Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 C'était mon ami mais je ne l'ai jamais revu ... 《PV. Edwina 》

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiya AkhorisKiya AkhorisMessages : 4
Date d'inscription : 21/08/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 19
Pouvoir: Vie éternelle
Lieu de vie: Heliord
C'était mon ami mais je ne l'ai jamais revu ... 《PV. Edwina 》 Vide
MessageSujet: C'était mon ami mais je ne l'ai jamais revu ... 《PV. Edwina 》   C'était mon ami mais je ne l'ai jamais revu ... 《PV. Edwina 》 EmptyJeu 12 Nov - 10:21

J'étais encore sorti de chez moi sans autorisation. J'avais besoin d'être libre et de sortir, de connaitre la vraie vie quoi. ( C'est Raiponce le mec ! ) Je portais une grande cape comme d'ordinaire, une capuche ramenée sur mon visage pour ne pas qu'on me reconnaisse, puisqu'après tout, je portait sur le visage les marques de ma famille, la famille Akhoris, connue pour avoir le don de donner la vie éternelle. ... C'est à cause de cela que j'ai interdiction de sortir de chez moi, cela pourrait attirer les mauvaises personnes et m'attirer des ennuis ...

Aujourdhui, c'était jour de marché dans la banlieue de Zamenhof et j'avais vraiment envie de voir à quoi ressemblait une place publique noire de monde et jonchée de stands vendant des choses diverses et variées. C'est alors que je me suis retrouvé face à un stand qui vendait uniquement des pommes. Étrange,  mais elles avaient vraiment l'air bonnes ! Je les regardait avec envie...
Revenir en haut Aller en bas
 

C'était mon ami mais je ne l'ai jamais revu ... 《PV. Edwina 》

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edwina Olafdottir
» Edwina Olafdottir
» Edwina Olafdottir (A finir)
» Gloire au panda ! Le père du web ! [PV. Edwina]
» Libérateur des peuples oprimés ! [PV. Edwina & Zagis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Place publique
-