
J'ai éclaté en sanglot en prenant la main de Raphaëlle. Je les ai laissé rentrer... J'étais déboussolé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséT'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]   T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave !  [ Pv Raph] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T'as de beaux yeux tu sais~ pas bouger tu viens dans ma cave ! [ Pv Raph]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Les pieds dans l'eau et la tête dans les nuages. (suite)
» [Terminé] Les pieds dans l'eau et la tête dans les nuages.
» [Terminé] Je ne sais pas comment nommer ce RP. =D
» [fini]Aller viens j’t'emmène ~ [ Pv Cal]
» Entre les deux yeux et c'est réglé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Centre ville :: Place publique
-