Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 .: Sören Freud :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sören FreudSören FreudMessages : 206
Date d'inscription : 04/06/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Contrôle des ombres
Lieu de vie: Centre
.: Sören Freud :.  Vide
MessageSujet: .: Sören Freud :.    .: Sören Freud :.  EmptySam 21 Juin - 18:45


CARTE D’IDENTITÉ
.: Sören Freud :.  Flynn-2-15d10c4 .: Sören Freud :.  Flynn-3-15d10ca .: Sören Freud :.  Flynn-4-15d10d2 .: Sören Freud :.  Flynn-15d088c

  • Nom : Freud
  • Prénom : Sören
  • Âge : 21 ans
  • Date de naissance : Un certain 21 février
  • Métier : L'un des gérants du centre
  • Orientation Sexuelle : Homosexuel
  • Race : Mage
  • Pouvoir : Contrôle des ombres
  • Description du pouvoir : Sören, il a la capacité de contrôler les ombres. Du moins c’est vite dit. Ce pouvoir ne lui est pas d’une grande utilité et pour cause il a vraiment du mal à s’en servir. Quand il y arrive, il peut très bien prendre possession de son ombre pour lui faire faire tout autre mouvement que ceux qu’il est en train d’effectuer mais en général ça ne sert pas à grand-chose puisque d’une part c’est très rare que ça réussisse et d’autre part, à quoi ça peut bien lui servir de pouvoir bouger son ombre. Pire encore, il arrive même que son ombre bouge toute seule sans qu’il n’ait rien demandé et il se retrouve alors à se faire narguer par sa propre ombre, c’est réellement pathétique dans ce genre de moments, puisqu’il se retrouve à crier contre une ombre. Ridicule quand même, non ? Par contre, Sören n’échangerait pour rien au monde cette faculté car il est habitué à considérer la trace sombre qui le suit toujours comme une personne à part entière et donc une présence indispensable pour lui. Il lui a donné le nom de Garnett et les agissements de cette ombre sont en fait les désirs refoulés personnifiés du jeune homme. L’ombre Garnett fait en réalité ce que son possesseur aimerait dans son fort intérieur, sans qu’il en ait vraiment conscience. Enfin, Sören fait des efforts pour ne pas rester un vrai boulet avec sa magie, mais ces efforts ne sont pas réellement fructueux en général… (Ce qui lui aura valu le surnom de Magicarpe : Il essaye, mais rien ne se passe.)
  • Nom et provenance : Flynn Scifo - Tales of Vesperia




Dans la tête de Sören

On ne sait jamais vraiment où commencer avec Sören. On pourrait tout simplement dire qu’il n’est pas très dégourdit. Ayant toujours eu des cours particuliers chez lui il n’a pas vraiment eu l’habitude de voir du monde alors il agit toujours de façon étrange avec les gens qu’il rencontre. La première fois qu’on le voit, on se rend directement compte qu’on a en face de nous un garçon vraiment très gentil (même trop gentil) mais extrêmement naïf.  Dès qu’il rencontre quelqu’un, il essaye de s’en faire un ami (ce n'est pas toujours une très bonne idée vu que sa famille n'est pas toujours très appréciée par tout le monde) et il peut devenir parfois très collant, ça ne sert dans ces cas là à rien d’essayer de le faire partir car il ne lâchera pas l’affaire avant assez longtemps. Il est aussi très bavard, un vrai moulin à parole et en plus, il sourit tout le temps. D’ailleurs, il n’apprécie pas trop qu’on lui refuse quelque chose, au fond il est aussi un enfant gâté et il aime bien avoir ce qu’il veut mais il n’est pas non plus méchant, juste parfois un peu capricieux. En dehors de ça, Sören n’a pas que des défauts et heureusement car il serait vite invivable. C’est quelqu’un de très doux et malgré son manque d’habitude du contact des autres, il est très doué pour cerner les gens et aussi pour les consoler. Ah, et il a le cœur sur la main, parfois ça lui joue des tours. Il est adorable avec tout le monde, même avec les gens qui ne sont pas vraiment agréables avec lui. Il ne faut cependant pas croire que parce qu’il semble simplet et naïf, il est complètement idiot. Il comprend très bien tout ce que vous dites (ouais, ouais, je vous assure) et il est même très intelligent (quand il le veut) et il apprend très vite même si ça ne se voit pas vraiment au premier abord. Il a aussi pas mal de conversation car il a eu une bonne éducation, il est poli et même quand quelqu’un l’énerve il n’ira jamais l’insulter, par contre il ne faut pas non plus croire que c’est quelqu’un de totalement soumis car il à aussi son caractère et il peut avoir de la répartie parfois. Il sait aussi être sérieux ou réprimander quelqu’un s’il le faut vraiment et dans ces cas là il change totalement par rapport à ce qu’il est d’habitude, on le reconnait à peine. Quand monsieur est nerveux, il bafouille et parle n'importe comment. Enfin il est aussi très sensible, même si une fois encore il ne le montre pas spécialement car il arbore toujours un sourire un peu bête sur les lèvres, mais il est très facile de le rendre triste et de le décourager. Ça aussi, ça arrive souvent, car comme les autres pensent que c’est juste un gamin immature et collant, ils ne font pas toujours attention à ce qu’ils disent. Enfin, il y a des moments dans lesquels on pourra aussi le voir sérieux et faire preuve de maturité, mais comme ces moments arrivent très peu souvent, il faudra être patient et avoir de la chance pour les voir.
Ensuite… Ce qu’aime Sören… Il aime pas mal de chose, il n’est pas vraiment contrariant ce mec là. Il aime bien les lapins, la compote, les sucreries, voir ceux qu’il aime, faire la fête, sortir, se coucher tard, parler pendant des heures (car il est encore une fois très très bavard) … Enfin beaucoup de choses ordinaires. En fait, il aime bien ce qui est ordinaire. Il aime la présence des autres, être seul le rend mal à l’aise. Dans les choses qu’il n’aime pas, ce n’est pas non plus bien original. Sören ne supporte pas être en hauteur ou ne plus toucher le sol (n’essayez pas de le soulever, sous peine d’entendre un cri strident et pas du tout viril et d’avoir une espèce de truc qui gigote dans les bras) car il ne se sent plus relié à son ombre et ça lui pose problème car il ne se sent pas à l’aise. Deuxième chose qu’il déteste, la nuit, l’obscurité (et il a aussi peur des dragons, mais bon). Toujours pour la même raison, il n’y a pas d’ombre sans lumière, du coup le pauvre petit chou à peur. C’est aussi pour ça qu’il est obligé de dormir avec de la lumière. Oui, oui, comme les bébés. C’est mignon hein. (Enfin c’est plutôt pathétique.) Sinon… Il rêverait de pouvoir s’améliorer pour qu’on ne le qualifie plus de boulet et il aimerait aussi que les gens soient fiers de lui. C’est tout ce qu’il demande en fait, très simple comme je vous le disais.
Pour résumer plus rapidement tout ce que nous venons d’énumérer, voyez juste Sören comme quelqu’un de trop gentil qui sourit toujours peut importe son humeur mais qui en réalité joue juste l’idiot pour cacher un peu ce qu’il pense vraiment et qui est bien plus mature que l’on pourrait le croire.

L'apparence physique de Sören

Sören pourrait passer inaperçu parmi d’autres gars de son âge. Il avoisine le mètre quatre-vingt, ce qui reste tout à fait normal. Ses cheveux sont blonds, courts et toujours en bataille car il ne parvient jamais à dompter ses nombreux épis. Il possède un visage fin et un teint très pâle -si on ne compte pas le fait qu’il rougit assez facilement et donc qu’il finit la plupart du temps rouge comme une tomate-, ses yeux sont bleu ciel et il affiche toujours un grand sourire. On le voit rarement sans ses lunettes sur le nez, après tout il ne voit pas très bien sans à cause de son hypermétropie. Bon, c’est à peu près tout pour son visage, on peut passer au corps du jeune homme ! Sören est anormalement fin, il pèse à peine cinquante-cinq kilos pour son mètre quatre-vingt. De plus, son corps ne produit pas le glucose nécessaire et il est hypoglycémique depuis plusieurs années. Il a beau manger, Sö’ prend rarement un gramme et ça le complexe la plupart du temps, puisqu’il passe son temps à grignoter. Et comme si ça ne suffisait pas, monsieur est aussi asthmatique depuis son plus jeune âge. Pourtant, il ne se plaint que rarement de tout ce qui peut lui arriver et il préfère ne pas y penser. (Ce perso est tellement ridicule n'empêche 8D) Malgré son poids plume, ce que peu de gens savent sur Sören c’est qu’il a quand même pas mal de force, assez pour porter quelqu’un ou pour se défendre si jamais il en a besoin.
Maintenant que nous nous sommes attardés sur son apparence physique en elle-même, parlons aussi de ses goûts vestimentaires. On ne peut pas dire que le jeune homme perde son temps à prendre soin de son apparence tous les jours mais il ne veut pas non plus être négligé, il y a un juste milieu en fait. Il aime bien la simplicité et il aime beaucoup ce qui est mignon mignon, c’est son côté pas trop viril. (Enfin, j’ai jamais dit qu’il était viril le petit) En bref il s’habille souvent un peu comme un jeune adolescent, c’est ce qui est mignon et ça lui plait alors laissons le s’habiller comme il le veut. ~

L'origine de ton existence

Je suis né dans une famille importante du Centre. Mon père était déjà un dirigeant. J'avais un grand frère qui était destiné à lui succéder alors on lui mettait souvent la pression par rapport à moi qui pouvait faire un peu ce que je voulais. Tout le monde était super gentil avec moi, peut-être un peu trop et c'est peut-être à cause de ça que je suis moi-même un peu trop gentil maintenant. Et puis il y avait Aessa. Elle était un peu comme ma grande soeur, j'adorais jouer avec elle et Hethan, c'était de super bons moments, quand j'y repense, j'ai que des bons souvenirs qui me reviennent... Mais nos parents ont disparu. J'ai été profondément affecté et j'ai passé mon temps à pleurer ce qui a encore plus rendu malade Hethan qui essayait de gérer toutes les responsabilités qui étaient en train de lui retomber dessus. Il a totalement changé dès ce jour là et il a commencé à me battre pour faire retomber son stress et sa rage. Moi, je me laissais faire, c'était sûrement pour son bien, si ça pouvait le faire aller mieux... J'ai passé plusieurs jours sans manger, enfermé dans les sous sols, je suis devenu anorexique et hypoglycémique après ça. Puis Hethan a complètement pété un câble, il est devenu encore pire et il a quitté sa place au sein des dirigeants. J'ai été nommé à sa place, j'ai jamais été préparé à ça et j'y connaissais rien à la politique. J'ai été forcé d'accepter malgré tout vu que je suis le dernier Freud, on attends beaucoup de moi maintenant. La pression est un peu dure à supporter pour moi mais je fais de mon mieux comme toujours pour ne pas décevoir et pour essayer d'améliorer la politique du Centre surtout par rapport au Sud et à l'Ouest...

Autres informations sur Sören ...


.: Sören Freud :.  Flynn-5-15d10d7

Toi !

Pseudo : Miho !
Age : 18 ans
Sexe : Je ne sais pas ~
Comment avez-vous connu le forum ? Aliiiiice ?
Remarque(s) ? : Je vous aime les gens.
Code du règlement :
Spoiler:


Dernière édition par Sören Freud le Lun 9 Fév - 13:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaona WeissAdminKaona WeissMessages : 90
Date d'inscription : 10/05/2014

~Informations~
Âge fictif:
Pouvoir:
Lieu de vie: Le Centre
.: Sören Freud :.  Vide
MessageSujet: Re: .: Sören Freud :.    .: Sören Freud :.  EmptyLun 23 Juin - 20:15

Quelle présentation! xD //BUS//
Revenir en haut Aller en bas
https://requiescatinpace.forumactif.org
Sören FreudSören FreudMessages : 206
Date d'inscription : 04/06/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Contrôle des ombres
Lieu de vie: Centre
.: Sören Freud :.  Vide
MessageSujet: Re: .: Sören Freud :.    .: Sören Freud :.  EmptyMar 26 Aoû - 20:00

J'avance tranquillement :3
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
.: Sören Freud :.  Vide
MessageSujet: Re: .: Sören Freud :.    .: Sören Freud :.  EmptyMer 27 Aoû - 18:54

Ah lala, j'adore, c'est assez pathétique mais tellement intéressant en fait 8D
Revenir en haut Aller en bas
Cain AshmoreAdminCain AshmoreMessages : 171
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 28
Localisation : Peu importe

~Informations~
Âge fictif: 17 ans, en apparence
Pouvoir: Insensibilité à la douleur physique
Lieu de vie: N'a pas de logement ~
.: Sören Freud :.  Vide
MessageSujet: Re: .: Sören Freud :.    .: Sören Freud :.  EmptyJeu 23 Oct - 8:11

Naooooon... J'ai plus de présentations à faire ! J'ai tout finiiiii ...
Zut alors ... Bon bah en tout cas, voilà, fini ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.: Sören Freud :.  Vide
MessageSujet: Re: .: Sören Freud :.    .: Sören Freud :.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.: Sören Freud :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Sören Freud •
» .: Relations de Sören Freud :.
» .: Hethan Freud :.
» • Hethan Freud •
» .: Relations d'Hethan Freud :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Présentation :: Présentations validées :: .: Mages :.
-