Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ravioli zapettit ! (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tesca CarltonMessages : 156
Date d'inscription : 09/11/2014

~Informations~
Âge fictif: //
Pouvoir: Créateur d'automates
Lieu de vie: Centre
Ravioli zapettit ! (suite) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ravioli zapettit ! (suite)   Ravioli zapettit ! (suite) - Page 2 EmptySam 21 Mar - 23:55

Elle a sourit

" essayez toujours... vous ne savez rien sur lui... vous le connaissez pas. Sa viens est moi qui décidera de quand elle va s arrêter. Et quand j en aurai fini avec les dossiers. Je le tuerai. Mais faudra que je vous tue avant quel gachi.."
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr AberlineMessages : 219
Date d'inscription : 29/10/2014

~Informations~
Âge fictif: 20 ans
Pouvoir: Contrôle du métal
Lieu de vie: Centre
Ravioli zapettit ! (suite) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ravioli zapettit ! (suite)   Ravioli zapettit ! (suite) - Page 2 EmptySam 21 Mar - 23:58

Je n'en pouvais plus de l'écouter déblatérer des âneries grosses comme elle. Je l'ai attrapé en la plaquant au sol et en la frappant. Là c'était clair, j'étais le taureau et elle venait d'agiter le drapeau rouge qui déclare le commencement de la corrida.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas BalisterMessages : 766
Date d'inscription : 03/11/2014

~Informations~
Âge fictif: 27
Pouvoir: Aliénation
Lieu de vie: Centre
Ravioli zapettit ! (suite) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ravioli zapettit ! (suite)   Ravioli zapettit ! (suite) - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 22:18

J'ai attrapé la taille de Zéphyr pour qu'il la lâche et l'éloigner quand j'ai vu cette peste attraper son fouet. J'ai eu le temps de le pousser et de me mettre entre eux. Le coup de fouet s'est abattu sur mon dos...J'ai grimacé.
Revenir en haut Aller en bas
Tesca CarltonMessages : 156
Date d'inscription : 09/11/2014

~Informations~
Âge fictif: //
Pouvoir: Créateur d'automates
Lieu de vie: Centre
Ravioli zapettit ! (suite) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ravioli zapettit ! (suite)   Ravioli zapettit ! (suite) - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 22:47

je suis sortit en entendant le fouet.. j'ai vu Stan...

- Stan !

" oh te voila ~"

- Zephyr son fouet à un poison qui fait halluciner fait gaffe elle manipule les hallucinations !

" ferme la chéri ~ "

j'ai échapper au coup de fouet en me cachant derrière le mur. merde. Elle regarda Zephyr

" Donne moi Tesca et je te rend ton amoureux en bon état~ fait ton choix, un merdeux ou celui que t'aime ? ~ Tesca n'est pas celui que vous croyez ça sera pas une grande perte pour toi chéri."

Elle claqua son fouet et je me suis mis derrière Zephyr

- laisse les c'est bon je viens.. leur fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr AberlineMessages : 219
Date d'inscription : 29/10/2014

~Informations~
Âge fictif: 20 ans
Pouvoir: Contrôle du métal
Lieu de vie: Centre
Ravioli zapettit ! (suite) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ravioli zapettit ! (suite)   Ravioli zapettit ! (suite) - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 5:45

Je suis resté figé. Elle.... Elle a osé frapper Stan.... MON Stan... J'vais la buter cette salope !
Je suis rentré dans une colère plus que noire. Mais je me sentais impuissant.
J'ai pris Stan contre moi par réflexe quand j'ai vu son fouet comme pour lui éviter une blessure mais c'était déjà trop tard.

- Mon ange... Mon amour.... Elle.... Elle t'a... Elle t'a blessé...

J'ai caressé ses cheveux, le regard vide, ne remarquant même pas Tesca. Ce coup... Ça aurait du être moi qui le reçoit... Pas Stanislas... Il m'a protégé parce qu'il m'aime... Voilà Zéphyr ! Ouvre les yeux, arrete de dire qu'il ne t'aime pas, tu as la preuve du contraire !
Le deuxième coup de fouet me fis revenir à moi. Tesca était caché dans mon dos. J'ai grogné

- Putain reste pas la Tesca ! Rentre à la maison !

J'ai regardé la nana avec des yeux de tueur.

- Petit 1 : J'aime les deux autant l'un que l'autre. Petit 2 : Tu n'as pas intérêt à toucher à un seul de leurs cheveux. Petit 3 : Je vais te buter pour avoir osé frapper mon Stanislas et pour vouloir récupérer Tesca. Et Petit 4 : Ne m'appelle pas chéri !!

Je lui ai donné un deuxième coup violent dans la mâchoire avant de me remettre devant mes amoureux.

- Tesca ! C'est hors de question ! Tu vas pas avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas BalisterMessages : 766
Date d'inscription : 03/11/2014

~Informations~
Âge fictif: 27
Pouvoir: Aliénation
Lieu de vie: Centre
Ravioli zapettit ! (suite) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ravioli zapettit ! (suite)   Ravioli zapettit ! (suite) - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 10:35

J'entendais des bruits sourd et j'ai sentis qu'on me serré mais.. Je ne voyais plus que de taches et ma tête tourné.. J'ai posé ma main sur mon front. Bordel.. Qu'est-ce qui ce passe??
Quand Zéphyr m'a lâché, j'ai titubé et me suis accroupis. Pitié qu'on arrête ça! C'est pire qu'un suplice! C'est comme si on essayer de percer mon crâne... Je voyais tout tourner autour de moi.

-Hmpf... T-Tesca.. Zéphyr.....

Où sont-ils ? Tout est flou, tout tourne...
Revenir en haut Aller en bas
Tesca CarltonMessages : 156
Date d'inscription : 09/11/2014

~Informations~
Âge fictif: //
Pouvoir: Créateur d'automates
Lieu de vie: Centre
Ravioli zapettit ! (suite) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ravioli zapettit ! (suite)   Ravioli zapettit ! (suite) - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 11:13

Je me suis mis devant Zephyr.

- pourquoi j'irai me cacher ?.... je suis pas un putain de lâche ... arrêtez de me prendre pour un faible ! et toi ... j'ai deux choses à te dire... j'ai tourner la page maintenant lâche moi ! dégage d'ici !

j'ai serrer les points, j'ai pas de pouvoirs supers mais j'ai de la volonté. Elle, ça l'a fait rire. Son fouet c'est abattu sur mon visage.

" très bien je vais manipuler l'esprit de cette jolie tête de fouine là bas~ Attaque toi à lui comment il s’appelle ? oh oui attaque toi à Zephyr tue le de tes propres mains~! magne toi ! "

Elle regardait Zephyr...

- Arrête fait pas ça !

" et toi Tesca... sort les.. tes marionnettes. j'ai des comptes à régler avec elles. Alors Zephyr chéri tu fais moins le malin là ? ~ "

deux de mes pantins sont parti d'eux mêmes

" aurai tu oublier Tesca que tu es encore à moi ? rapelle toi de ça sinon je brise tes deux souvenirs ... tu étais facile à manipuler avant.. "

- ce sont juste des souvenirs inutiles... si tu les brises ça fera pas une grande perte espèce de salope.

Elle à balancer un anneau dans les mains à Zephyr

" il a briser la marionnette liée à notre " relation" donc il ne se souviens plus de ce qu'on avait prévu...ni de ceux qu'il a tué pour moi...quel dommage tu as même oublier avec quelle sauvagerie tu as tuer ton père et ta mère~"


( on la bute maintenant ?)
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr AberlineMessages : 219
Date d'inscription : 29/10/2014

~Informations~
Âge fictif: 20 ans
Pouvoir: Contrôle du métal
Lieu de vie: Centre
Ravioli zapettit ! (suite) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ravioli zapettit ! (suite)   Ravioli zapettit ! (suite) - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 6:22

- On ne te prend pas pour un faible !! On veut juste te protéger ! Arrête de jouer au caïd !

Je me suis figé en voyant Stan lui obéir. Non pas ça... J'avais perdu mon pouvoir en plus. J'ai reculé jusqu'au.

- A-Ah ! Stan ! Mon amour fait... Fait pas ça !

J'ai regardé furtivement l'anneau qu'elle m'a lancé mais j'étais plus obnubilé par Stanislas...
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas BalisterMessages : 766
Date d'inscription : 03/11/2014

~Informations~
Âge fictif: 27
Pouvoir: Aliénation
Lieu de vie: Centre
Ravioli zapettit ! (suite) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ravioli zapettit ! (suite)   Ravioli zapettit ! (suite) - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 7:43

Sans comprendre ce que je faisait, j'ai attrapè le cou de Zéphyr et l'ai soulevé. J'étais entrain d'étrangler Zéphyr inconsciement...
Revenir en haut Aller en bas
Tesca CarltonTesca CarltonMessages : 156
Date d'inscription : 09/11/2014
Âge : 93
Localisation : Dans une cave

~Informations~
Âge fictif: //
Pouvoir: Créateur d'automates
Lieu de vie: Centre
Ravioli zapettit ! (suite) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ravioli zapettit ! (suite)   Ravioli zapettit ! (suite) - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 10:42

Je savais pas comment agir j ai laisser Charline détruire mes pantin et me les faire sortir à chaque Fois

-  hhaha....Stan !

Je l ai attraper par les bras pour le faire lâcher prise, Mais Il avait de la poigne... J ai regarder Zephyr qui suffoquais. je lui ai souris tendrement avant de me retourner et d'aller vers elle. mes pantins se materialisaient tout seuls je la laissais les détruire. Mes souvenir n étaient pas plus important qu' eux...sauf les deux derniers. Après avoir parler avec elle m a attraper par le poignet en relachant l entrave sur Stan. le salon était devenu un cimetière a pantin. elle m a tirer dehors en m'amenant avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr AberlineZéphyr AberlineMessages : 219
Date d'inscription : 29/10/2014

~Informations~
Âge fictif: 20 ans
Pouvoir: Contrôle du métal
Lieu de vie: Centre
Ravioli zapettit ! (suite) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ravioli zapettit ! (suite)   Ravioli zapettit ! (suite) - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 22:44

Stan était fort mais je ne me débattait pas non plus. Quand ce dernier m'a lâché je suis tombé par terre, inconscient à cause du manque d'oxygène.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas BalisterStanislas BalisterMessages : 766
Date d'inscription : 03/11/2014

~Informations~
Âge fictif: 27
Pouvoir: Aliénation
Lieu de vie: Centre
Ravioli zapettit ! (suite) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ravioli zapettit ! (suite)   Ravioli zapettit ! (suite) - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 8:08

Quand Charline à lâché la prise de mon corps et de mon esprit, j'ai lâché Zéphyr et me suis moi aussi effondré. J'avais la tête dans les mains et le nez qui saigné abandemment..

-Aah!

C'était horrible, pire que toute les migraines que j'ai pu avoir mais tous ça n'était pas le plus important. Le plus importan c'était Zéphyr par terre et Tesca qui n'ètait plus là... J'ai tiré Zéphyr.

-Zé-Zéphyr, ouvre les yeux.. Allez..


Dernière édition par Stanislas Balister le Sam 28 Mar - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tesca CarltonTesca CarltonMessages : 156
Date d'inscription : 09/11/2014
Âge : 93
Localisation : Dans une cave

~Informations~
Âge fictif: //
Pouvoir: Créateur d'automates
Lieu de vie: Centre
Ravioli zapettit ! (suite) - Page 2 Vide
MessageSujet: Ravioli zapettit ! (suite)   Ravioli zapettit ! (suite) - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 11:06

Elle me tirais vers les bois de Volantis en riant avant de me balancer au sol.

- promet que tu leur fera rien... je te laisse faire ce que tu veux de moi...

Elle a ris en me le promettant

" tant que tu me laisse effacer ta mémoire et faire de toi mon pantin ... je les laisserai tranquille t'as ma parole. "

Elle m'a aussi dit pourquoi elle voulait me garder, sur le coup j'ai pas capter mais.. j'avais moi même effacer mes souvenirs normal. Elle m'avait fait sortir mes pantins au fur et à mesure et les détruisait, j’espérais juste qu'ils allaient bien.. et que Zephyr était en vie.

J'étais au sol avec les corps inerte des pantins. J'avais plus conscience de ce que j'ai oublier... je sais juste qu'il me restait quatre souvenirs.. Dont deux que je tenais dans mes bras.

- pas eux.. laisse moi ce souvenir au moins..

Elle m'a frapper en me collant au sol avant de m'embrasser, je pense que là je suis dans la merde.

" une fois mort, tout sera à moi mon chéri"

j'ai fermer les yeux la laissant faire, j'avais plus de forces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséRavioli zapettit ! (suite) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ravioli zapettit ! (suite)   Ravioli zapettit ! (suite) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ravioli zapettit ! (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Ravioli zapettit !
» La haine... (suite)
» Jackpot ! (suite)
» [Terminé] Un peu d'aide ? (suite)
» [Terminé] C'est bien toi ? (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Souterrains
-