Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il n'y avait plus de betteraves, dans le champ de notre père [Les jumeaux Prophaes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delta ProphaesDelta ProphaesMessages : 11
Date d'inscription : 01/06/2014

~Informations~
Âge fictif: 22 ans
Pouvoir: Se transforme en arme à feu
Lieu de vie: Sud
Il n'y avait plus de betteraves, dans le champ de notre père [Les jumeaux Prophaes] Vide
MessageSujet: Il n'y avait plus de betteraves, dans le champ de notre père [Les jumeaux Prophaes]   Il n'y avait plus de betteraves, dans le champ de notre père [Les jumeaux Prophaes] EmptyVen 13 Mar - 17:46


CARTE D’IDENTITÉ
Il n'y avait plus de betteraves, dans le champ de notre père [Les jumeaux Prophaes] 1zldai10

  • Nom : Prophaes
  • Prénom : Delta
  • Âge : 22 ans
  • Date de naissance :Le premier jour du printemps
  • Métier : Assistante et nounou de Damon. Je suis accessoirement une de ceux qui se battent pour Volantis et ses habitants.
  • Orientation Sexuelle : Hétéro
  • Race : Changeuse de peau
  • Pouvoir : Transformation en arme à feu
  • Description du pouvoir : Je me transforme en n’importe quelle arme à feu, allant du lance flamme au revolver en passant par la mitrailleuse. Je peux changer d’apparence à volonté ; je ne peux pas bouger à proprement parler lorsque je suis sous ma forme d’arme, mais je contrôle la puissance, les munitions, qui sont faites de mon sang. Personne ne peut faire feu si je ne suis pas de cet avis.
  • Nom et provenance : De votre personnage




Ta tête est à nue


Je suis quelqu’un d’assez posé. J’ai l’habitude d’avoir à faire face à l’impulsivité de mon jumeau et parfois au manque de discernement de certains hommes. Je suis souvent assimilée à la voix de la sagesse ; la vengeance et la violence gratuite, très peu pour moi. Bizarrement, je suis plutôt pacifique et je déteste tuer … Ceux qui ne me connaissent pas me trouvent tout de même froide. A première vue, je le suis effectivement. Cependant, je suis en réalité très pot-de-colle et affectueuse, mes proches peuvent en témoigner. J’aime avoir raison –ce qui est souvent le cas-, j’aime la logique et la réflexion. J’essaie de ne pas laisser mes sentiments influencer mon jugement, ce qui me vaut le surnom de « robot » par Sigma, lorsque j’y parviens. On se demande parfois qui est la « gonzesse », parmi nous deux …
Ton corps est à nu


Je suis toute petite, c'est peut être ce qui choque le plus, surtout à côté de Sigma, ou même de Damon. Je mesure seulement 1m68, ce qui est pas si mal pour une fille, mais à côté d'eux, je fais fourmi. Comment je m'habille ... Tout dépend de ce que je veux. Comme je suis très professionnelle, disons, je sais adapter ma tenue. En temps normal, je m'habille simplement, pas des vêtements larges ; toujours un peu de décolleté, j'ai une poitrine avantageuse. Lorsque je veux quelque chose en particulier, je n'hésite jamais à faire valoir mes atouts ~
J'ai de longs cheveux bleus qui contrastent avec mes yeux qui sont plutôt entre le brun et le rouge. Au niveau coiffure, tout dépend de mon humeur.



L'origine de ton existence


Mon frère et moi, on se rappelle bien de notre enfance ; le sujet n'a jamais été tabou pour nous, et en parler aide à se souvenir. On habitait à Volantis, dans un minuscule village coupé de tout. Les routes commerciales n'allaient pas jusqu'à nous, nous avons même été élevés dans l'idée que la ville, ce n'était rien d'autre qu'un coupe-gorge où se mélangeaient les pires criminels et les plus perfides prostituées, au nez et à la barbe du pouvoir, qui fricotait avec chacun de ces deux groupes.Autant dire que le village était comme une secte, aussi fermé dans ses frontières que dans sa mentalité. J'ai toujours pensé que la consanguinité devait expliquer, au moins en partie, la bêtise de certains ; mais je m'égare. Enfin, nous voilà dans ce village ; le décor est posé, à un détail près : notre village n'était habité que par des changeurs de peau. Cela peut paraître stupide, ou simple, mais en réalité, c'est une règle implicite pour pouvoir vivre dans la petite bourgade paradisiaque, avec les autres paysans. Et nous ...
Commençons dans l'ordre. Notre père. Un grand gaillard fin et maigrichon comme un poireau, et à la coupe de cheveux approximativement similaire, en passant. C'était un changeur de peau chenille. Pas la peine de préciser que toutes les filles ne lui couraient pas exactement après ... Il était pourtant pas méchant ; un QI d'insecte, mais ce n'était pas sa faute ! Il avait bon fond. Ce qui nous a permis de voir le jour, avec mon frère, c'est le fait que sa famille possédait 4 grands champs de betterave -quelle propriété !- et que dans notre hameau pourri, il y avait une femme assez stupide, ou assez clairvoyante, pour penser qu'il ferait un bon parti. Notre mère.
C'était loin d'être un canon de beauté, elle aussi. Rondouillarde, au teint violacé et à la peau marquée... C'était une changeuse de peau biche. Avec Sigma, ça nous a toujours fait rire ; maman avait à peu près autant la grâce et l'allure d'une biche que j'ai de la barbe. On l'aurait plutôt vue pachyderme, un gros truc dangereux sans en avoir l'air, comme un hippopotame ; ou à la limite une limace venimeuse ... Elle a épousé notre père, et ils ont formé le couple parfait. Ils ont fini par s'aimer, ou par s'habituer l'un à l'autre, je ne sais pas. Et ils ont eu des enfants.
C'était pas une époque très drôle pour la secte. Une maladie faisait des ravages chez les nouveaux nés, en épargnant à peu près un sur 10 ; plus précisément, c'était un virus qui touchait les animaux, et comme tout le monde était changeur de peau ... Les petits, qui n'étaient pas assez costauds, clac, on en parlait plus. C'est ce qui est arrivé aux 7 premiers enfants de ma mère. A chaque fois, ils tenaient même pas un an. Le village avait même pris la décision de ne plus nommer les bébés ; on les appelait de la façon la plus impersonnelle possible, jusqu'à ce qu'ils aient au moins deux ans, et qu'on sache qu'ils étaient sortis d'affaire. Sigma et moi, on est nés à ce moment là, le premier jour du printemps. Des lettres grecques ... Les amies de ma mère ont adoré son idée, elles qui n'appelaient leurs bébés que par des numéros de série. Nous, on a survécu. Quand ma mère a eu l'occasion de changer notre nom, elle ne l'a pas fait, elle s'était habituée.  
Maman disait qu'on avait toujours été bizarres, et que c'était pas dramatique. Le problème venait du fait qu'on se transformait pas. Les autres petits étaient sans arrêt en train de passer d'une forme à une autre, d'en jouer, de s'en servir, et nous, nada. On était pas des changeurs de peau. Evidemment, ça a fait scandale. Des ... "Rien", dans un village de changeurs de peau ?! Impossible. Les rumeurs couraient sur ma mère, sur un pacte avec le diable, et d'autres conneries du genre. Elle a toujours gardé la tête haute. Quand on venait s'approcher trop près d'elle, ou de nous, elle montrait les dents, et elle était flippante quand elle s'énervait.
Avec Sigma, on était bien dans ce petit village de paysans attardés. On venait d'avoir 4 ans quand on a commencé à les faire tous tourner en bourrique, et à les mener par le bout du nez. On était pas des "rien", comme les autres gosses disaient. On était juste un cran au dessus de l'évolution de notre race. Expliquer pourquoi nous, pourquoi les enfants d'un changeur de peau chenille pas futé et d'une biche qui ressemblait plus à une maman ours, je crois que c'est impossible. Il y a des mystères, comme ça. Toujours est-il que mon frère et moi, on est les premiers, peut être les seuls, à avoir une forme d'objet inanimé. Ca a commencé à notre anniversaire, maman qui me prend à jouer avec un couteau ; Je lui réponds que non, je joue juste avec Sigma, et je suis privée de dessert pendant une semaine parce que "vouloir faire du mal à son frère, c'est mal".
Après, on a fait que ça. Delta a disparu ? Mon frère soutenait avec la conviction et l'honnêteté de quelqu'un qui dit effectivement la vérité que je suis avec lui. On était les simplets du village, les deux gamins un peu barrés. Les paysans croyaient qu'on avait des hallucinations ; des gosses hauts comme trois pommes, qui ne cessent de disparaître et inventent des âneries pour répondre à toutes les questions les concernant ... ça faisait bien rire. Nous aussi, on rigolait bien. On restait tous les deux. Quand l'un n'avait pas envie d'aller à l'école, transformation, et hop, l'autre le planquait dans la commode. Après, même plus besoin de mentir. Quand je disais à ma mère que Sigma était dans la commode, elle me prenait tellement pour une idiote qu'elle me serrait dans ses bras, de chagrin je crois. Quand Sigma disait que j'étais au dessus de l'armoire, lui aussi avait le droit à son câlin. Entre 6 et 7 ans, on a un peu changé. On s'était vraiment isolé des autres enfants. Ils commençaient à nous jeter des cailloux, en nous traitant de tarés. Là, on a compris tout ce qu'impliquait notre mutation, et combien il était utile que personne n'en sache rien. Les gamins eux mêmes, qui ont pourtant assisté au phénomène, n'ont rien compris à ce qui leur arrivait quand l'un d'eux est tombé à terre, une balle entre les deux yeux. Ils ont dit que c'était nous ; on a été fouillés. Impossible, on avait pas d'arme à feu ! On a sorti quelques larmes de croco, notre mère a piqué une crise de nerfs, et on est rentrés, se faire cajoler par nos deux parents si gentils. Parfois on se demande si maman savait ; elle était redoutablement intelligente, beaucoup plus qu'il n'y paraissait. Je pense que si on avait eu plus de temps avec elle, elle aurait peut être fini par nous avouer qu'elle savait tout depuis le début. Les dragons en ont décidé autrement.
Il y en a eu deux, dans notre village. Personne n'a essayé de se défendre, personne n'a eu le temps. On était tous du bétail pour eux, rien d'autres que des animaux bons à bouffer jusqu'au dernier. Tous ? Non. Même les dragons ne mangent pas le métal. Tranquillement, sagement, on a attendu que ça passe. On percevait tout, on attendait. On entendait les cris, on attendait. A quoi bon, et en même temps ... On avait que 7 ans. On était beaucoup trop dans notre bulle pour penser à sauver qui que ce soit. Maman était gentille, Papa aussi, mais on avait pas besoin d'eux, alors on s'est juste protégés l'un l'autre, en attendant que le silence suive la tempête de feu qui s'était abattue sur nous. Il n'y avait plus de betteraves dans le champ de mon père.
On a marché au hasard. A nous deux, on avait deux fois plus d'énergie. Quand je marchais, je portais mon frère, un poignard tout léger, et quand c'était son tour, il me portait, un revolver qui tenait dans sa manche. C'est comme ça qu'on s'est retrouvé avec les autres habitants de Volantis ; et qu'on a vu combien la ville, c'était grisant. ça devait être encore mieux quand les dragons y avaient pas été ... Depuis, moi et mon jumeau, on sert. On apprivoise notre pouvoir, on l'exploite. On aide des gens. On a Damon, qui est comme notre frère. C'est surtout lui qu'on veut aider. Alors on l'aide, notre adorable Damon, qui a tant de responsabilités et tant de problèmes. C'est notre job.  



Toi !

Pseudo :
Age :
Sexe :
Comment avez-vous connu le forum ? Fondatrice ~
Remarque(s) ? :
Code du règlement :

Revenir en haut Aller en bas
Sigma ProphaesSigma ProphaesMessages : 17
Date d'inscription : 01/06/2014

~Informations~
Âge fictif: 22 ans
Pouvoir: Se transforme en arme blanche
Lieu de vie: Sud
Il n'y avait plus de betteraves, dans le champ de notre père [Les jumeaux Prophaes] Vide
MessageSujet: Re: Il n'y avait plus de betteraves, dans le champ de notre père [Les jumeaux Prophaes]   Il n'y avait plus de betteraves, dans le champ de notre père [Les jumeaux Prophaes] EmptySam 14 Mar - 12:02


CARTE D’IDENTITÉ
Il n'y avait plus de betteraves, dans le champ de notre père [Les jumeaux Prophaes] 1zldai10

  • Nom : Prophaes
  • Prénom : Sigma
  • Âge : 22 ans
  • Date de naissance :Le premier jour du printemps
  • Métier : Assistant de Damon. Je travaille avec Delta pour le bien des habitants de Volantis.
  • Orientation Sexuelle : Bi
  • Race : Changeur de peau
  • Pouvoir : Transformation en arme blanche
  • Description du pouvoir : Je me transforme en lame, en lance ; en n’importe quoi qui tranche et qui peut blesser, du pic à glace à la hache de guerre. Récemment, avec ma sœur, on travaille sur la transformation partielle, et c’est un des seuls domaines où je suis plus doué qu’elle. En me concentrant bien, j’arrive à faire en sorte que discrètement, un seul de mes doigts se transforme en lame, par exemple. C’est très pratique pour égorger quelqu’un.
  • Nom et provenance : Lancer de Fate/Stay night




Ta tête est à nue



Je suis impulsif, il n’y a aucun moyen de le nier. Je laisse beaucoup trop souvent mes émotions me contrôler. Je peux être méchant, trop affectueux, cruel, vengeur, parfois même irrationnel. Je suis trop sentimental, beaucoup trop. Je ne parviens pas à rester détaché de certaines situations. Quand ma sœur est en danger, je m’emporte ; quand Damon fait des conneries, c’est encore pire. Il est un peu plus qu’un frère, dans ma tête. De toute façon, aucun de mes sentiments n’est réciproque, et ça me bouffe. Ma sœur me traîte de « gonzesse ». On se demande qui est le macho entre nous deux …  
 

Ton corps est à nu


Je suis plutôt grand, surtout par rapport au microbe qui me sert de soeur. 1m95, ça me permet déjà de la regarder de haut ~ Je suis assez musclé, pas trop maigre -j'ai toujours eu peur de ressembler à mon père-, je fais attention à garder un équilibre. Mes cheveux sont bleus, longs derrière ; et ils ne vont pas du tout avec mes yeux rouges vif. J'ai le visage assez carré, mais plutôt fin pour un homme. Ce qui me vaut aussi pas mal de moqueries, c'est que je porte des boucles d'oreilles ~ Mais j'en ai pas grand chose à faire.  


L'origine de ton existence


Qu'est ce qu'il y a de plus à dire sur nous ? Delta a tout dit. On s'est bien adapté à l'Exode, à Heliord, à la banlieue. La seule chose qui a vraiment changé, c'est que Damon est entré dans notre bulle ; cette barrière que personne ne pouvait franchir. On est plus que tous les deux maintenant, et c'est dur. On a appris à défendre les mêmes valeurs que lui, à y croire. Ce qui faisait notre force quand on était gosse,à savoir notre profond égoïsme, a fini par disparaître. On se soucie de lui, on se soucie de notre peuple. Alors on se bat pour qu'ils vivent.


Toi !

Pseudo :
Age :
Sexe :
Comment avez-vous connu le forum ? Fondatrice ~
Remarque(s) ? :
Code du règlement :

Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'y avait plus de betteraves, dans le champ de notre père [Les jumeaux Prophaes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que notre enfer soit notre paradis petit blondinet ( Pv Eridan)
» [Terminé] Les pieds dans l'eau et la tête dans les nuages. (suite)
» [Terminé] Les pieds dans l'eau et la tête dans les nuages.
» C'est toi le père noel ? [Pv Misaki]
» Gloire au panda ! Le père du web ! [PV. Edwina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Présentation :: Présentations validées :: .: Changeurs de peau :.
-