Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre perso et vous ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane CooperMorgane CooperMessages : 312
Date d'inscription : 03/11/2014
Localisation : Centre

~Informations~
Âge fictif: 25 ans
Pouvoir: Clone
Lieu de vie: Centre
Votre perso et vous ! ~ Vide
MessageSujet: Votre perso et vous ! ~   Votre perso et vous ! ~ EmptyJeu 13 Nov - 21:41

Juste une petite question que je me suis posé tout à l'heure et que j'ai trouvé intéressante :

Qu'est ce qui vous plaît le plus chez votre/vos perso(s) ? Et surtout , est-ce que vous les aurez apprécié si vous les aviez rencontrés IRL ?
(Je sais que quelques uns d'entre nous on VRAIMENT BEAUCOUP de persos donc ça va prendre du temps à écrire ~)

Je vais juste répondre avec ma Mo' pour l'instant , vu que c'est avec elle que je poste :

Ce qui me plaît le plus chez Morgane : Son sens de la répartie et son insolence. Ca m'amuse énormément d'écrire ses paroles et honnêtement j'aimerais bien avoir le même sang froid qu'elle ~

Est-ce que je l'aimerais IRL ? : ......Non. Absolument pas xD Elle est mon parfait opposé. Elle m'aurait insupporté et je pense que je l'aurai évitée de toute façon. Peut-être qu'en la connaissant mieux je l'aurais appréciée , qui sait ? :3

A vous ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Luan E. MacAlisterLuan E. MacAlisterMessages : 1190
Date d'inscription : 12/10/2014
Âge : 28
Localisation : .: Sud & Ouest :.

~Informations~
Âge fictif: 19 ans d'apparence
Pouvoir: Spectres
Lieu de vie: Dans les banlieues et avec son frère
Votre perso et vous ! ~ Vide
MessageSujet: Re: Votre perso et vous ! ~   Votre perso et vous ! ~ EmptyJeu 13 Nov - 23:35

Votre perso et vous ! ~ 2069329

  • Ce qui me plait chez Luan : Le fait qu'il soit à la fois super indépendant mais en même temps qu'il ait une peur affreuse de la solitude, c'est un perso super contradictoire, comme le fait qu'il soit au fond carrément timide alors qu'il se prostitue, j'aime bien les persos qui peuvent surpasser leurs peurs et leurs gênes pour essayer de ne plus les ressentir ou simplement de les cacher. Ce qui fait aussi que c'est quelqu'un qui est à la fois super fort et super faible mentalement. Il est génial.

  • Est-ce que je l'aimerais IRL ? Sûrement, il est juste adorable, j'aurais juste envie de lui faire pleins de câlins (en même temps, comme beaucoup de mes personnages). Parler avec Luan ça doit être cool aussi, allez savoir pourquoi mais je pense qu'on s'entendrait bien, on a parfois un peu le même état d'esprit. Luan c'est mon bébé, mon petit chouchou, alors c'est clair que ça serait du gros favoritisme avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anko KarlheinzAnko KarlheinzMessages : 134
Date d'inscription : 02/11/2014
Âge : 28
Localisation : .: Derrière toi :.

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Contrôle de la chaleur et de la pression
Lieu de vie: Centre
Votre perso et vous ! ~ Vide
MessageSujet: Re: Votre perso et vous ! ~   Votre perso et vous ! ~ EmptyJeu 13 Nov - 23:43

Votre perso et vous ! ~ 16350510

  • Ce qui me plait chez Anko : ... Pas grand chose Nan plus sérieusement, Anko est un putain de pur connard et d'un côté c'est ce qui en fait un personnage juste génial à jouer et c'est ce qui me plait chez lui. Le fait qu'il soit juste dégueulasse avec tout le monde, ça change franchement, c'est une expérience super sympa à faire en RP, je suis pas du tout déçue de mon salop.

  • Est-ce que je l'aimerais IRL ? Nan mais qui aimerait un gars comme lui IRL ? Ça serait une question bête, je pense pas qu'on puisse réellement bien aimer Anko à part quand on est vraiment proche de lui et qu'on le connait quand il est moins con sinon c'est le genre de mec à te détruire complètement... Pas trop pour moi non, c'est pas tellement mon genre vous voyez ~
Revenir en haut Aller en bas
Ban K. KalderBan K. KalderMessages : 167
Date d'inscription : 09/11/2014
Âge : 28
Localisation : .: Avec Ekoh :.

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Détraqueur de pouvoir
Lieu de vie: Centre
Votre perso et vous ! ~ Vide
MessageSujet: Re: Votre perso et vous ! ~   Votre perso et vous ! ~ EmptyJeu 13 Nov - 23:48

Votre perso et vous ! ~ 24200740

  • Ce qui me plait chez Ban : Ban, c'est un peu le même délire qu'Anko en plus soft, je l'aime parce qu'il peut être un connard mais lui, je l'aime aussi parce qu'il peut être super doux avec d'autres personnes, il a surtout une façade qu'il montre au quotidien et une personnalité plus calme et plus gentille qu'il ne révèle que devant les personnes qu'il estime méritantes. C'est ça que j'aime beaucoup chez lui, le fait qu'il puisse changer du tout au tout suivant la personne à qui il s'adresse. (Et il faut avouer qu'il est putain de sexy, ça aussi c'est une raison)

  • Est-ce que je l'aimerais IRL ? Un beau mec comme ça ? Bah forcément. Enfin ... Si on parle un peu plus sérieusement j'ai des doutes, je pense pas que je supporterais quelqu'un comme ça, sachant qu'il peut être un peu dégueulasse avec certaines personnes dont il est pas spécialement proche, je préfèrerais l'avoir en ami qu'en ennemi en tout cas, ça serait déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cain AshmoreAdminCain AshmoreMessages : 171
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 28
Localisation : Peu importe

~Informations~
Âge fictif: 17 ans, en apparence
Pouvoir: Insensibilité à la douleur physique
Lieu de vie: N'a pas de logement ~
Votre perso et vous ! ~ Vide
MessageSujet: Re: Votre perso et vous ! ~   Votre perso et vous ! ~ EmptyJeu 13 Nov - 23:57

Votre perso et vous ! ~ 16187620

  • Ce qui me plait chez Cain : Cain, pour résumer, c'est mon bébé. Genre, c'est le personnage pour lequel je ne réfléchis pas quand je veux RP, je peux dire tout comme ça me vient parce qu'il a le même caractère que moi, pratiquement. J'aime bien son côté un peu gamin aussi, sa relation avec les autres personnages me plait, surtout celle avec ses copains Sugal et Conrad et la relation qu'il entretient avec son frère, j'aime le jouer, j'aime le voir évoluer, c'est vraiment un de mes gros coups de cœur~

  • Est-ce que je l'aimerais IRL ? Bien sûr que oui ! On est les même alors on ne peut que s'entendre, j'imagine déjà le genre de conversations qu'on pourrait avoir, une relation genre fusionnelle type frère/soeur, un truc bien drôle et bien débile. Ouais, je me vois bien devenir amie avec Cain, je pense qu'on pourrait être proches. Ça pourrait être amusant à voir, moi je demande à tester, c'est quand vous voulez pour me l'envoyer IRL !
Revenir en haut Aller en bas
Hethan FreudHethan FreudMessages : 519
Date d'inscription : 27/08/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Marionnettiste
Lieu de vie: Centre
Votre perso et vous ! ~ Vide
MessageSujet: Re: Votre perso et vous ! ~   Votre perso et vous ! ~ EmptyVen 14 Nov - 0:06

Votre perso et vous ! ~ Tumblr_inline_mu9jij9AtZ1qg734k

  • Ce qui me plait chez Hethan : Tout, absolument tout. C'est un de mes personnages favoris. Ce que j'aime en priorité c'est sa folie, son état d'esprit en général, j'arrive facilement à me sentir proche de lui et pourtant Hethan est quelqu'un de perdu, il passe son temps à hésiter, à se poser des questions, il pense trop, il pèse le pour et le contre, il agit rarement sans réfléchir et pourtant il est imprévisible, il peut agir totalement différemment suivant les personnes, les situations ... Autre chose que j'adore chez lui, son amour pour Sören, Damon et Aessa. C'est trois types d'amour différents, mais ils sont tous les trois géniaux à jouer.

  • Est-ce que je l'aimerais IRL ? Je pense que je pourrais m'entendre avec Hethan, mais ce n'est pas totalement sûr. Je pense que je peux l'apprécier, même beaucoup, mais je ne sais pas si moi il me supporterait. Ça peut toujours être possible mais aucune certitude pour une quelconque relation amicale avec lui ~
Revenir en haut Aller en bas
Sören FreudSören FreudMessages : 206
Date d'inscription : 04/06/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Contrôle des ombres
Lieu de vie: Centre
Votre perso et vous ! ~ Vide
MessageSujet: Re: Votre perso et vous ! ~   Votre perso et vous ! ~ EmptyVen 14 Nov - 0:12

Votre perso et vous ! ~ 24096179

  • Ce qui me plait chez Sören : Ce que j'aime chez Sören c'est, sûrement un peu comme pour Luan, le fait qu'il soit à la fois fort et fragile. Sören se prend toujours des trucs en pleins dans la gueule, il se fait battre par son frère depuis l'enfance, il a récemment tout perdu lors du RP contexte mais même s'il peut pleurer parfois, il n'est pas du genre à venir se plaindre à tout bout de champs et il a toujours tout encaissé. Malheureusement à force de tout garder pour lui je pense qu'il va finir par craquer ~

  • Est-ce que je l'aimerais IRL ? Certainement oui ! J'ai donné pas mal de goûts similaires aux miens à Sören et tout comme Cain, je n'ai pas besoin de me forcer pour le jouer, je comprend parfaitement tous ces sentiments et quand il est triste j'arrive même à être triste avec lui. Je me sens super proche de ce personnage, vraiment, j'aime toujours le retrouver pendant des RP. On pourrait être de très bon amis, le même type de relations que j'aurais avec Cain.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas FrayLukas FrayMessages : 172
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 28
Localisation : .: Chez Chess :.

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Changement en loup
Lieu de vie: Centre
Votre perso et vous ! ~ Vide
MessageSujet: Re: Votre perso et vous ! ~   Votre perso et vous ! ~ EmptyVen 14 Nov - 10:18

Votre perso et vous ! ~ Mini_141022095317534734

  • Ce qui me plait chez Lukas : Un personnage que j'adore, il est juste trop cool, j'aime beaucoup son caractère, c'est un mec adorable et juste trop gentil. Il est courageux, il hésite pas à tout faire pour protéger ses collègues quand il est en mission et il ferait tout pour son Chess. J'adore son côté trop chou qui culpabilise tout le temps même quand c'est pas de sa faute, il est juste trop mignon.

  • Est-ce que je l'aimerais IRL ? Je crois que oui, c'est un gros loup, j'aimerais trop lui faire pleins de câlins et tout, lui parler... Il est adorable avec tout le monde alors il peut s'entendre avec n'importe qui de toute façon, ça peut bien passer oui !
Revenir en haut Aller en bas
Luka Zviaguintsev K.Luka Zviaguintsev K.Messages : 340
Date d'inscription : 02/11/2014
Âge : 28
Localisation : .: Avec Alekseï :.

~Informations~
Âge fictif: 19
Pouvoir: Transformation en renard + Voyage à travers les miroirs
Lieu de vie: Centre, avec Alekseï
Votre perso et vous ! ~ Vide
MessageSujet: Re: Votre perso et vous ! ~   Votre perso et vous ! ~ EmptyVen 14 Nov - 12:01

Votre perso et vous ! ~ 70441

  • Ce qui me plait chez Luka : Aaaaah Luka il est juste adorable. C'est un de mes plus vieux personnages, il commence à devenir vieux. J'aime beaucoup son caractère, le fait qu'il se comporte comme un gamin pourri gâté par moments alors qu'il est totalement soumis à Alekseï, j'aime le fait qu'il soit un gros geek fan de jeux vidéos et qu'il soit super doué en cuisine, c'est genre la base, il est génial pour ça. En fait ce que j'aime chez lui c'est son naturel on va dire parce qu'il pourrait passer pour une personne lamba si on le croisait dans la rue. Je trouve que c'est le plus proche de la réalité de tous mes persos.

  • Est-ce que je l'aimerais IRL ? Sûrement que oui, lui et moi déjà on est tous les deux fans de jeux vidéos, c'est un gros geek alors on passerait notre temps sur la console de jeu. Puis j'aime beaucoup manger, manger c'est la vie et il est super fort pour cuisiner alors il est totalement parfait, je le veux bien pour moi toute seule hein.
Revenir en haut Aller en bas
Trisha GenesisTrisha GenesisMessages : 195
Date d'inscription : 26/10/2014
Âge : 28
Localisation : .: Erre avec Altaïr :.

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Contrôle l'eau et la météo
Lieu de vie:
Votre perso et vous ! ~ Vide
MessageSujet: Re: Votre perso et vous ! ~   Votre perso et vous ! ~ EmptyDim 16 Nov - 3:33

Votre perso et vous ! ~ Colette12_angellhy

  • Ce qui me plait chez Trisha : C'est une de mes seules filles, à part elle j'ai que des gamines et ce qui fait de Trisha une perso un peu unique. J'aime beaucoup la jouer, elle est douce, adorable, gentille même si un peu naïve. Sa relation avec Altaïr est juste géniale à faire, c'est aussi une des principales raisons qui font que j'adore faire Trisha ~

  • Est-ce que je l'aimerais IRL ? Pourquoi pas ! Je ne sais pas trop mais pourquoi pas oui, ça pourrait toujours passer même si je pense qu'on a pas vraiment les même centre d'intérêts. Mais elle est trop mignonne alors c'est pas possible de pas l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy FrayEmmy FrayMessages : 12
Date d'inscription : 08/11/2014

~Informations~
Âge fictif: 18
Pouvoir: Télékinésie / Soin
Lieu de vie:
Votre perso et vous ! ~ Vide
MessageSujet: Re: Votre perso et vous ! ~   Votre perso et vous ! ~ EmptyDim 16 Nov - 23:51

Ce qui me plaît le plus chez Emmy : Ben, plein de trucs, déjà j'adore son caractère un peu foufou, et sa jovialité, elle est vraiment pétillante, et c'est comme ça que j'aimerai être tout les jours, mais je ne le suis pas. XD

Est-ce que je l'aimerais IRL ? : Surement, ce serait même une super ami, je pense que l'on s'entendrait extrêmement bien, étant donné qu'elle est super active et moi pas trop, elle me forcerai à me bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséVotre perso et vous ! ~ Vide
MessageSujet: Re: Votre perso et vous ! ~   Votre perso et vous ! ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre perso et vous ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne peux le porter pour vous mais je peux vous porter vous ! [PV. Abigaëlle]
» [Terminé] Pourriez-vous vous écarter ?
» [Terminé] Votre rat a insulté ma femme !
» [Terminé] Votre rat a insulté ma femme ! (suite)
» Appelez moi Puppy, et je vous tue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Floodland :: Le coin Blabla
-