Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 .: Hethan Freud :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hethan FreudHethan FreudMessages : 519
Date d'inscription : 27/08/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Marionnettiste
Lieu de vie: Centre
.: Hethan Freud :. Vide
MessageSujet: .: Hethan Freud :.   .: Hethan Freud :. EmptyJeu 28 Aoû - 11:02


CARTE D’IDENTITÉ
.: Hethan Freud :. Tumblr_mrvtusJX6w1s4h0g8o2_250.: Hethan Freud :. Tumblr_mrvtusJX6w1s4h0g8o3_250.: Hethan Freud :. Tumblr_mrvtusJX6w1s4h0g8o4_250

  • Nom : Freud
  • Prénom : Hethan
  • Âge : 27 ans
  • Date de naissance : Un 1er du mois d'août
  • Métier : Pas besoin de bosser, il est riche
  • Orientation Sexuelle : N'y pense pas trop
  • Race : Mage
  • Pouvoir : Marionnettiste
    Description du pouvoir : Le pouvoir d'Hethan est assez complexe. Marionnettiste est un bien grand mot. Ça a commencé par pas grand chose. Quand il était petit, il arrivant à faire prendre vie à des objets, il arrivait à les faire bouger par sa seule pensée. Avec le temps, ce don s'est amélioré et Hethan en a toujours voulu plus alors il a décidé d'exercer son pouvoir sur son jeune frère Sören (le cobaye) jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il était aussi capable de prendre possession du corps d'une personne vivante pour lui faire faire absolument tout ce qu'il voulait. Il y a bien sûr des limites à ce pouvoir puisqu'il ne peut pas contrôler une personne très longtemps. Ce labs de temps varie suivant l'âge, le poids, la taille de la personne, de l'animal, de l'objet et Hethan s'entraine maintenant à deviner combien de temps il pourra tenir suivant chaque chose.
    Nom et provenance : Ludger Will Kresnik - Tales of Xillia 2




Dans la tête d'Hethan


Hethan est quelqu'un de très complexe. Au premier abord il peut paraître calme mais s'en est plutôt loin. Le jeune homme souffre en réalité de troubles bipolaires qui peuvent en l'espace de quelques secondes changer son humeur du tout au tout. En effet, si Hethan peut être souriant, il peut, les minutes qui suivront, s'énerver sur tout ce qui arrive. Depuis la disparition de ses parents, Hethan a dû endosser de grandes responsabilités et s'occuper seul de son frère ce qui l'a poussé à avoir une grande rancune envers celui-ci qu'il considère comme sa chose et qu'il n'hésite pas à torturer depuis leur plus jeune âge. Plus le temps avance plus Hethan devient incontrôlable et il frôle parfois les troubles mentaux plus graves, la folie et le sadisme. Quand il est lui-même, il sait par contre être très protecteur envers les personnes a qui il tient et il aime aussi emmerder son monde, gentiment ou plus méchamment.
L'apparence physique d'Hethan

Hethan est quelqu'un d'assez petit pour un gars de son âge, il mesure entre un mètre soixante-et-onze et un mètre soixante-quinze à peine ce qui le rend beaucoup plus petit que son propre petit frère. Il est né avec les cheveux totalement blancs, il ne possède pas de mèches noires à l'origine, ses cheveux ont foncés avec le temps, à force d'utiliser son pouvoir et de devenir de plus en plus dérangé et cela ne va pas en s’arrangeant. Hethan est plutôt fin, il n'est pas très musclé mais son pouvoir sert largement à le défendre. Ses yeux sont bleux turquoises. Pour ce qui est du style vestimentaire, Hethan reste dans la simplicité, chemises/pantalons, il n'a jamais été du genre à s'acheter des vêtements bien riches et décorés qu'il pourrait s'offrir avec l'argent dont il a hérité.

Résumé de l'histoire d'Hethan


Mon enfance a été tout ce qu'il y a de plus banale, si on ne compte pas le fait que j'étais le fils d'un dirigeant centriste On était des mages dans la famille, moi, je possédait le don de contrôler les objets et les corps, comme certains autres mages de ma famille. J'ai jamais manqué de rien, jamais été seul, jamais la petite Aessa que je considérais comme ma sœur et quand j'avais six ans, j'ai aussi eu droit a un petit frère que j'ai aimé plus que tout au monde et que je voulais toujours protéger. Je n'ai que très peu de souvenirs de ces moments là. Un jour, alors que je jouais avec Aessa et Sören, je devais avoir à peine treize ans, on est venu nous annoncer que nos parents avaient disparu. Pour nous ça a été un choc. J'étais le seul qui pouvait remplacer mon père à la direction du centre et quand ils ont voulu me remplacer par quelqu'un d'une autre famille, par respect pour le nom des Freud, je me suis porté volontaire. J'ai mis de côté tout ce qui faisait de moi un gamin pendant que le frangin se faisait pouponner à longueur de journée et qu'il pouvait profiter de son insouciance. Ça a duré plusieurs années, j'ai dû agir comme un adulte et plus le temps passait plus je commençais à devenir fou. Voir mon frère sourire alors que j'étais en train de gâcher ma jeunesse me rendait malade et j'ai commencé à expérimenter mon pouvoir sur lui. J'ai faillis tuer mon frère de nombreuses fois et je m'en suis souvent voulu, mais j'ai décidé que sa vie m'appartenait puisque j'avais gâché la mienne pour qu'il puisse profiter d'être encore un enfant. Le jour où j'ai vu qu'il était devenu assez grand, bien qu'encore très fragile mentalement, j'ai quitté la direction du Centre et je l'y ai assigné de force, peu importe s'il ne supportait pas le poids des responsabilités, ce n'était pas mon problème. Depuis, je profite de ne plus être sous la pression des autres dirigeants pour vivre une vie tout à fait normale comme j'aurais pu le faire avant. Du moins, quand mes troubles mentaux ne ressurgissent pas.

Autres informations sur Hethan ...


.: Hethan Freud :. Tumblr_mrvtusJX6w1s4h0g8o5_250

Toi !

Pseudo : Miho !
Age : 18 ans
Sexe : Je ne sais pas ~
Comment avez-vous connu le forum ? Aliiiiice ?
Remarque(s) ? : Je vous aime les gens.
Code du règlement :
Spoiler:


Dernière édition par Hethan Freud le Ven 17 Oct - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hethan FreudHethan FreudMessages : 519
Date d'inscription : 27/08/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Marionnettiste
Lieu de vie: Centre
.: Hethan Freud :. Vide
MessageSujet: Re: .: Hethan Freud :.   .: Hethan Freud :. EmptyLun 13 Oct - 12:04


Alors alors ... Je reposte un petit message ici pour faire remonter le sujet.
J'ai terminé la fiche d'Hethan, ça y est ~ *motivée*
J'ai rajouté quelques liens utiles sur Hethan à la fin pour ceux que ça intéressent et puis voilà !
Revenir en haut Aller en bas
 

.: Hethan Freud :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Hethan Freud •
» .: Relations d'Hethan Freud :.
» Où crois-tu aller comme ça ?~ [PV. Hethan Freud]
» Captain America ? *-* [PV Hethan]
» .: Sören Freud :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Présentation :: Présentations validées :: .: Mages :.
-