Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 

Partagez | 
 

 .: Relations de Sephesis Ainsworth :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sephesis AinsworthavatarMessages : 597
Date d'inscription : 06/04/2015
Âge : 22

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Traqueur
Lieu de vie: Heliord
MessageSujet: .: Relations de Sephesis Ainsworth :.   Dim 3 Mai - 15:07


Sephesis Ainsworth


  • Age :: 19 ans
  • Race :: Mage
  • Lieu de vie :: Heliord
  • Nationalité :: Heliord
  • Métier :: Aucun
  • Situation :: En couple (Nash Dixon)

  • Pouvoir ::
  • Traqueur



Sephesis en quelques mots ...

Sephesis a été élevée comme une petite princesse dans une riche famille Heliordaise. A la mort de ses parents, ce sont ses deux frères qui se sont occupés d'elle, même s'il n'étaient pas beaucoup là pour l'élever. Au départ, c'était une jeune fille discrète, obéissante que l'on pourrait qualifier de fille modèle, mais la situation a rapidement changé. A force de se retrouver seule, elle a pris un tout autre caractère et à la mort de l'un de ses frères, elle a achevé cette "transformation". Elle a commencé à se rebeller contre tout, contre le système des familles nobles et tout ce que lui imposait son frère, ce qui a rendu les relations entre ces deux là assez tendues. Elle aime à découvrir le pays, à aller faire pleins de conneries, pour profiter de sa pseudo nouvelle liberté~

Les relations de Sephesis


Oz Ainsworth : Ce truc c'est mon frère, il est franchement chiant, à croire qu'il passe sa vie à m'empêcher de faire tout ce que j'ai envie de faire. En plus qu'est-ce qu'il peut être con par moments sérieusement. Mais bon, ça reste mon frère, malheureusement.

Nash Dixon : Nash est mon petit ami. Enfin, la situation est un peu compliquée et on doit faire comme si c'était pas le cas, mais on s'aime éperdument et ça peu importe ce qu'Oz peut dire. Je pense sérieusement qu'il est l'homme de ma vie moi.

Neven Grimm : J'ai rencontré cette jeune femme alors qu'elle buvait dans un parc, et je me suis joint à elle, on a fini toutes les deux un peu beaucoup bourrées d'ailleurs... Apparemment, c'est une ex à mon frère, un truc comme ça.

Chess Reden : Je connais Chess depuis que je suis petite, mes parents allaient le voir de temps en temps. Il est sympa mais il est vraiment trop radin. Mais il résiste jamais longtemps à mon visage d'ange, alors je peux lui soudoyer des trucs !

Keiran Skyler : Je sais pas si je l'aime bien ce mec, on s'est un peu pris la tête par moments. C'est un ami, ou collègue, je sais pas trop, de Nash, donc un mec pas très recommandable, logiquement.

Talya Saveliytch : J'ai organisé un pique nique improvisé dans la cour de son manoir, que je pensais abandonner. C'est quand même une assez drôle de rencontre...

Neo Blackwell : C'était lors d'une soirée avec pas mal de jeunes riches que j'ai rencontré Neo, il est venu vers moi de lui-même pour discuter. Il connait aussi Nash visiblement... Il m'a apparu comme un gars plutôt sympa.

Flash Blackwell : C'est la petite soeur de Neo. Elle, quand je l'ai rencontrée, on était toutes les deux en train de ruminer et de se plaindre de nos frères respectifs, je pense que c'est ça qui nous as rapprochées. On a fait les boutiques ensembles après ça...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

.: Relations de Sephesis Ainsworth :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» .: Sephesis Ainsworth :.
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Relations Haiti-Venezuela: Chavez bientot en Haiti?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Panneau d'affichage :: Les relations
-