Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ezio RedenEzio RedenMessages : 409
Date d'inscription : 17/11/2014
Âge : 28
Localisation : .: Chez Chess Reden :.

~Informations~
Âge fictif: 18 ans
Pouvoir: Changement en raton laveur / Manipulation des atomes
Lieu de vie: Centre
[Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] Vide
MessageSujet: [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku]   [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] EmptyMer 28 Jan - 21:51

C'était une après-midi ennuyante. J'étais rentré à Heliord, chez Chess un moment. Pour ne pas embêter Aërin tout le temps. Mais Alekseï avait interdit à Luka de sortir aujourd'hui alors je me retrouvais un peu tout seul. Pour m'occuper j'ai décidé d'aller faire une balade en ville. Le musée d'histoire naturelle était mon champs de bataille du jour. Pourquoi ça ? Parce que j'étais pas venu visiter, j'étais venu dans l'unique but de voler un des tapis de la galerie des animaux empaillés ! Mouhaha que je suis diabolique ! Une fois entré, je me suis changé en raton et j'ai été me mettre au milieu des animaux en attendant le moment propice avant de me jeter sur un tapis en face de moi.


Dernière édition par Ezio Reden le Sam 29 Aoû - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku CarterHaku CarterMessages : 211
Date d'inscription : 15/12/2014

~Informations~
Âge fictif: 22
Pouvoir: contrôle de l'eau
Lieu de vie: Banlieue ouest
[Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku]   [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] EmptyMer 28 Jan - 22:31

J'avais la chance énoooooorme de sortir avec mes parents et .. la greluche qui allait surement devenir ma femme... beurk... Elle me suivait partout ça me gavait, j'ai tout essayer pour la perdre, au final je l'ai semée dans les costumes de guerre d'avant. Je me suis diriger vers les animaux empaillés... Mon dieu pauvres bêtes... Je marchais tranquille quand j'ai vu un tapis passer devant moi... un tapis qui marche tout seul oui bien Haku... j'ai poser mon pied sur le Tapis pour voir un Raton laveur le tenir entre ses dents...

- .... petit voleur....

Ma mère m'a appeller et j'ai attraper la bestiole dans mes bras en laissant le tapis, sa patte essayais de le rattraper mais je l'ai serrer fort.

- arrête de bouger sac à puce.

Ma mère m'a regarder.

" pouah jette moi cette immondice puante ! "

- jette toi toute seule alors... je le ramène à la maison et je t'emmerde.

j'ai caresser la tête de la bête en souriant. Mon père et ma mère m'ont gueuler dessus mais je m'en branle.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio RedenEzio RedenMessages : 409
Date d'inscription : 17/11/2014
Âge : 28
Localisation : .: Chez Chess Reden :.

~Informations~
Âge fictif: 18 ans
Pouvoir: Changement en raton laveur / Manipulation des atomes
Lieu de vie: Centre
[Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku]   [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] EmptyJeu 29 Jan - 1:27

Zut ! On m'a vu ! Quelle poisse...! J'ai pas eu le temps de reprendre mon apparence humaine que je me suis fais chopper par quelqu'un. J'ai essayé de rattraper mon précieux butin mais trop tard, il n'y avait rien à faire, ce tapis ne serait pas à moi... Je grognais un peu, je me suis débattu au début mais il me tenait bien. Il parlait de me ramener chez lui, j'espère qu'il n'habitait pas trop loin, je devais être rentré chez Chess tout à l'heure ! Il va s'inquiéter sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Haku CarterHaku CarterMessages : 211
Date d'inscription : 15/12/2014

~Informations~
Âge fictif: 22
Pouvoir: contrôle de l'eau
Lieu de vie: Banlieue ouest
[Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku]   [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] EmptyJeu 29 Jan - 11:53

Quand on est rentrés à la maison, j'ai fermer ma porte de chambre au nez de la greluche et de mes parents. J'avais placer un verrou pour être tranquille~ J'ai fermer la fenêtre et j'ai allumer la lumière. j'ai tirer mes tapis pour cacher le sol explosé de ma chambre en soupirant.

- Bon toi le voleur de tapis qui coûte la peau du cul tu reste là pas bouger.

Je l'ai poser sur le lit doucement en m'installant à côté et au final je l'ai attraper pour lui faire des câlins... en vrai je montrais ça à personne mais je préférais les animaux aux humains... J'ai attraper un sachet de pistaches et j'ai commencer à manger en me calant dans mon lit avec le raton laveur. j'ai attraper un peigne et j'ai démêler son pelage.

- Un bon bain ... ouai... Demain je te lave. hhhm pour le moment je me demande ce que tu aime manger tu dois avoir faim...

Je l'ai mis sur le dos pour jouer avec son ventre.

- oooohhh il a les papattes toutes froides :3

( moui sachant qu'il sait pas que c'est un changeur il est tout gaga devant le raton laveur xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ezio RedenEzio RedenMessages : 409
Date d'inscription : 17/11/2014
Âge : 28
Localisation : .: Chez Chess Reden :.

~Informations~
Âge fictif: 18 ans
Pouvoir: Changement en raton laveur / Manipulation des atomes
Lieu de vie: Centre
[Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku]   [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] EmptyVen 30 Jan - 12:12

J'ai voulu m'enfuir quand il m'a posé sur son lit mais il m'a attrapé pour me caresser. C'était pas désagréable mais je me sentais pas très à l'aise, je suis pas juste un raton-laveur, alors bon ... S'il se rendait compte qu'il était en train de gratouiller mon dos... Le bas de mon dos même, presque mon postérieur... Enfin bref. Il m'a retourné pour caresser mon ventre aussi, c'était encore plus gênant, imaginez vous, sous forme humaine, sur le dos sur les genoux d'une personne qui vous caresse le torse et le ventre... C'est pas le plus top ! En plus Chess allait finir par s'inquiéter si je pouvais pas lui envoyer de messages.

Et là il a parlé de me faire prendre un bain... Je me suis raidis. Tout mais pas un bain ! En humain ok, en raton, jamais de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Haku CarterHaku CarterMessages : 211
Date d'inscription : 15/12/2014

~Informations~
Âge fictif: 22
Pouvoir: contrôle de l'eau
Lieu de vie: Banlieue ouest
[Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku]   [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] EmptyVen 30 Jan - 14:10

Je me suis rendu compte qu'il c'était presque rendu en carton quand j'ai parler de bain.

- rassure toi, je vais pas te laisser dans trois mètre d'eau..

je l'ai mis dans mes bras avant de sortir de ma chambre, je suis descendu dans la cuisine en grattouillant sa tête.

- c'est simple, tu as pas l'air stupide, j'attrape un truc si ça te plait, tu prends des mains compris ?

J'ai attraper une pomme et le paquet de jambon
Revenir en haut Aller en bas
Ezio RedenEzio RedenMessages : 409
Date d'inscription : 17/11/2014
Âge : 28
Localisation : .: Chez Chess Reden :.

~Informations~
Âge fictif: 18 ans
Pouvoir: Changement en raton laveur / Manipulation des atomes
Lieu de vie: Centre
[Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku]   [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] EmptyLun 2 Fév - 1:31

Je me suis mis en boule dans ses bras, il avait de la force et c'était plutôt confortable là alors je me suis laissé emmener. Je regardais tout autour. C'était aussi une famille de riches, sûrement moins que Chess, en même temps y'a pas plus riche que lui mais voilà. Et surtout il y avait des tapis partout ! Cool ! Il m'a emmené dans ce qui semblait être une cuisine et il a sorti des trucs en me disant que je pouvais prendre ce qui me tentait. J'ai attrapé le paquet de jambon entre mes pattes et j'ai commencé à le mordre en essayant de l'ouvrir. Après tout pour le moment, il fallait que je reste un animal...
Revenir en haut Aller en bas
Haku CarterHaku CarterMessages : 211
Date d'inscription : 15/12/2014

~Informations~
Âge fictif: 22
Pouvoir: contrôle de l'eau
Lieu de vie: Banlieue ouest
[Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku]   [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] EmptyLun 2 Fév - 12:09

J'ai ris un peu en le voyant mordre le paquet. J'ai entendu des pas, je me suis planquer derrière le mur, l'autre cruche est venue boire un verre de lait.

- tssh...et dire qu'ils veulent me marier à ça... mon dieu.. je préfère encore me marier avec une poubelle... regarde moi ça... elle se gratte les fesses, quelle élégance vraiment.tu aimerai toi avoir une femelle comme ça ? ( oui il parle à Ezio XD)

je l'ai regardée partir en secouant la tête et je suis remonter dans ma chambre en fermant la porte à clef, j'ai ouvert le paquet de jambon en lui tendant une tranche.

- tiens ~

il avait l'air affamé le pauvre... j'ai croquer dans la pomme en me couchant sur le dos, je le laissais manger en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio RedenEzio RedenMessages : 409
Date d'inscription : 17/11/2014
Âge : 28
Localisation : .: Chez Chess Reden :.

~Informations~
Âge fictif: 18 ans
Pouvoir: Changement en raton laveur / Manipulation des atomes
Lieu de vie: Centre
[Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku]   [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] EmptyMar 3 Fév - 0:02

La même jeune femme de tout à l'heure est apparue. Il s'est caché, je restais dans ses bras sans faire de bruit. Si j'ai bien compris, elle serait sa femme un jour et ça n'avait pas l'air de lui plaire. En même temps, elle avait l'air d'une grosse cruche. Il m'a demandé ce que j'en pensais et j'ai secoué la tête comme pour dire "ouais tu as trop raison". En même temps, moi j'aime les hommes alors je suis pas un bon exemple. J'aime leur corps, leur force, leurs muscles ... Même si en général je tombe sur les seuls qui ne m'aiment pas et qui se mettent en couple avec quelqu'un d'autre sous mes yeux...

On est remontés dans sa chambre. Il a ouvert le paquet de jambon et m'a tendu une tranche que j'ai prise entre mes pattes et que j'ai commencé à manger goulûment, sans retenue. Ca creuse l'appetit, le vol de tapis !
Revenir en haut Aller en bas
Haku CarterHaku CarterMessages : 211
Date d'inscription : 15/12/2014

~Informations~
Âge fictif: 22
Pouvoir: contrôle de l'eau
Lieu de vie: Banlieue ouest
[Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku]   [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] EmptyMer 4 Fév - 1:26

J'ai tourner la tête en le regardant manger, je l'ai attraper pour le caresser

- les ratons laveurs ont un masque de voleur sur les yeux je trouve ça vraiment bien foutu vu que vous êtes des voleurs de tapis~

j' ai grattouiller sa tête.

- tu peux tout t'avaler, je vais prendre ma douche !

j'ai retirer ma chemise que j'ai balancer par terre, je ramasserai demain.. je suis allé dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio RedenEzio RedenMessages : 409
Date d'inscription : 17/11/2014
Âge : 28
Localisation : .: Chez Chess Reden :.

~Informations~
Âge fictif: 18 ans
Pouvoir: Changement en raton laveur / Manipulation des atomes
Lieu de vie: Centre
[Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku]   [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] EmptyJeu 5 Fév - 23:48

J'ai fais le fier parce qu'il était mine de rien en train de complimenter ma beauté de raton laveur. J'aime bien qu'on me dise que je suis un bel animal et qu'il parle de mon masque de voleur, je trouve que c'est un bon compliment ! J'ai mangé tranquillement le bout de jambon et quand il m'a posé, j'ai été fouiller le paquet pour en prendre une autre tranche. Il allait se laver... Je pourrais en profiter pour partir d'ici et même avec un tapis peut-être, Mouhahahaha ! Que je suis machiavelique !
Revenir en haut Aller en bas
Haku CarterHaku CarterMessages : 211
Date d'inscription : 15/12/2014

~Informations~
Âge fictif: 22
Pouvoir: contrôle de l'eau
Lieu de vie: Banlieue ouest
[Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku]   [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] EmptyVen 6 Fév - 11:00

( xDDD tu m'as tuée lui machiavélique ?)

J'ai pris ma douche et puis j'ai entendu un drôle de bruit. Je suis sortit discrètement de ma douche, j'ai ouvert la porte discrètement avant de me rendre compte qu'il essayait de soulever un de mes tapis... ptit voleur... je suis sortir de la douche sans un bruit en invoquant une bulle d'eau avec ma main droite. J'étais à poil mais comme c'est qu'un animal j'ai aucune gène à avoir ~

je me suis mis au dessus et je lui ai laisser la bulle tomber sur sa tête. Du coup il était trempé.

- tu essaye surement de piquer un de mes tapis que j'ai clouer au sol~ avec le trou dans le lino fallait bien que je le couvre non. Viens ici, je vais te punir.

je l'ai choper par la peau du coup en l'emmenant dans la salle de bain. je suis rentrer dans la cabine que j'ai fermer avant de mettre à ma hauteur pour le regarder.

- ptite douche. ça te fera pas de mal.

j'ai allumer l'eau en souriant et je l'ai mis au sol en me mettant accroupi. j'ai commencer à le laver avec le savon, je l'ai mis sur le dos pour gratter son ventre

- il aime les grattouilles au ventre heiiin ~ oh oui il aime ça !

j'ai rit, mes cheveux étaient tout collé au visage. J'ai sentit de l'ai frais sur les fesses avant de voir l'autre cruche dans la salle de bain me regarder bizarre.

- jpeux savoir ce que tu fais, je lave mon raton fou le camps.

j'ai pas eu le temps de l'ouvrir plus elle est entrée avec moi... j'ai serrer le raton contre moi avec une grimace

- soit tu dégages, soit je te noie.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio RedenEzio RedenMessages : 409
Date d'inscription : 17/11/2014
Âge : 28
Localisation : .: Chez Chess Reden :.

~Informations~
Âge fictif: 18 ans
Pouvoir: Changement en raton laveur / Manipulation des atomes
Lieu de vie: Centre
[Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku]   [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] EmptyVen 6 Fév - 20:42

Zut. J'ai juste eu le temps d'entendre ses pas derrière moi que j'étais trempé. J'ai couiné de désespoir en me débattant mais il m'avait déjà choppé, je me tortillais dans tout les sens en poussant des cris mais c'était déjà trop tard, j'étais dans le bain. Je détestais ça... Mais en contrepartie j'avais droit à des gratouilles sur le ventre alors c'était pas si mal... Par contre, la meuf chiante de tout à l'heure est arrivée, qu'est-ce qu'elle peut être lourde celle-là ! Je lui ai grogné dessus quand elle s'est approchée. Puis je me suis dis que ça serait un moyen comme un autre de partir, de me faire virer... J'ai rigolé intérieurement et je me suis retransformé en humain pile poil à ce moment-là, pendant qu'il me serrait contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Haku CarterHaku CarterMessages : 211
Date d'inscription : 15/12/2014

~Informations~
Âge fictif: 22
Pouvoir: contrôle de l'eau
Lieu de vie: Banlieue ouest
[Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku]   [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] EmptyVen 6 Fév - 22:07

J allais la dégager quand le raton laveur est devenu...un gosse.... oh merde...elle m'a regarder de travers en partant..

-  qui t es ? Putain c est pas vrai !!

Je suis sortit de la douche avant de me rhabiller j ai entendu les pas dans les marches.

- viens la toi !!

J ai attraper le raton par le bras pour le planquer sous le lit.

-  chut  ...


Mon père est arrivé en criant. Je me suis fait insulter de tout les noms devant l autre conne et ma mère... il voulait le raton alors je lui ai rentrer dedans pour protéger mon "ami " on avait tout les deux notre forme de démon. A ce moment il a casser ma corne de droite en me disant de partir... J étais déshérité et foutu dehors.

-  très bien...J ai pas besoin de vous !

J ai attraper le raton et j ai sauter par la fenêtre. On a marcher un peu.

-  rentre  chez  toi...

Je me suis retourner pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio RedenEzio RedenMessages : 409
Date d'inscription : 17/11/2014
Âge : 28
Localisation : .: Chez Chess Reden :.

~Informations~
Âge fictif: 18 ans
Pouvoir: Changement en raton laveur / Manipulation des atomes
Lieu de vie: Centre
[Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku]   [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] EmptyDim 8 Fév - 23:01

Je me suis rapidement retransformé en raton laveur après ça, il m'a choppé pour me mettre sous le lit. Il s'est disputé violemment avec son père et il a fini par se faire dégager de chez lui. Du coup il m'a repris sous son bras et il m'a emmené dehors. Il a fini par me déposer dans un coin avant de repartir. Mais je m'en suis voulu. C'était de ma faute du coup, s'il avait été viré et je ne voulais pas ça. Je voulais juste pouvoir rentrer chez moi rapidement.. C'est vraiment pas mon genre de m'en vouloir comme ça, mais bon.. Je suis redevenu humain.

" Attends... "
Revenir en haut Aller en bas
Haku CarterHaku CarterMessages : 211
Date d'inscription : 15/12/2014

~Informations~
Âge fictif: 22
Pouvoir: contrôle de l'eau
Lieu de vie: Banlieue ouest
[Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku]   [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] EmptyDim 8 Fév - 23:15

Je me suis retourner

- quoi ? écoute je vais devoir aller dormir ailleurs, je veux pas t'emmener dans mes soucis... tu as surement de la famille... t'en fais pas je vais aller dormir chez des connaissances..

je l'ai regarder un peu

- ne t'en fais pas... mon père est stupide... c'est un homophobe..
Revenir en haut Aller en bas
Ezio RedenEzio RedenMessages : 409
Date d'inscription : 17/11/2014
Âge : 28
Localisation : .: Chez Chess Reden :.

~Informations~
Âge fictif: 18 ans
Pouvoir: Changement en raton laveur / Manipulation des atomes
Lieu de vie: Centre
[Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku]   [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] EmptyLun 9 Fév - 19:01

" T'as qu'à venir chez moi ce soir ! "

En fait je m'en voulais un peu mais ça je l'avouerai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Haku CarterHaku CarterMessages : 211
Date d'inscription : 15/12/2014

~Informations~
Âge fictif: 22
Pouvoir: contrôle de l'eau
Lieu de vie: Banlieue ouest
[Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku]   [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] EmptyMer 11 Fév - 12:52

Je l ai regarder en souriant

- ne t en fais pas... Je pense pas que tes parents aimeraient voir un sale demon chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Ezio RedenEzio RedenMessages : 409
Date d'inscription : 17/11/2014
Âge : 28
Localisation : .: Chez Chess Reden :.

~Informations~
Âge fictif: 18 ans
Pouvoir: Changement en raton laveur / Manipulation des atomes
Lieu de vie: Centre
[Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku]   [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] EmptyJeu 12 Fév - 13:56

" J'ai plus de parents ! "

Je lui ai sourit, j'ai abandonné ma famille il y a déjà plusieurs années et maintenant je vis chez Chess qui a passé pas mal de temps à m'élever alors ... ~
Revenir en haut Aller en bas
Haku CarterHaku CarterMessages : 211
Date d'inscription : 15/12/2014

~Informations~
Âge fictif: 22
Pouvoir: contrôle de l'eau
Lieu de vie: Banlieue ouest
[Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku]   [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] EmptyVen 13 Fév - 10:37

je l'ai regarder...

- tu as plus de parents ? mais tu vis ou alors ? tu as l'air jeune.... en plus t'es un voleur de tapis... tu te fais de l'argent en les revendant c'est ça

je me suis approcher de sa tête avec un sourire amusé
Revenir en haut Aller en bas
Ezio RedenEzio RedenMessages : 409
Date d'inscription : 17/11/2014
Âge : 28
Localisation : .: Chez Chess Reden :.

~Informations~
Âge fictif: 18 ans
Pouvoir: Changement en raton laveur / Manipulation des atomes
Lieu de vie: Centre
[Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku]   [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] EmptyVen 13 Fév - 11:41

" Non non ! Je vis chez Chess Reden. "

J'ai fais un grand sourire, j'attendais de voir sa tête. Je vis chez l'homme le plus riche d'Heliord, alors bon je fais souvent tourner des têtes~ Je lui ai tendu la main.

" Lorezio Reden, enchanté. "
Revenir en haut Aller en bas
Haku CarterHaku CarterMessages : 211
Date d'inscription : 15/12/2014

~Informations~
Âge fictif: 22
Pouvoir: contrôle de l'eau
Lieu de vie: Banlieue ouest
[Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku]   [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] EmptyDim 15 Fév - 0:44

- Le bourges ?

j'ai ris doucement.

- je suis pas sûr qu'il apprécie des démons de bas étage chez lui tu sais ptit raton laveur

j'ai ébouriffer sa tête. en fait j'men pétait grave les fesses de la richesse. J'étais le genre de mec qui pensait surement plus avec sa troisième jambe qu'avec son cerveau mais moi au moins j'avais pas des bourses pleine de fric en tête.

- Haku Carter. Juste Haku ça me va ~ tu es bien sur que ton ami riche va vouloir faire entrer un démon comme moi sans rien dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezio RedenEzio RedenMessages : 409
Date d'inscription : 17/11/2014
Âge : 28
Localisation : .: Chez Chess Reden :.

~Informations~
Âge fictif: 18 ans
Pouvoir: Changement en raton laveur / Manipulation des atomes
Lieu de vie: Centre
[Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku]   [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] EmptyLun 16 Fév - 8:41

" Oui oui ! "

J'ai inspiré pour bomber le torse en mode trop fier. J'ai pris un air vachement assuré.

" Mais oui je te dis ! Au pire ça sera pour une nuit, tu pourra peut-être appeler un ami ou de la famille après en attendant non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Haku CarterHaku CarterMessages : 211
Date d'inscription : 15/12/2014

~Informations~
Âge fictif: 22
Pouvoir: contrôle de l'eau
Lieu de vie: Banlieue ouest
[Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku]   [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] EmptyMer 18 Fév - 16:01

J'ai ris un peu, c'était un fier ce ptit gars...

- MMMh ... surement une de mes ex ouai... mais après je sais pas faut que je regarde. je te suis alors...

j'ai marcher derrière lui en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio RedenEzio RedenMessages : 409
Date d'inscription : 17/11/2014
Âge : 28
Localisation : .: Chez Chess Reden :.

~Informations~
Âge fictif: 18 ans
Pouvoir: Changement en raton laveur / Manipulation des atomes
Lieu de vie: Centre
[Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku]   [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] EmptyVen 20 Fév - 8:44

" Ouais ok, suis mois ! "

J'ai commencé à marcher tranquillement jusqu'à chez Chess. C'était une maison immense, y'a même une piscine chauffée dans un bâtiment au fond du jardin ! Mais j'y suis jamais allé encore...
Revenir en haut Aller en bas
Haku CarterHaku CarterMessages : 211
Date d'inscription : 15/12/2014

~Informations~
Âge fictif: 22
Pouvoir: contrôle de l'eau
Lieu de vie: Banlieue ouest
[Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku]   [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] EmptyVen 20 Fév - 12:10

Je l'ai suivis en rangeant mes cornes histoire d'être présentable quand même...

- c'est immense ici...

j'ai regarder autour de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Ezio RedenEzio RedenMessages : 409
Date d'inscription : 17/11/2014
Âge : 28
Localisation : .: Chez Chess Reden :.

~Informations~
Âge fictif: 18 ans
Pouvoir: Changement en raton laveur / Manipulation des atomes
Lieu de vie: Centre
[Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku]   [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] EmptyVen 20 Fév - 23:32

" Ouais, bah c'est chez moi ! =D "

J'ai passé le portail et j'ai traversé la cour pour arriver devant la porte. Je suis entré, j'ai laissé Haku me suivre. Apparemment, Chess n'était pas là et Lukas devait être au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Haku CarterHaku CarterMessages : 211
Date d'inscription : 15/12/2014

~Informations~
Âge fictif: 22
Pouvoir: contrôle de l'eau
Lieu de vie: Banlieue ouest
[Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku]   [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] EmptyDim 22 Fév - 19:08

Je l'ai suivis en regardant partout... c'était trop grand.. moi qui aimait pas les grandes pièces c'était mort....

- hey...t'as pas une pièce plus.... plus petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezio RedenEzio RedenMessages : 409
Date d'inscription : 17/11/2014
Âge : 28
Localisation : .: Chez Chess Reden :.

~Informations~
Âge fictif: 18 ans
Pouvoir: Changement en raton laveur / Manipulation des atomes
Lieu de vie: Centre
[Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku]   [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] EmptyLun 23 Fév - 9:15

" Bah de base elles sont grandes alors... "

Je suis allé jusqu'à ma chambre à l'étage. Le sol était recouvert de différents tapis qui se chevauchaient par endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Haku CarterHaku CarterMessages : 211
Date d'inscription : 15/12/2014

~Informations~
Âge fictif: 22
Pouvoir: contrôle de l'eau
Lieu de vie: Banlieue ouest
[Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku]   [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] EmptyLun 23 Fév - 11:13

j'ai souris en voyant sa chambre

- pourquoi j'étais sur que ton sol ressemblerai à ça....

j'ai commencer à rire, décidément ce mec me surprend
Revenir en haut Aller en bas
Ezio RedenEzio RedenMessages : 409
Date d'inscription : 17/11/2014
Âge : 28
Localisation : .: Chez Chess Reden :.

~Informations~
Âge fictif: 18 ans
Pouvoir: Changement en raton laveur / Manipulation des atomes
Lieu de vie: Centre
[Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku]   [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] EmptyMar 24 Fév - 17:24

" Parce que les tapis c'est une grande partie de ma vie ! "

Je suis allé m'asseoir sur mon grand lit. Y'a limite de la place pour trois personnes pour dormir dessus, j'adore me rouler dans mes couettes.
Revenir en haut Aller en bas
Haku CarterHaku CarterMessages : 211
Date d'inscription : 15/12/2014

~Informations~
Âge fictif: 22
Pouvoir: contrôle de l'eau
Lieu de vie: Banlieue ouest
[Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku]   [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] EmptyMer 25 Fév - 23:44

je l'ai regarder

- t'as un lit sacrément grand.... y'a souvent du monde dans tes draps~ ?

j'ai eu un drôle de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ezio RedenEzio RedenMessages : 409
Date d'inscription : 17/11/2014
Âge : 28
Localisation : .: Chez Chess Reden :.

~Informations~
Âge fictif: 18 ans
Pouvoir: Changement en raton laveur / Manipulation des atomes
Lieu de vie: Centre
[Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku]   [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] EmptyJeu 26 Fév - 23:54

" A part Chess, personne ! "

J'ai ris un peu, j'avais bien compris où il voulait en venir en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Haku CarterHaku CarterMessages : 211
Date d'inscription : 15/12/2014

~Informations~
Âge fictif: 22
Pouvoir: contrôle de l'eau
Lieu de vie: Banlieue ouest
[Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku]   [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] EmptyVen 27 Fév - 11:39

je l'ai regarder en ouvrant les yeux

- mais ... il risque de pas trop apprécier que tu laisse quelqu'un dormir dans votre chambre ?....

c'est quoi ce couple...
Revenir en haut Aller en bas
Ezio RedenEzio RedenMessages : 409
Date d'inscription : 17/11/2014
Âge : 28
Localisation : .: Chez Chess Reden :.

~Informations~
Âge fictif: 18 ans
Pouvoir: Changement en raton laveur / Manipulation des atomes
Lieu de vie: Centre
[Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku]   [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] EmptySam 28 Fév - 12:28

" Ah mais moi je suis que son bouche trou en fait ! "

Je me suis étendu sur mon lit.

" Il est en couple avec Lukas, l'autre personne qui vit avec nous ! "
Revenir en haut Aller en bas
Haku CarterHaku CarterMessages : 211
Date d'inscription : 15/12/2014

~Informations~
Âge fictif: 22
Pouvoir: contrôle de l'eau
Lieu de vie: Banlieue ouest
[Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku]   [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] EmptySam 28 Fév - 13:01

je me suis assis à côté de lui

- mais si il est en couple et qu'il couche avec toi, il trompe son mec... c'est dégueulasse... je suis frivole mais l'infidélité je supporte pas ça..

j'ai regarder Ezio une seconde avant de me mettre au dessus de lui.

- ça te rend pas jaloux que celui qui couche avec toi ai quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezio RedenEzio RedenMessages : 409
Date d'inscription : 17/11/2014
Âge : 28
Localisation : .: Chez Chess Reden :.

~Informations~
Âge fictif: 18 ans
Pouvoir: Changement en raton laveur / Manipulation des atomes
Lieu de vie: Centre
[Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku]   [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] EmptyDim 1 Mar - 23:08

" Chess a toujours couché partout et il le fait toujours, c'est normal pour lui ! "

Il est venu au dessus de moi, j'ai pas bougé.

" Je l'aime. J'aime Chess de tout mon coeur. Mais je me suis fais une raison, tous ceux que j'ai jamais aimé, on m'es passé devant ! ~ "
Revenir en haut Aller en bas
Haku CarterHaku CarterMessages : 211
Date d'inscription : 15/12/2014

~Informations~
Âge fictif: 22
Pouvoir: contrôle de l'eau
Lieu de vie: Banlieue ouest
[Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku]   [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] EmptyLun 2 Mar - 12:43

Ce gosse était rongé par l'amour qu'il portait à ce mec.. et pourtant ...

- pourquoi tu souris si tout le monde te passe devant...ça me viendrais pas à l'esprit de coucher plusieurs fois avec la même personne si c'est pour la jeter après.. une fois ok,deux fois, trois fois... après ça fais pervers... tu n'as jamais essayer de te battre pour ça ?

j'ai caresser une mèche sur sa joue. Comment il faisait pour supporter...

- comment tu peux .. vivre avec un mec qui te prend celui que tu aime, et rester ici à les entendre ce faire plaisir ? ça te fais pas de la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezio RedenEzio RedenMessages : 409
Date d'inscription : 17/11/2014
Âge : 28
Localisation : .: Chez Chess Reden :.

~Informations~
Âge fictif: 18 ans
Pouvoir: Changement en raton laveur / Manipulation des atomes
Lieu de vie: Centre
[Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku]   [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] EmptyDim 8 Mar - 22:11

" Mais justement ! Ca montre qu'il me porte de l'attention, s'il ne voulait vraiment pas de moi il me repousserait à chaque fois ! "

Je suis follement amoureux de Chess et d'un côté, je lui dois bien ça, de rester à lui malgré tout, il m'a sauvé la vie.

" Lukas n'est pas quelqu'un de méchant, mais il m'insupporte, c'est une espèce de... Bienheureux, qui pense toujours positivement et il est super protecteur. Grand. Fort. Musclé. Brun. C'est un loup. Enfin tout ça quoi. "
Revenir en haut Aller en bas
Haku CarterHaku CarterMessages : 211
Date d'inscription : 15/12/2014

~Informations~
Âge fictif: 22
Pouvoir: contrôle de l'eau
Lieu de vie: Banlieue ouest
[Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku]   [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] EmptyDim 8 Mar - 22:26

j'ai éclater de rire en l'étouffant dans mes bras.

- t'es un sacré numéro toi, moi en tout cas je préfère les ratons laveurs c'est plus mignon et plus petit. j'aime pas les monsieur muscles moi.

j'ai caresser ses cheveux en soupirant.

- tu dois pas manquer de chaleur humaine toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ezio RedenEzio RedenMessages : 409
Date d'inscription : 17/11/2014
Âge : 28
Localisation : .: Chez Chess Reden :.

~Informations~
Âge fictif: 18 ans
Pouvoir: Changement en raton laveur / Manipulation des atomes
Lieu de vie: Centre
[Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku]   [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] EmptyLun 9 Mar - 8:47

" Oh merci ! "

J'ai sourit, il disait peut-être ça pour me faire plaisir mais bon...

" Ça va, j'ai toujours fait en sorte d'avoir du monde, même si j'ai faillit mourir de froid et de faim il y a quelques années. "
Revenir en haut Aller en bas
Haku CarterHaku CarterMessages : 211
Date d'inscription : 15/12/2014

~Informations~
Âge fictif: 22
Pouvoir: contrôle de l'eau
Lieu de vie: Banlieue ouest
[Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku]   [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] EmptyLun 9 Mar - 11:49

j'ai souris un peu.

- il t'as sauver c'est ça ?

c'est pour ça qu'il en ai surement tomber amoureux... mmh... je l'ai enlacer en souriant.

- je peux te tenir chaud moi aussi ? :3

j'ai caresser ses cheveux c'était tout doux >w<
Revenir en haut Aller en bas
Ezio RedenEzio RedenMessages : 409
Date d'inscription : 17/11/2014
Âge : 28
Localisation : .: Chez Chess Reden :.

~Informations~
Âge fictif: 18 ans
Pouvoir: Changement en raton laveur / Manipulation des atomes
Lieu de vie: Centre
[Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku]   [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] EmptyMar 10 Mar - 13:58

" Oui, j'étais à la rue, j'allais sûrement mourir, il m'a ramassé et il m'a emmené chez lui. "

Il a été vraiment généreux avec moi, je vis comme un petit prince avec lui.

" Bien sûr que tu peux... "

Je l'ai laissé me prendre contre lui, ça me dérangeait pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Haku CarterHaku CarterMessages : 211
Date d'inscription : 15/12/2014

~Informations~
Âge fictif: 22
Pouvoir: contrôle de l'eau
Lieu de vie: Banlieue ouest
[Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku]   [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] EmptyMar 10 Mar - 18:28

j'ai souris contre ses cheveux

- même si il est pas clean, il est gentil avec toi au moins...

j'ai souris un peu en le retournant face à moi.

- merci de me garder cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Ezio RedenEzio RedenMessages : 409
Date d'inscription : 17/11/2014
Âge : 28
Localisation : .: Chez Chess Reden :.

~Informations~
Âge fictif: 18 ans
Pouvoir: Changement en raton laveur / Manipulation des atomes
Lieu de vie: Centre
[Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku]   [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] EmptyMer 11 Mar - 16:17

" Ouais ! Bon il a son caractère hein ! Comme moi en fait ~ "

J'ai sourit et je suis resté dans les bras d'Haku.

" Hum... Bah derien ! "
Revenir en haut Aller en bas
Haku CarterHaku CarterMessages : 211
Date d'inscription : 15/12/2014

~Informations~
Âge fictif: 22
Pouvoir: contrôle de l'eau
Lieu de vie: Banlieue ouest
[Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku]   [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] EmptyJeu 12 Mar - 10:26

j'ai ris en pokant son nez

- hhm tu as mauvais caractère ? je peux te mater si tu es pas gentil avec moi ~

j'ai ris en le collant à moi
Revenir en haut Aller en bas
Ezio RedenEzio RedenMessages : 409
Date d'inscription : 17/11/2014
Âge : 28
Localisation : .: Chez Chess Reden :.

~Informations~
Âge fictif: 18 ans
Pouvoir: Changement en raton laveur / Manipulation des atomes
Lieu de vie: Centre
[Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku]   [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] EmptyJeu 12 Mar - 14:06

" Tu me mate je te mords moi ! "

J'ai un peu grogné mais je suis pas sorti de dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Haku CarterHaku CarterMessages : 211
Date d'inscription : 15/12/2014

~Informations~
Âge fictif: 22
Pouvoir: contrôle de l'eau
Lieu de vie: Banlieue ouest
[Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku]   [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] EmptyVen 13 Mar - 10:27

j'ai mordu son épaule avant de glisser malicieusement dans son oreille

- j'aime être mordu~ tu peux y aller ~
Revenir en haut Aller en bas
Ezio RedenEzio RedenMessages : 409
Date d'inscription : 17/11/2014
Âge : 28
Localisation : .: Chez Chess Reden :.

~Informations~
Âge fictif: 18 ans
Pouvoir: Changement en raton laveur / Manipulation des atomes
Lieu de vie: Centre
[Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku]   [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] EmptyLun 16 Mar - 21:26

Du coup j'ai choppé son épaule entre mes dents et j'ai mordu super fort.
Revenir en haut Aller en bas
Haku CarterHaku CarterMessages : 211
Date d'inscription : 15/12/2014

~Informations~
Âge fictif: 22
Pouvoir: contrôle de l'eau
Lieu de vie: Banlieue ouest
[Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku]   [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] EmptyMar 17 Mar - 11:21

j'ai souris en caressant ses cheveux

- c'est bien agréable~

j'ai tirer son t-shirt en souriant avant de lui mordre un téton, il était tout petit c'est trop chou >w<

- c'est tout ce que t'as~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé[Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku]   [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Haku Carter~
» j'ai tué une dizaine d'enfant par compassion. [PV. Haku] ^^
» Un petit combat, de temps en temps ! [PV. Haku]
» Loon ~ Haku Carter ~ Simbad Moera ~ Amaru Lee~ Stern Doy~ Nagato Shinkay~ Kohaku Junh~ Kisao Mira~ Kurt Douglas~ Saix Yutsuki~ Leslie Glovensky~ Vianey Carlton~Tesca Carlton~Methuselah Isaura~ Andy Isaura ~ Dimitry Klauss~ Diamond Dash
» [Terminé] I say "HEY" ! What's going on ?! [PV. Oz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Centre ville :: Musée d'histoire naturelle
-