Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un petit combat, de temps en temps ! [PV. Haku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MeryllMeryllMessages : 86
Date d'inscription : 29/03/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 25 ans, en apparence
Pouvoir: Anticipation des mouvements
Lieu de vie: Heliord et banlieues
Un petit combat, de temps en temps ! [PV. Haku] Vide
MessageSujet: Un petit combat, de temps en temps ! [PV. Haku]   Un petit combat, de temps en temps ! [PV. Haku] EmptyMer 8 Avr - 13:37

Il était déjà sûrement très tard, j'en savais trop rien, j'avais pas ma montre. Peut-être une heure ou deux heures du matin. Les heures où il ne vaut mieux pas trop fréquenter les souterrains des banlieues parce que tout un tas de choses s'y trament. Trafics de drogues, putes qui font les trottoirs et il y avait nous aussi. Des combats de rues sont régulièrement organisés ici, à l'abri des regards. Et des riches un peu bedonnant qui n'ont sûrement jamais pu se battre eux, payent très cher pour parier sur le gagnant. Moi, je suis un des combattants et je gagne ma vie comme ça. Je me bat, je gagne et j'ai droit à une part de l'argent généré par les paris. C'est comme ça que sa marche ici et il n'y a aucune règles, tant qu'on ne tue personne. Après tout, même si on est dans les souterrains, un mort reste un mort et ça apporte forcément des problèmes sur le long terme. Je venais d'enchainer deux combats de suite, deux victoires consécutives et bizarrement, mon troisième adversaire s'est défilé, peut-être qu'il a eu peur de perdre devant un gars comme moi. Ouais, je suis quand même gringalet comparé à ceux qui viennent me défier, mais j'ai un gros avantage : mon pouvoir. En tout cas, plus personne ne s'avançait devant moi pour se battre, c'était bien dommage... Les organisateurs des combats cherchaient dans le public si quelqu'un voudrait essayer, ou s'ils étaient tous des poules mouillées~
Revenir en haut Aller en bas
Haku CarterHaku CarterMessages : 211
Date d'inscription : 15/12/2014

~Informations~
Âge fictif: 22
Pouvoir: contrôle de l'eau
Lieu de vie: Banlieue ouest
Un petit combat, de temps en temps ! [PV. Haku] Vide
MessageSujet: Re: Un petit combat, de temps en temps ! [PV. Haku]   Un petit combat, de temps en temps ! [PV. Haku] EmptyMer 8 Avr - 13:46

Je me promenais un peu dans la rue, cette nuit là, j'avais encore été bien enquiquiné par mon père, il m'avait mis encore en colère du coup je me suis encore barré de la maison, j'avais envie de m'amuser un peu, peu importe ce que ça peu être... Je me suis aperçu qu'après un moment de réflexion...bah je me suis perdu comme un con... un gros con même...
j'ai soupirer en avançant, jusqu'à me rendre compte du boucan que faisait les gens plus loin. J'ai continuer avant de remarquer un mec tout seul au milieu..

- C'est quoi ce bordel ?

" combat de rue mec, mais lui ...j'veux pas me faire démonter..."

Je me suis approcher en souriant, quelqu'un de fort ? ~ chouette j'ai besoin de me défouler..

- Je veux bien tenter le coup...

j'ai souris un peu en le regardant. on m'a toujours dit de ne jamais ce fier aux apparences...
Revenir en haut Aller en bas
MeryllMeryllMessages : 86
Date d'inscription : 29/03/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 25 ans, en apparence
Pouvoir: Anticipation des mouvements
Lieu de vie: Heliord et banlieues
Un petit combat, de temps en temps ! [PV. Haku] Vide
MessageSujet: Re: Un petit combat, de temps en temps ! [PV. Haku]   Un petit combat, de temps en temps ! [PV. Haku] EmptyDim 12 Avr - 15:46

Finalement, il y avait quelqu'un qui voulait m'affronter. Je lui ai adressé un petit sourire plein de défi et je lui ai fais signe d'approcher.

" Viens, donc, si tu te sens prêt ~ "
Revenir en haut Aller en bas
Haku CarterHaku CarterMessages : 211
Date d'inscription : 15/12/2014

~Informations~
Âge fictif: 22
Pouvoir: contrôle de l'eau
Lieu de vie: Banlieue ouest
Un petit combat, de temps en temps ! [PV. Haku] Vide
MessageSujet: Re: Un petit combat, de temps en temps ! [PV. Haku]   Un petit combat, de temps en temps ! [PV. Haku] EmptyLun 13 Avr - 11:32

J'ai souris un peu avant de m'approcher les mains dans les poches. J'aime déjà observer les gens même si je crève d'envie de lui rentrer dans le lard pour lui coller ma main dans sa gueule. Mais il a pas besoin de subir ma colère à cause d'un connard...

- Je suis prêt, même si je me prend une branlée j'ai pas peur ~
Revenir en haut Aller en bas
MeryllMeryllMessages : 86
Date d'inscription : 29/03/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 25 ans, en apparence
Pouvoir: Anticipation des mouvements
Lieu de vie: Heliord et banlieues
Un petit combat, de temps en temps ! [PV. Haku] Vide
MessageSujet: Re: Un petit combat, de temps en temps ! [PV. Haku]   Un petit combat, de temps en temps ! [PV. Haku] EmptyMar 14 Avr - 8:52

" Ok, viens là alors. "

Je lui ai fais signe de venir sur le "ring" improvisé. J'ai reculé un peu moi en attendant, j'étais déjà prêt à recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Haku CarterHaku CarterMessages : 211
Date d'inscription : 15/12/2014

~Informations~
Âge fictif: 22
Pouvoir: contrôle de l'eau
Lieu de vie: Banlieue ouest
Un petit combat, de temps en temps ! [PV. Haku] Vide
MessageSujet: Re: Un petit combat, de temps en temps ! [PV. Haku]   Un petit combat, de temps en temps ! [PV. Haku] EmptyMer 15 Avr - 0:57

j'ai souris avant de lâcher

- à mais nues ou on peux jouer avec ses pouvoirs ?

je me suis approcher de lui pensant tenter une droite xD
Revenir en haut Aller en bas
MeryllMeryllMessages : 86
Date d'inscription : 29/03/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 25 ans, en apparence
Pouvoir: Anticipation des mouvements
Lieu de vie: Heliord et banlieues
Un petit combat, de temps en temps ! [PV. Haku] Vide
MessageSujet: Re: Un petit combat, de temps en temps ! [PV. Haku]   Un petit combat, de temps en temps ! [PV. Haku] EmptyVen 24 Avr - 10:52

" Peu importe~ "

J'ai ris en reculant légèrement, je pouvais voir à l'avance n'importe lequel de ses mouvements...
Revenir en haut Aller en bas
Haku CarterHaku CarterMessages : 211
Date d'inscription : 15/12/2014

~Informations~
Âge fictif: 22
Pouvoir: contrôle de l'eau
Lieu de vie: Banlieue ouest
Un petit combat, de temps en temps ! [PV. Haku] Vide
MessageSujet: Re: Un petit combat, de temps en temps ! [PV. Haku]   Un petit combat, de temps en temps ! [PV. Haku] EmptyMar 28 Avr - 18:57

Je me suis arrêter pour sortir une clope

- t'en veux une ? ~
Revenir en haut Aller en bas
MeryllMeryllMessages : 86
Date d'inscription : 29/03/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 25 ans, en apparence
Pouvoir: Anticipation des mouvements
Lieu de vie: Heliord et banlieues
Un petit combat, de temps en temps ! [PV. Haku] Vide
MessageSujet: Re: Un petit combat, de temps en temps ! [PV. Haku]   Un petit combat, de temps en temps ! [PV. Haku] EmptyMar 28 Avr - 23:40

" Pourquoi pas~ "

J'ai tendu la main.
Revenir en haut Aller en bas
Haku CarterHaku CarterMessages : 211
Date d'inscription : 15/12/2014

~Informations~
Âge fictif: 22
Pouvoir: contrôle de l'eau
Lieu de vie: Banlieue ouest
Un petit combat, de temps en temps ! [PV. Haku] Vide
MessageSujet: Re: Un petit combat, de temps en temps ! [PV. Haku]   Un petit combat, de temps en temps ! [PV. Haku] EmptyMer 29 Avr - 9:17

je lui ai tendue avant de m'allumer la mienne et de sortir une petite boule d'eau

- tiens l'briquet !

je lui ai lancé, quand il l'a ouvert je me suis amuser à crever la flamme avec de l'eau

- bah alors ~ ?
Revenir en haut Aller en bas
MeryllMeryllMessages : 86
Date d'inscription : 29/03/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 25 ans, en apparence
Pouvoir: Anticipation des mouvements
Lieu de vie: Heliord et banlieues
Un petit combat, de temps en temps ! [PV. Haku] Vide
MessageSujet: Re: Un petit combat, de temps en temps ! [PV. Haku]   Un petit combat, de temps en temps ! [PV. Haku] EmptyMar 5 Mai - 15:03

Maintenant que je connaissais son pouvoir, je pouvais anticiper plus facilement.

" Merci, maintenant je peux savoir à quoi m'attendre...~"
Revenir en haut Aller en bas
Haku CarterHaku CarterMessages : 211
Date d'inscription : 15/12/2014

~Informations~
Âge fictif: 22
Pouvoir: contrôle de l'eau
Lieu de vie: Banlieue ouest
Un petit combat, de temps en temps ! [PV. Haku] Vide
MessageSujet: Re: Un petit combat, de temps en temps ! [PV. Haku]   Un petit combat, de temps en temps ! [PV. Haku] EmptyMer 6 Mai - 13:41

j'ai ris un peu

- jme doutais de ton pouvoir, on peu toujours s'amuser, moi je veux juste passer mes nerfs ~

je me suis amuser à lui envoyer des bulles d'eau un peu plus grosses, ça allait finir en piscine ici.
Revenir en haut Aller en bas
MeryllMeryllMessages : 86
Date d'inscription : 29/03/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 25 ans, en apparence
Pouvoir: Anticipation des mouvements
Lieu de vie: Heliord et banlieues
Un petit combat, de temps en temps ! [PV. Haku] Vide
MessageSujet: Re: Un petit combat, de temps en temps ! [PV. Haku]   Un petit combat, de temps en temps ! [PV. Haku] EmptySam 29 Aoû - 13:10

J'ai sourit, j'aime bien les adversaires qui ne se prennent pas la tête. Et ça m'amusait aussi de pouvoir crever toutes ses bulles au passage, j'étais comme un gamin. C'était trempé par terre, ça allait devenir glissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséUn petit combat, de temps en temps ! [PV. Haku] Vide
MessageSujet: Re: Un petit combat, de temps en temps ! [PV. Haku]   Un petit combat, de temps en temps ! [PV. Haku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit combat, de temps en temps ! [PV. Haku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haku Carter~
» j'ai tué une dizaine d'enfant par compassion. [PV. Haku] ^^
» [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku]
» Il est des douleurs que le temps ne peut guérir.
» [Terminé] Il est temps de tourner la page.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Souterrains
-