Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 .: Relations de Cain Ashmore :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cain AshmoreAdminCain AshmoreMessages : 171
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 28
Localisation : Peu importe

~Informations~
Âge fictif: 17 ans, en apparence
Pouvoir: Insensibilité à la douleur physique
Lieu de vie: N'a pas de logement ~
.: Relations de Cain Ashmore :. Vide
MessageSujet: .: Relations de Cain Ashmore :.   .: Relations de Cain Ashmore :. EmptyMer 29 Oct - 9:06


Cain Ashmore
.: Relations de Cain Ashmore :. 141027012609242915

  • Age :: 17 ans (apparence)
  • Race :: Ange
  • Lieu de vie :: Centre / Ouest
  • Nationalité :: Centriste
  • Métier :: Aucun
  • Situation :: En couple (Sugal Starved & Conrad H.Clay)

  • Pouvoir ::
  • Insensibilité à la douleur physique



Cain en quelques mots ...

Cain vivait avec son frère Abel quand il n'était pas encore un ange. Il a connu une mort violente car il a été battu à mort par un groupe de jeunes Sudistes qui pensaient tuer son frère jumeau. Il ne se souvient que de sa mort depuis qu'il est devenu un ange et a oublié tout le reste. Depuis, il vit dans le Centre sans but réel, il vit un peu comme il l'entend, de son côté.
Des idées de lien ?

Meilleur(e)s ami(e)s & ami(e)s :: Cain s'entend facilement avec les gens, malgré son sale caractère. Il est proche des gens par contre il à tendance à adorer faire chier son monde ~

Connaissance de sa première vie :: Des personnes qui sont toujours présentes cinquante ans après la mort de Cain et qui l'on connu de son vivant, qui l'on reconnu et avec qui il a pu renouer un peu (ou pas) et se rappeler de sa vie qu'il a oublié.

Anges & Démons :: Cain entretient parfois des relations un peu spéciales avec les anges et les démons. Parfois pas toujours très amicales, même avec les anges qui pourraient ne pas approuver son mode de vie pas très catholique ~

Ennemis :: Ça peut arriver, Cain a un caracatère un peu dur à supporter parfois alors tout le monde ne peut pas vraiment l'aimer, tant pis pour eux, ils ratent quelque chose ~

Autres :: Après, il suffit de proposer ! ~
.: Relations de Cain Ashmore :. Tumblr_miwxmiCC9k1r04u2ao2_500

Les relations de Cain


.: Relations de Cain Ashmore :. 141029084504777304 Sugal Starved : Lui, c'est un gros psychopathe. C'est un vampire à qui Conrad et moi on sert de nourriture et accessoirement de petits-amis aussi... Ouais, je suis tombé amoureux de ces deux là.

.: Relations de Cain Ashmore :. 141029085759535794 Conrad H. Clay : Voilà, lui c'est mon deuxième chéri. Il fait toujours celui qui est pas content ou qui en a rien à faire de tout mais je l'aime comme il est c'est pas grave. Franchement, je pouvais pas rêver mieux, de tomber sur deux mecs comme eux~

.: Relations de Cain Ashmore :. 35435370 Abel Ashmore : Mon frère jumeau. Je l'ai complètement oublié quand je suis mort mais on vivait ensembles quand j'étais un simple mage. Maintenant, il est devenu un démon mais je pense qu'on peut encore bien s'entendre, il essaye de me rappeler les souvenirs qu'on a eu ensembles en général.

.: Relations de Cain Ashmore :. 24096179 Sören Freud : Mon meilleur ami. Je l'ai rencontré par hasard dans le Centre une fois et depuis je viens souvent chez lui juste pour le taquiner, il est trop facile à embêter, c'est ça le plus drôle. Je l'adore, je serais toujours là pour lui alors si vous l'embêtez je vous tape.

.: Relations de Cain Ashmore :. 3wILa Hisaka Kitamura : J'ai rencontré cette démone l'autre jour, en me promenant et elle m'a offert une pomme, elle était même pas empoisonnée ! Elle avait l'air sympa, du coup je pense que j'irais lui reparler si je la croise à nouveau !

.: Relations de Cain Ashmore :. Utaite_96neko_icon_by_kuronaka9-d4mjcjb.: Relations de Cain Ashmore :. Tumblr_inline_mu9jfqBo0h1qg734k.: Relations de Cain Ashmore :. 682736 Ludwig Jeckles / Hethan Freud / Aessa Connor : Plusieurs personnes que je connais grâce à Sören, le premier c'est son chéri et le deuxième c'est son frangin, la jeune demoiselle c'est un peu comme sa soeur. Je m'entends en général bien avec eux même si je ne les vois pas trop souvent.


Revenir en haut Aller en bas
 

.: Relations de Cain Ashmore :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Cain Ashmore •
» .: Cain Ashmore :.
» .: Relations d'Eridan :.
» .: Relations de Misaki :.
» Relations de Sylph D'Ethérion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Panneau d'affichage :: Les relations
-