Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 C'est toi le père noel ? [Pv Misaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loon DoyLoon DoyMessages : 831
Date d'inscription : 06/11/2014
Âge : 33
Localisation : Ici et ailleurs

~Informations~
Âge fictif: 24
Pouvoir: Manipule la glace
Lieu de vie: Dans les bois
C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] Vide
MessageSujet: C'est toi le père noel ? [Pv Misaki]   C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] EmptyDim 11 Jan - 21:47

Ce matin, comme tout les jours, je recherchais Taylor, ça faisait des jours entiers que je l'avais pas vue...j'étais inquiet.. J'étais retourner bredouille dans mon arbre à manger des écorces d'ailleurs, j'avais pas réussi à chasser tellement ça m'angoissait. Et puis j'ai entendu un bruit sourd plus loin comme si quelque chose dégringolait. J'ai couru d'arbre en arbre et je suis tomber sur une chose qui m'a autant fait rire qu'inquiéter, un truc tout rouge est tombé du ciel, ce cassant la gueule dans les arbres... je me suis approcher en saisissant un bâton et j'ai poqué sa tête.

- hey, t'es encore vivant ?

Mes oreilles ont frisonner quand il a bouger.. wow méfie toi on sais jamais ce qu'il te veux...
j'ai reculer avec mon bâton
Revenir en haut Aller en bas
MisakiMisakiMessages : 582
Date d'inscription : 10/12/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Création & Manipulation du réel + Transformation en dragon
Lieu de vie: Nullepart
C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] Vide
MessageSujet: Re: C'est toi le père noel ? [Pv Misaki]   C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] EmptyDim 11 Jan - 21:50

J'avais mal, je souffrais. Je venais de me faire virer de chez moi. Me faire virer par les miens que j'ai toujours vénéré comme des Dieux. Je suis reparti en furie vers Heliord mais je me suis encore retrouvé vers la forêt et étant déjà blessé il m'en a fallu peu pour me retrouver une nouvelle fois dans les arbres, je me suis évanouis un moment au sol, toujours sous ma forme de dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Loon DoyLoon DoyMessages : 831
Date d'inscription : 06/11/2014
Âge : 33
Localisation : Ici et ailleurs

~Informations~
Âge fictif: 24
Pouvoir: Manipule la glace
Lieu de vie: Dans les bois
C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] Vide
MessageSujet: Re: C'est toi le père noel ? [Pv Misaki]   C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] EmptyDim 11 Jan - 21:58

j'ai gonfler les joues...comment j'allais caser ça dans l'arbre.

- Viande *ç*

la voilà la solution, jvais le couper en morceau et le manger ! je me suis mis à grimper dessus mais j'ai glisser sur son dos et je me suis casser la figure entre ses pattes, y'avais du sang...

- oh non... jvais te soigner mon gros.

Finalement jvais pas le manger....j'ai attraper sa queue en essayant de le tirer

- gnnnnnnnnnnnnnnnnh ... T ES LOUUURD... mais c'est quoi cet animal ! c'est une baleine volante ?!

j'ai continuer à tirer, je réussissais a le faire lisser sur l'herbe jusqu'à l'arbre en faisant une centaine de pauses...

( il a de la force xD)

- faut que je me muscle...
Revenir en haut Aller en bas
MisakiMisakiMessages : 582
Date d'inscription : 10/12/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Création & Manipulation du réel + Transformation en dragon
Lieu de vie: Nullepart
C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] Vide
MessageSujet: Re: C'est toi le père noel ? [Pv Misaki]   C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] EmptyDim 11 Jan - 22:00

Quand j'ai ouvert les yeux j'étais dans la forêt. Il y avait du bruit autour de mois mais je ne comprenais pas trop, j'étais encore un peu étourdis. J'ai soufflé de la fumée en grognant, je voulais me relever.
Revenir en haut Aller en bas
Loon DoyLoon DoyMessages : 831
Date d'inscription : 06/11/2014
Âge : 33
Localisation : Ici et ailleurs

~Informations~
Âge fictif: 24
Pouvoir: Manipule la glace
Lieu de vie: Dans les bois
C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] Vide
MessageSujet: Re: C'est toi le père noel ? [Pv Misaki]   C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] EmptyDim 11 Jan - 22:07

J'ai sentit une chaleur agréable sur le dos, je me suis retourner, la baleine volante faisait de l'air... ou de la fumée je sais pas trop, je me suis approcher de sa tête. Drôle d'animal... j'ai toucher sa tête, la peau était dure... j'allais me casser les dents...
j'ai regarder mon arbre.. il va pas rentrer.. j'y suis aller prendre quelques bouts de tissus qui traînaient pour soigner sa plaie, de l'eau et les produits désinfectant que j'avais piquer dans un magasin.. oui jsuis un voleur~
Je me suis mis devant son ventre en regardant la plaie, j'avais la moitié du corps sous lui, si il ce laisse tomber jvais souffrir.. j'ai passer le tissus plein de produit ( le pire c'est que y'en a trop xD) sur la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
MisakiMisakiMessages : 582
Date d'inscription : 10/12/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Création & Manipulation du réel + Transformation en dragon
Lieu de vie: Nullepart
C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] Vide
MessageSujet: Re: C'est toi le père noel ? [Pv Misaki]   C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] EmptyDim 11 Jan - 22:08

J'ai eu mal d'un coup, j'ai voulu me relever mais j'avais trop mal alors je suis retombé, la tête face à un humain. C'est donc lui qui venait de me faire mal comme ça ...?
Revenir en haut Aller en bas
Loon DoyLoon DoyMessages : 831
Date d'inscription : 06/11/2014
Âge : 33
Localisation : Ici et ailleurs

~Informations~
Âge fictif: 24
Pouvoir: Manipule la glace
Lieu de vie: Dans les bois
C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] Vide
MessageSujet: Re: C'est toi le père noel ? [Pv Misaki]   C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] EmptyDim 11 Jan - 23:25

Je l'ai vu ouvrir les yeux, j'ai eu un mouvement de recul la queue hérissée.

- sssshh...

Mes oreilles étaient penchées, il pourrait me bouffer tout cru.. Je me suis approché de sa plaie doucement pour passer de l'eau dessus
Revenir en haut Aller en bas
MisakiMisakiMessages : 582
Date d'inscription : 10/12/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Création & Manipulation du réel + Transformation en dragon
Lieu de vie: Nullepart
C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] Vide
MessageSujet: Re: C'est toi le père noel ? [Pv Misaki]   C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] EmptyLun 12 Jan - 10:36

C'était un changeur de peau, tout comme moi. Je crois qu'il essayait de me soigner, plus que de me manger alors je l'ai laissé faire. Je soufflais encore de la fumée, j'avais vraiment ma. Ces foutus arbres, je leur ferais payer...
Revenir en haut Aller en bas
Loon DoyLoon DoyMessages : 831
Date d'inscription : 06/11/2014
Âge : 33
Localisation : Ici et ailleurs

~Informations~
Âge fictif: 24
Pouvoir: Manipule la glace
Lieu de vie: Dans les bois
C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] Vide
MessageSujet: Re: C'est toi le père noel ? [Pv Misaki]   C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] EmptyLun 12 Jan - 10:51

Je l'ai regarder, la plaie était propre, mais j'avais rien pour la protéger... j'ai été chercher des feuilles d'arbres que je me suis amuser à coller avec de la bave sur son ventre. ( beuuurk xD)
J'ai été jusqu'à sa tête en le reniflant. ça sentait le chaud... bizarre.

- T'es une baleine volante ?

J'avais la pupille dilatée et la queue qui battait de l'air, trop cool ~
Revenir en haut Aller en bas
MisakiMisakiMessages : 582
Date d'inscription : 10/12/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Création & Manipulation du réel + Transformation en dragon
Lieu de vie: Nullepart
C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] Vide
MessageSujet: Re: C'est toi le père noel ? [Pv Misaki]   C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] EmptyLun 12 Jan - 11:01

Une baleine ? Quel affront ! Je suis un majestueux dragon moi ! Non mais oh, pour qui il se prend lui ... J'ai soupiré avant de reprendre ma forme semi-humain semi-dragon. J'ai hurlé de douleur, ma blessure me faisait tellement mal...

" U-une baleine...? Sérieusement...? "
Revenir en haut Aller en bas
Loon DoyLoon DoyMessages : 831
Date d'inscription : 06/11/2014
Âge : 33
Localisation : Ici et ailleurs

~Informations~
Âge fictif: 24
Pouvoir: Manipule la glace
Lieu de vie: Dans les bois
C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] Vide
MessageSujet: Re: C'est toi le père noel ? [Pv Misaki]   C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] EmptyLun 12 Jan - 11:07

J'ai sursauter en le voyant devenir humain, je me suis planquer dans un buisson, d'ailleurs je tremblais tellement que le buisson aussi...

- ah non t'es pas une baleine.. Toi aussi t'es un humain qui se change ?

Ma tête dépassait du buisson

- et puis c'est quoi cet animal ? t'es aussi lourd et grand qu'une baleine ...

Je l'ai regarder ça saignait encore... arf si seulement je savais ou j'avais mis ce que Nephilim m'avais donner pour soigner Taylor...

je me suis approcher à quatre pattes pour l'observer, et le renifler.

- non les baleines ça sent le sel... toi tu sent le chaud comme les flammes.... hhm...

Revenir en haut Aller en bas
MisakiMisakiMessages : 582
Date d'inscription : 10/12/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Création & Manipulation du réel + Transformation en dragon
Lieu de vie: Nullepart
C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] Vide
MessageSujet: Re: C'est toi le père noel ? [Pv Misaki]   C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] EmptyLun 12 Jan - 13:39

Il se cachait, il avait l'air vraiment craintif et il observait le moindre de mes mouvements. Je ne bougeais pas, de toute façon je n'irais pas bien loin dans cet état. Me transformer en humain me demandait trop d'efforts, j'ai gardé ma forme intermédiaire.

" Tu n'as jamais vu de dragon auparavant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Loon DoyLoon DoyMessages : 831
Date d'inscription : 06/11/2014
Âge : 33
Localisation : Ici et ailleurs

~Informations~
Âge fictif: 24
Pouvoir: Manipule la glace
Lieu de vie: Dans les bois
C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] Vide
MessageSujet: Re: C'est toi le père noel ? [Pv Misaki]   C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] EmptyLun 12 Jan - 13:45

Je me suis approché à quatre pattes encore un peu plus. mes oreilles n'étaient plus penchées

- juste entendu parler... mais... tu as pas l'air si méchant que ça pour un dragon. Le peu que j'ai entendu, on me disait qu'ils étaient sanguinaires et assoiffés de chaire... Mais après tout faut bien qu'eux aussi mange, c'est ça la chaîne alimentaire, les humains mange les animaux pourquoi pas le contraire ? Mais en tout cas ... tu as pas l'air méchant.

j'ai souris ma queue battait, du coup je l'ai attraper pour le mettre sur mon dos.

- jte ramène chez moi, je vais te soigner !
Revenir en haut Aller en bas
MisakiMisakiMessages : 582
Date d'inscription : 10/12/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Création & Manipulation du réel + Transformation en dragon
Lieu de vie: Nullepart
C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] Vide
MessageSujet: Re: C'est toi le père noel ? [Pv Misaki]   C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] EmptyLun 12 Jan - 13:51

" Ngh... "

J'avais à peine la force de tenir une conversation, la plaie était en plein sur mes abdos, ça faisait juste trop mal, j'essayais de marcher mais le gars a préféré me porter sur son dos alors je me suis laissé faire, j'étais pas en état pour le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Loon DoyLoon DoyMessages : 831
Date d'inscription : 06/11/2014
Âge : 33
Localisation : Ici et ailleurs

~Informations~
Âge fictif: 24
Pouvoir: Manipule la glace
Lieu de vie: Dans les bois
C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] Vide
MessageSujet: Re: C'est toi le père noel ? [Pv Misaki]   C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] EmptyLun 12 Jan - 13:57

j'ai couru à travers la forêt pour lui faire perdre le moins de sang possible, heureusement que j'avais l'habitude, j'ai commencer à grimper sur un arbre agrippant avec mes griffes, étrangement je sentais les siennes sur mes épaules... il a le vertige ? Bho pas grave

j'ai couru d'arbre en arbre ( Tarrrzaaan xD) et arriver à un moment j'ai pris de l'élan pour sauter sur un arbre plus loin en m'accrochant dessus. j'ai grimper sur mon arbre, un peu haut, puis je suis entré dans le trou en plein milieu. je l'ai allonger sur mes draps, mes je le trouvais encore plus pâle que tout à l'heure...
J'ai fouiller dans ma petite caisse dans un coin de l'arbre et j'ai retrouver les produits de Nephi.. Génial, je me suis approché de lui en soulevant son tee shirt.

- tu as l'air encore plus mal que tout à l'heure... j'ai de quoi recoudre ! héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
MisakiMisakiMessages : 582
Date d'inscription : 10/12/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Création & Manipulation du réel + Transformation en dragon
Lieu de vie: Nullepart
C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] Vide
MessageSujet: Re: C'est toi le père noel ? [Pv Misaki]   C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] EmptyMar 13 Jan - 10:56

Il m'a amené jusqu'à un arbre. Je me suis raidis. Encore un putain d'arbre... Je tremblais un peu, j'ai fermé fort les yeux, j'étais tout flippé en fait, mais fallait pas que je fasse le difficile là... Je l'ai laissé me poser dans un trou dans l'arbre. Il a soulevé mon haut pour me soigner mais j'ai pas trop aimé son regard quand il a parlé de me recoudre.

" T-tu sais faire au moins...? "
Revenir en haut Aller en bas
Loon DoyLoon DoyMessages : 831
Date d'inscription : 06/11/2014
Âge : 33
Localisation : Ici et ailleurs

~Informations~
Âge fictif: 24
Pouvoir: Manipule la glace
Lieu de vie: Dans les bois
C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] Vide
MessageSujet: Re: C'est toi le père noel ? [Pv Misaki]   C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] EmptyMar 13 Jan - 17:15

j'ai regarder l'aiguille.

- bah...j'ai jamais recouds une plaie mais j'ai vu mon grand frère Nephilim le faire donc ça ira ~

j'ai hoché la tête tout fier de moi.

- si tu bouges pas ça ira, je suis doué avec mes doigts tu sais

j'ai eu un sourire débile sur le visage à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
MisakiMisakiMessages : 582
Date d'inscription : 10/12/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Création & Manipulation du réel + Transformation en dragon
Lieu de vie: Nullepart
C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] Vide
MessageSujet: Re: C'est toi le père noel ? [Pv Misaki]   C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] EmptyMer 14 Jan - 17:37

" Je sais pas si je peux te faire confiance... "

Il me faisait vraiment peur. On aurait dit un psychopathe, ou un imbécile heureux je sais pas trop, on aurait dit qu'il voulait juste tester pour voir s'il savait le faire... J'aurais bien aimé m'enfuir là...
Revenir en haut Aller en bas
Loon DoyLoon DoyMessages : 831
Date d'inscription : 06/11/2014
Âge : 33
Localisation : Ici et ailleurs

~Informations~
Âge fictif: 24
Pouvoir: Manipule la glace
Lieu de vie: Dans les bois
C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] Vide
MessageSujet: Re: C'est toi le père noel ? [Pv Misaki]   C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] EmptyMer 14 Jan - 18:29

je l'ai coller au sol avec une force que j'aurai aimer ne pas lui montrer.. c'était pas mon truc la violence.

-pardon.. mais écoute même si t'as pas confiance, ici y'a personne d'autre que moi, tu te vide de ton sang et si j'agis pas tu risque de passer l'arme à gauche alors ... chut. Mord ça.

je lui ai retirer sa ceinture que j'ai mis entre ses dents. juste au cas ou. j'ai observer sa blessure en réfléchissant comment j'allais faire ça... j'ai commencer par le haut en enfonçant l'aiguille avec douceur, j'ai recousu petit à petit sans trembler si hésiter, je faisais comme Nephilim, je restais sérieux et concentré... une fois fini, j'ai serré un peu histoire de pas laisser de trous et j'ai couper le fil après le tit noeud. j'ai entourer sa taille avec une bande juste après avoir encore désinfecter.
J'ai mis toute mes affaires derrière sa tête et j'ai couvert son corps de ma couverture.

- tiens mange ça, je les ai cueillies ce matin, faut pas que tu reste à jeun

je lui ai tendue une grosse pomme.
Revenir en haut Aller en bas
MisakiMisakiMessages : 582
Date d'inscription : 10/12/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Création & Manipulation du réel + Transformation en dragon
Lieu de vie: Nullepart
C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] Vide
MessageSujet: Re: C'est toi le père noel ? [Pv Misaki]   C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] EmptyDim 18 Jan - 23:44

Je me suis calmé et je me suis laissé faire. J'ai mordu fort dans la ceinture pour faire passer la douleur mais rien n'y faisait alors j'ai fais apparaître de des objets à serrer aussi entre mes poings, j'essayais de plus penser à tout ça, je gémissais de douleur, c'était horrible. Qu'on il a eut fini, j'étais en sueur, je respirais mal. Il m'a tendu une pomme, je l'ai prise, les mains tremblantes, mais j'avais pas la force de croquer dedans tout de suite, j'étais pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Loon DoyLoon DoyMessages : 831
Date d'inscription : 06/11/2014
Âge : 33
Localisation : Ici et ailleurs

~Informations~
Âge fictif: 24
Pouvoir: Manipule la glace
Lieu de vie: Dans les bois
C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] Vide
MessageSujet: Re: C'est toi le père noel ? [Pv Misaki]   C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] EmptyLun 19 Jan - 10:50

Je me suis approcher et j'ai casser les morceaux avec mes crocs pour lui donner en petit bouts.

- tu veux quelque chose en particulier ? je vais aller voir pour trouver des médicaments ! essaye de dormir mon arbre te protège du temps et des gens aussi .

je l'ai couvert.

- je vais être rapide !
Revenir en haut Aller en bas
MisakiMisakiMessages : 582
Date d'inscription : 10/12/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Création & Manipulation du réel + Transformation en dragon
Lieu de vie: Nullepart
C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] Vide
MessageSujet: Re: C'est toi le père noel ? [Pv Misaki]   C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] EmptyLun 19 Jan - 22:48

" Je n'aime pas les arbres... "

J'ai mangé, mais j'étais toujours aussi tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Loon DoyLoon DoyMessages : 831
Date d'inscription : 06/11/2014
Âge : 33
Localisation : Ici et ailleurs

~Informations~
Âge fictif: 24
Pouvoir: Manipule la glace
Lieu de vie: Dans les bois
C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] Vide
MessageSujet: Re: C'est toi le père noel ? [Pv Misaki]   C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] EmptyMar 20 Jan - 10:26

j'ai regarder le mec devant avec une drôle de tête puis je me suis approcher de prêt pour le regarder dans les yeux

- mais pourquoi ???? O_O ( avec cette tête xD) c'est pas juste !

il aime pas les arbres ?

- c'est cool les arbres quand tu vis dehors ça te cache du mauvais temps~ moi je vis ici depuis tout petit, je préfère ça que mes vieux égouts tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
MisakiMisakiMessages : 582
Date d'inscription : 10/12/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Création & Manipulation du réel + Transformation en dragon
Lieu de vie: Nullepart
C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] Vide
MessageSujet: Re: C'est toi le père noel ? [Pv Misaki]   C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] EmptyVen 23 Jan - 23:43

" Il me font peur ... "

J'ai détourné le regard, j'avais honte de cette phobie, ça cassait tellement mon image d'imposant dragon fier et n'ayant peur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Loon DoyLoon DoyMessages : 831
Date d'inscription : 06/11/2014
Âge : 33
Localisation : Ici et ailleurs

~Informations~
Âge fictif: 24
Pouvoir: Manipule la glace
Lieu de vie: Dans les bois
C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] Vide
MessageSujet: Re: C'est toi le père noel ? [Pv Misaki]   C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] EmptySam 24 Jan - 13:12

j'ai pencher la tête...peur des arbres ?

- oh bah tu sais on a tous peur d'un truc ;3 mais les arbres...c'est étonnant... pourtant ils peuvent pas te faire de mal ..

je l'ai observé longuement de mon oeil.. il était marrant.

- ça doit être cool d'être un dragon *w*
Revenir en haut Aller en bas
MisakiMisakiMessages : 582
Date d'inscription : 10/12/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Création & Manipulation du réel + Transformation en dragon
Lieu de vie: Nullepart
C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] Vide
MessageSujet: Re: C'est toi le père noel ? [Pv Misaki]   C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] EmptyDim 25 Jan - 13:18

" Hum ... "

Beurk, des arbres quoi... Il m'observait.

" Euh oui c'est vraiment génial ! "
Revenir en haut Aller en bas
Loon DoyLoon DoyMessages : 831
Date d'inscription : 06/11/2014
Âge : 33
Localisation : Ici et ailleurs

~Informations~
Âge fictif: 24
Pouvoir: Manipule la glace
Lieu de vie: Dans les bois
C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] Vide
MessageSujet: Re: C'est toi le père noel ? [Pv Misaki]   C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] EmptyDim 25 Jan - 13:25

j'ai réfléchis un peu..

- oh je sais... au pire quand tu pourras bouger un peu on ira prêt du lac, les arbres sont plus loin ! j'aurai juste à construire un abris au cas ou il pleut, Moi j'ai peur du noir. avec un oeil crevé bah je dois vivre avec une moitié d'obscurité c'est chiant. c'est pour ça je vais essayer de t'éloigner de l'arbre si tu as peur Surprised

j'ai souris

- tu vole alors ? c'est cool moi j'aimerai avoir les n'oreilles qui volent *ç*
Revenir en haut Aller en bas
MisakiMisakiMessages : 582
Date d'inscription : 10/12/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Création & Manipulation du réel + Transformation en dragon
Lieu de vie: Nullepart
C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] Vide
MessageSujet: Re: C'est toi le père noel ? [Pv Misaki]   C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] EmptyMar 27 Jan - 0:45

" Ça ira, je me contenterais de l'arbre... "

De toute façon je veux partir le plus vite possible, j'aimerais retrouver Levi ... Discuter avec lui de tout ce qu'il m'est arrivé, de tout ce que je ressens...

" Juste les oreilles qui volent ? C'est bizarre... "
Revenir en haut Aller en bas
Loon DoyLoon DoyMessages : 831
Date d'inscription : 06/11/2014
Âge : 33
Localisation : Ici et ailleurs

~Informations~
Âge fictif: 24
Pouvoir: Manipule la glace
Lieu de vie: Dans les bois
C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] Vide
MessageSujet: Re: C'est toi le père noel ? [Pv Misaki]   C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] EmptyMar 27 Jan - 0:48

J'ai souris

- oui :3 le vent dans les poils de n'oreilles ça chatouille :3

je l'ai regarder un peu, encore un qui est dans les nuages quand je parles avec..

- toi aussi t'es amoureux ? >w< tes joues t'on trahies ~
Revenir en haut Aller en bas
MisakiMisakiMessages : 582
Date d'inscription : 10/12/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Création & Manipulation du réel + Transformation en dragon
Lieu de vie: Nullepart
C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] Vide
MessageSujet: Re: C'est toi le père noel ? [Pv Misaki]   C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] EmptyMer 28 Jan - 0:51

" Je vois ... "

J'ai pas trop compris de quoi il parlait au début.

" Hein quoi ? Pourquoi tu dis ça ? Et puis ça fait quoi si je le suis... "
Revenir en haut Aller en bas
Loon DoyLoon DoyMessages : 831
Date d'inscription : 06/11/2014
Âge : 33
Localisation : Ici et ailleurs

~Informations~
Âge fictif: 24
Pouvoir: Manipule la glace
Lieu de vie: Dans les bois
C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] Vide
MessageSujet: Re: C'est toi le père noel ? [Pv Misaki]   C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] EmptyMer 28 Jan - 11:01

J'ai souris

- j'ai rencontrer quelqu'un qui était dans les nuages quand il parlait et pensait à son amoureux :3 ( oui il parle bien de Luan xD)

j'ai baisser les oreilles

- désolé je suis trop curieux...

je commence à me demander si c'est pas pour ça qu'on me rejette au final...
Revenir en haut Aller en bas
MisakiMisakiMessages : 582
Date d'inscription : 10/12/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Création & Manipulation du réel + Transformation en dragon
Lieu de vie: Nullepart
C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] Vide
MessageSujet: Re: C'est toi le père noel ? [Pv Misaki]   C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] EmptyJeu 29 Jan - 1:34

" Hum ... Je le suis peut-être... "

Je suis amoureux... De Levi ? Ça me fait space de me dire ça, mais en effet, ce gars a peut-être raison. J'ai ressentit des trucs que j'ai ressentis pour personne avec lui et pourtant on s'est pas vus longtemps. C'est un coup de foudre ça ? Trop bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Loon DoyLoon DoyMessages : 831
Date d'inscription : 06/11/2014
Âge : 33
Localisation : Ici et ailleurs

~Informations~
Âge fictif: 24
Pouvoir: Manipule la glace
Lieu de vie: Dans les bois
C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] Vide
MessageSujet: Re: C'est toi le père noel ? [Pv Misaki]   C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] EmptyJeu 29 Jan - 12:35

j'ai pointer son nez en souriant

- tu penses encore à lui t'es dans les nuages monsieur le dragon :3

j'ai souris encore plus quand ses joues ont un peu rougis, c'étais discret, mais pas de change, j'avais beau être stupide, j'étais très observateur.

- faut profiter de la vie tant qu'elle te le permet ~ Il s’appelle comment :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
MisakiMisakiMessages : 582
Date d'inscription : 10/12/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Création & Manipulation du réel + Transformation en dragon
Lieu de vie: Nullepart
C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] Vide
MessageSujet: Re: C'est toi le père noel ? [Pv Misaki]   C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] EmptyVen 30 Jan - 12:35

" Levi ... "

J'ai rougis un peu, j'étais super gêné, j'aime pas paraître faible devant les autres.

" Il s'appelle Levi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Loon DoyLoon DoyMessages : 831
Date d'inscription : 06/11/2014
Âge : 33
Localisation : Ici et ailleurs

~Informations~
Âge fictif: 24
Pouvoir: Manipule la glace
Lieu de vie: Dans les bois
C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] Vide
MessageSujet: Re: C'est toi le père noel ? [Pv Misaki]   C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] EmptyVen 30 Jan - 14:05

J'ai souris en tapotant sa tête

- Levi est gentil c'est vrai :3 vous iriez bien ensemble et je suis sûr qu'il prendrait soin de toi Smile

je me souviens de lui, je m'ennuyais à mourir quand je l'ai rencontrer, je l'ai un peu harceler pour qu'il joue avec moi le pauvre...

- te sent pas gêner, tu rougis c'est chou ~ Surtout pas devant moi, je suis plus un animal qu'un être humain en fait .

Je me sentais mieux en temps que panthère qu'en temps qu'homme. Enfin j'étais plus un gros chat mais ça c'est c'est pas pareil...

Revenir en haut Aller en bas
MisakiMisakiMessages : 582
Date d'inscription : 10/12/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Création & Manipulation du réel + Transformation en dragon
Lieu de vie: Nullepart
C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] Vide
MessageSujet: Re: C'est toi le père noel ? [Pv Misaki]   C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] EmptyVen 30 Jan - 17:43

" Tu .... Connais Levi ?! "

Mon Dieu, la honte ! Et si il allait tout lui raconter hein ?! Je vais passer pour quoi ? Pour une espèce de baleine volante en mode cucu et plein d'amour ?! Mon Dieu non...

" Je suis aussi un animal plus qu'un être humain... "

D'autant plus que j'ai toujours vécu parmi les dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Loon DoyLoon DoyMessages : 831
Date d'inscription : 06/11/2014
Âge : 33
Localisation : Ici et ailleurs

~Informations~
Âge fictif: 24
Pouvoir: Manipule la glace
Lieu de vie: Dans les bois
C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] Vide
MessageSujet: Re: C'est toi le père noel ? [Pv Misaki]   C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] EmptyVen 30 Jan - 21:42

j'ai souris en hochant la tête.

- bah je l'ai vu qu'une fois, on a parler un peu et il est repartit, c'est un gentil garçon~ Rougis pas~

j'ai souris

- c'est mieux que les humains, ils sont si méchants...
Revenir en haut Aller en bas
MisakiMisakiMessages : 582
Date d'inscription : 10/12/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Création & Manipulation du réel + Transformation en dragon
Lieu de vie: Nullepart
C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] Vide
MessageSujet: Re: C'est toi le père noel ? [Pv Misaki]   C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] EmptySam 31 Jan - 12:28

" Je vois ... "

Au moins il lui dira rien ...

" Je pense que ça dépend des humains... "

J'en ai rencontré de gentils avant de repartir... Mais Levi est le meilleur de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Loon DoyLoon DoyMessages : 831
Date d'inscription : 06/11/2014
Âge : 33
Localisation : Ici et ailleurs

~Informations~
Âge fictif: 24
Pouvoir: Manipule la glace
Lieu de vie: Dans les bois
C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] Vide
MessageSujet: Re: C'est toi le père noel ? [Pv Misaki]   C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] EmptySam 31 Jan - 13:40

J'ai souris un peu, sur le coup j'ai penser à Lumaria, j'avais honte de l'avoir laisser sans nouvelles après qu'il ai été blessé à cause de moi... Lui au moins il était gentil avec celui qu'il aime.. moi je suis lâche..

- certains humains sont gentils c'est vrai, mais d'autre non... et puis j'ai rencontrer beaucoup de gens qui m'ont tellement appris, écrire, lire, rire, jouer, être moi même, et aussi l'humilité, que l'argent fais pas forcement le bonheur... mais au final... je pense que le soucis viens surtout des gens qui n'ont plus rien... un homme que je connaissais pas m'a sauver alors que des humains me frappaient dessus... forcement j'ai fini par ne plus croire que l'humain est bon... c'est triste.


( ouai en gros il viens d'englober tout les gens qu'il a rencontrer dans une même phrase XD je pense qu'il a connu Hethan avant :3)
Revenir en haut Aller en bas
MisakiMisakiMessages : 582
Date d'inscription : 10/12/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Création & Manipulation du réel + Transformation en dragon
Lieu de vie: Nullepart
C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] Vide
MessageSujet: Re: C'est toi le père noel ? [Pv Misaki]   C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] EmptyLun 2 Fév - 1:38

" Je vois ... "

Je commençais moi aussi à connaître les humains, mais il avait l'air d'en avoir vécu bien plus que moi... Je l'observais sans rien dire, ça me poussait à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Loon DoyLoon DoyMessages : 831
Date d'inscription : 06/11/2014
Âge : 33
Localisation : Ici et ailleurs

~Informations~
Âge fictif: 24
Pouvoir: Manipule la glace
Lieu de vie: Dans les bois
C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] Vide
MessageSujet: Re: C'est toi le père noel ? [Pv Misaki]   C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] EmptyLun 2 Fév - 13:14

Pendant qu'il était perdu dans ses pensées, j'ai commencer à jouer dans ses cheveux détacher comme un chat avec une pelote de laine....c'était trop cool !

- bah après... nyah ! ça dépend de la personne, mais Levi est un homme bien :3

Ma tête c'est posée sur son épaule avec une tronche de cake pas possible.

- et puis il est mignon non ?

bon d'accord je le provoque un peu~
Revenir en haut Aller en bas
MisakiMisakiMessages : 582
Date d'inscription : 10/12/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Création & Manipulation du réel + Transformation en dragon
Lieu de vie: Nullepart
C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] Vide
MessageSujet: Re: C'est toi le père noel ? [Pv Misaki]   C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] EmptyMar 3 Fév - 0:20

Il n'arrêtait pas de faire allusion à Levi, il insistait vraiment et je voyais bien où il voulait en venir ! J'essayais de pas rougir, je croisais les bras pour faire comme si j'étais autoritaire.

" Oui, il est mignon, et alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Loon DoyLoon DoyMessages : 831
Date d'inscription : 06/11/2014
Âge : 33
Localisation : Ici et ailleurs

~Informations~
Âge fictif: 24
Pouvoir: Manipule la glace
Lieu de vie: Dans les bois
C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] Vide
MessageSujet: Re: C'est toi le père noel ? [Pv Misaki]   C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] EmptyMer 4 Fév - 1:00

j'ai tirer ses joues en souriant.

- t'est trop mignon >w< tu rougis !

j'ai poser ma tête sur sa jambe en souriant.

- Misaki est gentil, Loon l'aime bien :3

je me suis redressé en baillant bruyamment, m'étirant comme un chat.

- Tu as faim ?
Revenir en haut Aller en bas
MisakiMisakiMessages : 582
Date d'inscription : 10/12/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Création & Manipulation du réel + Transformation en dragon
Lieu de vie: Nullepart
C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] Vide
MessageSujet: Re: C'est toi le père noel ? [Pv Misaki]   C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] EmptyJeu 5 Fév - 23:57

" Je ne rougis pas ! "

Il a posé sa tête sur mes jambes, comme un chat... Comment il pouvait bien m'aimer alors qu'il ne me connaissait même pas... Je suis un dragon ! Il devrait plutôt avoir peur de moi !

" Euh un peu. "
Revenir en haut Aller en bas
Loon DoyLoon DoyMessages : 831
Date d'inscription : 06/11/2014
Âge : 33
Localisation : Ici et ailleurs

~Informations~
Âge fictif: 24
Pouvoir: Manipule la glace
Lieu de vie: Dans les bois
C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] Vide
MessageSujet: Re: C'est toi le père noel ? [Pv Misaki]   C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] EmptyVen 6 Fév - 10:24

J'ai eu un ptit rire

- j'ai un sixième sens pour savoir quand les gens ont un bon fond tu sais. Avant je me fichais de tout et je tombais sur des mauvaises personne. Quand je me suis fait crever l'oeil, j'ai compris que je devais faire attention aux expressions et à la manière d'être des gens. Au final j'ai reussi à sentir les bonnes personnes... c'est étrange dit comme ça.

je me suis levé

- d'ailleurs...pourquoi les gens chassent les dragons ? j'en ai entendu parler l'autre jour... vous êtes des changeurs de peau très rare, au contraire on devrait vous protéger.. et puis si on vous chasse pourquoi on chasse pas les autres changeurs de peau ? c'est injuste. d'ailleurs tu manges du lapin ou du poisson ou du cerf ?

j'ai regarder au loin. ça me rappelle que trois mois étaient écoulés et que j'avais toujours pas été voir Luma...j'ai baisser les yeux pendant un instant.
Revenir en haut Aller en bas
MisakiMisakiMessages : 582
Date d'inscription : 10/12/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Création & Manipulation du réel + Transformation en dragon
Lieu de vie: Nullepart
C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] Vide
MessageSujet: Re: C'est toi le père noel ? [Pv Misaki]   C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] EmptyVen 6 Fév - 20:49

" En réalité nous sommes très peu à être changeurs de peau. La plupart sont de vrais dragons... Ils nous chassent pour ce que nous sommes. Nous sommes des tueurs. "

J'ai haussé les épaules.

" Du cerf ! J'adore le gibier ! "

Il avait pas l'air super bien.

" Ca va pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Loon DoyLoon DoyMessages : 831
Date d'inscription : 06/11/2014
Âge : 33
Localisation : Ici et ailleurs

~Informations~
Âge fictif: 24
Pouvoir: Manipule la glace
Lieu de vie: Dans les bois
C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] Vide
MessageSujet: Re: C'est toi le père noel ? [Pv Misaki]   C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] EmptySam 7 Fév - 13:40

- vous êtes des tueurs ? comment ça ?

j'ai souris

- je vais en chasser un alors ! tu veux venir ??

je l'ai regarder encore ailleurs.

- oh..si ça va...c'est jusque... je me demande si moi aussi je suis pas un monstre..

mes oreilles ce sont baissées. je me demande si il m'en veux pour sa blessure.. j'ai regarder Misaki en souriant

- on va chasser ? y'a des cerfs qui vont au lac pour boire, là bas y'a moins d'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
MisakiMisakiMessages : 582
Date d'inscription : 10/12/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Création & Manipulation du réel + Transformation en dragon
Lieu de vie: Nullepart
C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] Vide
MessageSujet: Re: C'est toi le père noel ? [Pv Misaki]   C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] EmptyDim 8 Fév - 23:22

" Bah ... Avec ce qu'il s'est passé il y a quinze ans. "

Je me suis levé, mais j'avais encore un peu mal partout alors je marchais difficilement.

" D'accord, je te suis. "
Revenir en haut Aller en bas
Loon DoyLoon DoyMessages : 831
Date d'inscription : 06/11/2014
Âge : 33
Localisation : Ici et ailleurs

~Informations~
Âge fictif: 24
Pouvoir: Manipule la glace
Lieu de vie: Dans les bois
C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] Vide
MessageSujet: Re: C'est toi le père noel ? [Pv Misaki]   C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] EmptyDim 8 Fév - 23:32

je l'ai pris sur mon dos en le tenant bien avant de sauter sur l'arbre en me rattrapant sur un autre avec mes griffes.

- c'est vieux de 15 ans... c'est du passer faut arrêter d'en vouloir pour ça... on fais tous des erreurs et puis tuer tout le monde à deja fais ça une fois je suis sûr...

même moi... mais j'en suis pas fier..
j'ai couru en le gardant un peu sur mon dos avant d'avancer et le poser derrière un buisson, on attendait un cerf. J'ai renifler l'air en espérant en sentir un.

- Là !

Un d'eux est allé boire au lac, j'ai pris ma forme de panthère en baissant les oreilles le popotin en l'air.

- tu pourras faire un barbecue :3

j'ai filer comme une flèche, j'ai jouer à chat avec la bête pour arriver avec dix minutes plus tard entre mes crocs.

- nyah u_u
Revenir en haut Aller en bas
MisakiMisakiMessages : 582
Date d'inscription : 10/12/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Création & Manipulation du réel + Transformation en dragon
Lieu de vie: Nullepart
C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] Vide
MessageSujet: Re: C'est toi le père noel ? [Pv Misaki]   C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] EmptyLun 9 Fév - 18:51

J'ai gueulé quand il m'a porté, a la fois parce que j'avais mal et aussi parce que je supporte pas être assisté.

" faut pas croire qu'on a choisi de le faire ...! "

J'ai moi aussi senti les cerfs alors je me suis raidis. J'ai pas bougé, j'étais pas en état de chasser moi alors je l'ai laissé faire en attendant qu'il revienne.

" Belle prise ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséC'est toi le père noel ? [Pv Misaki] Vide
MessageSujet: Re: C'est toi le père noel ? [Pv Misaki]   C'est toi le père noel ? [Pv Misaki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est toi le père noel ? [Pv Misaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» • Misaki •
» [Terminé] "Il faut manger pour faire caca" [PV. Misaki]
» .: Relations de Misaki :.
» Un peu de chance! (PV Misaki)
» Gloire au panda ! Le père du web ! [PV. Edwina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Forêt Noire
-