Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [Terminé] Votre rat a insulté ma femme ! (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EilenEilenMessages : 207
Date d'inscription : 13/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Jump
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) Vide
MessageSujet: [Terminé] Votre rat a insulté ma femme ! (suite)   [Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) EmptyJeu 14 Aoû - 22:47

Je l'ai suivis sans poser de questions. Je voulais juste un travail.. Un travail !
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Votre rat a insulté ma femme ! (suite)   [Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) EmptyJeu 14 Aoû - 22:49

On est arrivés plutôt vite. Evidemment, malgré l'heure, il y avait des gars qui s'entraînaient, et ils s'arrêtèrent pour la regarder ; mais bon, avec les regards assassins que je leur lançai, ils comprirent vite qu'ils devraient se tenir à carreau. Je me suis arrêté devant un ratelier plein d'armes en tous genre.

- Voilà, tu commences. Prends une arme et attaque moi.

Moi, j'improvisais. Je pouvais très bien me fabriquer une arme en une seconde, en solidifiant la vapeur noire qui s'échappait de mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
EilenEilenMessages : 207
Date d'inscription : 13/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Jump
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Votre rat a insulté ma femme ! (suite)   [Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) EmptyJeu 14 Aoû - 22:55

J'ai regardé les armes. Il y en avait quelques unes que je n'avais jamais utilisé. Alors pour montrer mes "compétences", valait mieux éviter. J'ai pris plusieurs couteaux.

- Maiiiiis.. Ils coupent vraiment ces couteaux...
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Votre rat a insulté ma femme ! (suite)   [Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) EmptyJeu 14 Aoû - 22:59

J'ai froncé les sourcils. Moins patient pendant les tests. Pour celui là, j'allais peut être même pas prendre d'arme.

- Evidemment qu'ils coupent ! Ne chouine pas, donne tout ce que t'as !

Une troupe s'était rameutée sur le côté, un peu loin pour pas que je les engueule. Ils regardaient toujours quand un nouveau membre arrivait. Et quand j'entraînais moi même.
Revenir en haut Aller en bas
EilenEilenMessages : 207
Date d'inscription : 13/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Jump
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Votre rat a insulté ma femme ! (suite)   [Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) EmptyJeu 14 Aoû - 23:03

- Mais...

J'avais pas vraiment envie de lui planter entre les deux yeux.. Il m'avait quand même aidé ! Je me doutais bien qu'il allait savoir se défendre.. Mais même... Je savais me battre, évidement.. Je venais de l’extérieur, ça faisait 19 ans que j'étais éduquée et entraînée par mon père, un grand chasseur.. Mais je voulais pas le blesser! En plus les couteaux.. J'adorais ça.. Je ratais jamais mes cibles.. Sauf s'il était dévié évidement..
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Votre rat a insulté ma femme ! (suite)   [Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) EmptyJeu 14 Aoû - 23:09

Je l'ai pressée de nouveau.

- Allez ! Montre moi !

Mes mains étaient enduites de cette matière noire dure comme la pierre. Si je ne pouvais pas me pousser, je mettrais mes mains. jusque ici, personne ne m'avait eu par surprise, alors quand j'étais prêt ... Aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
EilenEilenMessages : 207
Date d'inscription : 13/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Jump
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Votre rat a insulté ma femme ! (suite)   [Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) EmptyJeu 14 Aoû - 23:11

- Bon...

J'ai hésité un instant puis j'en ai envoyé un, pas du tout fort... Je voulais d'abord voir comment il se défendait.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Votre rat a insulté ma femme ! (suite)   [Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) EmptyJeu 14 Aoû - 23:16

J'ai fait un lent pas vers l'arrière, et ça a suffit pour que le couteau tombe à mes pieds. Je l'ai regardé, en mode "t'es sérieuse ?". Je lui ai demandé :

- Est ce que tu me prends pour une grosse pucelle ? Si je dirige la révolte, c'est pas parce que j'ai des beaux yeux, je tiens sur mes deux jambes, quand même ! Alors vas y, essaye de me blesser ! Si tu faiss couler mon sang, tu as le poste.

Aucun n'avait réussi. Au final, si je jugeais que la personne était à la hauteur, je coupais ma paume, signe qu'il avait réussi.
Revenir en haut Aller en bas
EilenEilenMessages : 207
Date d'inscription : 13/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Jump
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Votre rat a insulté ma femme ! (suite)   [Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) EmptyJeu 14 Aoû - 23:24

Il abusait! J'en avais besoin de ce taffe.. J'allais devoir..
J'ai soupiré.

- Je me doute bien.. Mais on sait jamais..

J'ai envoyé beaucoup plus fort trois couteaux par la suite, le temps de l'approcher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Votre rat a insulté ma femme ! (suite)   [Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) EmptyJeu 14 Aoû - 23:28

Je les ai évité, pas besoin de les bloquer. Des bons coups, précis, mais trop conventionnels.

- Sois plus inventive !

Avec une connaissance précises des trajectoires, elle devait pouvoir faire lifter sa lame. Même si elle s'approchait, je restais à la même distance, me reculant au fur et à mesure. Je ne contre - attaquais pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
EilenEilenMessages : 207
Date d'inscription : 13/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Jump
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Votre rat a insulté ma femme ! (suite)   [Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) EmptyJeu 14 Aoû - 23:33

- Mais!! Je m'échauffe !!

J'ai croisé les bras en réfléchissant. Si je jumpais.. Nan.. Seulement en dernier recours. J'ai ramassé un couteau.

- Je suis vraiment obligée de courir pour pouvoir attaquer?

J'avais deux couteaux encore..
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Votre rat a insulté ma femme ! (suite)   [Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) EmptyJeu 14 Aoû - 23:39

Je n'arrêtais pas de bouger. Une simple lame est sortie de ma main, que j'ai envoyé sur elle. Elle a effleuré son bras, l'égratignant à peine.

- Toujours en mouvement, ou tu deviens une cible fixe ! Et c'est pas parce que tu vois pas d'arme qu'il n'y en a pas.

Je savais qu'elle avait du potentiel ... Mais comme elle chouinait, elle ne le montrait pas. Ce qui m'énervait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
EilenEilenMessages : 207
Date d'inscription : 13/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Jump
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Votre rat a insulté ma femme ! (suite)   [Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) EmptyJeu 14 Aoû - 23:45

- Ok.

J'ai regardé mon bras, j'ai passé mon doigt sur la goutte de sang, et je l'ai porté à ma bouche.

- C'est pas cool de faire mal à une fille..

J'ai envoyé un autre couteau, j'en ai ramassé un en roulant sur le sol et le lui ai envoyé dessus à peine relevée, puis comme il m'en restait plus qu'un, et qu'il allait être occupé à l'esquiver, j'ai jumpé juste derrière lui et je lui ai fais une minuscule entaille au même endroit que moi. Vengeance ! ( 8D )
J'ai reculé, parce qu'il pouvait très bien m'attaquer.. On savait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Votre rat a insulté ma femme ! (suite)   [Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) EmptyJeu 14 Aoû - 23:50

J'ai regardé mon bras : j'avais rien senti, mais pourtant une goutte noire s'écrasait au sol. Du sang. Surprenant. Alors que des "oh" s'élevaient, j'ai déclaré :

- Vous voyez, voilà une personne qui sait utiliser le détournement d'attention. Et qui sait chouiner aussi, mais bon, ça sera moins crédible, sur vous ~ Donc, cette goutte de sang la place au rang de numéro deux.

Là, des murmures jaloux s'élevèrent. Donc, mon ... Apprenti bras droit, disons. Parce qu'elle avait été la meilleure à ce test, même si elle m'avait eu par la ruse, ça comptait. En combat réel, ça comptait.
Revenir en haut Aller en bas
EilenEilenMessages : 207
Date d'inscription : 13/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Jump
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Votre rat a insulté ma femme ! (suite)   [Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) EmptyJeu 14 Aoû - 23:53

J'ai haussé un sourcil.

- Ya une liste...?

J'ai regardé les autres personnes. Elles avaient pas toutes l'air.. Amicales..
M'en fiche, j'allais normalement avoir un job! C'est tout ce qui comptait.

Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Votre rat a insulté ma femme ! (suite)   [Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) EmptyJeu 14 Aoû - 23:56

J'ai sourit, haussant un peu les épaules.

- Pas officiellement, mais ouais. Mais tu vas devoir t'entraîner, parce que tu ne m'auras pas deux fois ~

Je l'avais surtout sous estimé, ce qui était macho et stupide, mais bon. Je n'avais pas sérieusement l'habitude aux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
EilenEilenMessages : 207
Date d'inscription : 13/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Jump
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Votre rat a insulté ma femme ! (suite)   [Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) EmptyJeu 14 Aoû - 23:59

- Toi non plus tu ne m'auras pas deux fois..!

J'ai regardé mon bras. J'avais presque rien.. Mais c'était mon orgueil qui avait prit un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Votre rat a insulté ma femme ! (suite)   [Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) EmptyVen 15 Aoû - 0:01

Je lui ai fait un clin d'oeil.

- Tu penses ? On verra ça !

J'avais d'autres techniques ; beaucoup d'expérience, surtout. J'ai sortit un pansement et l'ai mis sur la mini coupure.
Revenir en haut Aller en bas
EilenEilenMessages : 207
Date d'inscription : 13/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Jump
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Votre rat a insulté ma femme ! (suite)   [Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) EmptyVen 15 Aoû - 0:03

Eeeeeeeeeeeeet du coup.. C'est quoi mon travail...?

J'ai fais un grand sourire, un peu impatiente~
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Votre rat a insulté ma femme ! (suite)   [Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) EmptyVen 15 Aoû - 0:07

Comment lui expliquer ça.

- tu es ma seconde. Tu dois t'entraîner, faire des missions, et plus tard, tu m'aideras à les organiser.

Quand elle aurait un peu d'expérience. N'empêche, elle était mignonne, je lui faisais confiance, elle allait rapidement se faire obéir, rien que si elle utilisait ses charmes ; pas au niveau corporel, mais un clin d'oeil, un bisou sur la joue, ça allait suffire s'ils rechignaient.
Revenir en haut Aller en bas
EilenEilenMessages : 207
Date d'inscription : 13/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Jump
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Votre rat a insulté ma femme ! (suite)   [Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) EmptyVen 15 Aoû - 0:09

- Coooooooool ! Faut que j'envois une lettre à .....

J'ai arrêté de sourire.

- Je.. M’entraîne.. Ou?
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Votre rat a insulté ma femme ! (suite)   [Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) EmptyVen 15 Aoû - 0:11

J'ai penché la tête, curieux.

- à qui ?

Après quoi j'ai montré le stade.

- Tu t'entraînes ici ~ Y'a plein de camarades qui t'aideront !

Au moins, ils savaient tous se battre. J'espérais qu'elle les surpasserais rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
EilenEilenMessages : 207
Date d'inscription : 13/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Jump
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Votre rat a insulté ma femme ! (suite)   [Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) EmptyVen 15 Aoû - 0:15

- ... Personne.

J'ai regardé l'endroit qu'il m'indiquait.

- Ok..

J'ai cligné plusieurs fois des yeux, j'ai fais un pas en arrière, manquant de me ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Votre rat a insulté ma femme ! (suite)   [Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) EmptyVen 15 Aoû - 0:18

Je l'ai limite rattrapée.

- Qu'est ce que tu as ? Tu ne t'entraînes pas si tu es pas en forme.

Parce que les autres allaient lui tomber dessus, si je les surveillais pas, dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
EilenEilenMessages : 207
Date d'inscription : 13/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Jump
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Votre rat a insulté ma femme ! (suite)   [Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) EmptyVen 15 Aoû - 0:21

- C'est rien.. J'ai la tête qui tourne parfois.. C'est normal..

Je lui ai souris.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Votre rat a insulté ma femme ! (suite)   [Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) EmptyVen 15 Aoû - 0:23

Je l'ai regardé, inquiet.

- Nan, c'est pas normal. C'est dangereux. Tu sais comment ça se fait ?

Dans une mission, où plusieurs vies reposaient sur elle ... Il n'allait pas falloir que sa tête tourne.
Revenir en haut Aller en bas
EilenEilenMessages : 207
Date d'inscription : 13/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Jump
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Votre rat a insulté ma femme ! (suite)   [Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) EmptyVen 15 Aoû - 0:24

J'ai haussé les épaules.

- Aussi loin que je m'en souvienne... Ça m'est toujours arrivé..
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Votre rat a insulté ma femme ! (suite)   [Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) EmptyVen 15 Aoû - 0:26

J'ai froncé les sourcils, soucieux.

- ça, c'est embêtant ... Tu as vu un médecin, à ce sujet ?

Il fallait une forme irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
EilenEilenMessages : 207
Date d'inscription : 13/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Jump
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Votre rat a insulté ma femme ! (suite)   [Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) EmptyVen 15 Aoû - 0:29

- Un médecin..? Jamais pourquoi..?

J'étais même pas sure de savoir à quoi ça servait..
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Votre rat a insulté ma femme ! (suite)   [Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) EmptyVen 15 Aoû - 10:02

Je lui ai expliqué, patiemment.

- Parce que, si ta tête tourne pendant un moment important, ça peut être dangereux pour toi et pour les autres.

Enfin, peut être que ça s'arrangerait quand elle mangerait à sa faim et qu'elle dormirait assez.
Revenir en haut Aller en bas
EilenEilenMessages : 207
Date d'inscription : 13/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Jump
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Votre rat a insulté ma femme ! (suite)   [Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) EmptyVen 15 Aoû - 11:45

- Beeeennnn... Ça m'a pas encore tué, c'est bon signe non?

J'ai pris une mèche de cheveux que j'ai fais tourner autour de mon doigt en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Votre rat a insulté ma femme ! (suite)   [Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) EmptyVen 15 Aoû - 15:06

Je lui ai sourit.

- P'têtre bien ~ Mais c'est pas parce que c'est pas encore arrivé que ça peut pas arriver, au contraire !

Revenir en haut Aller en bas
EilenEilenMessages : 207
Date d'inscription : 13/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Jump
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Votre rat a insulté ma femme ! (suite)   [Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) EmptyVen 15 Aoû - 22:45

- C'est sur... Mais ça ne dure que une ou deux secondes...

J'ai fais la moue.

Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Votre rat a insulté ma femme ! (suite)   [Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) EmptyVen 15 Aoû - 22:54

J'ai posé ma main sur sa tête, affectueusement.

- On est jamais trop prudent. Et puis, je prends soin de mes hommes, je préfèrerais que tu sois en pleine forme.

Je souriais, comme toujours, excepté quand je me bats.
Revenir en haut Aller en bas
EilenEilenMessages : 207
Date d'inscription : 13/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Jump
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Votre rat a insulté ma femme ! (suite)   [Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) EmptyVen 15 Aoû - 22:56

- Je suis pas un homme !

J'ai baissé la tête
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Votre rat a insulté ma femme ! (suite)   [Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) EmptyVen 15 Aoû - 22:59

J'ai pouffé de rire.

- Mais si je disais "je prends soin de mes femmes", tu me prendrais encore une fois pour un proxénète !

Elle était mignonne ; chouineuse, mais adorable.
Revenir en haut Aller en bas
EilenEilenMessages : 207
Date d'inscription : 13/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Jump
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Votre rat a insulté ma femme ! (suite)   [Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) EmptyVen 15 Aoû - 23:00

- Baaaaaah.... Je prends soin des personnes qui travaillent pour moi alors...?

J'ai croisé les bras en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Votre rat a insulté ma femme ! (suite)   [Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) EmptyVen 15 Aoû - 23:02

J'ai ébouriffé ses cheveux.

- Tu m'as bien compris ! Je ne te prends pas pour un homme, tu es même une très belle femme ~ Mais maintenant, tu es aussi un de mes hommes !

Je souriais, avant de partir pour les cuisines, revenant avec un de mes sandwich de barbares. Poulet crudité.
Revenir en haut Aller en bas
EilenEilenMessages : 207
Date d'inscription : 13/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Jump
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Votre rat a insulté ma femme ! (suite)   [Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) EmptyVen 15 Aoû - 23:19

Je me suis assise dans un coin en regardant les gens. Ils n'avaient pas l'air malheureux ici...
Puis il est revenu, avec un énorme sandwich. Je l'ai regardé, me demandant comment il allait faire pour l'avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Votre rat a insulté ma femme ! (suite)   [Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) EmptySam 16 Aoû - 9:28

J'ai été m'asseoir à côté d'elle, mordant dans mon sandwich. J'avais pas mangé depuis longtemps, et moi, je mangeais beaucoup. Les autres avaient recommencé à s'entraîner, se battant entre eux, des combats amicaux qui les faisaient rire à la fin. Evidemment, trois sont venus me piquer un bout de sandwich, par flemme d'aller s'en chercher.

- Bande de piques assiettes !

Ils ont rigolé, le dernier venu conseillant à Eilen de faire la même chose si elle avait besoin de quoi que ce soit ; juste me le piquer.
Revenir en haut Aller en bas
EilenEilenMessages : 207
Date d'inscription : 13/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Jump
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Votre rat a insulté ma femme ! (suite)   [Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) EmptySam 16 Aoû - 18:31

Je l'ai regardé s'asseoir et se faire piquer presque la moitié de son sandwich. Puis j'ai regardé la personne qui me conseillait de faire pareil, sauf que je lui en avais déjà piqué un entier..

- Pique assiette? Mais ya pas d'assiette..

J'avais vraiment du mal avec les expressions...
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Votre rat a insulté ma femme ! (suite)   [Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) EmptySam 16 Aoû - 18:40

J'ai pouffé de rire ; pas vraiment un rire moqueur.

- C'est juste une expression, parce qu'ils me volent tout !

Après quoi j'ai ouvert ce qu'il me restait de sandwich, et mon visage s'est décomposé.

- Y'a plus de poulet ...
Revenir en haut Aller en bas
EilenEilenMessages : 207
Date d'inscription : 13/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Jump
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Votre rat a insulté ma femme ! (suite)   [Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) EmptySam 16 Aoû - 20:45

- Ah ouais.. Bah dis leur non..?

Pourquoi il se plaignait alors qu'il les y autorisaient..?
Je me suis levée et j'ai regardé les gens qui s’entraînaient.

- Faut que je m'entraîne aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Votre rat a insulté ma femme ! (suite)   [Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) EmptySam 16 Aoû - 21:06

Je me suis levé aussi.

- Ouais ! Moi aussi, mine de rien, j'ai des trucs à faire ~

La semaine prochaine à préparer. Si je voulais dormir la nuit, il valait mieux que j'utilise mon temps de repos pour faire des plans.
Revenir en haut Aller en bas
EilenEilenMessages : 207
Date d'inscription : 13/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Jump
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Votre rat a insulté ma femme ! (suite)   [Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) EmptySam 16 Aoû - 21:19

- Surement..

J'ai fais un pas vers la cours pour aller m’entraîner.

- A plus tard alors !
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Votre rat a insulté ma femme ! (suite)   [Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) EmptySam 16 Aoû - 21:40

Je lui ai ébouriffé les cheveux, parce qu'elle avait l'air intimidée comme une gamine.

- Fais les mordre la poussière !

Et je suis rentré, un peu à contrecoeur, parce que j'aurais voulu voir comment elle s'en sortait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé[Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Votre rat a insulté ma femme ! (suite)   [Terminé] Votre rat a insulté ma femme !  (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Votre rat a insulté ma femme ! (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Votre rat a insulté ma femme !
» [terminé] J'ai attraper une femme toute nue~ [ PV Taylor]
» [Terminé] Un peu d'aide ? (suite)
» [Terminé] Si romantique ~ (suite)
» [Terminé] Ow , des pommes ! (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Coeur de la banlieue :: " Bar-hangar " :: Cour extérieure
-