Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isiel KaltaïsMessages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Se change en Cobra royal d'Asie
Lieu de vie: Centre
[Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre)   [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 17:31

Je me suis assise en face d'eux, cachant ma main sous le comptoir. Je grimaçais en entendant mon prénom. On aurait dit mes parents qui m'appelaient.

- Pour ma compagnie ? Ben voyons ~

J'ai sourit légèrement. Je crois que je commençais à les apprécier tous les deux et je dois avouer que ça ne plaisait pas tellement. L'idée d'avoir des amis me faisait très peur.

- Ah oui ? Moi je suis du Centre

J'ai du dire ça un peu trop fort, plusieurs personnes se sont retournés pour me regarder. Je soupirais.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre)   [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 17:49

J'ai sourit à Timéa. Elle avait l'air toute petite et vraiment timide. Un caractère inattendu pour une démone. Curieux, je lui demandai :

- Est ce que j'ai toujours une aura ? Depuis le temps ...

Après quoi j'ai regardé Isiel, avec un sourire. Elle se déridait un peu.

- Du Centre ? Tu vois, normalement je n'aime pas les gens du Centre, et pourtant, je t'aime bien !

J'ai tourné la tête vers mon autre interlocutrice.

- Et toi, où tu habites ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre)   [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 17:55

Je le regardais. Il était étonnant.

- Oui mais elle vraiment faible....

Je levai les yeux vers Isiel. On voyait bien qu'elle était du centre. Enfin, c'est toujours comme ça que j'avais imaginé ces habitants. Forts et surs d'eux.
Je regardai à nouveau Lorcan avec un léger sourire.

- Moi je suis d'ici. Du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Isiel KaltaïsMessages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Se change en Cobra royal d'Asie
Lieu de vie: Centre
[Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre)   [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 17:59

Je regardais Lorcan. J'hésitais un moment puis reprit la parole, tout bas.

- Je... Je ne suis pas une vraie du Centre... Je viens du Nord...

Mmh... Pas sûr qu'il me croirait. Nous autres, les nordistes, on était censé être tous morts. Et on les rares survivants ne se ventait pas de venir de là bas. Je les ai regardé, tout les deux, tour à tour.

- Mais s'ils vous plait, par pitié, gardez ça pour vous...

Je n'ai pas pour habitude de me confier, ni de supplier qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre)   [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 18:08

J'ai regardé Isiel un bon moment. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle fasse une confession comme celle là. J'ai ensuite regardé Timéa ; à mon avis, elle ne dirait rien. ça n'avait pas l'air d'être son genre.

- Bien sur, on ne va pas aller te balancer ...

Pour ma part, j'étais plutôt content qu'elles ne me connaissent pas. Trop de gens déjà me connaissent, ça fait du bien de ne pas se sentir ... Intimidant. Certes, je suis le chef de la banlieue Ouest, mais ici, je ne suis personne, juste Lorcan. C'est agréable. Réfléchissant à ce qu'avait dit Timéa au sujet de mon aura, j'ai réfléchit à haute voix :

- En même temps, ça doit s'en aller à mesure qu'on... Change.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre)   [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 18:12

J'eu le souffle coupé. Isiel était une des survivantes du Nord ... J'avais du mal à y croire mais je ne vois pas pourquoi elel aurait menti. Bien sur, je n'irais pas la dénoncer à qui que ce soit. Ca serait inconscient.

- Ton secret est bien gardé ne t'en fait pas.

Je me tournai vers Lorcan. Ce qu'il venait de dire me fit réfléchir. Qu'entendait-il par changer ?

- Qu'on change ?
Revenir en haut Aller en bas
Isiel KaltaïsMessages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Se change en Cobra royal d'Asie
Lieu de vie: Centre
[Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre)   [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 18:19

J'ai baissé la tête. Je regrettais ce que je leur avait confié. Je ne les connaissais pas alors pourquoi ?
J'ai juste pu bredouiller un "Merci". Je croisais les bras devant moi sur le comptoir, en faisant attention à ce que mes mains ne soit pas trop visible, et enfouis ma tête dedans. Je ne voulais plus parler, ils en savaient déjà trop sur moi et ça ne me plaisais pas. Alors je les écoutais.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre)   [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 18:28

J'ai sourit à Timéa, laissant Isiel tranquille un moment. Elle n'avait pas l'air très bien.

- Et bien ...

J'ai baissé la voix.

- Quand mon père m'a invoqué, j'ai fait fondre la peau de sa main. Maintenant, je ne suis plus jamais violent sans raison. J'ai ... Changé. Je ne suis plus un démon intenable.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre)   [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 18:34

Je regardais Isiel. Elle cachait ses mains et n'était pas comme tout à l'heure. Bizarre.
Je fut vite tiré de ma " contemplation " par Lorcan. J'étais intéressée par ce qu'il venait de dire. Il n'était plus " intenable " comment faisait-il pour avoir autant de maîtrise. Moi qui était souvent embêtée par mes pulsions, j'étais admirative.

- Et... tu as changé ... comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Isiel KaltaïsIsiel KaltaïsMessages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Se change en Cobra royal d'Asie
Lieu de vie: Centre
[Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre)   [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 18:41

J'ai essayé de comprendre ce qu'ils disaient, mais les histoires de démons étaient beaucoup trop compliquées pour moi. J'avais déjà assez à faire avec celles des changeurs de peaux.
Je me suis redressée et j'ai passé mes mains sous le comptoir en les fixant... J'ai soupiré... encore une fois et regardais Timéa et Lorcan.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre)   [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 18:45

Avant même que Timéa posa sa question, j'ai demandé, par curiosité :

- Dis ... Est ce que tu caches tes mains ?

Après quoi j'ai longuement réfléchis à cette question. Comment j'avais fait ?

- Et bien ... En vivant, miss. En m'attachant à des personnes, en en perdant certaines, en en gagnant d'autres ... On ne change pas en faisant le vide autour de soi. On rend les choses plus difficiles. C'est mon père qui me l'a appris ~
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre)   [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 19:02

Je l'écoutais attentivement. S'attacher ... la seule personne à laquelle je m'étais attachée était ... mon père. Lorcan devait avoir beaucoup d'amis ... Il était souriant et parlait facilement. Tout mon opposer..

- Ah oui ? C est si simple au final ...

Evidemment que ça ne l'était pas ... mais ça le semblait tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Isiel KaltaïsIsiel KaltaïsMessages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Se change en Cobra royal d'Asie
Lieu de vie: Centre
[Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre)   [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 19:22

Je le regardais, soupirais puis mit mes mains en évidence. Des écailles... Mes écailles de serpent. Ça m'arrivait parfois, mais c'était chiant. J'avais pas tellement envie de me changer là, maintenant, de suite en cobra... Je détournais le regard et remis mes mains sous le comptoir.

Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre)   [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 22:44

J'ai hoché la tête.

- Bien sur que c'est simple ! Il faut juste passer le cap, après c'est un cercle vertueux ~

Après quoi Isiel nous montra ses mains. J'étais soufflé ... J'ai murmuré :

- Une changeuse de peau ...

Beaucoup de gens avaient des à-priori sur eux ; je n'en faisais pas partie. J'ai juste ajouté :

- C'est très joli ~
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre)   [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 22:54

Passer le cap ... Ça avait l air si facile quand il le disait....Je n'étais pas du genre a m'attacher. Ça serait plus une épreuve qu'autre chose. Mais il ne fallait que je laisse paraitre ma faiblesse.

- et bien ... je vais essayer


Un instant après j'aperçu les mains d'Isiel. Je n'avais rencontré qu'un ou deux changeurs de peaux. Je l'observai longuement sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Isiel KaltaïsIsiel KaltaïsMessages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Se change en Cobra royal d'Asie
Lieu de vie: Centre
[Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre)   [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 0:03

Changer de peaux ne me dérangeait pas tellement quand je le faisais de mon plein gré. Mais pas là... Je ne voulais pas qu'ils me jugent mal. C'est bête mais je crois que je commence à les apprécier. Oui, ça me fait peur mais j'ai envie d'essayer et de voir ce que ça donne d'être un peu gentille avec deux personnes hormis mes parents. Je tournais la tête pour éviter de croiser leur regard.

- Tss... Tu parles, c'est horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre)   [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 15:05

J'ai regardé Timéa, avec un sourire amical. Elle n'avait pas l'air convaincue.

- Si ça te tranquillise, je pourrais te présenter mes amis ... C'est toujours plus facile quand on est sur qu'on va rencontrer des gens bien.

Après quoi j'ai réfléchit, me demandant si j'avais déjà rencontré des changeurs de peau serpents, avant de conclure que non.

- Moi, je trouve pas. C'est original et joli.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre)   [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 15:16

Ses amis. Je me doutais bien qu'il devait être apprécié la d'où il venait. Un homme amical et souriant voilà qui devait plaire. Pourtant j'avais une appréhension. Malgré tout je le remerciai.

- Oui pourquoi pas. Merci


Je regardai à nouveau les mains d'Isiel. Il faut dire que je n'avais jamais vu ça. Je trouvais ça étrange mais pas dérangent et encore moins horrible. Elle n'avait pas l'air bien et je voulais la rassurer.

- C'est pas horrible enfin !

Je venais de dévoiler mon plus beau sourire. Qui aurait cru que ça arriverait en me voyant entrer ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Siamh LaunaySiamh LaunayMessages : 789
Date d'inscription : 08/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 20
Pouvoir: CHange d'apaprence
Lieu de vie: Sud
[Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre)   [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 16:09

Spoiler:
Parfait ! Voila une jolie petite Taverne, je vais enfin pouvoir me poser et boire quelque chose tiens~
Il faut dire qu'après ma journée de marche je ne dit pas non pour me rafraîchir ! J'ouvre les portes avec mon sourire niais habituel et lance un ;

-Bonjouuur !

Soudain je sens tous les regards sur moi...Je continue de sourire. Tant pis ! Un peu de bonne humeur ne fait pas de mal~
Revenir en haut Aller en bas
Isiel KaltaïsIsiel KaltaïsMessages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Se change en Cobra royal d'Asie
Lieu de vie: Centre
[Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre)   [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 16:57

Je préférais ne pas les regarder. Au moins, je n'étais pas déstabilisée. Je me redressais un peu et mis mes mains dans mes poches. J'haussais les épaules.

- Moi je n'aime pas parce que quand c'est comme ça je ne contrôle rien.

Ne rien contrôler, un autre truc qui m'agaçait.
Un jeune homme était rentré dans la taverne. Je tournais la tête vers lui et le regardais. Tiens un sourire niais ! On dirais Lorcan !

- Bonjour, je vous sert quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Siamh LaunaySiamh LaunayMessages : 789
Date d'inscription : 08/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 20
Pouvoir: CHange d'apaprence
Lieu de vie: Sud
[Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre)   [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 17:04

Je m'assit sur un tabouret au bar prés d'un jeune homme très grand. Pour tout dire je me sentais vraiment petit à côtés...Je regarda la Tavernière, une jeune femme très belle mais un peu trop sérieuse à mon gout...
Je lui répondit avec un grand sourire ;

-Avec plaisir ! Huuum un verre d'eau fera l'affaire.

Aucune envie d'alcool. C'est pas fait pour moi~
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre)   [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 17:10

Ne rien contrôler. Tiens ! Ca me rappelait quelque chose ! Je n'imaginait pas Isiel rien contrôler. Elle avait l'air de tout maîtriser à chaque moment.

-Peut-être mais ce n'est pas moche !

Après quoi je regardai le jeune homme qui venait d'entrer. Il avait attiré tous les regards. Encore un qui était sur de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre)   [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 17:57

J'ai regardé Isiel, compatissant. Je l'avais déjà vécu, cette impuissance. Depuis, je contrôlais tout, moi, sans ça je ne supportais rien.
J'ai ensuite regardé le jeune homme, lui lançant un grand sourire avant de lancer un regard moqueur à Isiel :

- Encore un qui croit comme moi que sourire ça règle les problèmes !

Après quoi je l'ai regardé de nouveau :

- Salut, tu veux pas une bière ?
Revenir en haut Aller en bas
Isiel KaltaïsIsiel KaltaïsMessages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Se change en Cobra royal d'Asie
Lieu de vie: Centre
[Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre)   [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 18:05

Je fis signe à Lorcan de se taire avec un tout petit sourire.

- C'est pas mon problème si vous êtes niais.

J'ai regardé le jeune homme. De l'eau ? Bon... Je lui servait son verre d'eau
Je regardais Timéa, puis haussais les épaules.

- Tous les goûts et toutes les couleurs sont dans la nature... Quand j'suis complétement en cobra là c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Siamh LaunaySiamh LaunayMessages : 789
Date d'inscription : 08/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 20
Pouvoir: CHange d'apaprence
Lieu de vie: Sud
[Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre)   [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 18:07

Je remarqua cet jeune fille au allure menue et toute fragile. Elle me fixait alors je lui fit un petit signe avec toujours mon sourire niais. Moi faire sans sourire ? Non jamais. On m'a toujours dit que sourire régler tout, alors je souris~

-Une bière ? Ah non merci, pas pour moi~

Il était grand, plutôt mignon, sympa et souriant ! Enfin quelqu'un de souriant ! Ca m'a tellement fait plaisir que j'ai sentit ce petit changement de couleur dans mes yeux. Ne plus le regarder et fixer le verre pour qu'ils redeviennent normaux.

-Merci pour le verre~

Dis-je en le fixant.
(le verre)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre)   [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 18:24

Elle n'avait pas tort. Les serpents sont des créatures impressionnantes forte et magnifiques. Pour moi on peut tout leur envier ...

- J'aimerais beaucoup voir ça !

Le nouvel arrivant me souriait. Décidément il faisait vraiment penser à Lorcan. Je lui fit également un petit signe et regardai son verre. De l'eau ? Ça m'étonnait...
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre)   [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 18:34

J'ai descendu ma bière d'une traite. Elle allait se réchauffer. J'ai ensuite regardé ce nouvel arrivant ... Et j'ai cru voir que ses yeux changeaient de couleur. Je les ai fixé ensuite, me demandant si ma vue m'avait joué des tours. Non, sûrement pas ; c'était ce qu'on se disait quand on ne concevait pas l'inconcevable. C'était ce qu'on se disait à propos de mes tatouages en mouvement. J'ai objecté, regardant Isiel avec un sourire en coin :

- Crois moi, je suis loin d'être si niais que tu le penses ~

J'adorais employer ce petit ton à la limite de la perversion. Mais je ne le gardais jamais vraiment longtemps.

- Cela dit, moi aussi j'aimerais voir ça !

Isiel qui se transformait en serpent ... Les changeurs de peau étaient fascinants. Me remettant à fixer le nouvel arrivant -parce que j'ai une concentration très limitée, je suis à moitié hyperactif-, j'ai déclaré en souriant :

- Ils sont beaux tes yeux !

Revenir en haut Aller en bas
Isiel KaltaïsIsiel KaltaïsMessages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Se change en Cobra royal d'Asie
Lieu de vie: Centre
[Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre)   [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 18:43

J'ai secoué vivement la tête quand ils m'ont dit qu'ils aimeraient beaucoup voir ça. Et puis quoi encore ? J'ai pas toute ma tête quand je suis un serpent. Je ne veux pas risquer qu'il leur arrive du mal !

- C'est hors de question. Chassez de vos esprits définitivement.

J'ai tapé sur la tête de Lorcan... Oui encore... Je sais pas ça devait être un buzzer dans une vie antérieur.

- Je te connais peu et de ce que je vois de toi tu es niais ! C'est comme ça...

Revenir en haut Aller en bas
Siamh LaunaySiamh LaunayMessages : 789
Date d'inscription : 08/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 20
Pouvoir: CHange d'apaprence
Lieu de vie: Sud
[Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre)   [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 19:11

Il n'a rien vu, je suis certain qu'il n'a rien vu...Du moins, j'essaye de m'en convaincre..
Son petit compliment m'aurais presque fait rougir. Sentant que ma couleur d'origine était revenue je l'ai regarder en souriant.

-Ah tu trouve ? Merci, les tiens ne sont pas mal non plus~

C'est vrai, il avait de beau yeux doré. Remarque, il étais beau tout court.


Dernière édition par Siamh Launay le Lun 14 Juil - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre)   [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 19:19

Je regardai Isiel. Pourquoi ne voulait-elle pas ?

- Pourquoi ?

Puis je jetai un coup d'oeil à Lorcan et au nouveau. Je rêvais ou ils se draguaient bel et bien tous les deux ? Je dois avouer que c'était amusant de les écouter. J'ai souris.
Revenir en haut Aller en bas
Isiel KaltaïsIsiel KaltaïsMessages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Se change en Cobra royal d'Asie
Lieu de vie: Centre
[Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre)   [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 21:50

Si elle savait pourquoi... J'allais pas lui dire de toute façon...

- C'est comme ça, c'est tout.

J'ai regardé le p'tit jeune.

- Et tu t'appelles comment toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Siamh LaunaySiamh LaunayMessages : 789
Date d'inscription : 08/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 20
Pouvoir: CHange d'apaprence
Lieu de vie: Sud
[Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre)   [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 21:56

J'ai vu la jeune fille sourire et franchement elle est bien plus mignonne quand elle sourit !
Après un moment de réflexion -dans mes pensées comme d'habitudes- j'ai regarder la Tavernière, et lui répondit avec mon sourire

-Moi c'est Siamh, enchanté ~
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre)   [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 19:10

J'ai tiré la langue à Isiel ... Qui semblait s'être fait une passion de me taper sur la tête.

- Si tu savais ~

Je lui ai ensuite fait un clin d'oeil. Moi, niais ... Si elle savait combien de personnes sont mortes par ma main, combien de crimes j'ai commandités, organisés ... Je suis loin d'avoir les mains propres.

- Malgré ce que tu dis, j'aimerais voir ~

J'ai ensuite regardé Timéa ... Qui me regardait bizarrement.

- Qu'est ce que tu as miss ?

Puis le nouveau venu... Siamh.

- Enchanté aussi, je m'appelle Lorcan !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre)   [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 19:48

Le nouveau avait un joli nom.
J'ai regardé Isiel en haussant les épaules.

-Dommage...

Puis je me suis tournée vers Lorcan. Je devais être d'une discrétion sans nom vu la rapidité avec laquelle Lorcan avait repéré mon regard. Je me suis forcée à ne pas rire et j'avais toujours un sourire débile sur les lèvres.

- Oh rien rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Siamh LaunaySiamh LaunayMessages : 789
Date d'inscription : 08/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 20
Pouvoir: CHange d'apaprence
Lieu de vie: Sud
[Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre)   [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 20:34

J'ai ris en le voyant lui tirais la langue, si on m'avait dit que j'allais trouver quelqu'un d'agréable dans ma journée je n'y aurais pas cru~
Je me suis penché pour mieux voir cette jeune et fille et toujours en souriant je lui ai demandé :

-Et toi ? Tu t'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Isiel KaltaïsIsiel KaltaïsMessages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Se change en Cobra royal d'Asie
Lieu de vie: Centre
[Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre)   [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 21:14

- Je vais vraiment te la couper ta langue !

Je croisais les bras. Non et non ! Hors de question ! Et puis quoi encore ? J'ai secoué la tête de droite à gauche. Puis j'ai regardé Siamh...

- Au fait, moi c'est Isiel.





Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre)   [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 15:26

J'ai regardé Timéa longuement. Elle se foutait de moi ... Et évidemment, j'ai rigolé avec elle. Ce n'était pas mon genre de me vexer, me lever et taper du poing sur la table en lui demandant si elle avait un problème ... J'en connaissais des tonnes, des gens comme ça, mais il n'y avait rien à faire, je ne l'étais pas.

J'ai regardé Isiel un long moment, faussement surpris, puis Siamh.

- Tu en as de la chance ! On a mis une heure avant de connaître son prénom, nous !

J'ai porté ma bière à mes lèvres avant de m'apercevoir que de toute manière, elle était vide.

- Une autre bière s'il te plait !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre)   [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 17:04

Lorcan rigolait mais je savait que j'étais repérée. Heureusement que c'est un gentil garçon.
Puis j'ai regardé Siamh. J'étais la seule a ne pas m'être présentée.
Je l'ai donc fait en souriant.

- Je suis Timéa ! Enchantée !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Siamh LaunaySiamh LaunayMessages : 789
Date d'inscription : 08/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 20
Pouvoir: CHange d'apaprence
Lieu de vie: Sud
[Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre)   [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 20:44

Apparemment j'étais un petit chanceux~ Ils avaient l'air tous les trois très sympa même la Tavernière que j'avais trouvé sévère et cette jeune fille aux allure fragiles. J'ai regarder Lorcan en me disant que je devrais finir par boire mon verre d'eau..

-Enchanté aussi ! C'est assez agréable ici~

Dit-je en souriant et en balançant mes jambes contre le bar.
Tic de brun.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isiel KaltaïsIsiel KaltaïsMessages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Se change en Cobra royal d'Asie
Lieu de vie: Centre
[Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre)   [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 EmptySam 19 Juil - 16:18

J'ai levé les yeux au ciel puis j'ai soupiré...

- Une heure... Faut pas abusé quand même ~

Je lui ai redonné une autre bière, puis j'ai regardé Siamh en souriant.

- Oh ! La c'est parce que c'est calme !

Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre)   [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 18:58

J'ai commencé à descendre ma bière, avec un sourire moqueur, regardant Isiel.

- Avec une tavernière aussi agréable, il faut pas s'attendre à autre chose ~

Je m'étais trouvé une nouvelle passion : lui chercher des noises. Et ça m'amusait beaucoup. Je suis un vrai chieur. Je dessinais des fleurs dans le rond d'eau qu'avait laissé ma bière fraîche sur le comptoir, souriant, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre)   [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 10:39

Je les écoutais parler. Lorcan me faisait rire en cherchant Isiel, et Siamh avait l'air d'un enfant avec ses jambes. Je ne parlais pas beaucoup mais j'avais encore soif... J’embêtai donc encore Isiel.


- Je peux en avoir un autre s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Siamh LaunaySiamh LaunayMessages : 789
Date d'inscription : 08/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 20
Pouvoir: CHange d'apaprence
Lieu de vie: Sud
[Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre)   [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 12:16

J'avais comme l'impression que ces deux là adoraient s'enquiquiner ~
Mes pieds contre son bar vont l'énerver à coup sur..

-Calme ? Pourquoi, d'habitude c'est la foire ici ??

Ca m'étonnais, je ne pensais pas qu'il pouvait se passer quoi que ce soit ici.. M'enfin en même temps avec tous les cas qu'il y a ici.. Peut-être pas si étonnant au final...
Revenir en haut Aller en bas
Isiel KaltaïsIsiel KaltaïsMessages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Se change en Cobra royal d'Asie
Lieu de vie: Centre
[Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre)   [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 10:04

J'ai regardé Lorcan... Ah ! Je vais vraiment en faire de la pâté pour serpents ! J'ai servi Timéa puis ai regardé Lorcan de nouveau.

- Ahah ! T'es un p'tit clown toi !

J'étais pas énervé mais j'étais pas calme non plus. Ensuite j'ai regardé Siamh. La foire ?! Oh non, parfois c'était encore pire que ça.

- Ben, tu sais avec toutes les bastons et tous les ivrognes ici, ça devient vite le bordel. Là, c'est juste qu'on est l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre)   [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 20:42

Je regardais Isiel, avec un sourire en coin. Et voilà qu'elle perdait patience ; c'était pas étonnant, remarque. Je décidais donc de me calmer, dans la limite du raisonnable quand même, parce que je reste moi.

J'ai regardé Siméa, avant de lui sourire et de déclarer :

- La deuxième est pour moi !

Après quoi j'ai longuement regardé Siamh :

- Bon bah comme tu bois pas ... Je peux pas te payer un verre ...
Revenir en haut Aller en bas
Siamh LaunaySiamh LaunayMessages : 789
Date d'inscription : 08/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 20
Pouvoir: CHange d'apaprence
Lieu de vie: Sud
[Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre)   [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 21:23

Ils étaient passionnant à s'enquiquiner ainsi~ Ca m'a fait sourire..Encore..
J'ai regarder Isiel surement un peu étonné

-Ah d'accord.

J'ai continuer de faire balancer mes jambes. Plus fort que moi.. Puis j'ai regarder Lorcan

-Pas de soucis~
Revenir en haut Aller en bas
Isiel KaltaïsIsiel KaltaïsMessages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Se change en Cobra royal d'Asie
Lieu de vie: Centre
[Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre)   [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 22:14

J'ai soupiré... Encore... Mais, il m'agaçait ! Avec son sourire en coin et son air moqueur ! Je me suis remise près de ma fenêtre et ai reprit une autre cigarette... Oui encore une...
Tout en fumant, j'ai regardé Siamh. Il s'amusait à balancer ses jambes contre le bar. Boarf, aller, je laisse passer pour cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre)   [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 10:15

Je ne sais pas pourquoi mais ils me faisaient rire tous les trois. Isiel était agacée par Lorcan et cela se voyait ! Quand à Siamh il balançait ses jambes comme un enfant ...

J'ai regardé Lorcan en prenant mon verre. J'ai sourit.

-Merci c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre)   [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 10:42

J'ai fait un clin d'oeil à Timéa, avant de regarder Isiel.

- Tu fumes trop, miss. Tu veux un chewing gum, plutôt ?

Le chewing gum, c'était un peu ma solution à tout. D'ailleurs, j'ai fini par regarder Siamh.

- Et toi tu as des tocs, petit ! Mais un chewing gum pourrait aussi te guérir ~

Je n'en proposais pas à Timéa, pour la simple raison qu'elle, elle n'avait ni tocs ni addiction.
Revenir en haut Aller en bas
Siamh LaunaySiamh LaunayMessages : 789
Date d'inscription : 08/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 20
Pouvoir: CHange d'apaprence
Lieu de vie: Sud
[Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre)   [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 20:38


J'ai ris à la remarque de Lorcan.

-Pas faux.

J'ai souris.

-J'en veux bien un~
Revenir en haut Aller en bas
Isiel KaltaïsIsiel KaltaïsMessages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Se change en Cobra royal d'Asie
Lieu de vie: Centre
[Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre)   [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 20:45

Je l'ai regardé en mode "De quoi tu te mêles ?!". J'ai continué de fumer.

- Fous moi la paix. Je fume si je veux. J'en veux pas de tes chewing-gums.

C'était pas pour être méchante de base mais j'avais ma vie, il avait la sienne et basta. Comme je l'ai dis on était pas amis. Ou peut être que si... Boarf j'en sais rien !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre)   [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 12:16

J'ai mis mes mains sur la table et ai posé mon menton dessus en les regardant discuter. Je me tortillais sur ma chaise pour me caler et je devais avoir l'air ridicule. Je souriais toujours en les regardant parler et je crois qu'Isiel perdait patience. J'ai souris encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé[Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre)   [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Y'a-t-il quelqu'un ? ( RP libre )
» [Terminé] Le soleil , l'or des pauvres. (RP libre)
» [Terminé] Touche pas à ma serviette. (RP libre~)
» Qui à éteins la lumière ? [Rp Libre]
» [Terminé] I say "HEY" ! What's going on ?! [PV. Oz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: " Centre ville " :: Taverne
-