Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 .: Sephesis Ainsworth :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sephesis AinsworthSephesis AinsworthMessages : 597
Date d'inscription : 06/04/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Traqueur
Lieu de vie: Heliord
.: Sephesis Ainsworth :. Vide
MessageSujet: .: Sephesis Ainsworth :.   .: Sephesis Ainsworth :. EmptyMer 8 Avr - 13:16


.: SEPHESIS AINSWORTH :.

.: Sephesis Ainsworth :. Fa8bb4492201df2dbad30dde540ca52b
.: Sephesis Ainsworth :. Robin_10.: Sephesis Ainsworth :. Kyrie010.: Sephesis Ainsworth :. Wenqin10

  • Race : Mage
  • Âge : 19 ans
  • Date de naissance : 02 septembre
  • Lieu de vie : Héliord
  • Nationalité : Héliordienne
  • Métier : Etudiante
  • Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
  • Situation : Célibataire

Pouvoir : Traqueur
Ce pouvoir peut, comme son nom l'indique, s'apparenter à un pouvoir de gros stalkeur. En effet, Sephesis est capable de connaître automatiquement la race ainsi que le pouvoir de la personne qu'elle a en face d'elle. De plus, grâce à ces deux informations, elle pourra retrouver cette personne, peut importe l'endroit où elle se trouve. Elle a une très bonne mémoire des lieux et des cartes et elle a un don inné pour l'orientation grâce à ce don, ce qui lui permet de retrouver très facilement n'importe qui. Par contre, on ne peut pas lui demander de retrouver quelqu'un qu'elle n'a jamais rencontré, cela n'est pas possible puisqu'elle n'a en mémoire que les personnes qu'elle a déjà vues.

Nom et provenance : Robin Soloviev - Fisheye Placebo


Dans la tête de Sephesis

Sephesis est en général plutôt insupportable. C'est une adolescente toujours en pleine crise qui fait tout pour faire chier son monde le plus possible. Elle refuse de donner raison aux autres et elle est très têtue, on peut difficilement la faire plier à des ordres parce qu'elle n'écoutera jamais ce qu'on lui dit. Elle est un peu grande gueule et aussi très franche, elle ne réfléchit jamais avant de parler et elle peut être très cassante dans ses propos par moment parce qu'elle ne les mesure pas. Elle se rebelle facilement quand on essaye de lui imposer des choses et c'est la première à l'ouvrir si quelque chose ne lui plait pas. Au fond, elle aimerait juste pouvoir vivre un peu par elle-même. Étant toujours très bridée par son frère, elle ne peut pas découvrir les choses à son rythme et c'est pour cela qu'elle cherche toujours à fuir sa maison pour assouvir sa curiosité : c'est une aventurière qui ne reculera devant rien pour apprendre ce qu'elle ne sait pas et pour visiter les espaces qu'elle ne connait pas. Elle a aussi souvent manqué de présence, sa famille n'ayant pas eu réellement de temps à lui accorder, c'est en envoyant chier les gens qu'elle essaye de se faire remarquer, tout ce qu'elle veut en réalité c'est un peu d'attention.

.: Sephesis Ainsworth :. Photo

L'apparence physique de Sephesis

Ce qu'on remarquera en premier quand on croise Sephesis quelque part, c'est sa chevelure rousse. Elle possède de longs cheveux, légèrement ondulés qui sont souvent un peu en bataille ou mal coiffés. Ses yeux sont émeraude et très vifs, ce qui contraste avec son teint trop pâle et ses tâches de rousseur. Elle est de taille moyenne pour une fille, environ un mètre soixante-dix et elle est assez mince. Elle fait de l'exercice de temps en temps, quelques abdos par-ci par-là histoire de se muscler un peu et de garder la forme. Elle a un style vestimentaire un peu indéfini, elle s'habille souvent avec des vêtements qu'on pourrait qualifier de masculins, avec un style un peu androgyne : chemises, pantalons... Mais on ne peut pas dire non plus qu'elle ne prend pas soin d'elle, elle aime juste porter un style un peu négligé, parce c'est ce qui lui va le mieux.

.: Sephesis Ainsworth :. 74650810

L'histoire de Sephesis

On va dire qu'on était une famille en apparence tout à fait normale. Moi j'étais la petite dernière de la fratrie mais ce n'est pas pour ça que j'étais la plus gâtée ou même celle qui avait le plus d'attention, contrairement à ce qu'on pourrait penser. C'est peut-être l'inconvénient quand on vient d'une famille aussi riche que la mienne, c'est que mes proches ont jamais eu beaucoup de temps à m'accorder. J'ai grandis, j'étais très discrète, polie, une vraie petite fille modèle. Je n'émettais jamais d'objections à rien, je me laissais mener par le bout du nez tout le temps. J'étais aussi assez influençable, j'écoutais ce qu'on me disait et je faisais tout pour ne pas me faire disputer, en espérant que comme ça, on serait plus gentil avec moi. Mais il n'en était rien, que je sois gentille ou pas, mes parents ne s'occupaient pas plus de moi. On a perdu nos parents assez tôt, ils sont morts de vieillesse et du coup il n'y a plus eu que moi et mes deux frères.  C'est quelques temps après qu'une autre fille est apparue chez nous. Je n'ai jamais vraiment su d'où elle venait en fait, mes frères ne m'en ont jamais parlé, mais elle était avec nous. Je n'étais pas très rassurée, pour moi il y avait quelque chose d'étrange dans cette histoire mais encore une fois, je préférais garder mes doutes pour moi... Je ne savais pas ce qui se tramais, je restais la petite soeur sage et muette que je devais être, rien de plus, après tout c'est ce qu'on attendait de moi. Tout a changé le jour où un de mes frères est mort et où l'autre fille, Orell, elle a disparu. Encore une fois, on a rien voulu me dire. Oz restait silencieux à propos de ça. La mort de mon frère m'a beaucoup affectée et c'est à ce moment que j'ai commencé à faire ma crise d'adolescence si on peut dire ça comme ça. Puisqu'en étant toujours gentille et passive, on ne m'accordait pas plus d'attention et on ne voulait toujours rien me dire, j'avais décidé de devenir insupportable. Au moins comme ça, j'ai réussi à faire en sorte qu'on me remarque. A partir de ce jour je n'ai plus jamais rien écouté, j'ai voulu vivre ma vie comme je l'entendais alors j'ai commencé à dire fuck à tout le reste. Oz, lui, continue de me voir comme son appartenance, il veut me garder dans ma cage dorée, que je reste sa petite soeur, je dois écouter ce qu'il me dit, comme je le faisais avant. Il fait sûrement ça pour me protéger, mais je n'en peux plus de cette situation. Et c'est pour ça que maintenant je lui tiens tête, et je ferais tout pour découvrir le reste par moi-même ! Alors je fais tout pour m'enfuir et il pourra me ramener autant qu'il le voudra, je recommencerai !

.: Sephesis Ainsworth :. Tumblr_mrfldfWD6b1qgfff4o1_1280

Autres informations sur Sephesis ...


  • Voix de Sephesis : Megan Nicole
  • Thème de Sephesis : Take flight
  • Playlist : Escape / Nobody's home / Something that I want

  • 1m70 - 59kg
  • Aime : Faire chier son monde, la musique, découvrir les réponses aux questions qu'elle se pose
  • N'aime pas : Qu'on coupe une musique qu'elle écoute avant la fin
  • Relations + histoire : ✩
  • Listes de RP :


.: Sephesis Ainsworth :. Tumblr_inline_n93chyGYci1s6lw3t

Toi !

Pseudo : Miho !
Age : 18 ans
Sexe : Je ne sais pas ~
Comment avez-vous connu le forum ? Aliiiiice ?
Remarque(s) ? : Je vous aime les gens.
Code du règlement : ~
Revenir en haut Aller en bas
Luan E. MacAlisterLuan E. MacAlisterMessages : 1190
Date d'inscription : 12/10/2014
Âge : 28
Localisation : .: Sud & Ouest :.

~Informations~
Âge fictif: 19 ans d'apparence
Pouvoir: Spectres
Lieu de vie: Dans les banlieues et avec son frère
.: Sephesis Ainsworth :. Vide
MessageSujet: Re: .: Sephesis Ainsworth :.   .: Sephesis Ainsworth :. EmptySam 18 Avr - 14:40

Présentation terminée !~
Revenir en haut Aller en bas
 

.: Sephesis Ainsworth :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» .: Relations de Sephesis Ainsworth :.
» Je suis roux, Oz Ainsworth
» [Terminé] La flemmardise est un gage de qualité ( pv Sephesis)
» Luan . Ewan . Anko . Misaki . Sephesis . Judas . Trisha . Zuko . Cain . Niels . Darkhan . Heiko . Luka . Sören . Haidge . Hethan . Raphaëlle . Ban . Keith . Victorine . Lysisca . Molly . Oxymore . Lorezio . Zachary . Hana . Lukas . Aion . Liam [...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Présentation :: Présentations validées :: .: Mages :.
-