Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eilen L. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EilenEilenMessages : 207
Date d'inscription : 13/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Jump
Lieu de vie: Ouest
Eilen  L. ~ Vide
MessageSujet: Eilen L. ~   Eilen  L. ~ EmptyMar 20 Jan - 0:32


☼ EILEN LAZARUS ☼




     
  • Nom : Lazarus
  • Prénom : Eilen
  • Âge : 19 ans
  • Date de naissance : 01.06
  • Métier : aide Lorcan à diriger l'ouest
  • Orientation Sexuelle : hétéro
  • Race : Ange
  • Pouvoir : Jump
  • Description du pouvoir :
  • Nom et provenance : Bonne question..




Ta tête est à nue



~3 lignes minimum


Ton corps est à nu


Eilen est une jeune femme de taille moyenne, environ un mètre soixante-douze pour soixante-huit kilos, elle est donc plutôt fine, même très mince, elle possède une silhouette plutôt élancée et elle est parfaitement proportionnée comme il le faut. Elle possède de longs cheveux roux et lisses. Des yeux sont bleu comme le ciel et contrastent bien avec sa peau plutôt claire.


L'origine de ton existence


""
Je suis née il y a 19 années dans une zone d'échange entre Volantis et Zamenhof. Près des ruines de l'ancienne cité d'Eilendyl, qui a très largement inspiré mon père quand il a décidé de m'appeler Eilen.
A quelques kilomètres seulement du lac d'Engar, à la lisière de la forêt noire et débordant sur le désert de Lagos s'étendait notre petit village. Je précise bien petit, car on était en réalité seulement 15 à vivre ici. Une famille en quelque sorte. Mon père disait toujours que nos ancêtres avaient souvent  foulés les terres que nous habitions, et qu'il fallait les préserver. Il était très proche de la nature, une caractéristique qu'il a su me transmettre rapidement, car ensemble, je me souviens très bien, nous plantions des arbres, des fleurs, tout un tas de plantes dans la forêt.
Notre campement était le point relais obligatoire des  marchandises venant de Volantis et Zamenhof, à destination de l'autre cité. Une sorte de douane,  pour éviter les attentas, car des rivalités se créaient souvent entre les deux cultures.
J'avais quatre ans quand, du jour au lendemain plus aucune marchandise ne nous parvenait. Mon père ne comprenait pas, alors il avait envoyé le fil de ma tante à l'ouest pour aller chercher les raisons de cet arrêt d'échanges. Après tout, nous en vivions, et sans ce métier, nous n'étions plus rien.
OOOOO est rentré à la maison un soir, la mine figée. La voix tremblante, il a longuement parlé avec mon père. J'étais trop occupée à jouer avec mes deux statuette de bois, je n'écoutais pas. Je n'ai réalisé l'importance de cette conversation que quelques mois après.
Un beau matin, une maladie a commencé à se propager dans ma famille. En deux semaine, on avait déjà enterré 11 personnes. Ma "tante" et son fils ont suivi les autres dans la mort trois semaines après. Il ne restait plus que moi et mon père.
On s'est débrouillés comme on a pu.  J'ai grandi avec lui, et il m'a appris tout ce qu'il fallait savoir pour que je puisse me débrouiller seule. Je savais chasser à l'arc, tendre des pièges, cultiver, et je connaissais presque toutes les plantes de la forêt.
Peu à peu, mon père s'est retrouvé paralysé, et la veille de mes 16 ans il m'a quitté, me laissant une petite pochette en cuir que je n'ai jamais pu me résoudre à ouvrir. Je l'ai laissé dans le tronc d'un arbre, me disant qu'un jour peut être, j'aurais assez de force pour la retrouver, et regarder quel était mon héritage.
Mon père m'avait bien éduqué. Il m'avait beaucoup parlé de Zamenhof et de Volantis. Un peu moins de Dûndarras, et il m'avait fortement déconseillé d'aller à Heliord.
Je me suis donc mise en route pour Volantis. Peut être qu'après toute ces années, les dragons étaient parti et l'homme avait reprit ses droits. C'est du moins ce que j'espérais. Mais en arrivant la bas, je n'ai trouvé que la mort et le feu.
J'ai tout de même réussie à traverser la cité envahie de Dragon. Je commençais à bien maitriser le jumping. Echapper aux dragons ne me posait pas trop de problème.  Mon don m'a notamment été très utile dans les marécages de Rheor.  J'ai faillis y laisser ma peau un bon nombre de fois.
Je voulais monter à Dundarras. Cette cité m'attirais beaucoup. Je voulais voir le palais de glace, la neige aussi. J'avais beaucoup de mal à imaginer ce que c'était. On n'avait jamais fait que m'en parler.
J'ai emprunté le chemin de Dhïemholt. Difficile, les sentiers semblaient vouloir ma mort à chacun de mes pas. J'ai eu quelques difficultés à échapper aux dragons, ca il n'y avait que peu d'endroits ou se cacher, et la nuit, le vent me glaçait les os. Plus je montais, et plus le temps devenait insoutenable. Je me souviens surtout des 6 jours de tempêtes ou il faisait presque nuit  H24.
J'ai eu la chance de tomber sur des animaux. Je mourrais de faim, et leur cuir m'a servi à me tenir chaud.
Arrivé au Nord, j'ai enfin pu découvrir les paysages blancs, le froid, et la lumière qui se reflétait partout.
En revanche, aucuns hommes. Je commençais sérieusement à désespérer. J'ai traversé la cité comme celle du Sud avec pour prochaine destination Zamenhof.
Un voyage long, mais moins épuisant que les précédents. Ce qui était le plus lourd à supporter, c'était de devoir slalomer entre les montagnes, risquant de me perdre.
J'ai finalement  réussie à rejoindre la cité en passant par les terres de Hohor et traversant un bout de forêt et de montagne. Une fois de plus, personne à l'horizon.
Je n'avais plus le choix. Il ne me restait plus qu'à aller voir au centre.
N'allez pas croire que ce voyage je l'ai fait en trois jours. Non. Je me suis perdue plusieurs fois, et j'ai fais pas mal de pauses. J'ai mis 3 ans pour faire le tour de Rhedraïr. J'ai réquisitionné un petit navire de pèche et j'ai descendu le fleuve Gunof jusqu'à la mer. J'avoue ne pas avoir  vu l'embranchement qui menait directement à la citée.
Quoi qu'il en soit, je me suis retrouvée à naviguer seule sur la mer d'heca,et c'était loin d'être facile.
Une nuit, les vagues ont submergées mon embarcation. Je me noyais presque, jumpant comme je pouvais. J'ai perdu connaissance à force d'épuisement.
Je me suis réveillée sur la plage Firone, et pour la première fois depuis pas mal d'années, je découvrais de nouveaux visages.
Mon  voyage c'est achevé ici, dans la banlieue d'Heliord. "
"




Autres informations :


  • Thème d'Eilen :
  • Voix d'Eilen :



Toi !

Pseudo : Sérieusement..
Age : Ca change tout les ans donc..
Sexe : Escargot, toujours  !
Comment avez-vous connu le forum ? Cette question me fera toujours rire
Remarque(s) ? : bouark
Code du règlement : et puis quoi encore?!


Revenir en haut Aller en bas
 

Eilen L. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eilen L. ~
» PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Présentation :: Présentations en cours
-