~Informations~ Âge fictif: 27 Pouvoir: Aliénation Lieu de vie: Centre
Sujet: [Terminé] T'es bien bizarre toi.... (PV Loon) Lun 16 Mar - 15:00
Aujourd'hui il faisait beau alors j'ai profité de mon samedi pour me poser au parc et lire mon livre. C'est rare mais j'apprécie faire ça. J'étais donc assit tranquillement sur le banc à lire mon livre.
Loon DoyMessages : 831 Date d'inscription : 06/11/2014 Âge : 27 Localisation : Ici et ailleurs
~Informations~ Âge fictif: 24 Pouvoir: Manipule la glace Lieu de vie: Dans les bois
Sujet: Re: [Terminé] T'es bien bizarre toi.... (PV Loon) Lun 16 Mar - 15:20
J etais sur un arbre au parc regardant le ciel. Enfin surtout en essayant de me dire ce que j allais dire à Lumaria. Ouai j avais prévu d aller m excuser. Je me suis retourner pour voir un gars lire un livre sous l arbre ou je suis. du coup je me suis servis de ma queue et de mes jambes pour me suspendre au dessus de sa tête. J avais du mal à lire je connaissais pas encore tout les mots. Mes cheveux sont tomber sur sa tête
Sujet: Re: [Terminé] T'es bien bizarre toi.... (PV Loon) Lun 16 Mar - 17:32
-Hmm.
Je l'ai regardé.
-Tu devrais peut-être l'écouter~
Loon DoyMessages : 831 Date d'inscription : 06/11/2014 Âge : 27 Localisation : Ici et ailleurs
~Informations~ Âge fictif: 24 Pouvoir: Manipule la glace Lieu de vie: Dans les bois
Sujet: Re: [Terminé] T'es bien bizarre toi.... (PV Loon) Lun 16 Mar - 17:41
J'ai Ris
- tu plaisante !? J'ai peur de rien moi... Après avoir vecu dans des égouts et dans les bois depuis tout petit tu crois que la ville va me faire peur ? t es un rigolo toi.
Sujet: Re: [Terminé] T'es bien bizarre toi.... (PV Loon) Lun 16 Mar - 18:29
J'ai haussé les épaules.
-Ce n'est pas compliqué à comprendre, tu as un retard mentale. Tu agis donc comme un enfant. Un peu comme si tu étais resté un enfant dans ta tête mais que ton corps, lui à évolué.
On nous à servis.
Sujet: Re: [Terminé] T'es bien bizarre toi.... (PV Loon) Lun 16 Mar - 18:40
J ai hocher la tête
- c est ce que m ont dit les psychopathes ( il parle des psy xD)
Je l ai regarder
- mais apparemment je peux me guérir... j'aimais évoluer. Devenir un homme...
Sujet: Re: [Terminé] T'es bien bizarre toi.... (PV Loon) Mar 17 Mar - 16:46
J'ai regardé ce qu'il venait de faire avant de la prendre.
-.....Merci..
Il était vraiment spéciale lui.. C'est bien la première fois qu'on m'offre quelques chose..En dehors de toute ses filles que j'ai baissé et qui espéraient quelques chose~
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminé] T'es bien bizarre toi.... (PV Loon)