Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 .: Cain Ashmore :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cain AshmoreAdminCain AshmoreMessages : 171
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 28
Localisation : Peu importe

~Informations~
Âge fictif: 17 ans, en apparence
Pouvoir: Insensibilité à la douleur physique
Lieu de vie: N'a pas de logement ~
.: Cain Ashmore :. Vide
MessageSujet: .: Cain Ashmore :.   .: Cain Ashmore :. EmptyJeu 28 Aoû - 20:44


.: CAIN ASHMORE :.

.: Cain Ashmore :. Tumblr_m0n3yxBZsl1rolwtuo1_500
.: Cain Ashmore :. 946954.: Cain Ashmore :. 946954.: Cain Ashmore :. 528062.: Cain Ashmore :. 13806554

  • Race : Ange
  • Âge : 17 ans en apparence
  • Date de naissance : 22 juin
  • Lieu de vie : Aucun domicile
  • Nationalité : Heliordais
  • Métier : Informateur
  • Orientation Sexuelle : Bah...
  • Situation : En couple (Sugal Starved & Conrad H. Clay)

Pouvoir : Insensibilité à la douleur physique
Cain ne possédait pas de pouvoir quand il était encore en vie, rien du tout. Quand il est devenu un ange, il s'est rendu compte qu'il ne ressentait plus aucune douleur. Non pas qu'il était devenu totalement insensible puisqu'il peut percevoir n'importe quelle sensation sauf la douleur physique. Ce "pouvoir" est à la fois un atout et un inconvénient pour lui car il ne peut pas savoir quand il tombe malade ou quand il est blessé.

Nom et provenance : Luke Fon Fabre - Tales of the Abyss


Dans la tête de Cain


Cain est ce qu'on pourrait appeler un vrai gosse. Il a beau avoir environ cinquante ou soixante ans mentalement, quand on le voit, on voit très bien qu'il n'en a pas la mentalité. Cain agit comme un gamin un peu pourri gâté, il est capricieux et il aime bien avoir ce qu'il veut. Son expression préférée c'est "gnagnagna" quand il se rend compte qu'il a tort mais qu'il ne veut pas l'avouer. Il se met à bouder assez rapidement comme un enfant et il apprécie pas mal qu'on s'occupe de lui. D'ailleurs, il passe son temps à manger tout un tas de cochonneries ou à embêter son monde. Mis à part ça, c'est aussi quelqu'un qui s'attache très rapidement aux personnes et qui peut être très affectueux quand il décide d'arrêter de bouder à tout bout de champs. Il est aussi très protecteur quand il le veut, il est toujours prêt à aider les autres : ce n'est pas parce qu'il a été élevé dans un milieu aisé qu'il ne pense qu'à lui, ce qui peut sembler étrange puisqu'il est informateur. On se demande parfois si sa générosité n'est pas feinte, pour trouver plus facilement les informations. Peut-être que oui peut-être que non, on ne peut pas vraiment savoir avec Cain, mais en général, c'est plutôt quelqu'un de sincère.

.: Cain Ashmore :. 30140290

L'apparence physique de Cain

Par où commencer pour décrire Cain... Peut-être sa petite taille ? Cain ne mesure même pas un mètre soixante cinq et il pèse environ cinquante kilos ce qui en fait relativement un poids plume. Ses cheveux sont rouges mais ont des reflets un peu blonds vénitiens ce qui lui vaut le surnom de "le rouquin". Il avait l'habitude de les avoir très long avant mais il a décidé de les couper au niveau des épaules par la suite. Ses yeux sont verts émeraude. En plus de son apparence à peu près "normale", Cain possède une paire d'ailes dans le dos, caractéristique de son statut d'ange. Elles ne sont pas très grandes, juste assez pour pouvoir le soutenir s'il veut voler, elles sont recouvertes de plumes blanches qui ont tendance à devenir grises à force qu'il ... Bah... Fait des choses peu catholiques ... Sinon, niveau vestimentaire, Cain a tendance à laisser entrevoir sa peau, il aime pas être trop couvert, en général on voit au moins son ventre, et comme il a des abdos ça lui permet de montrer un peu tout ça~


.: Cain Ashmore :. Tumblr_inline_myajgqpaad1qg734k

L'histoire de Cain


Je ne me souviens pas de grand chose. Je me suis réveillé un jour, au beau milieu d'un parc, j'étais un ange. Je me rappelais pas de grand chose sur ma vie d'humain, à par ma propre mort. J'étais dans la rue, je marchais quand je me suis fais chopper par une bande de mec que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam (désolée, je rigole de ma propre blague nulle, Cain, Abel, fils d'Adam et Eve, tout ça, m'voyez ?) qui m'ont balancé dans une rue et qui ont commencé à me tabasser à mort. J'ai souffert le martyr, je suis mort comme ça, en implorant qu'on vienne me sauver, je criais le nom de quelqu'un, mais pas moyen de me souvenir de qui c'était, je me souviens que du prénom, "Abel". J'ai eu du mal à m'habituer à ma nouvelle vie d'ange. Je ressentais aucune douleur physique, par contre la douleur mentale de ne plus se souvenir de rien et de se retrouver perdu dans un endroit dont je me souvenais même pas, c'était autre chose. J'ai été recueillis par un couple de mages qui habitaient dans le Centre, j'ai vécu un moment avec eux comme si j'étais leur propre fils mais j'ai arrêté de vieillir alors... Ils ont fini par me quitter eux aussi et j'ai recommencé à la case départ. J'ai hérité de leur fortune, ce qui m'a évité de me retrouver à la rue alors j'ai pu vivre décemment pendant longtemps, très longtemps. Depuis je erre un peu partout, que ce soit dans le Centre, la banlieue Sud ou la banlieue Ouest, j'ai pas vraiment de but précis alors je vis au jour le jour et "on verra bien", comme je dis souvent. Je suis devenu informateur peu après, je me suis trouvé un don dans le fait de trouver des infos, d'avoir de bonnes relations, et c'est ce qui me permet de vivre, même sans avoir de toit ou dormir.


.: Cain Ashmore :. 25776585

Autres informations sur Cain ...


  • Voix de Cain : Good Charlotte
  • Thème de Cain : Cain
  • Playlist : Goodnight / Engel / Halo / Echo

  • 1m60 - 51 kg
  • Aime : Se balader, les pommes d'amour, bouffer, bouffer, bouffer
  • N'aime pas : Ne rien faire
  • Relations + histoire :
  • Listes de RP :

Expressions de Cain:

.: Cain Ashmore :. Tumblr_ms1vkctzvD1rpji3ro1_1280

Toi !

Pseudo : Miho !
Age : 18 ans
Sexe : Je ne sais pas ~
Comment avez-vous connu le forum ? Aliiiiice ?
Remarque(s) ? : Je vous aime les gens.
Code du règlement : ~
Revenir en haut Aller en bas
Cain AshmoreAdminCain AshmoreMessages : 171
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 28
Localisation : Peu importe

~Informations~
Âge fictif: 17 ans, en apparence
Pouvoir: Insensibilité à la douleur physique
Lieu de vie: N'a pas de logement ~
.: Cain Ashmore :. Vide
MessageSujet: Re: .: Cain Ashmore :.   .: Cain Ashmore :. EmptyJeu 23 Oct - 7:20

J'ai fini ma fiiiiiche ~
Aller on ouvre le champagne les potos et on se fait une orgie ?! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Abel AshmoreAbel AshmoreMessages : 110
Date d'inscription : 05/10/2014

~Informations~
Âge fictif: 17 ans d'apparence
Pouvoir: Peut faire souffrir les gens sans les toucher
Lieu de vie: centre
.: Cain Ashmore :. Vide
MessageSujet: Re: .: Cain Ashmore :.   .: Cain Ashmore :. EmptyJeu 5 Fév - 15:52

Tu feras ton orgie tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.: Cain Ashmore :. Vide
MessageSujet: Re: .: Cain Ashmore :.   .: Cain Ashmore :. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.: Cain Ashmore :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Cain Ashmore •
» .: Relations de Cain Ashmore :.
» Jambon de bayonne ! [PV Cain]
» • Abel Ashmore •
» • Judas Ashmore •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Présentation :: Présentations validées :: .: Anges :.
-