Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 "Tout esclave a en main le pouvoir de briser sa servitude. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon EstheimDamon EstheimMessages : 472
Date d'inscription : 01/06/2014

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Banlieue Sud
"Tout esclave a en main le pouvoir de briser sa servitude. " Vide
MessageSujet: "Tout esclave a en main le pouvoir de briser sa servitude. "   "Tout esclave a en main le pouvoir de briser sa servitude. " EmptyDim 9 Nov - 15:08

Je me suis approché du micro, passant une main sur ma nuque. Je n'avais absolument rien préparé, je ne savais trop quoi dire.
J'ai regardé Conrad qui était à coté de moi, et il m'a fait un signe de la tête pour me dire que je pouvais y aller. Il y avait tant de visages face à moi.. J'ai regardé le Prophaes et je me suis lancé.

-  Ce que je suis, ou bien même qui je suis n'a pas de réelle importance. Je me présente aujourd'hui devant vous pour vous faire part des récents événements qu'on eu lieu ici, à l'ouest et dans le centre.
Nous avons découvert que l'attaque des dragons, il y a 15 ans de cela, a été orchestré par le Centre. Hier, le véritable fils de la lignée des Freud, légitime hérité du trône s'est emparé du pouvoir, évinçant l'ancien dirigeant.  Ne lui faite en aucun cas confiance. Il promet que les choses vont s'arranger, mais son prédécesseur ne tenait-il pas le même discours? Qui sait ce dont il est capable. Ils ont brûlé notre banlieue Hier, et ils n'hésiteront pas à recommencer !
Depuis que nous sommes arrivés ici, le Centre ne fait que se servir de nous. Vous êtes aujourd'hui des centaines à pouvoir m'écouter, hommes, femmes, enfants.. Ne désespérez pas! Habitants du Sud, nous sommes victime depuis trop longtemps d'un système qui torture les faibles et emprisonne les innocents. Le malheur qui est sur nous n'est que le produit éphémère de l'amertume de ceux qui ont peur des progrès qu'accomplit l'humanité. Mais la haine disparaîtra.. Et l'emprise du centre sur les banlieue aussi! Le pouvoir qu'ils nous ont prit nous sera rendu ! Alors je vous le demande encore.. Ne désespérez pas. Tant que nous nous battrons pour elle, la liberté ne pourra pas périr. Tous, ne vous donnez pas à ces brutes, à une minorité qui vous méprise et qui fait de vous des esclaves, enrégimente toute votre vie et qui vous dit ce qu'il faut faire et même penser. Une minorité qui vous dirige, vous manœuvre, se sert de vous pour leur propre fins tel du bétail.  
L'envie a emprisonné l'esprit des hommes, a barricadé le monde avec la haine, nous a fait sombrer dans la misère er les effusions de sang. Le savoir des hommes les a fait devenir cynique..
Ne leur donnez pas votre vie, vous en êtes les seuls propriétaire. Ils n'ont pas de cœur, pas de compassion.. Et vous n'êtes pas leur esclaves !  C'est à vous qui avez le pouvoir de créer le bonheur. Vous avez la chance de pouvoir faire de cette vie, une merveilleuse aventure. Alors.. Au nom de la liberté, utilisons ce pouvoir! Il faut nous battre pour un monde nouveau qui apportera un avenir à la jeunesse et à la vieillesse la sécurité. Il faut nous battre pour renversez les frontières et les barrières raciales, pour en finir avec l'avidité, avec la haine et l'intolérance. Il faut nous battre pour construire un monde de raison qui nous mènera vers le bonheur...
Qui que vous soyez.. Au nom de la liberté.. Unissez vous !

J'ai fais un pas en arrière, Conrad et venu devant le micro pour dire " Si vous avez des questions, des remarques, des tomates ou des œufs pourrit, c'est la moment ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hethan FreudHethan FreudMessages : 519
Date d'inscription : 27/08/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Marionnettiste
Lieu de vie: Centre
"Tout esclave a en main le pouvoir de briser sa servitude. " Vide
MessageSujet: Re: "Tout esclave a en main le pouvoir de briser sa servitude. "   "Tout esclave a en main le pouvoir de briser sa servitude. " EmptyDim 9 Nov - 15:25

" Comment est-ce que ça pourrait être pire ? " C'est ce que je me suis demandé depuis hier. La situation était horrible. Peu après avoir demandé à Damon de partir avec Sören, je me suis moi aussi enfuit pour aller voir comment mon frère - car il le serait toujours malgré tout - allait. Je suis resté avec Damon, il m'a parlé de sa décision de prononcer un discours le lendemain devant les habitant du Sud. J'avais plus rien à perdre moi, je suis resté à ses côtés même si je savais que je devrais retourner dans le Centre, avec Anko, pour éviter encore un putain de scandale. Je déteste vraiment ma vie.

Plus rien n'allait être pareil maintenant et je m'en voulais car c'était à moi de diriger le Centre et j'ai lâchement abandonné mon poste, ça ne serait jamais arrivé si je n'avais pas fait ça. J'ai suivi Damon jusqu'à la place, je me suis assis pas très loin, de façon à bien les voir tous, je me suis contenté d'écouter, de regarder. Je sentais quelques regards sur moi dès fois mais j'en avais plus rien à faire, ma place était peut-être pas ici, dans la banlieue Sud, mais elle était aux côtés de Damon alors je suis resté là, assis. C'était la merde. La merde. J'arrêtais pas de penser, j'avais l'impression que ma tête allait exploser je me sentais pas bien. J'observais la foule, je n'avais encore jamais côtoyé les banlieue d'aussi près, c'était totalement différent du Centre, il faudrait que je m'y habitue. Moi non plus je voulais pas laisser les choses comme ça, j'avais ce besoin d'agir et pourtant tout ce que j'avais fais pour l'instant dans ma vie c'était tout simplement des conneries. Des putains de conneries. Aller Hethan, reprend toi, faut effectivement que les choses changent, mais pas dans le sens qu'Anko prévoit, oh que non.

Damon était à l'aise, même s'il n'avait rien préparé, il avait beau m'avoir répété plusieurs fois qu'il ne saurait pas précisément quoi dire il devait se foutre de ma gueule, il est juste parfait. Tout ce qu'il disait faisait sens comme s'il avait répété ce même discours des dizaines et dizaines de fois, ça faisait son effet je pense. Les habitants des banlieues devaient en avoir besoin je suppose, de cette petite lueur d'espoir. Moi je pouvais pas le comprendre avant et pourtant je crois que moi aussi, j'en avais besoin maintenant, de croire en quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Deznee PearlsDeznee PearlsMessages : 668
Date d'inscription : 10/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Contrôle des éléments
Lieu de vie: Sud
"Tout esclave a en main le pouvoir de briser sa servitude. " Vide
MessageSujet: Re: "Tout esclave a en main le pouvoir de briser sa servitude. "   "Tout esclave a en main le pouvoir de briser sa servitude. " EmptyDim 9 Nov - 15:38

On était de sorti Adonis et moi. On a remarqué la foule. Au début j'ai pas compris puis après, je me suis souvenue. Ah oui... Le discours de Damon... Nous nous sommes faufilé pour pouvoir être devant. J'ai écouté attentivement. Il était vraiment fait pour gouverner. Je crois que ça à fait tilt dans l'esprit de chacun. On avait pas le droit d'abandonner, pas maintenant.
Nous on avait eu de la chance, notre quartier n'a pas été touché par le dragon.
Puis Conrad a fait sa blague bidon sur les oeufs pourris et les tomates. J'avoue avoir un peu souris.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis EykhanAdonis EykhanMessages : 532
Date d'inscription : 29/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 22
Pouvoir: Les illusions et la télékinésie
Lieu de vie: Sud
"Tout esclave a en main le pouvoir de briser sa servitude. " Vide
MessageSujet: Re: "Tout esclave a en main le pouvoir de briser sa servitude. "   "Tout esclave a en main le pouvoir de briser sa servitude. " EmptyDim 9 Nov - 15:40

J'ai suivis Deznee sans rien dire. J'ai, comme elle, écouté Damon attentivement. Il avait raison.
J'ai légèrement serré la main de Deznee.
Tout ça n'annoncé rien de bon..
Revenir en haut Aller en bas
Trisha GenesisTrisha GenesisMessages : 195
Date d'inscription : 26/10/2014
Âge : 28
Localisation : .: Erre avec Altaïr :.

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Contrôle l'eau et la météo
Lieu de vie:
"Tout esclave a en main le pouvoir de briser sa servitude. " Vide
MessageSujet: Re: "Tout esclave a en main le pouvoir de briser sa servitude. "   "Tout esclave a en main le pouvoir de briser sa servitude. " EmptyDim 9 Nov - 15:49

Une partie du Sud a été détruite hier. J'étais un peu effrayée, je croyais que les dragons ne pouvaient plus venir ici. Je ne comprenais plus... Il devait y avoir un discours aujourd'hui, c'est Altaïr qui me l'a dit et il avait l'intention de s'y rendre je crois, en même temps on ne connaissait pas encore tout d'ici et il fallait qu'on prenne le plus de renseignements possibles et j'avais besoin de me rassurer je crois alors j'ai absolument tenu à y aller avec lui même si au début il ne voulait pas trop que je sorte. C'est comme ça qu'Altaïr et moi on s'est rendus jusqu'à la place de la banlieue Sud pour écouter le discours d'un certain Damon. Je restais collée à mon Al', je regardais partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé"Tout esclave a en main le pouvoir de briser sa servitude. " Vide
MessageSujet: Re: "Tout esclave a en main le pouvoir de briser sa servitude. "   "Tout esclave a en main le pouvoir de briser sa servitude. " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Tout esclave a en main le pouvoir de briser sa servitude. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Ils sont comme les doigts de la main ! [PV. Lagos]
» [Terminé] C'est tout ce que je demande !
» Tout ça à cause d'une histoire de frangins~ [PV. Pepper]
» [Terminé] c'est pas joli tout ça... [ PV connor]
» Tout le monde veut devenir une Cath' ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: " Centre ville " :: Place centrale
-