Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Libérateur des peuples oprimés ! [PV. Edwina & Zagis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MisakiMisakiMessages : 582
Date d'inscription : 10/12/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Création & Manipulation du réel + Transformation en dragon
Lieu de vie: Nullepart
Libérateur des peuples oprimés ! [PV. Edwina & Zagis] Vide
MessageSujet: Libérateur des peuples oprimés ! [PV. Edwina & Zagis]   Libérateur des peuples oprimés ! [PV. Edwina & Zagis] EmptyMer 25 Fév - 9:30

Cela fait quelques temps que je travaille sur le marché, grâce à Edwina qui m'a permis d'évincer un gars qu'elle n'aimait pas. J'ai une place ! Et du coup je peux gagner de l'argent, je vais faire des économies pour que moi et Levi on puisse avoir un appartement, ça serait vraiment bien ! En tout cas, ce jour-là, comme presque tous les jours, j'étais sur ma place au marché et j'ai bossé toute la matinée. Quand on a remballé les affaires, je suis allé voir Edwina.

" Saluuut ! Alors les affaires ont été bonnes ? "

J'ai sourit et j'ai commencé à tripoter mon cou, c'est un tic que j'ai, je touche tout le temps mon talisman en fait... Sauf que là, y'avait rien. Oh merde. J'ai regardé, mais il n'y avait vraiment rien.

" ... Edwina... Tu n'as pas vu un talisman ?! ... Genre celui que je porte toujours au cou...?! "
Revenir en haut Aller en bas
Edwina OlafdottirEdwina OlafdottirMessages : 12
Date d'inscription : 12/02/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif:
Pouvoir: Création de pommes
Lieu de vie: Banlieue de Zamenhof
Libérateur des peuples oprimés ! [PV. Edwina & Zagis] Vide
MessageSujet: Re: Libérateur des peuples oprimés ! [PV. Edwina & Zagis]   Libérateur des peuples oprimés ! [PV. Edwina & Zagis] EmptyMer 25 Fév - 9:39

Comme tous les jours, je commençais à ranger un peu mon stand quand j'ai vu Misaki venir arrivé, il se débrouillait bien maintenant qu'il avait prit la place de cet abruti de vendeur de laitues infâmes ... Enfin bon, à peine m'avait-il dit une phrase qu'il se mit à paniquer.
"Ton talisman ? Je n'ai pas fais attention non désolée ... Tu l'as sûrement laissé tomber dans une de tes caisses, et puis ce n'est qu'un bijou ne t'inquiètes pas."
Revenir en haut Aller en bas
MisakiMisakiMessages : 582
Date d'inscription : 10/12/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Création & Manipulation du réel + Transformation en dragon
Lieu de vie: Nullepart
Libérateur des peuples oprimés ! [PV. Edwina & Zagis] Vide
MessageSujet: Re: Libérateur des peuples oprimés ! [PV. Edwina & Zagis]   Libérateur des peuples oprimés ! [PV. Edwina & Zagis] EmptyMer 25 Fév - 9:43

" Je dois absolument le retrouver... "

Ce n'était qu'un bijou... Non non c'est tout sauf juste un bijou, je dois absolument le retrouver sinon il va m'arriver ce qu'il s'est passé il y a quinze ans. Je ne veux pas qu'un autre alchimiste le retrouve ! Je suis allé fouiller dans mes caisses mais il n'y avait rien... Maintenant que j'y repense, la dernière fois que je l'ai vu c'est quand j'ai dû aller en forêt avec Levi ... Zut, il a dû tomber...

" Il faut que je refasse le chemin inverse ... Tu veux pas m'accompagner...? "

On serait plus efficaces à deux je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséLibérateur des peuples oprimés ! [PV. Edwina & Zagis] Vide
MessageSujet: Re: Libérateur des peuples oprimés ! [PV. Edwina & Zagis]   Libérateur des peuples oprimés ! [PV. Edwina & Zagis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Libérateur des peuples oprimés ! [PV. Edwina & Zagis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» R comme Rackette ! (Pv. Zagis)
» Edwina Olafdottir
» Gloire au panda ! Le père du web ! [PV. Edwina]
» C'était mon ami mais je ne l'ai jamais revu ... 《PV. Edwina 》
» [Terminé}] Le cerf ça se mange u_u [ PV Zagis Odarion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Place publique
-