Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] Vide
MessageSujet: PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen]   PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] EmptyLun 27 Oct - 1:19

C'était juste une lettre sur la table de nuit.


" Ma chérie ,
Tu sais que je t'aime plus que tout, ça ne changera pas. J'ai été obligé de faire quelque chose d'important pour te protéger. Je ne sais pas quelles seront les conséquences, et il se peut que ça ne soit rien, ou que ce soit grave. En tout cas, sache que je l'ai fait parce que c'était le seul moyen. Je t'aime, fais de ton mieux pour m'en vouloir le moins possible.

Lorcan "
J'étais passé à l'hôpital régler tous les frais médicaux que j'avais à régler, sans vraiment savoir ce que je faisais. J'avais eu une grosse somme et je ne pouvais l'utiliser que pour ça, je savais que j'y étais obligé.
Revenir en haut Aller en bas
EilenEilenMessages : 207
Date d'inscription : 13/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Jump
Lieu de vie: Ouest
PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] Vide
MessageSujet: Re: PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen]   PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] EmptyLun 27 Oct - 1:28

Je me suis réveillée assez tôt. Assise sur le bord du lit à m'étirer, j'ai remarqué une lettre posée sur ma table de chevet. Surement un papier que Lorcan avait oublié. Je l'ai pris avec moi et je suis descendue manger. Je l'ai laissé en bas, le temps que j'aille me laver et m'habiller.
Maintenant il fallait que je le retrouve. Apparemment, il était partit vers le centre. J'avais envie de le voir en plus.. Enfin c'était ma première motivation à aller le retrouver, sans oublier son papier. Du coup, j'ai demandé à un pisteur de me donner sa position, et je me suis mise en route.
Je suis arrivée à l'hôpital, j'ai eu un mal de chien à le retrouver, mais je l'ai retrouvé quand même.

- Hey..! T'as oublié un papier ce matin, tu devrais faire un peu plus attention~

Je lui ai sourit en lui tendant.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] Vide
MessageSujet: Re: PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen]   PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] EmptyLun 27 Oct - 1:35

J'ai regardé la fille avec curiosité. Hm ... Je me souvenais pas d'un papier ce matin ... Je me souvenais assez vaguement de ce matin, en même temps. Je lui ai sourit, j'ai ouvert le papier, et j'ai lu que les premiers mots.

- Hm ... Ma chérie, ça doit pas être pour moi ! Désolé miss, je sais pas du tout à qui c'est.

Je lui ai rendu le papier et j'ai quitté l'hopital. Il y avait bien cette vilaine blessure, sur mon avant bras j'avais une plaie qui suivait les formes sur un de mes tatouages les plus anciens, mais j'avais pas tellement envie de m'attarder.
Revenir en haut Aller en bas
EilenEilenMessages : 207
Date d'inscription : 13/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Jump
Lieu de vie: Ouest
PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] Vide
MessageSujet: Re: PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen]   PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] EmptyLun 27 Oct - 1:41

J'ai récupéré le papier.

- Miss..? T'es ser..

Je l'ai cherché du regard.

- Lorcan ! Attend ! T'es pas drôle...

Je voulais pas m'occuper de ses papiers, mais vu comment il m'avait rembarré, je m'étais sentie obligée de le lire.
Le lire.... Je me suis retrouvée par terre, très rapidement.
On m'a ramassé à la petite cuillère pour me ramené de force à l'ouest.
C'était une blague.. Juste une blague...
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] Vide
MessageSujet: Re: PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen]   PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] EmptyLun 27 Oct - 1:43

Je suis revenu au bar assez vite. J'étais un peu confus, ça allait pas trop. J'avais du mal à me reconnecter avec la réalité, j'avais cette impression bizarre que j'avais oublié quelque chose d'important. Sûrement une mission, si c'était ça, c'était sûrement pas gravissime ... JE me suis assis au bar, pour me remettre les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
EilenEilenMessages : 207
Date d'inscription : 13/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Jump
Lieu de vie: Ouest
PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] Vide
MessageSujet: Re: PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen]   PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] EmptyLun 27 Oct - 1:46

On m'a déposé aux portes du bar. J'étais dans un état...
J'ai poussé la porte et suis entrée. Je l'ai immédiatement vu au comptoir, je me suis effondrée une nouvelle fois, devant tout le monde.. Et devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] Vide
MessageSujet: Re: PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen]   PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] EmptyLun 27 Oct - 1:48

Quand j'ai trouné la tête, j'ai vu une fille qui faisait un malaise. Je me suis levé, assez vite, pour aller la ramasser ; j'allais pas laisser quelqu'un comme ça, s'était pas mon genre.

- ça va, miss ? Tu veux manger quelque chose ou aller te reposer ?
Revenir en haut Aller en bas
EilenEilenMessages : 207
Date d'inscription : 13/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Jump
Lieu de vie: Ouest
PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] Vide
MessageSujet: Re: PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen]   PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] EmptyLun 27 Oct - 1:50

Alors là.. C'était pire que tout... Remuer le couteau dans la plaie, j'appelle ça.
J'ai secoué la tête, je voyais plus rien tellement je pleurais.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] Vide
MessageSujet: Re: PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen]   PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] EmptyLun 27 Oct - 1:56

J'ai froncé les sourcils. Elle pleurait ? Oulah ... J'avais aucune idée de la raison, ni de qui elle était, et les autres avaient l'air de nous éviter. Bizarre, tout ça.

- Pourquoi tu pleures, miss ? Tu as mal quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
EilenEilenMessages : 207
Date d'inscription : 13/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Jump
Lieu de vie: Ouest
PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] Vide
MessageSujet: Re: PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen]   PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] EmptyLun 27 Oct - 1:58

J'avais juste envie qu'il me serre dans ses bras.. Je ne demandais rien de plus.
Je me suis relevée, essuyant mes yeux même si c'était inutile..

- O... Oui....
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] Vide
MessageSujet: Re: PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen]   PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] EmptyLun 27 Oct - 2:03

Je l'ai regardé, un peu inquiet quand même. J'aimais pas voir des gens aussi tristes ...

- Je peux faire quelque chose pour toi ?

J'ai toujours été serviable, je crois. Si je peux faire quelque chose pour aider les gens, je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
EilenEilenMessages : 207
Date d'inscription : 13/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Jump
Lieu de vie: Ouest
PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] Vide
MessageSujet: Re: PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen]   PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] EmptyLun 27 Oct - 2:05

- Tu.. En as déjà trop fait...

Je me suis encore essuyée les yeux. (La baaaaaaaague)
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] Vide
MessageSujet: Re: PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen]   PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] EmptyLun 27 Oct - 2:09

Je l'ai regardée, surpris.

- Mais ... Je n'ai rien fait, miss ... Enfin, la lettre de ce matin, elle était pas pour moi ...

Si elle pleurait pour ça ... J'ai regardé sa main. Elle était ... Vraiment belle, cette bague. Et elle ressemblait vraiment à celle de ma famille. S'en était bizarre, même.

- Excuse moi, mais ... Cette bague ... Tu l'as eu où, si c'est pas indiscret ?

Enfin, je croyais que la mienne était plutôt unique ...
Revenir en haut Aller en bas
EilenEilenMessages : 207
Date d'inscription : 13/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Jump
Lieu de vie: Ouest
PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] Vide
MessageSujet: Re: PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen]   PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] EmptyLun 27 Oct - 2:11

J'ai regardé la bague. Alors là.. C'était plus un couteau, c'était la faux.

- C'est.. Toi qui me l'a offerte...

Ma gorge s'est nouée. Il avait tout oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] Vide
MessageSujet: Re: PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen]   PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] EmptyLun 27 Oct - 2:15

J'ai écarquillé les yeux.

- Moi ?!

Et je me suis tenu la tête. J'avais l'impression qu'on était en train de me foutre des coups de pioche dans le crâne. Quand est ce que j'avais fait ça ...? J'aurais pas pu oublier un truc aussi important ! C'était le seul héritage auquel je tenais ... Et j'avais beau chercher, pas moyen de me souvenir de ce moment, ni même du prénom de cette jeune femme.

- Tu es sure ? Tu me confonds peut être avec quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
EilenEilenMessages : 207
Date d'inscription : 13/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Jump
Lieu de vie: Ouest
PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] Vide
MessageSujet: Re: PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen]   PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] EmptyLun 27 Oct - 2:16

Si je continuais come ça, j'allais très rapidement finir desséchée

- Lorcan arrête..... C'est.. C'est pas drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] Vide
MessageSujet: Re: PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen]   PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] EmptyLun 27 Oct - 2:20

Je l'ai regardée encore une fois :

- Comment tu connais mon prénom ?!

Je commençais à un peu paniquer là. Et quand je paniquais ou que je me sentais menacé, ça finissait rarement bien. J'ai essayé de me calmer, malgré cette douleur à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
EilenEilenMessages : 207
Date d'inscription : 13/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Jump
Lieu de vie: Ouest
PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] Vide
MessageSujet: Re: PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen]   PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] EmptyLun 27 Oct - 2:22

- Pourquoi t'as fais ça... T'avais pas le droit!

Je me suis appuyée au mur.

- T'avais pas le droit....
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] Vide
MessageSujet: Re: PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen]   PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] EmptyLun 27 Oct - 2:26

- Pas le droit de quoi ?!

J'étais complètement paumé. Comment j'avais pu faire quoi que ce soit alors que c'était la première fois que je la voyais ! Je l'ai regardée, bizarrement je voulais pas juste dire qu'elle était tarée et la virer, ce que j'aurais certainement fait quelques années avant.
Revenir en haut Aller en bas
EilenEilenMessages : 207
Date d'inscription : 13/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Jump
Lieu de vie: Ouest
PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] Vide
MessageSujet: Re: PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen]   PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] EmptyLun 27 Oct - 2:28

- De.. M'.. M'.. M'oublier....

J'ai glissé conte le mur jusqu'à finir assise par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] Vide
MessageSujet: Re: PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen]   PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] EmptyLun 27 Oct - 2:31

Bon. Bizarrement, j'avais la gorge nouée, en même temps avec le mal de tête incroyable, j'étais sûrement tout simplement malade. Mais j'ai été m'asseoir à côté d'elle et je l'ai prise contre moi.

- Ecoute, je comprends rien, j'ai mal à la tête... Mais ne sois pas triste, s'il te plait ...

PArce que ça me fendait le coeur. J'avais vécu des expériences plus que traumatisantes dont je me souvenais parfaitement, et j'avais jamais été aussi triste que là, et pour une fille que je connaissais pas !
Revenir en haut Aller en bas
EilenEilenMessages : 207
Date d'inscription : 13/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Jump
Lieu de vie: Ouest
PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] Vide
MessageSujet: Re: PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen]   PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] EmptyLun 27 Oct - 2:35

- Pourquoi...

Ca faisait trop.. Beaucoup, beaucoup trop pour moi. J'ai perdu connaissance, comme ça. Ca allait, j'étais assise.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] Vide
MessageSujet: Re: PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen]   PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] EmptyLun 27 Oct - 2:38

Elle s'est ... Evanouie ? C'était vraiment ou une journée très étrange, ou une fille très étrange. Je l'ai soulevée doucement, et j'ai été la porter dans ma chambre, pour pas la laisser par terre. Et ma chambre ... Avait un peu changé. Il y avait des fringues de fille, ça avait une odeur de fille ...
JE l'ai allongée sur le lit en regardant autour de moi.

- Qu'est ce que ...

J'avais l'impression d'être arrivé dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
EilenEilenMessages : 207
Date d'inscription : 13/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Jump
Lieu de vie: Ouest
PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] Vide
MessageSujet: Re: PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen]   PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] EmptyLun 27 Oct - 2:43

J'avais toujours la lettre avec moi.
Je me suis réveillée pas longtemps après.
ouvrant les yeux et en le voyant, j'ai cru à un mauvais rêve, mais ma main a effleurée le papier. Je l'ai sorti de ma poche et j'ai relu le message.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] Vide
MessageSujet: Re: PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen]   PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] EmptyLun 27 Oct - 2:45

Moi j'étais assis sur le lit. Je regardais toujours autour de moi, j'avais l'impression qu'on m'avait fait un canular monumental, c'était beaucoup trop gros pour être vrai ! Quand je l'ai entendue bouger, je l'ai regardée.

- ça va mieux ...?
Revenir en haut Aller en bas
EilenEilenMessages : 207
Date d'inscription : 13/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Jump
Lieu de vie: Ouest
PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] Vide
MessageSujet: Re: PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen]   PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] EmptyLun 27 Oct - 2:48

J'ai posé le papier à coté de moi.

- Non.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] Vide
MessageSujet: Re: PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen]   PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] EmptyLun 27 Oct - 2:50

J'ai un peu froncé les sourcils.

- Bah ... Excuse moi, je sais pas ce qui se passe ...

Toutes les preuves étaient contre moi mais ... Merde, je connaissais même pas son prénom !
Revenir en haut Aller en bas
EilenEilenMessages : 207
Date d'inscription : 13/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Jump
Lieu de vie: Ouest
PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] Vide
MessageSujet: Re: PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen]   PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] EmptyLun 27 Oct - 2:54

J'ai regardé la bague, longtemps. Je l'ai retiré de mon doigt pour la première fois et je l'ai regardé encore. J'ai finis par la poser sur la table de chevet.

- Comment t'as pu croire que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] Vide
MessageSujet: Re: PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen]   PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] EmptyLun 27 Oct - 2:57

Je sais pas pourquoi, quand je l'ai vue enlever la bague, j'ai eu l'impression qu'on m'arrachait le coeur. JE me suis levé. J'avais mal, très mal.

- Arrête de dire que c'est ma faute, je n'ai rien fait !

Avant que je m'en rende compte, j'avais installé cette espèce de barrière de fumée autour de moi. Je me suis reculé jusqu'à un coin de la pièce, pour qu'elle ne soit pas touchée. J'étais recroquevillé dans le coin, entouré de cette fumée meurtrière qui aurait dissout n'importe quoi.

- Fais attention, ne t'approche pas ...
Revenir en haut Aller en bas
EilenEilenMessages : 207
Date d'inscription : 13/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Jump
Lieu de vie: Ouest
PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] Vide
MessageSujet: Re: PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen]   PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] EmptyLun 27 Oct - 3:00

- J'aurais préféré mourir heureuse à tes cotés.. Que de devoir vivre sans toi.

Il n'aurait pas pu me briser d'avantage le cœur. Il n'était même pas en miette.. Il avait complètement disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] Vide
MessageSujet: Re: PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen]   PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] EmptyLun 27 Oct - 3:03

Mais qu'est ce qu'elle racontait ... Mourir ? Pourquoi ça aussi ça me brisait le coeur ? Bon d'accord, je ne supportait pas de voir quelqu'un souffrir, mais là ça me touchait vraiment.

- Tu ne vas pas mourir ... Pourquoi tu pourrais pas être heureuse ...?

La fumée retombait progressivement, c'était très difficile de me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
EilenEilenMessages : 207
Date d'inscription : 13/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Jump
Lieu de vie: Ouest
PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] Vide
MessageSujet: Re: PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen]   PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] EmptyLun 27 Oct - 3:08

- Non.. En effet... Je t'en ai fais la promesse. Je tiens toujours mes promesses..

Je suis allée à la porte.

- Lorcan..? Je.. Je t'aimerais toujours.. L'oubli pas ça...

Je pouvais plus rester ici. Ca me rappelait trop de choses qu'il avait oublié. Il fallait que j'aille loin, que je puisse réfléchir. Il fallait que j'aille en forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] Vide
MessageSujet: Re: PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen]   PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] EmptyLun 27 Oct - 3:12

Je suis resté comme deux ronds de flans dans cette chambre qui me disait rien. Elle m'aimait, alors que je ne connaissais pas son nom.?. Je l'ai juste retenue... Pour lui mettre la bague qu'elle avait laissé dans la main.

- Jamais je me serais laissé voler la bague de ma famille. Donc si tu l'as, c'est qu'elle est à toi. Garde la...

Je ne savais pas ce qu'elle allait faire, et je savais encore moins ce que moi, j'allais faire.
Revenir en haut Aller en bas
EilenEilenMessages : 207
Date d'inscription : 13/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Jump
Lieu de vie: Ouest
PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] Vide
MessageSujet: Re: PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen]   PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] EmptyLun 27 Oct - 3:17

- Je peux pas la garder Lorcan... Tu l'as donné à celle que tu aimais.. Mais tu n'es même plus capable de me reconnaître.. Elle ne me revient plus..

J'ai regardé la bague je l'ai déposé dans la paume de sa main, refermant ses doigts dessus, les larmes aux yeux.

- Elle est à ta famille...
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] Vide
MessageSujet: Re: PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen]   PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] EmptyLun 27 Oct - 3:21

Je suis tombé sur mes genoux, je me suis écroulé comme ça. J'aurais du être content de la récupérer... JE pleurais. Moi, je pleurais. Je n'avais jamais pleuré de ma vie, et je ne fais pas partie de ces gens qui disent ça alors qu'ils ont forcément pleuré à leur naissance ; moi, je n'ai jamais pleuré. Et là, je ne savais pas pourquoi, ça ne voulait pas s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
EilenEilenMessages : 207
Date d'inscription : 13/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Jump
Lieu de vie: Ouest
PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] Vide
MessageSujet: Re: PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen]   PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] EmptyLun 27 Oct - 3:27

Je me suis agenouillée pour être à sa hauteur. C'était l première fois que je le voyais pleurer, ça me brisais encore un peu plus...

- Pleure pas mon co.. Lorcan...

Pourquoi est ce qu'il pleurait..? C'était quoi la raison..? Ca ne pouvait pas être moi, il ne me connaissait plus.. Pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] Vide
MessageSujet: Re: PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen]   PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] EmptyLun 27 Oct - 3:30

J'ai pas pu m'arrêter. Franchement, je me sentais triste à en mourir, vide ... J'arrivais même plus à parler, ni rien. ça me faisait le même effet que ce matin. Quand j'avais été à l'hopital sans vraiment savoir pourquoi, parce que c'était comme ça. Là, je ne contrôlais pas non plus, je pouvais pas m'arrêter de chialer, parce que j'avais l'impression que quelque chose venait de se casser ; mais c'était que des vagues impressions et je ne comprenais rien moi même.
Revenir en haut Aller en bas
EilenEilenMessages : 207
Date d'inscription : 13/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Jump
Lieu de vie: Ouest
PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] Vide
MessageSujet: Re: PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen]   PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] EmptyLun 27 Oct - 3:32

Je l'ai prit dans mes bras.

- Pleure pas... Lorcan...

J'étais un peu mal placée pour dire ça, des larmes coulaient le long de mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] Vide
MessageSujet: Re: PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen]   PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] EmptyLun 27 Oct - 3:35

J'ai continué à pleurer contre elle.

- J-je peux pas ... Qui tu es ? J'ai jamais pleuré ...

J'étais tellement paumé, ça devait se voir. J'étais à peu près aussi perdu que malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
EilenEilenMessages : 207
Date d'inscription : 13/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Jump
Lieu de vie: Ouest
PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] Vide
MessageSujet: Re: PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen]   PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] EmptyLun 27 Oct - 3:37

- Je m'appelle Eilen.. Hier... J'étais ta fiancé..

Je l'ai un peu serré dans mes bras. Je voulais plus le lâcher.. Je voulais qu'il se rappelle..

- Maintenant.. Je ne suis plus rien..
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] Vide
MessageSujet: Re: PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen]   PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] EmptyLun 27 Oct - 3:43

J'arrivais pas à le croire. Qu'est ce qui s'était passé...? Normalement, ça aurait du me faire un électrochoc, j'aurais du me souvenir... MAis il n'y avait que cette tristesse.

- Pourquoi ...?

J'ai encore plus pleuré. Putain, je m'étais battu contre une bonne dizaine de dragons, dont le dernier y'a pas si longtemps. J'avais vécu l'exode, j'avais vu mon père mourir. Et j'avais jamais eu aussi mal que là. Je devais tellement l'aimer ... Pourquoi je l'avais oubliée ?
Revenir en haut Aller en bas
EilenEilenMessages : 207
Date d'inscription : 13/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Jump
Lieu de vie: Ouest
PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] Vide
MessageSujet: Re: PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen]   PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] EmptyLun 27 Oct - 3:46

- T'as voulu me sauver... Mais t'avais pas compris que tu l'avais déjà fais en m'offrant ton amour...

Je me suis relevée.

- Je suis désolée...

J'ai récupéré la lettre qui était sur le lit et je la lui ai tendu.

Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] Vide
MessageSujet: Re: PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen]   PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] EmptyLun 27 Oct - 3:49

LE truc le plus intelligent que j'ai trouvé à dire, c'est ça :

- Est ce que j'ai réussi ?

Je n'ai pas ouvert la lettre. J'avais voulu la sauver, est ce qu'au moins elle l'était ? JE me serais pas sacrifié pour n'importe qui. J'avais visiblement tout perdu pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
EilenEilenMessages : 207
Date d'inscription : 13/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Jump
Lieu de vie: Ouest
PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] Vide
MessageSujet: Re: PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen]   PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] EmptyLun 27 Oct - 3:54

J'ai hoché la tête.

- Tu m'as offert une longue vie.. Sans celui que j'aime.. Alors je pense que de ton point de vu tu as réussie.. Du mien.. Tu m'as brisé...

C'était surement égoïste de ma part de dire ça.. Mais c'était vraiment ce que je ressentais, et j'aimais pas lui mentir...

Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] Vide
MessageSujet: Re: PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen]   PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] EmptyLun 27 Oct - 3:57

J'pleuré. Encore plus. J'étais tout aussi brisé. J'avais l'impression de ne plus rien avoir, et pourtant aucun souvenir ne me manquait. Mon cerveau n'était pas conscient de ce que j'avais perdu mais mon coeur le savait très bien et il me faisait saigner.

- JE ne voulais sûrement pas ça ...
Revenir en haut Aller en bas
EilenEilenMessages : 207
Date d'inscription : 13/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Jump
Lieu de vie: Ouest
PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] Vide
MessageSujet: Re: PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen]   PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] EmptyLun 27 Oct - 4:01

- Non.. Bien sur que non....

Je lui ai souris comme je pouvais, même si mes larmes coulaient sans que je le veuille.

- Tu ne savais pas... Tu m'aimais.. Je..

J'ai regardé la lettre, et je me suis souvenue " Je t'aime, fais de ton mieux pour m'en vouloir le moins possible. "

- Je.. Ne t'en veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] Vide
MessageSujet: Re: PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen]   PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] EmptyLun 27 Oct - 4:05

J'ai relevé les yeux. Je pleurais toujours.

- Tu devrais me détester autant que je me déteste.

Appremment, j'avais tout. Et je n'arrivais pas à savoir si j'avais fait le con ou si j'avais fait ce qu'il fallait. Je savais juste que peu importe mes intentions, j'étais en train de pleurer sur le sol, et il ne me restait rien.
Revenir en haut Aller en bas
EilenEilenMessages : 207
Date d'inscription : 13/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Jump
Lieu de vie: Ouest
PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] Vide
MessageSujet: Re: PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen]   PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] EmptyLun 27 Oct - 4:09

- Je ne peux pas te détester.. Je t'aime...

J'ai caressé sa joue, remonté un peu son visage et j'ai embrassé son front.

- Je t'aime tellement...

Je suis aussitôt sortie de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] Vide
MessageSujet: Re: PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen]   PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] EmptyLun 27 Oct - 4:13

Pourquoi elle avait dit ça ...? C'était de la torture... Elle parlait au présent de quelque chose qui était pourtant passé. Bien que je ne m'en souvienne pas, il semblerait qu'elle m'aimait. Il semblerait, et j'en suis plutôt convaincu, que je l'aimais plus que tout. Et on allait se marier ; maintenant, plus rien. J'étais juste seul, étendu sur le sol, à serrer la bague tellement fort dans ma main que je saignais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséPAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] Vide
MessageSujet: Re: PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen]   PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PAs grave, je me vengerais de ta vengeance ! [PV Eilen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eilen L. ~
» Eilen L. ~
» [Terminé] Il répond "c'est pas grave, je suis à mobylette !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Coeur de la banlieue :: " Bar-hangar " :: Dortoirs :: Appartement de Lorcan Milles
-