Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 .: Relations de Misaki :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MisakiMisakiMessages : 582
Date d'inscription : 10/12/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Création & Manipulation du réel + Transformation en dragon
Lieu de vie: Nullepart
.: Relations de Misaki :. Vide
MessageSujet: .: Relations de Misaki :.   .: Relations de Misaki :. EmptySam 16 Mai - 11:05


Misaki
.: Relations de Misaki :. 3223086937_1_10_KrliE4la

  • Age :: 24 ans en apparence
  • Race :: Changeur de peau - Dragon
  • Lieu de vie :: Banlieue de Volantis
  • Nationalité :: Alfenheim
  • Métier :: Vendeur sur le marché de Zamenhof
  • Situation :: En couple (Levi Pride)

  • Pouvoir ::
  • Création et manipulation du réel



Misaki en quelques mots ...

Misaki est le fils ainé d'un couple de dragons. Malheureusement il n'a jamais été très doué et rapidement, ses parents reportèrent leur attention sur leur deuxième fils, ne plaçant plus aucun espoirs en Misaki. Le jour où son frère s'enfuit pour aller vivre parmi les humains, c'est à Misaki qu'est confiée la tâche de le ramener. Le chemin sera long et Misaki sera distrait par un tas de choses avant de finalement retrouver Shiki, son jeune frère, qui refusera de le suivre. Rentrant bredouille, il sera chassé par ses parents d'Alfenheim et il retournera vivre sa vie parmi les humains comme l'a fait son frère.

.: Relations de Misaki :. Tumblr_n6l5ua3Roz1s7m2mzo1_500

Les relations de Misaki


.: Relations de Misaki :. 3015626903_0_3_a3QbCe4i Levi Pride : Levi est mon petit ami. C'est la première personne que j'ai connu en venant jusqu'ici et on peut dire que j'ai pas été insensible à son charme, si bien qu'à mon retour il est celui que j'ai cherché partout... Maintenant nous vivons ensembles dans la banlieue de Volantis !

.: Relations de Misaki :. 112-46 Ged Epervier : Un des premiers hommes que j'ai rencontré en arrivant dans la banlieue. C'était un homme très proche de la nature visiblement, il semblait avoir beaucoup de connaissances et il a facilement trouvé mon origine de dragon.

.: Relations de Misaki :. Thumb Amaru Lee : Je l'ai rencontré alors que j'étais à la recherche de Shiki. Lui et moi on a couché ensembles, mais c'est lui qui m'a fait comprendre que j'étais amoureux de Levi, parce qu'avec lui, c'était pas aussi cool que quand j'étais avec Levi.

.: Relations de Misaki :. Lagi Shiki : Shiki est mon jeune frère. Il a quand même un sale caractère mais je l'aime beaucoup, en même temps on est frangins. Finalement, j'ai décidé de le laisser vivre là où il voulait et après m'être fait renier par mes parents, c'est moi aussi ce que j'ai fait ! Et tant mieux...

.: Relations de Misaki :. Photo-21921 Isidore : C'est un lutin des forêts... Il m'a engueulé pour avoir brûlé un arbre l'autre fois, mais je crois qu'il vit grâce aux arbres... Faut vraiment être taré pour accepter de vivre parmi eux !

.: Relations de Misaki :. Sesshomaru_SessRed Loon Doy : Ce mec est un des plus bizarres que j'ai jamais rencontré. Déjà il m'a pris pour une baleine volante alors que je suis un majestueux dragon et il voulait me manger ! Après on a été chasser, il m'a aussi aidé à chercher Levi, il m'a fait comprendre que ma place était à ses côtés.

.: Relations de Misaki :. Unbenannt-7 Neven Grimm : Je me suis incrusté avec elle alors qu'elle allait boire un verre dans un bar et du coup j'ai bu un peu avec elle. Elle est plutôt agréable à discuter, même si elle est un peu étrange par moments !

.: Relations de Misaki :. Applejack_icon_by_pmd_mudkip-d4b2srw Edwina Olafdottir : Cette jeune femme est vraiment gentille. Comme moi, elle a la phobie des arbres mais en plus c'est grâce à elle que j'ai pu trouver un travail. C'est une fille en or, je me plais à travailler avec elle tous les jours. On rigole bien.

.: Relations de Misaki :. Superthumb Zachary A. Doyle : C'est mon frère qui a demandé à ce gars de venir vers moi. Il est tombé amoureux de la fille du roi des dragons et ils avaient besoin d'un dragon véhicule pour les amener à Alfenheim, lui et Chess Reden, alors c'est ce que j'ai fais.

.: Relations de Misaki :. 141113105107497485 Chess Reden : Pareil que pour Zachary, il avait besoin d'un moyen de locomotion pour aller jusqu'à Alfenheim, pour pouvoir soigner la princesse Arya, tout ça ... Du coup je les ai emmenés au risque de recroiser nos parents... Merci Shiki, t'es un vrai frère !...

.: Relations de Misaki :. Kuvankaappaus-2013-4-5-kello-20-28-07 Arya : C'est la princesse des dragons d'Alfenheim. Je l'ai déjà croisée quelques fois mais je ne lui ai jamais vraiment parlé. Après tout, je suis un simple dragon moi.


Revenir en haut Aller en bas
 

.: Relations de Misaki :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» .: Relations d'Eridan :.
» .: Relations d'Anko Karlheinz :.
» Relations de Sylph D'Ethérion
» Relations de Lumaria Von Derichte
» .: Relations de Sephesis Ainsworth :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Panneau d'affichage :: Les relations
-