Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Loon forever alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loon DoyLoon DoyMessages : 831
Date d'inscription : 06/11/2014
Âge : 33
Localisation : Ici et ailleurs

~Informations~
Âge fictif: 24
Pouvoir: Manipule la glace
Lieu de vie: Dans les bois
Loon forever alone. Vide
MessageSujet: Loon forever alone.   Loon forever alone. EmptyJeu 6 Nov - 13:09


CARTE D’IDENTITÉ
Loon forever alone. 1zldai10

Nom : Loon
Prénom : Doy
Âge : pas mal de siècles
Date de naissance : le 1er décembre.
Métier : Photographe à son compte ( on ce pose pas la question pourquoi...)
Orientation Sexuelle : Gay ( mais il le cache)
Race : changeur de peau
Pouvoir : Ce change en Panthère et manipule la Glace

Description du pouvoir : Son pouvoir n'a rien de particulier aux premier regard, il peu lancer des boules de glaces, ou de simples lignes de glaces assez fines et mimi tout plein ( d'ailleurs il s'amuse souvent à faire des blagues), mais si on l'embête vraiment, ça ne sera pas aussi marrant.

Nom et provenance : Inuyasha - sesshomaru



Ta tête est à nue



Loon est un garçon simple, timide et souvent isolé. Pourtant quand on s'en approche il est vite sociable. il a juste peur de ne pas plaire aux autres ou de paraître ridicule.

Il raffole des choses sucrées surtout le chocolat. Il aime aussi sculpter et courir dans les bois.

Loon est assez spécial sur certaines choses, même si il est timide, il a quelques mauvaises habitudes ; monsieur est un stalker.

( je l'ajoute car de base je pensais que ça ne serai pas utile...)

De fait d'avoir vu sa mère mourir, de sa solitude pesante, il a commencer à avoir un petit retard mental. Ce qui veux dire qu'il a certains moment ou il se comporte comme un enfant, surement pour rattraper le temps perdu.


~3 lignes minimum
Ton corps est à nu


Il est plutôt mince, pas musclé mais étonnamment petit. Il mesure 1m55 et ne supporte pas qu'on le lui rappelle.

Il a les yeux de deux couleurs différentes, un blanc et un mauve. Ses cheveux sont blonds et sont assez long pour cacher ses fesses. son visage est fin et il a un très joli sourire.

~3 lignes minimum


L'origine de ton existence


Il ne sais pas vraiment d'ou il viens, il se souvient juste de sa mère qui était une changeuse de peau, douce et tendre, sa mère prenait soin de lui, mais derrière tout ça, son père qui était un démon, n'aimait pas vraiment sa famille. Son père de base avait juste fait Loon pour le dévorer à sa naissance vu que dévorer son premier enfant dans la lignée de celui-ci, apportait la vie éternelle. Seulement, sa mère avait réussi à le cacher jusqu’à ce qu'elle soit retrouvée et complètement réduite en pièce par son père sous ses yeux. Loon qui était jeune mais déjà débrouillard, avait réussi à s'enfuir, mais son père le cherche encore.

Loon ne maîtrise pas sa forme de démon, c'est pour ça qu'il se cache souvent .. Quand à sa cicatrice, c'est son père qui la lui a offerte

~5 lignes minimum


Toi !

Pseudo : Moony
Age : 24
Sexe : je suis une femme oui Smile
Comment avez-vous connu le forum ? grâce à un pikachu de Miho. xD
Remarque(s) ? : je me sent un peu perdue, j'ai besoin d'un GPS x')
Code du règlement : Validé by Kaona



Dernière édition par Loon Doy le Dim 10 Mai - 9:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylph D'EthérionSylph D'EthérionMessages : 84
Date d'inscription : 30/10/2014
Âge : 32

~Informations~
Âge fictif: 17 ans
Pouvoir: Lumière
Lieu de vie: A voir
Loon forever alone. Vide
MessageSujet: Re: Loon forever alone.   Loon forever alone. EmptyJeu 6 Nov - 16:23

Hey ! Bienvenue (sauf si tu es une ancienne et que j'ai juste pas percuté xD) ! Very Happy

Moony, tu t'appelles Harmonie en vrai ? J'ai connu un ami qui a ton âge et dont c'est le surnom aussi. Hâte de te croiser dans un RP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damon EstheimDamon EstheimMessages : 472
Date d'inscription : 01/06/2014

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Banlieue Sud
Loon forever alone. Vide
MessageSujet: Re: Loon forever alone.   Loon forever alone. EmptyJeu 6 Nov - 19:53

Saaaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuut ! 8D
Pour commencer, bienvenue!
Ensuite, ta présentation est nickel, il manque juste un lieu.. Ou est-ce qu'il vit maintenant?
Et puis moi je l'aime parce qu'il est photographe *.*
En revanche, ton avatar est un tout petit peu trop grand, attention ^^
J'ai cru comprendre que tu connaissais Miho, fais attention, si tu lui pose des questions sur le forum, sur le contexte etc.. Elle peut se tromper, elle l'a déjà fait !
Donc si t'as besoin, je suis là aussi ~
Et si ta présentation une fois le lieu ajouté est fini, dis le moi, je la validerais de suite ^^
Encore une fois, bienvenue parmi nous !

P.S : Si ça t’intéresse, on a un groupe Skype ou on parle assez souvent entre les quelques membres que nous sommes.. :3
Revenir en haut Aller en bas
Loon DoyLoon DoyMessages : 831
Date d'inscription : 06/11/2014
Âge : 33
Localisation : Ici et ailleurs

~Informations~
Âge fictif: 24
Pouvoir: Manipule la glace
Lieu de vie: Dans les bois
Loon forever alone. Vide
MessageSujet: Re: Loon forever alone.   Loon forever alone. EmptyJeu 6 Nov - 21:39

ahah je répond comme ça, je peux répondre à vos deux questions xD

Sylph : non désolée je ne suis pas la même personne, ce pseudo me viens de Fanfiction.net et de facebook j'avais juste pas envie de mettre mon prénom vu l'horreur de la chose, merci en tout cas !

Et Damon

oula alors pour commencer je tenais à préciser que c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum donc j'ai beaucoup de mal à m'y faire mais ça viendra je connais pire : la tablette graphique ça c'est chiant.

pour la photo oui c'est Bien Miho qui s'en ai chargée x) je la connais depuis pas mal de temps :3

il vit comme un nomade dans une cabane au fond d'une forêt Smile je ne sais pas comment je peux modifier cela dans la présentation.

Mon rêve était d'être photographe, donc voilà d'ou ça viens Wink d'ailleurs Loon est comme moi Smile

ET oui j'aimerai voir votre groupe Smile ça peux être sympas :3 je suis contente d'avoir eu des réponses *w* Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph D'EthérionSylph D'EthérionMessages : 84
Date d'inscription : 30/10/2014
Âge : 32

~Informations~
Âge fictif: 17 ans
Pouvoir: Lumière
Lieu de vie: A voir
Loon forever alone. Vide
MessageSujet: Re: Loon forever alone.   Loon forever alone. EmptyJeu 6 Nov - 21:56

Ca je m'en doutais que tu serais pas la même personne, ça se voit à l'orthographe ! :p (no offense, mo amie était maniaque de l'orthographe n_n)
Hâte de te voir sur skype Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loon DoyLoon DoyMessages : 831
Date d'inscription : 06/11/2014
Âge : 33
Localisation : Ici et ailleurs

~Informations~
Âge fictif: 24
Pouvoir: Manipule la glace
Lieu de vie: Dans les bois
Loon forever alone. Vide
MessageSujet: Re: Loon forever alone.   Loon forever alone. EmptyJeu 6 Nov - 22:13

ahah Smile malheureusement j'ai arrêter très tôt l'école et comme j'ai mauvaise mémoire je me souviens pas trop des règles d'ortho et autre alors qu'au collège j'étais très forte pour ça xD

moi aussi je sais pas comment vous trouver mais on verra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damon EstheimDamon EstheimMessages : 472
Date d'inscription : 01/06/2014

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Banlieue Sud
Loon forever alone. Vide
MessageSujet: Re: Loon forever alone.   Loon forever alone. EmptyJeu 6 Nov - 23:31

Ok ! Je changerais la taille moi même alors ^^
Mon perso Drake vit aussi seul dans une cabane dans la forêt 8D
Et.. Je suis en BTS photo.. //PAN//
Par contre faut que tu me donne ton pseudo pour que je t'ajoute x)
Revenir en haut Aller en bas
Loon DoyLoon DoyMessages : 831
Date d'inscription : 06/11/2014
Âge : 33
Localisation : Ici et ailleurs

~Informations~
Âge fictif: 24
Pouvoir: Manipule la glace
Lieu de vie: Dans les bois
Loon forever alone. Vide
MessageSujet: Re: Loon forever alone.   Loon forever alone. EmptyVen 7 Nov - 8:27

Pseudo Skype ? je le met en privé ou je peux le laisser ici ?
merci en tout cas ça m'arrange je préfère pas me tirer les cheveux pour savoir comment faire ahaha
bah en fait j'étais orientée sur la photo de base mais...la vie fait que des fois on peux pas faire ce qu'on veux.
Revenir en haut Aller en bas
Luan E. MacAlisterLuan E. MacAlisterMessages : 1190
Date d'inscription : 12/10/2014
Âge : 28
Localisation : .: Sud & Ouest :.

~Informations~
Âge fictif: 19 ans d'apparence
Pouvoir: Spectres
Lieu de vie: Dans les banlieues et avec son frère
Loon forever alone. Vide
MessageSujet: Re: Loon forever alone.   Loon forever alone. EmptyVen 7 Nov - 9:24

Je vais t'ajouter à la conversation pas besoin de donner ton skype, moi je t'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loon DoyLoon DoyMessages : 831
Date d'inscription : 06/11/2014
Âge : 33
Localisation : Ici et ailleurs

~Informations~
Âge fictif: 24
Pouvoir: Manipule la glace
Lieu de vie: Dans les bois
Loon forever alone. Vide
MessageSujet: Re: Loon forever alone.   Loon forever alone. EmptyVen 7 Nov - 10:08

ahaha merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséLoon forever alone. Vide
MessageSujet: Re: Loon forever alone.   Loon forever alone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loon forever alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loon Doy ~
» [Terminé] Dommage, ça sera pas un RP de cul ! [PV. Loon]
» [Terminé] T'es bien bizarre toi.... (PV Loon)
» T'es bien bizarre toi.... (PV Loon) suite
» [Terminé] Je suis une banane flambée ! [PV Loon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Présentation :: Présentations validées :: .: Changeurs de peau :.
-